Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kirikikiInscrit le : |
Bonne nuit les filles... et oui de l'insomnie....
Crystalle : Merci pour ton bon travail sur notre post! Vikyly: Prends ça mollo et repose toi. J'ai entendu dure que le bouchon muqueux pouvais se renouveller si on le perdait.... Karyne26: Je suis également tannée de me faire dire que j'ai une grosse bédaine pour le nombre de semaine que j'ai. On me regarde avec une face de: "oufff y va peser 20 lbs à la naissance" Grrrrrrr dites moi le pas...... Carulene: Tes serrements au vente ressemble à des contrations Braxton-hicks. POur les cours prénataux en anglais, as-tu vérifié dans les quartiers anglophone de Mtl ou le West Island? Carulene et kekchose: J'ai des montées d'hormones que je sens venir et incontrôlables qui amènes un humeur qui passe de la tristesse, à l'insécurité à la joie etc... Kiwimj: Wow c'est vrai que ta mère est géniale! Coccinelle en Miel: J'ai une laveuse à chargement frontale et j,ai utilisé le savon Ivory neige jusqu'à ce que ma fille ait 12 mois environ. Val et Félix: lollll l'abitibi c'est dans le grand nord!!!!! Non sérieusement je vient de Rouyn et je suis à montréal depuis 8 ans. Moi aussi j'ai toujours trouvé les gens drôle de dire qu'ils ont été faire un tour dans le nord ce week-end. Je leur demandais toujours où ils avaient été: Vald'or, Amos, Rouyn??? Et il me répondait style St-Sauveur Je leur disait que pour moi le nord c'était Chibougamou, Radisson, etc.... Bon je vais essayer d'aller me coucher. |
julie14Inscrit le : |
Bonsoir les mamans !!!
Merci pour les opinions sur mes contractions ...je vais finalement attendre a mon rendezvous a moins d'avoir un autre episodes douloureux STEPHE_ANNY : C'est moi qui habite Lavaltrie ,j'habite pres de l'école de la source |
LibizluneInscrit le : |
Salut les filles!
Mouvement de bébé : Noah bouge vraiment beaucoup ces dernieres semaines! Mais j'adore ça! En fait je n'ai vraiment rien a dire contre la grossesse pour l'instant car de mon coté jai pas vraiment eu de symptomes. Ça donne le gout d'en avoir d'autre!!!!! Bonne Soirée je m'en vais au dodo! |
kiwimjInscrit le : |
zabelle J'suis une fervente des ostéopathe. Le mien est une perle! Pour ton nerf sciatique, c'est pas mal certain qu'il pourra t'aider, même chose pour ton canal carpien. Je dois justement lui lâcher un coup de fil pour qu'il commence à travailler mon périnée...Il dit qu'avec ses traitements, je risque de ne pas ou moins déchirer à l'accouchement.
|
crystalleInscrit le : |
Modification faites ! Bonne soirée!
|
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Bonsoir les mamans
J'ai eu mon rendez-vous, et maman et bébé vont tous les deux très bien! C'est toujours rassurant. Prochain rendez-vous le 22 septembre; prises de sang pour le diabète le 25 août et vaccin Winrho en début septembre, date à venir. Je n'ai pas vu mon nom dans la liste des fées des étoiles! Pourtant, j'y étais la dernière fois...étrange! Il manque une fée! Merci pour les conseils et les commentaires pour les brulements d'estomac et les hommes de la construction! Lavaltrie Il me semble avoir vu un message d'une future maman habitant à Lavaltrie...qui es-tu et dans quel coin habites-tu? Bébé est une vraie tornade aujourd'hui, elle bouge beaucoup! J'ai quasiment hâte qu'elle sorte et puisse s'étirer sans me frapper la vessie hihihi À+ Stephe-Annye |
kimmy111Inscrit le : |
winterbaby : cest drole que tu parles du costco jy suis justement aller aujourdhui mais jai acheter des jouets pour ma puce et je me suis promis dy retourner pour les pyjamas car papa est tres difficile pour les vetements de sont futur homme hihii
|
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir!
zabelle: j'habite dans Champfleury mais l'endroit dont tu me parles n'est pas si loin. Merci de l'info! La poutine etait super bonne mais j'ai ete sage et je n'ai pas pris extra fromage!! Je suis allee devaliser le stand a pyjama au Costco... 7.99$ c'est vraiment pas cher. Tout est bleu ou tres garcon donc d'ici quelques heures je vais savoir si je dois aller tout echanger! En passant pour celles qui cherchent un livre de naissance, il y en a un beau au Costco a seulement 19.99$. Bonne nuit! |
Cricri76Inscrit le : |
Pour le lavage, il y a aussi la souris verte HE.
Bonne soirée ! |
zabelleInscrit le : |
Salut les girls!
Coccinelle en Miel : Bonne chance pour te trouver un petit contrat! Val et Félix : hihihi je reste à Laval, et ici quand on va à Tremblant, on va dans l'nord!!!! Winterbaby : MIAMMMMMMMMMm de la poutine! Bonne écho pour demain! Au fait, tu habites dans quel coin de ste-rose? Si jamais tu veux magasiner du linge usagé, la boutique Culotté sur boul. ste-rose (près de l'église) ont une section de linge usagé. Et j'y trouve souvent des choses pas pire! Mouvements de bébé : Elle est très discrète ma tite puce, mais je sens des petits mouvements saccadé. Lavage des vêtements de bébé : Je vais les laver vers 36-37 semaines. J'utilise Ivory pour bébé. Je ne suis pas tellement pressé pour ca. Disons qu'à mon fils, j'ai fait nos valises d'hopital à 40.4 semaines en pleine contraction 10 minutes avant de partir pour l'hopital!!!!! Kiwimj : Ouin, elle est pas mal gentille ta mere! Laisse toi gâté!!! Pour la chaleur, à ma première grossesse, j'étais incapable la chaleur et le soleil. La c'est le contraire, j'adore. Je suis par contre moins tolérante à l'humidité qu'on connait ces derniers jours. Je pensais être malade dans le métro ce soir, vraiment dégueux! Arachides : Le lien n'est pas prouvé.. J'ai mangé des toasts au beurre de pinotte à chaque journée de ma précédente grossesse et mon fils n'est pas allergique. Au contraire, c'est à son tour de manger des toasts au beurre de pinotte chaque matin!!!! Bienvenue aux novuelles et bonne grossesse! De mon côté, j'ai terriblement mal au nerf sciatique depuis ce week-end, j'ai dû trop m'énarver dans la piscine en jouant au volley-ball. Je vais voir un ostéo jeudi, j'espère qu'il va pouvoir m'aider. En même temps, je vais lui demander s,il peut faire quelque chose pour les tunnels carpiens car depuis quelques nuits, je me réveille avec les doigts engourdis.. Et puis je ne sais pas si cela vous ait déjà arrivé, mais j'ai tellement l'impression que le bébé pèse sur le col. À mon écho la semaine passé, on a bien vu que bébé avait la tête en bas, appuyé sur le col. J'avais quelquefois des genres de chocs électriques depuis 2-3 semaines, mais je savais que c'était ok parce que j'en avais déjà eu à mon fils et ma doc m'a dit que c'était normal. Mais là depuis quelque jours, j'ai vraiment l'impression qu'il pousse sur le col et que je le sens dans le bassin, presque comme si j'avais la tête entre les jambes Bon, je vais me préparer à aller me coucher. Comme je ne dors pas super bien ces temps-ci à cause de mon sciatique, je suis completement brulé. Bonne soirée! |
TinuvielleInscrit le : |
Bonjour mesdames!
La journée va vite vite aujourd'hui! Imaginez-vous donc que c'était aujourd'hui l'attribution des contrats dans ma commission scolaire et que j'ai eu un gros contrat à 99%!!! Je suis vraiment contente! Il est donc 11h00 ce matin... Ensuite, je vais voir la table syndicale pour avoir des infos au sujet du retrait automatique à 30 semaines pour la coqueluche, on me dit d'appeler un monsieur un tel... Ce que je fait vers 14h00... Le monsieur en question n'est pas là mais retourne mon appel à 15h30... Parle parle jase jase, je ne sais pas comment ça vient sur le sujet, je lui dis que je ne suis pas immunisée contre la coqueluche, les oreillons et la rubéole... Il me dit: " quoi??? pas immunisée pour la rubéole???" Tu dois être retirée immédiatement!!! Et tu aurais dû l'être bien avant!!! Donc voilà, j'avais une job à 11h30 ( je ne croyais pas avoir un si beau contrat) et à 16h, je suis retirée... lol Alors je dois faire les journées pédagogiques de la rentrée jusqu'au 26 aout et ensuite je ne suis pas là pour la rentrée des élèves... JE VAIS PRÉPARER QUOI MOI C'EST 4 JOURS LÀ!!! hihihihi C'est fou comment ma journée a déboulé!!! Sur ce, bonne soirée! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Val et Félix Désolée de voir que tu es aussi dans une situation précaire poche ! Ici aussi, j'ai besoin d'un contrat cette année. Je pense bien que lundi prochain, je vais aller faire la tournée des écoles et aussi dire bonjour à mes anciennes directrices pour qu'elle pense à moi ! À Montréal ce n'est pas le travail qui manque, mais il faut être au bon endroit au bon moment quand on n'est pas sur les listes. C'est la bedaine qui va me bloquer parce que mes références sont plus qu'excellentes.
Pour Ebay , moi j'adore ! Tu peux me laisser ton courriel et je pourrais t'aider si tu veux commander quelque chose sur Ebay (je ne sais pas si tu parles anglais). Je n'ai eu aucune mauvaise expérience sur Ebay, mais une de mes amies qui ne parle pas aussi bien anglais que moi a commandé sa literie, mais elle n'avait pas remarqué que c'était pour un berceau plutôt qu'une bassinette. Oups ! |
valcInscrit le : |
val et félix pour la litterie tu peux regarder dans le usagé comme sur kijiji ou encore les pac et te la faire poster. Tu peux aussi regarder dans la section vente d'article usagé ou écrire dans cette section ce que tu cherche et idéalement dans ton coin tu serait surment surprise de voir qu'il y a d'autres mamans de ton coin qui vienne ici
Tout comme cheng je dois avouer que selon moi l'Abitibi c'est presque l'autre bout du monde. J'y suis été une foie à vald'or pour une compétition et c'était long... pis en plus il y avit quand même pas mal de la neige et c'était dans le temps de l'haloween , dire que sur la rive-sud y'en avait pas du tout et il faisait pas si froid que ça! a+ |
Carole-Lyne: je t'ai envoyé un email, merci!!!
|
Carole-LyneInscrit le : |
winterbaby : Ma soeur veut justement se départir de sa balance de location d'ici le 1er octobre (elle déménage en France autour de cette date) mais je n'ai pas les détails de prix et du nombre de mois qu'il lui reste. J'ai aussi un blanc de mémoire sur la marque de l'auto... J'ai toutes les informations sur mon courriel mais je n'y ai pas accès présentement car je suis au travail. Tu peux m'envoyer un courriel et je te ferai parvenir les détails.
Coccinelle en Miel : Mon fils bougeait par coups seulement et il a un tempérament très calme aujourd'hui. |
Val et FélixInscrit le : |
Salut mes petits bélugas!!
J'ai enfin repris tout mon retard! ouf. Coccinelle en miel: Je suis comme toi, je ne suis pas encore sur la liste de rappel et comme je suis enceinte, je n'ai rien eu.... je suis vraiment décue mais bon, je ferai du remplacement au jour le jour (ce qui me déplait au plus au point!!!) Il me manque seulement un contrat pour être sur la liste. Si je n'ai rien cette année, je vais tout perdre ce que j'ai fait et je dois recommencer mes contrats à zéro pour la liste (en gardant bien sure mon ancienneté) il a a des futures mamans de l'abitibi? Je m'ennuie toute seule dans mon coin! En passant vous me faites bien rire en disant que vous êtes allé dans le nord en allant au village du Père Noël!!! HAHAHA Le NOrd!!! et l'abitibi, c'est quoi pour vous??? POur les couches: J'ai utuliser au moins 3 paquets de NB et mon garcon pesait 7lbs12 a la naissance. J'ai utilisé beaucoup de 3! J'achète la marque du Walt Mart mais j'ai bien aimé vos commentaires sur le nounours du Maxi. Il ni a malheureusement pas de costco et des choses du genre dans mon coin! il y a beaucoup moins de choix de marques et de choix tout court!!!!! Je cherche un kit de literie vraiment pas cher et qui s'adapte facilement avec l'âge! Est-ce que vous me conseillé eBay?? Je ne connais pas ce site. Comme je l'ai dit plus haut, il ni a vraiment pas de choix ici et le çôté $$ est très bas... Ma bedaine bouge lorsque mon coco donne des gros coups!!! C'est assez drôle à voir! Bonne soirée les filles! |
Bonjour
Puisqu'on est dans le sujet des voitures, je me permet de profiter du forum pour vous demander si vous avez ou connaissez quelqu'un qui cherche à se départir de sa balance de location d'ici le mois d'octobre. Comme c'est une 2e voiture, on cherche une auto économique en carburant et en paiement mensuel du genre en bas de 300$ (idéalement une Honda civic). Elle doit être automatique et il doit rester moins de 18 mois de location. On ne veut vraiment pas acheter mais plutôt louer à court terme. Laissez-moi savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurait ce que je cherche On regarde aussi lespac, Vroum, transfert quebec et Kijiji... Bonne soirée! ps: je me paye la traite ce soir en prévision de mon écho de demain matin: une bonne poutine extra fromage chez Gerard à Fabreville miam! |
mcmcInscrit le : |
Bonjour les filles!
Clap et libizlune: Bienvenues parmi nous? bon reste de grossesse! Cheng : Moi aussi je serai là demain matin!!! Je ne manquerais pas un bon déj en compagnie de bedaines!!! Sans blague, pour les mini-vans, on s'habitue. Quand j'ai appris à conduire, je conduisais celle de ma mère et j'ai détesté ma première petite voiture ensuite, car je la trouvais trop basse, trop petite, etc.!!! Comme quoi on s'habitue à tout! Bonne soirée |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Déjeuner Rive-sud Je vais y être !
Test de glycémie Mon test est jeudi matin à 7h30. Ça va être une bonne chose de faite...en espérant que tout sera numéro 1 ! Couches Je vais attendre les prochains spéciaux, car comme on déménage sous peu, on n'aura pas à déménager des couches ! Dites-moi si vous voyez des bons spéciaux ! Lavage des vêtements de bébé Combien de temps avant votre DPA prévoyez-vous tout laver ? Quel détergent doux utilisez-vous les mamans ? Comme j'ai une laveuse à chargement frontale, je crois que ma seule option c'est le Tide nature HE, mais il existe peut-être autre chose. Mouvements de bébé Je pense que Mia a réussi à se faire de la place parce qu'elle a recommencé à être très agitée. Comment sont les mouvements de votre bébé ? Ici, on dirait qu'elle est nerveuse, ses mouvements sont très saccadés. Ma belle-soeur me disait que ses bébés faisaient plutôt des mouvements tout doux ! Mini Van J'ai une Toyota Matrix. Je crois être capable d'avoir trois sièges sur la banquette arrière (si je prends les minces comme le Sunshine Kids Radian), donc on ne devrait pas avoir à changer ma voiture pour une mini van avant un petit bout. Bonne fin de journée !! |
minimollieInscrit le : |
Allo les filles!!
marmyr: Je sais que ça fait quelques jours que tu en as parlé mais moi aussi j'ai magasiné les sacs à couches ju-ju-be, wow, ils sont vraiment beau mais dispendieux... je suis encore hésitante!! Et pour la pochette, j'ai vue les Gusti également et la fille m'a dit qu'avec une bonne couverture elle était bonne mais c'est certain que moins bonne que la pochette Océna! Cheng: Félicitations pour l'achat de votre Van!! Nous avec l'arrivé du 2e, on s'est procuré un multisegment alors si on décide d'en avoir un 3e, il fera encore l'affaire!! Coccinelle en miel: Pour les couches, mon fils a porté un sac de nouveau né, ensuite, il est passé au 1-2 du club price alors ca a fait pour un petit bout. Et ca doit faire environ 1 an qu'il porte des 4, j'ai un grand maigre!! Any180: Pour le parrain-marraine, je serais un peu insulté qu'il s'oppose à votre décision. C'est tellement un choix personnel. Alors soit tu mets deux marraine mais pas nécessairement ta belle-soeur (elle attendra si vous avez un autre enfant...) ou tu choisis un autre parrain. Mais j'avoue que c'est une situation délicate alors c'est à vous et seulement à vous de choisir!! Islaf: Cool, un shower!! C'est tellement plaisant de se faire gâter!! Vikyly: Prends bien soin de toi et reposes toi bien!! kiwimj: Super pour les achats que ta maman as fait, c'est toujours plaisant!! Félicitations à toutes celles qui ont appris ce qui se cache dans leur bedon!! Bonne journée à toutes!! |