Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Coccinelle en Miel

Posté le: 17 août 2009 17:41:13 EDT  
Bon, je suis de retour ! Smile Il fait chaud chez-nous !!! Ouf !

Islaf Tu as déjà eu ton shower !! Chanceuse ! Le mien devrait être vers la fin septembre, c'est ce que j'ai suggéré à ma mère.

Kado À ta place, je téléphonerais pour leur dire que tu ne trouves pas que c'est correct de payer pour un service que tu n'as pas reçu et que tu aimerais avoir un remboursement partiel ou une autre écho. Tu n'as rien à perdre.

Valc C'est terrible ce qui arrive à ton amie ! Crying or Very sad

Vikyly Repose-toi en masse et reste couchée le plus possible.

Cheng Qu'est-ce que vous vous êtes achetés comme mini-van ?

105 jours ici avant ma DPA ! Je suis certaine que les prochains mois vont passer vite ! Smile  

Carole-Lyne

Posté le: 17 août 2009 16:23:06 EDT  
Vraiment bizarre cette valse des messages.

Koralie : Les infirmières sont très rarement mis en retrait avant 24 semaines de grossesse. Avant ça, elles sont souvent relocalisées selon le département où elles travaillent et après aussi, si c'est possible! Dans mon cas, je vais rester sur le même département où je suis depuis mon retour au travail (j'étais déja enceinte) mais je vais faire des 4 heures. Ça l'air que lorsqu'on est immunisé pour rubéole, parvovirus (5ième maladie et varicelle, on peut travailler... Confused
Pour ce qui est des sushis, tu peux en manger toute la grossesse et ton bébé n'aura rien; même chose avec les oeufs, les viandes froides, ... Le risque est si ce que tu manges est contaminé à la listériose (comme les viandes froids de Maples Leaf l'an dernier), ça serait dangereux pour ton bébé. Comme on ne peut jamais vraiment savoir si les aliments sont contaminés, plusieurs médecins recommendent de ne pas en manger mais le risque reste faible. Donc, quand on décide de manger ces aliments, on prend un risque minime à chaque fois.

Averse
: Aucune averse ici ce midi, seulement vers 19h20.

Cheng : Smile

Bonne soirée  

Coccinelle en Miel

Posté le: 17 août 2009 14:52:56 EDT  
Bon après réflexion et discussion avec mon homme...J'ai décidé que si une direction d'école m'offre quelque chose, je vais y aller. Après tout, il n'y a pas beaucoup de jours de classe d'ici au 4 septembre et je vais prendre ça très relaxe !

Il est juste hors de question pour moi de perdre un an, surtout qu'il ne me manque pas beaucoup de jours avant d'être sur la liste de priorité.

Il faut juste que je me remette dans le "beat" que je retourne peut-être au boulot la semaine prochaine ! Surprised

Je reviens après ma douche et petit ménage pour répondre aux autres messages ! Wink  

Cricri76

Posté le: 17 août 2009 13:50:48 EDT  
Je n'ai pas eu le temps de vous lire encore mais j'ai une question niaiseuse... est-ce qu'il y a eu une averse aujourd'hui (vers midi-13h) ?

À ce soir ! 

Coccinelle en Miel

Posté le: 17 août 2009 12:57:39 EDT  
Besoin de votre avis...

Comme je suis maintenant certaine que la CSST va me refuser mon retrait. Je devrais en théorie avoir l'assurance salaire, mais la commission scolaire ne m'a pas encore offert de contrat et ils ne sont pas dans l'obligation de le faire et sachant que je suis enceinte, ils risquent de m'oublier sur une tablette. Alors, j'ai le choix d'attendre qu'eux m'offrent quelque chose en croisant les doigts ou je prends les contrats que les directions d'école m'offrent (sans leur dire que je suis enceinte, c'est à l'employeur de leur dire après tout), mais dans ce cas-là je vais travailler jusqu'à ma prochaine écho (date inconnue, mais je revois le médecin le 4 septembre) et ensuite je quitte en douce sur l'assurance salaire si le placenta n'a pas bougé.

C'est compliqué, hein ? C'est que si je n'ai pas de contrat et que je ne travaille pas, je ne vais pas cumuler d'ancienneté et perdre un an.

Je reviens vous écrire plus tard, là je suis trop préoccupée !!!   

Koralie

Posté le: 17 août 2009 12:42:07 EDT  
Bon début de semaine les filles. J'ai passé une super fin de semaine au chalet d'un ami. Ça donne le goût d'en avoir un sur le bord d'un lac. Je n'ai pas pu profiter du ski nautique et de la balade sur la tripe (j'aime mieux être prudente) mais j'ai fait du bâteau en masse!

Joanie85 Ton petit prince est vraiment trop charmant ;)

Valc Bon, après les oeufs aux jaunes coulants, tu ajoutes par dessus ça la crème glacée molle. Non mais.. je ne peux pas me passer de mon cornet marbré moi !!! Je crois qu'il ne faut pas tout écouter sinon on ne mangerait plus rien. Les gens n'étaient pas si obsédés par tous les interdits avant.

Piou79 Pour les sushis, mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de problème selon lui. J'en ai mangé le soir même et ma puce ne semble pas être affectée pour le moment. Elle bouge encore beaucoup.

Carole-Lyne
Tu n'es pas présentement en retrait préventif? Je croyais que les infirmières étaient autorisées à l'avoir rapidement compte tenu de tous les microbes auxquels vous êtes confrontés?

Any190 De notre côté, nous avons décidé qu'il n'y aurait pas de titre de marraine et parrain (nous ne ferons d'ailleurs pas baptisé notre puce) mais dit toi que vous êtes les seuls qui sont en mesure de prendre la décision et tant pis pour la belle-soeur. C'est normal que tu veuilles que ta soeur soit marraine aussi. Laisse parler ton coeur et je crois qu'il vaut mieux ne pas écouter tout ce que les autres disent parce que tu n'auras pas fini. Je suis tout a fait d'accord avec winterbaby, comme elle semble vouloir à tout prix l'être et t'imposer ça, je ne la choisirais pas.

Vaccin H1N1
Pour ma part, je ne suis pas très vaccin à la base donc non je ne crois pas que j'aurai recours à ça. D'ailleurs, il va falloir que je commence mes lectures et recherches sur les vaccins pour ma puce. C'est très controversé comme sujet, je sais, mais je me dis qu'il vaut mieux être bien informé, du positif et négatif dans les deux situations.
On nous parle facilement de tous les côtés positifs mais rarement des effets secondaires des vaccins!
Cheng comme tu es aussi anti-vaccin, est-ce que tes enfants ont reçus les vaccins?

Islaf45
Bien contente pour ton shower. Ce doit être agréable d'avoir tout le monde réunis autour de soi comme ça et le beau temps au rendez-vous en plus!

Valc
On le répète sans cesse que le danger est grand autour d'une piscine. C'est si vite arrivé. Les parents doivent se sentir tellement coupable, ouf ! Courage à eux pour surmonter ça.

Carulene Pour ma part, je dois en apporter depuis le début du suivi et c'est pour vérifier si tu as des protéines dans tes urines.

Val et Félix

Posté le: 17 août 2009 12:29:56 EDT  
Bonjour à vous les filles!

Ca parrait qu'il a fait très beau durant les derniers jours! je suis en retard dans la lecture du forum! Je suis seulement à la page 66!!! Bon je vais écrire ce qui se passe ces temps-ci et je vous lirai apres!!! Smile

Dure journée jeudi dernier. J'ai eu des funérailles (le soldat Mathieu Allard, un garçon que je connais depuis qu'il est tout petit...) Ce fut une cérémonie très touchante. Il y avais 80 militaires et même les vétérants en moto!
Dans l'aprés-midi, j'avais la séance d'affection en enseignement pour savoir ou je travaillerais cette année et je n'ai rien au du tout.... Je n'ai pas de contrat!! Je suis vraiment déçue.
Dure journée remplie d'émotions... Crying or Very sad
Jai très mal au ventre depuis ce temps la. Cela doit être le stress...

Grand lit : Mon petit grand garçon dort dans son grand lit demain 3 jours!!!! oh lala! Ca le fait veillir rapidement ca! J'Aurai bien gardé mon ti loup encore bébé plus longtemps.
Il vient me rejoindre dans mon lit le matin vers 6h!! C'est tôt pour maman qui est très fatiguée!!!

Bonne journée, je retroune lire les millons de pages que j'ai en retard!!! ahahaha 

Anonyme

Posté le: 17 août 2009 12:24:22 EDT  
dernier essai pour mon message sinon j'abandonne... le site est tout mélangé!

MarMyr: j'ai parlé trop vite pour les cours de ce soir! Après mon diner j'ai eu une chute de pression et des gros etourdissements donc je m'en vais directement chez moi me coucher. j'ai remis le cours de ce soir au samedi matin le 29 aout de 9h à midi. Si ca te tente d'aller aux glissades d'eau avec ton fils vendredi laisse-moi savoir on pourrait se rencontrer la bas.

Bonne soiree
Annick qui est "capoute" et qui s'en va se coucher

Anonyme

Posté le: 17 août 2009 12:22:10 EDT  
Vickyly : mon amie a perdu son bouchon muqueux a 22 semaines et elle a été arrêté au lit jusqu'à la fin avec juste le droit d'aller aux toilettes. Je ne te souhaite pas ça mais va voir ton médecin pour être certaine.

KaRyNe26 : fais toi en pas, moi tout le monde me dit que j'ai une petite bédaine pour le temps que j'ai. Je pense que les gens n'ont pas grand chose à dire...

Accident piscine : le petit bonhomme d'hier qui est décédé dans sa piscine avait 2 ans et imaginez vous que la famille avait un système de sécurité (une cloture autour de la piscine) apparement il aurait grimpé la cloture... Donc un accident peut arriver à n'importe qui même aux parents les plus prudents. Donc piscine = on s'engage à être dehors en tout temps avec nos enfants. C'est tellement triste, ces parents là vont culpabiliser et c'est tellement injuste.

Vaccin : j'avais également oublié de dire que le microbiologiste que j'ai vu à HMR ne conseille pas le vaccin aux femmes enceintes. Il prône plutôt la vigilance (lavages des mains ultra fréquement, port du masque à l'hôpital, éviter les foules ect) parce qu'il m'a expliqué que cette grippe est là pour rester et la raison pourquoi tout le monde l'attrape c'est que personne n'a d'anticorps. Il est préférable de l'attraper maintenant (sauf pour les femmes enceintes et les gens malades) que plus tard quand il sera plus fort. Il m'a assuré que si je n'avais pas été enceinte, il ne m'aurait pas traité au Tamiflu, il aurait laissé mon système le combattre. Donc selon lui le vaccin n'est pas la clé, il faut plutôt laisser son sytème s'immuniser et pour les femmes enceintes il faut être prudentes. Voilà... 

Miaude

Posté le: 17 août 2009 12:16:13 EDT  
Allo les filles!!

ouf je viens de passer au travers une fin de semaine assez mouvementée...j'étais fille d'honneur au mariage d'une de mes amies samedi...il faisait tellement chaud, j'ai eu un petit malaise lors de la cérémonie, heureusement que sa famille est très gentille, ils ont pris soin de moi sans délaissée la mariée...finalement j'ai bu 2 litre d'eau et tout c'est replacé, j'ai aussi enelvé une dizaine de bobépine que la coiffeuse avait mis dans mes cheveux pour me lousser le chignon un peu.

En soirée j'ai dansé et je sentais bébé bouger comme un fou...un futur danseur peut-être Laughing

Sur ce...bonne semaine, je fais 5 jours cette semaine...c'est long!

Premier cours prénatal jeudi soir...j'ai vraiment hâte...

Carole-Lyne

Posté le: 17 août 2009 12:12:08 EDT  
Bonjour,

Je n'ai pas pu venir vous lire depuis jeudi car mon coco est malade et mes parents/soeurs étaient en visite pour la fin de semaine.

Je ne suis pas allée travailler aujourd'hui car comme je disais mon fils est malade depuis vendredi. En fait, on ne sait pas trop ce qu'il a à part qu'il fait de la fièvre donc est colleux, chialeux, fatigué et ne mange presque pas. Comme il n'est pas très en forme, demande souvent les bras et que je ne voulais pas contaminer personne à la garderie, j'ai décidé de rester avec lui. En même temps, ça me fait me reposer de mes 3 nuits raccourcies car il s'est réveillé souvent. C'est vraiment plate parce que mes parents étaient en visite ici et on ne les avait pas vu depuis 3 mois. Au moins, ils ont aidé avec l'entretien de la maison. Wink

Moi je ne suis pas irritable mais mon dieu que je braille pour un rien depuis 1 semaine-10 jours... (comme toi KaRyNe26!) Je commence presqu'à me demander ce qui se passe avec moi!!

Grippe H1N1/retrait préventif : Je m'étais informée auprès du médecin qui s'occupe des réaffectations et je me suis faite dire que c'était plus dangereux d'être à l'extérieur de l'hôpital qu'à l'intérieur!! Surprised Selon lui, les personnes à risque sont rapidement "spottée" et isolée. Compte tenu de la pénurie d'infirmières, c'est de plus en plus difficile de se faire retirer. Ça ne me stresse pas au plus haut point car j'ai été réaffecté mais quand même, y'a toujours des cas qui ne sont pas clairs... Mais s'il y a un pic de grippe, je vais faire réévaluer mon cas par la CSST pour avoir un retrait et/ou si ma cocotte a vraiment un retard de croissance, c'est sur que je vais demander à mon médecin de me mettre en retrait maladie.

winterbaby : Ouf, pas très très rassurant pour moi qui est 5 jours/ 7 dans un hôpital!! Il serait impossible que je porte un masque. Ces derniers temps, je le porte quelques minutes et j'étouffe. Je ne me vois pas le porter 8 heures par jour!

kirikiki : Je te comprends d'avoir pleuré quand ta mère est partie... Moi aussi je trouve ça difficile de ne pas avoir ma famille près de moi.

Stephe-Annye : Gaviscon était pas mal plus efficace que les Tums pour moi.

valc : Tu dois remplir un formulaire et ensuite, le remettre à ton médecin qui remplira sa section et fera les démarches auprès du département de CSST du CLSC qui couvre ton employeur. L'infirmière de la CSST communiquera avec toi et fera des recommendations avec le médecin travaillant pour la CSST au CLSC. Ils feront parvenir le tout à ton médecin qui te remettra les documents. Ensuite, tu devras apporter les papiers à ton employeur.

kekchoze
: Même chose pour moi, jusqu'à 24 semaines, la CSST ne recommende pas grand chose à part de ne pas lever plus de 25 kg je crois.

Coccinelle en Miel/Cheng : Je crois que dans un cas de placenta previa, c'est plus un retrait maladie qu'un retrait par la CSST. La CSST recommande un retrait quand le travail est dangereux pour une grossesse normale. Si la grossesse devient "anormale" alors c'est le congé de maladie qui embarque.

Coccinelle en Miel : J'utilise les Pampers et je les aime beaucoup. Par contre, je sais que l'odeur de poudre déplait à plusieurs. Je crois que les Pampers et marques semblables font mieux à des enfants minces alors que Huggies et semblable aux enfants un peu plus grassouillets.
Pour la grandeur, je crois que ça dépend de la grosseur du bébé.

any180 : Je trouve ta belle-soeur un peu effrontée de faire une telle demande mais en même temps, je peux comprendre qu'elle ait hâte d'être marraine à son tour. Si vous avez l'intention d'avoir un autre enfant et que ça convient, je crois que je nommerais quelque de mon côté pour être parrain et au prochain enfant, je nommerais la soeur de mon chum comme marraine et son chum comme parrain. C'est sur qu'il n'y aurait pas 2 couples de parrain-marraine et 2 "baptêmes".

KaRyNe26 : Comme j'ai dit plusieurs fois, les gens ne sont jamais satisfaits de la grosseur de notre bedaine. Dans le fond, ils ne le savent pas à quoi ça ressemble une bedaine de 22 semaines- j'étais à 22 semaines de grossesse il y a 18 mois et je ne m'en souviens plus vraiment à quoi ça ressemble. Tant qu'à moi, ils parlent pour parler. De mon côté, je me fais dire 15 fois par jour que ma bedaine est petite...

Vaccin contre la grippe
: Malgré que je ne sois pas super chaude à l'idée, je vais possiblement prendre les vaccins pour la grippe saisonnière et H1N1; question de protéger bébé à venir aussi (ils ont nos anticorps pendant 6 mois). Ce que winterbaby vient de dire me faire réfléchir par contre... je me déciderai en temps et lieu.

Avez-vous commencé à avoir des contractions ? Je ne pense pas...

Kado : Tu as payé pour un service que tu n'as pas eu, tu devrais vraiment te plaindre!

valc : Ouf, pas évident! Je leur envoie pleins d'ondes positives pour passer à travers cette épreuve. Ça me fait tellement peur les piscines...

vikyly : C'est possible que tu aies perdu ton bouchon et ce n'est pas nécessairement très grave car il se régénère. Toutefois, si j'étais à ta place, j'appelerais à la maternité pour voir ce qu'ils en pensent- ça pourrait être un début d'ouverture du col.

Carulene : L'échantillon d'urine, c'est pour évaluer si tu as des protéines (signe de pré-éclampsie) et du sucre (signe de diabète) dans les urines.

J'pense que j'ai ai dit bien amplement...

Bonne fin de journée 

Carulene

Posté le: 17 août 2009 12:11:20 EDT  
Bon lundi les filles!

Hum c'est officiel, j'en ai assez de l'été Laughing Une chance que je suis juste à 24 semaines, je ne m'imagine pas comment je me sentirais si j'étais sur le point d'accoucher par cette chaleur. Même dans mon bureau, il fait chaud, et pourtant, on a l'air climatisé. J'ai congé demain, youhou, je pense que je vais passer la journée devant mon ventilateur...

La grossesse passe tellement vite, c'est fou! Je sens bébé grossir de semaine en semaine, et je l'aime tous les jours un peu plus. Il était super tranquille, ce weekend, je me demandais ce qu'il se passait (il fallait le secouer un peu pour qu'il daigne donner signe de vie), mais depuis hier soir, c'est un retour en force de notre joueur de soccer Very Happy

Bon j'arrête avec mon blabla moi-je Very Happy

Shocked suivi de grossesse , je n'ai pas eu le temps de la poser au gynéco pressé. Aux prochains rendez-vous, je dois apporter des échantillons de pipi. Est-ce que vous savez pourquoi?

Grippe H1N1 , je travaille dans une université mais pas du tout avec les étudiants, j'imagine que je n'aurai pas de retrait... Je ne m'inquiète pas trop trop de toute façon pour l'instant, mais je ne cracherais pas sur un retrait Very Happy La première chose que les employeurs devraient faire, je trouve, est de dire aux employés malades de rester à la maison. La réceptionniste est venue bosser alors qu'elle avait la grippe, pendant que j'étais en vacances. Je trouve ça vraiment ordinaire de sa part Rolling Eyes Elle n'a contaminé personne, mais quand même, ce n'est pas responsable je trouve.

Vaccin , je pense que je ne le prendrai pas, ça me fait un peu peur, un vaccin alors que je suis enceinte. Je ne sais pas trop quoi en penser. Pour la grippe saisonnière, je ne me fais jamais vacciner en tout cas.

Contractions , je me demande si j'en ai. Parfois, je sens comme un serrement dans le bas de mon ventre, et cette région devient dure. Ce n'est absolument pas douloureux, juste bizarre comme sensation. Ca ne me le fait pas tous le jours, mais quand même quelques fois par semaine. Est-ce que ce sont des contractions de Braxton-Hicks? (Là encore, pas eu le temps de poser la question au gynéco Rolling Eyes)

cours prénataux , je ne sais plus où me tourner. Je viens d'apprendre qu'on serait à peine remboursés par les assurances si on prend des cours privés + accompagnante donc cette idée-là prend le bord. Ca me prend un cours axé plutôt sur l'accouchement naturel et la gestion de la douleur, et si possible en anglais. Au point où on en est, je vais prendre n'importe quel cours en anglais, si je trouve, mais justement, je ne trouve pas. Elles font quoi, les mamans anglophones de Montréal??? Pour le sport prénatal, comme Cricri76, je trouve qu'il n'y a rien dans mon coin, alors je fais de l'aquaforme normal au YMCA du centre-ville, 2 fois par semaine. Je reprendrai le yoga sur St-Laurent à la prochaine session s'il y a un cours le samedi. Ca me fatiguait trop d'y aller après le boulot...

kekchose , je suis super irritable aussi. J'ai réussi à m'engueuler avec deux inconnues dans la même journée, l'autre jour Embarassed Je les trouvais hyper impolies Surprised (les deux m'ont gueulé dessus alors que je ne faisais que passer, je n'ai pas compris dans les deux cas Confused) Je n'ai pas supporté et je leur ai hurlé dessus à mon tour Embarassed Mon copain trouvait ça ben drôle Rolling Eyes jusqu'à ce que je lui dise qu'avec son caractère et le mien, notre fils allait sûrement être un monstre Twisted Evil Sinon, quand je ne suis pas super irritable, je suis super sensible: hier, j'ai pleuré pour une salade de pâtes que je ne savais pas comment assaisonner Laughing vivent les hormones Rolling Eyes J'ai quand même des moments de sérénité, heureusement!

any180 , hum je pense que son attitude me couperait toute envie de la prendre comme seconde marraine. Trop effrontée, la fille!

Stephe_annye , mon copain est dans le domaine de la construction et ça va bien pour lui. Par contre, mon voisin est aussi dans la construction et ça a l'air vraiment tranquille de son côté. Ca doit dépendre de la spécialité des gars et de leur expérience.

ce qu'on ne devrait pas faire enceinte qu'on fait quand même ... je n'ai RIEN changé sauf l'alcool que j'ai complètement supprimé. Le café, j'ai diminué de beaucoup en début de grossesse jusqu'à ne plus en boire du tout, mais je me suis rendue compte récemment que j'avais beaucoup moins de misère à "tougher" mes journées quand j'en prenais le matin, alors je ne me priverai plus, sans abuser. Je mange vraiment de tout, je n'ai rien coupé, rien changé. Je me sens très à l'aise avec ça, c'est ce qui compte!

crampes , aouch, moi aussi j'en ai. Je ne savais pas que ça avait un lien avec le potassium. Je n'aime pas les bananes, dommage :D

Kado , demande des explications, moi je ne me gênerais pas en tout cas! Je ne sais pas ton gyné, mais la nôtre nous a vraiment vendu le truc en nous disant "et en plus, c'est le fun, on vous fait aussi le 4D et vous repartez avec un DVD" alors je pense que ça aurait brassé si on s'était fait faire le même coup que toi! Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise de t'essayer pour un dédommagement Wink Le pire qui puisse arriver, c'est qu'on te le refuse, mais au moins, tu auras essayé. Ca a eu l'air le fun, l'anniversaire de ta fille! Trop cute, son auto-chantage de bonne fête Very Happy

valc , ah non, c'est donc bien terrible Sad Ca me fait tellement peur, les noyades. Je souhaite bien du courage à tes amis, je n'ose pas imaginer dans quel état ils sont Sad

vickyli je pense que j'irais à la maternité à ta place, pour être rassurée au moins.

J'espère n'avoir rien oublié. Je vais dîner moi. Passez une belle journée. Celles qui n'ont ni piscine ni climatisation, ménagez-vous! 

kimmy111

Posté le: 17 août 2009 12:03:26 EDT  
mu292 : cest moi la fille de mirabel (st-benoit)
sil mest toujours possible pour le dejeuner il me ferait un grand plaisir quon fasse du covoiturage donc juste me laisser ton email:)

Moi aussi jai relativement beaucoup de contractions mais je ne minquete pas trop car a ma fille aussi jen avais eu relativement tot a 27 semaines jetais deja ouverte a un et je minquetais un peu daccoucher a se stade donc jai pris sa molo sa me rappel que je devrai faire attention cest temps si mais avec un bb de 8 mois cest pas toujours facile

Piscine: cest tellement dangereux chez moi aucune enfant dans les clotures de la piscine sans un adulte parcequun accident sa arrive tres tres vite

si non wow quest quon est gater coter temperature
aout tire deja bientot a sa fin et septembre arrive a grand pas oufff que sa passe vite

vikyly

Posté le: 17 août 2009 11:50:40 EDT  
valc: moi aussi mon message sen va n'importe ou..bizarre...d'apres moi nos ordi ont chaud eux autres aussi! 

valc

Posté le: 17 août 2009 11:44:56 EDT  
Bon je ne sais pas trop ce qui se passe, mais ça fait au moins 10 foie que je poste et mon message veut pas embarquer Rolling Eyes en espérant que ce coup il embarque!

Winterbaby l'accident dont tu parle c'est justement eux à qui c'est arrivé la noyade de leur petit garçon de 2 ans 1/2 Crying or Very sad et comme tu dis ils vont surment s'en vouloir longtemps et sans raison valabe, car c'était un accident cruel et incomprhéensif Crying or Very sad

Fait étrange mon message se retrouve en haut plus tôt qu'en bas à la suite des autres Rolling Eyes Surprised  le site est vraiment tout mélangé 

vikyly

Posté le: 17 août 2009 11:41:53 EDT  
oups!!!!! jai pas envoyer mon message a la bonne case lol anyway... Very Happy  

vikyly

Posté le: 17 août 2009 11:40:36 EDT  
rebonjour les bedaines

finalement je suis aller a la maternité...c'etais bien une partie du bouchon...je suis ouverte a presque 1 cm...alors je dois rester le plus possible coucher jusqua la semaine prochaine...pour un autre rendez vous...la je vais aller dormir un peu...les jambes dans les airs...sinon jai pu revoir ma petite Rosalie..ca maide de savoir que elle tout va bien...elle bouge beaucoup Smile

a bientot
xx 

kiwimj

Posté le: 17 août 2009 11:40:06 EDT  
ouf Valc mes sympathies à tes amis. Ce ne doit pas être facile. Ton commentaire est tellement vrai ça m'a fait penser au voisin de chez mes parents.

Ils ont des enfants et quand ils ont creusé la piscine (dans une mini cour...) ils n'ont mis aucun dispositif de sécurité pour les enfants (et ils sont en bas âge) pas de clôture, RIEN, NADA! En plus, il ne surveillent pas les enfants. J'habitais en haut de chez mes parents et à la fin de l'automne, les enfants s'amusaient à briser la glace sur le dessus de la piscine avec des bâtons. J'ai dû les regarder faire pendant un bon 30 minutes avant que le papa les surveillent et les chicane. Mettons que j'ai eu chaud quelques fois. J'en revenait tout simplement pas! Le papa n'est pas nul en matière de sécurité, il est POMPIER!?!?!??! à n'y rien comprendre...

J'aurai une piscine à ma nouvelle maison et je vous jure qu'il y aura plus d'un dispositif de sécurité...

Vickyly J'appellerais au moins à la maternité pour savoir si tu dois y aller...T'es mieux d'être rassurée que d'autre chose...  

KaRyNe26

Posté le: 17 août 2009 11:39:26 EDT  
oupps je sais pas si j'ai fait la bonne chose pour enlever le gras en t-k cé une tentative.

Pff qu'elle mnatinée pénible, je sais pas si c'est la chaleur mais je fonctionne au ralentit en ti-ti. Maudit que j'ai hâte de finir de travailler.

Je suis vraiment tannée de me faire dire que j'ai une grosse bédaine pour le temps que j'ai de fais. Arghhh comme si je controlais qqchose ladedans. Dsl montée de lait...

valc: dsl pour le bb de ton ami. Un accident est vite arrivé alors tu as raison il ne faut pas lésiner sur la sécurité d'une piscine.

Vickyly: j'y connais rien en bouchonmuqueux mais moi j'appellerais mon médecin ou infosanté clsc pour savoir.

Vaccin: je sais pas ce que je vais faire. Je crois que je vais aussi en parler avec mon médecin. Je vous écrirais ses commentaires.

Winterbaby: yess ton écho est bientot bientot.

islaef: cool pour ton shower. Finalement même si j'étais pas chaude a l'idée du shower je crois que j'ai hâte au miens car je commence a trouver que tout ça est cher.

bonne journée les chanceuses qui ont le derrière dans l'eau Wink  

KaRyNe26

Posté le: 17 août 2009 11:31:36 EDT  
boutdechoux a écrit
Salut les bedaines!

Quel beau Week-End!! Mais coudonc... il était pas supposé faire soleil aujourd'hui encore?! Pas que je veuille me plaindre... mais je m'attendais à une journée tranquille, toute seule à la maison, à me faire bronzer dans la piscine.
Je vais me baigner quand même, on s'entend! Mais le soleil Surprised je veux le soleil!

Kado : Je vois que ce n'est pas ton truc de chialer pour l'écho, mais cibole!!! Tu ne peux pas payer comme tout le monde et avoir la moitié du service!! Qu'est-c'est ça!? Je pense que ça peut se faire poliement mais ne leur laisse pas le choix!

Islaf : shower, déjà?! wow! moi à part des tits-bas et 3 tuques, mon fils est vraiment pas équipé!! Tant mieux si vous avez tout ce que vous vouliez! Raf va être un bébé gâté!! Laughing

Bon bon... il est temps de sortir de mon cocon climatisé et d'aller prendre l'air... ou l'eau!

Se connecter pour répondre