Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kekchozeInscrit le : |
Affidart, Rendue à mon point... j'pense que j'm'en fou qui qui est de garde! (Il l'est juste samedi d'ailleurs...)
Bon.. BILAN du matin... aux 5 à 15 min... |
bb2008Inscrit le : |
Miaude; oups je viens de voir ta bannière... elle n'apparassait pas....
Libizlune; Félicitations pour l'arrivée de Noah!! Un accouchement éclair pour toi aussi!! Vous êtes vraiment chanceuse les filles!! |
bb2008Inscrit le : |
Bon matin!!!
Valc; tu es toujours au poste, ou tu m'as abandonnée pour aller rencontrer ta petite merveille?? Kekchose; ouain... ca travaille dans ton bout.... d'ici la fin de semaine t'auras accouché!! c'est mon feeling!! Miaude; tu es rendue à combien de semaine là? Je me souviens pas si je vous l'avait dit... mais bon hier avant mon r-v chez le doc... j'ai perdu un autre ti bout de bouchon... Puis dans la salle d'attente contractions +++ je dois respirer.... ça été comme ça toute la soirée.... au 10 minutes environ.... ça s'est calmée quand je suis revenue chez moi... Mais disons que le trajet en camion pour le retour du cinéma... ouch!!! Mais calme plat toute la nuit!! Il me reste un r-v avec mon doc, avant d'être périmée.... |
MiaudeInscrit le : |
kekchose, je suis entierement avec toi, j'ai eu des contractions pendant 24h au 10 minutes (avec une pause de 3-4h) puis maintenant ce matin, plus rien...j'ai trop hâte que ça soit pour vrai...
Je vois mon doc ce matin, espérons que j'ai un peu plus de travail de fait que la semaine dernière question de m'encourager un peu... Mon chum a pris congé en plus hier pour rester avec moi, mais ce matin il est rentré au bureau... On attend!! |
3h40, et je n'arrive plus à dormir. Le travail semble s'être calmé depuis que je me suis levée...
Une chose est certaine, y'a peu de chance que je sois apte à aller à mon examen! Je vais tout de même tenter d'étudier tranquillement aujourd'hui, mais on verra bien ce que ça va donner. Félicitations Libizlune pour ton petit Noah! J'ai hâte que ce soit mon tour là... |
LibizluneInscrit le : |
J'ai résit a me libéré de petit Noah pourr vous écrire!!!
Il est né le 13 décembre a 0h41. Apres 4 h de travail total incluant une poussée de 11 minutes! ( ouais ici aussi c'est un accouchement éclair pour un premier bébé) Il pesait 3886 g et mesure 50 cm. C'est un bébé Génial... mais il boit beaucoup!! J'ai une montée de lait assez spectaculaire.. y faut que je me promene avec une grosse serviette de bain sur les seins pcq sa coule trop... et elle est détrempé au 30 minutes max!!! Je vous reviens pour vous faire mon récit d.accouchement... en espérant etre capable de reprendre le retard de lecture. Félicitations aux autres nouvelles mamans.. pcq je suis certaine que sa a continuer a peuplé pendant mon absence! Bonne nuit! |
!PUNCH!
Bon, un gros 2h30 à la maternité pour gagner presque 1 cm. Je suis rendu ouverte à 3+ mais, les contractions ne sont pas assez rapprochées (Mais, j'ai l'goût d'y retourner juste pour le bain tourbillon!!) Comme je commençais à m'endormir, ils m'ont renvoyé, mais avec 1 cm de plus L'infirmière, très gentille (la 2e, pcq la 1ere un peu bête!) m'a dit que j'étais en travail en latence, mais de bien vérifier parce que selon elle, c'est une question d'heures ou du moins de jours. Donc, Bilan, si je prend un bain, et que sur le côté gauche je suis aux 5 minutes, y'a plus de doutes, je m'enviens Et... J'SUIS MOUMOUNE! J'vais absolument certainement prendre l'épidural... ! |
anythaInscrit le : |
Libizlune: Félicitation pour Noah!!!! En effet, elle aurait accoucher samedi
Saignements: de mon côté, je débute ma 3ieme semaine et C'est du spotting... Je suis moi aussi écoeurer.. Kekchose: Let's go on pousse!!!! Je viens moi aussi sur le forum tout les jours mais j'ai souvent rien a dire... Aujourdhui, rv chez le doc pour Thalie, elle a maintenant atteint le cap des 2,5kg donc plus de suivis a faire! elle est en tres bonne santé malgré ses coliques Elle me tient reveillé de 10hrs a 2hrs du mat mais je reussi a men sortir quand meme. Apres avoir essaye le békébobo, le cocyntal, je suis rendu au goutte biogaia car seulement mes bras l'appaise! |
g77Inscrit le : |
Saignement : grrr ca fait 3 semaines et je saigne encore grrrr dire qu'à ma petite Florence après 1 semaine c'était fini
Allaitement :je ne crois pas que c'est moins douloureux avec le nombre de bb mais ont est plus sûr de nous donc ca nous aide a passer au travers. kekchoze : bonne accouchement |
boutdechouxInscrit le : |
Kekchoze : je soupçonne un subterfuge pour pas aller à ton examen demain... C'est louche ton affaire! Ben non, allez ma belle! on veut un beau bébé en santé et une maman qui l'est tout autant.
RV pour moi demain après-midi a 13h. On va voir si bb lion se prépare à sortir ou compte faire le Tanguy jusqu'en février! Avant ça je dois aller chercher ma voiture chez le concessionnaire, j'espère qu'il y a aucune trace visible de l'accident. |
valcInscrit le : |
caro-lyne je comprends que tu puisse pas venir demain, on va penser très fort à toi et surtout repose toi! Je te souhaite de te mettre à contracter là, maintenant pour ne pas que tu es à te faire provoquer!
Pas certaine de pouvoir revenir à je ne sais trop quand, car mon chum va tout flusher sur l'ordi pour le repartir... Donc pour celle qui vont être au déjeuner demain on se voit à 10h à la grand-mère poule sur Masson (il me semble que ces 3100) au coin de la 8èm avenue. À demain! |
MinipapouInscrit le : |
Bonjour les filles.
Dernier rendez-vous chez la doc ce matin. Tout va numéro 1.... En route pour la césarienne Vendredi. Jeudi pm, j'ai ma pré admission a l'hopital. Demain je m'en vais magasiner chez thyme un pyjama d'allaitement... j'ai hâte : ) Kekechose: OU là la.... tu dois etre en plein travail a cet heure... je te souhaite une belle rencontre. |
Carole-LyneInscrit le : |
Rendez-vous ce pm. Toujours 1.5 cm, effacé à 30%, tête à -3 (aucun changement au niveau de mon col), HU de 38cm, prise de poids de 1 livre, mais ma pression est haute et l'est un peu plus dernièrement. Donc elle a parlé de me provoquer ce soir. J'ai eu le motton parce que j'ai eu une très mauvaise expérience à ma première grossesse. Elle a donc dit: NST, bilan sanguin et on va voir. Mon bilan est très beau donc elle me revoit jeudi... à suivre! D'ici là, je dois me reposer le plus possible en me couchant sur le côté gauche car ma pression est pas mal mieux dans cette position.
Déjeuner demain : Compte tenu de la situation, je ne serai pas présente. carebear : Félicitations. Coccinelle en Miel : Les saignements peuvent durer plusieurs semaines (jusqu'à 5-6); ça dépend des femmes. kekchoze : Gogogogo |
kiwimjInscrit le : |
go go go Kekchoze pas d'examen pour toi jeudi!!!!
|
Réglisse1Inscrit le : |
Merci valc, entk j'espère que ça fait moins mal, à mon gars j'ai tiré mon lait le 1er mois pcq j'étais incapable de le laisser têter ça me faisait trop mal, et à force de me pomper, je me suis endurcie ! Et je l'ai allaité jusqu'à 9 mois ensuite..
Bonne Chance kekchoze ! |
OULALALA!!!
Contractions aux 2-5 minutes bien timer, depuis 15h15. J'pense que j'vais aller visiter Pierre-Boucher dans les prochaines heures... Si je n'ai pas donné signe de vie demain, bien on saura pourquoi!!! |
valcInscrit le : |
Réglisse d'après une amie à moi oui, mais je ne le sais pas encore... Je me dis que l'avantage d'un deuxième ou plus c'Est que tu sais plus d'en quoi tu t'embarque et comment t'y prendre, c'Est un peu moins l'inconnue.
|
Réglisse1Inscrit le : |
Merci crystalle
Tiens j'ai une question pour les mamans qui ont déjà eu des bébés.. Est-ce que l'allaitement fait moins mal au 2e ??? Ben au début du moins.. ? |
KoralieInscrit le : |
Ahhhh, quelle belle journée aujourd'hui. On en a profité pour faire une petite sortie avec Frédérique. On l'a installée dans le traineau Pellican avec une grosse peau de moutons et son habit de neige et on a fait une petite balade. On va en profiter parce que les prochaines journées s'annoncent très froides!!! Pas question de sortir avec la puce à ce moment.
J'attends mon homme qui est parti chercher des sushis et du vino !! Hummmm ! Les journées passent à une vitesse incroyable. Je n'ai pas le temps de faire le 1/20 de ce que je fais habituellement. J'essaie de venir au moins une fois par jour question de ne pas avoir trop de rattrapage. Toujours pas eu ou pris le temps de faire mon récit d'Accouchement, mais ça viendra... Cheng Je confirme que les pires contractions débutent autour de 7. Ce qui a été le cas pour moi. Alors comme ça la famille est réellement finie? Je croyais que ton homme était prêt pour un 4ème? Carebear Félicitations pour ta petite Lauralie. Ma puce aussi était un snob et avait le nez en l'air. Le médecin l'a viré de bord manuellement avant que je puisse pousser ce qui a sans doute aider les choses. On imagine toujours notre accouchement d'une certaine façon mais les choses changent tellement vite quand on est dans le feu de l'action. J'espère que tu n'es tout de même pas déçu de la tournure des évênements. L'important c'est d'Avoir un bébé en santé :) Coccinelle en miel La petite mia a pris du poids. Excellent. Elle pleure tant que ça ? Sinon pour répondre à ta question sur les saignements, aucune idée mais je suis du même avis que toi: Y'en a marre des serviettes !!! Courage les bédaines. La vôtre aussi diminuera de volume bientôt !!! |
crystalleInscrit le : |
Réglisse a écrit Cheng exactement, elle dépasse pas 39 semaines entre 2 césariennes rapprochées.. Elle veut rien savoir d'attendre. Si prochaine grossesse il y a, je change de médecin c'est sûr. Je suis un peu dépassée par tout ça Crime c'est bin plate tout ca!!! Si ca ne serait pas de la césarienne tu aurais pu toffer plus longtemps surtout que tu te sens bien dans ta grossesse!! Je suis de tout coeur avec toi et comme tu dis la bonne nouvelle là-dedans c'est que tu auras ton petit homme avec toi très bientôt! Un 3e ca vous tente pas |