Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

vikyly

Posté le: 17 août 2009 11:17:14 EDT  
Piou79

ou tu es inscrites pour tes copurs d'aqua forme et ca commence quand? 

boutdechoux

Posté le: 17 août 2009 11:14:58 EDT  
Salut les bedaines!

Quel beau Week-End!! Mais coudonc... il était pas supposé faire soleil aujourd'hui encore?! Pas que je veuille me plaindre... mais je m'attendais à une journée tranquille, toute seule à la maison, à me faire bronzer dans la piscine.
Je vais me baigner quand même, on s'entend! Mais le soleil Surprised je veux le soleil!

Kado : Je vois que ce n'est pas ton truc de chialer pour l'écho, mais cibole!!! Tu ne peux pas payer comme tout le monde et avoir la moitié du service!! Qu'est-c'est ça!? Je pense que ça peut se faire poliement mais ne leur laisse pas le choix!

Islaf : shower, déjà?! wow! moi à part des tits-bas et 3 tuques, mon fils est vraiment pas équipé!! Tant mieux si vous avez tout ce que vous vouliez! Raf va être un bébé gâté!! Laughing

Bon bon... il est temps de sortir de mon cocon climatisé et d'aller prendre l'air... ou l'eau!

Piou79

Posté le: 17 août 2009 10:57:06 EDT  
Salut!!!

ouf quelle chaleur déjà...je crois que je vais squater chez ma soeur mais un dodo d'après-midi serait le bienvenu car les glissades d 'eau ont été rough pour la tatie! et les enfants aussi!! Réveille très tôt ce matin pour l'inscription au cours d'aquaforme.... c'est assez achalander dans notre petite ville qui a seulement une piscine intérieure

coccinelle en miel sous toute réserve (situtation peu courant dans mon domaine) puisque c'est une complication à la grossesse et non dû à ton travaille, la CSST risque de refuser. Mais tu as toujours la possibilité de contester mais tu dois prouver que le décollement est dû à ton travaille... (ce qui prend beaucoup d'énergie) Tu as 30 jours suivant la décision pour le faire et avec l'aide de ton Md. Dans le meilleur des cas il y a possibilité de restriction au travail et c'est à voir avec l'employeur s'il peut les respecter. Désolée pour les mauvaises nouvelles mais je préfère te mettre le pire question de préparation mentale...

Crystalle j'aurais bien pris un morceau de gâteau avec ton gars... je crois qu'il l'a apprécié!!!!

Déjeuner rive-sud ça s'annonce bien pour moi mercredi... mais je confirme demain!

bonne journée!!!! 

vikyly

Posté le: 17 août 2009 10:53:46 EDT  
salut les mamans..

je suis tres triste pour tes amis valc ...mes plus sincere condoleance a eux..

les filles je pense jai perdu mon bouchon muqueux Surprised ca se peut tu a ce stade ci de la grossesse...je suis pas vraiment sur que c'est ca mais il me semble que c'est la meme chose qua ma fille...un genre de morcaux tout gluant de la grosseur d'un 25 sous avec du sang dedans...(dsl c degueux) en tk je devrai tu aller a lurgence?

MarMyr

Posté le: 17 août 2009 10:48:49 EDT  
Rebonjour les filles

Ah oui c'est vrai, en plus de passer l'après-midi dans la pisicne et bien je vais au cours prénatal ce soir.

Valc Toutes mes pensées pour tes amis. Ils doivent être vraiment dans tous leurs états. Un accident est si vite arrivé. Ils vont revoir la scène sans arrêt et se culpabiliser j'imagine. Ils auront besoin de beaucoup de soutien.

Winterbaby Et bien premièrement à ce soir. Deuxièmement, je partage ton avis pour la H1N1. Troisièmement, super idée pour la journée avec ton neveu. J'avais l'idée d'aller avec mon fils au glissade d'eau moi aussi mais je n'ai pas encore décidé.

A+ 

valc

Posté le: 17 août 2009 10:47:16 EDT  
je sais pas si c'est lui, au nouvelles j'avais entendue qu'il avait 1 an lui il a 2ans 1/2, mais d'un côté je le souhaite si non ça va en faire 2 et juste un enfant c'est trop...
Celles qui ont des piscines, n'oublier pas que la beauté on s'en fou si c'est pour rendre la piscine plus sécuritaire pour vos amours!! Même si apparement que la piscine semblait respecter toutes les normes de sécurité Sad Un enfant c'est tellement vite et ça prend pas de temps une noyade chez un bambains que quelques secondes...

Vaccins Ça serait bien si les mamans qui parles du vaccins avec leur Doc écrivent ce qu'ils leur a dit. Il me semble que ça va nous donner une meilleur vue d'ensemble sur les opinions.

a+ 

Anonyme

Posté le: 17 août 2009 10:38:57 EDT  
valc : est-ce que c'est le petit bonhomme dont ils parlaient hier aux nouvelles à Ste-Anne-des-plaines??? Je suis désolée... c'est vrai la vie est si injuste 

Anonyme

Posté le: 17 août 2009 10:37:18 EDT  
Bonjour les belles mamans

Bon je commence par un sujet plate mais essentiel: la grippe A H1N1 . Vous vous souvenez que je l'ai attrapé en juin? Et bien je peux vous dire ce que le microbiologique de Maisonneuve Rosemont m'a dit (je suis chanceuse, j'ai vu Karl Wice (plus sur comment ça s'écrit), un des meilleurs microbiologistes au Canada!) Il a dit que dans un cas ou la femme est enceinte on niaise pas avec ça et on traite. Il m'a dit que les femmes enceintes devraient toujours porter un masque quand elles vont à l'hôpital (même pour écho) et qu'au moindre symptôme de grippe A, de consulter pour faire le dépistage. Vous avez 24-48h pour être soignées à temps donc on reste calme mais vigilente, c'est tout! Si vous ne sentez pas de symptôme (fièvre, forte diarrhée dans mon cas et douleurs partout comme si un 18 roues t'avait rentré dans le corps), tu reste chez toi!!! Pas le temps d'Aller se faire contaminer à l'hôpital. Mais si vous sentez des douleurs, vous niaisez pas! Désolé je ne veux être jouer à la mère supérieure mais la vigilence est de mise!

Sur une plus belle note... J'ai passé une fin de semaine de rêve! Pleins de visite, de la famille et des enfants partout dans ma cours et dans la piscine toute la fin de semaine! Le soir on a pris des bons spa (pas chaud, à 96!) et on a bien mangé. J'ai pas hâte de la balance chez mon médecin ce jeudi Wink

Ce soir, 2e cours prénataux déjà! Et dans seulement 2 DODOS C'EST MON ÉCHO!!!!!!!!!!!! Youppi!!!!

Pour vendredi avec mon filleul, nous irons aux glissades d'eau s'il fait beau et chaud sinon ce sera le funtropolis et le musée pour enfants à Laval. Merci de toutes vos idées Smile

Finalement, je voulais donner mon opinion à Annie180 pour l'histoire du baptême. Personnellement je crois qu'elle (ta belle-soeur je crois) est pas mal effrontée de jouer une petite game de bébé et de manipulation comme ça. Franchement! Vous allez me trouver sans coeur, mais moi je ne cèderais pas et je ne la prendrais pas, au risque d'avoir à choisir un autre parrain s'il n'est pas à l'aise que sa femme ne soit pas nommée. Voyons donc, est-ce que c'est elle en ce moment qui le porte le bébé? Je crois que mon opinion serait la même si je n'étais pas enceinte Wink

Bonne journée aux chanceuses qui sont en congé/retrait! Il va faire super beau!!! 

Kado

Posté le: 17 août 2009 10:35:23 EDT  
Mon Dieu Valc je suis sans mot pour ton amie, je ne peux (veux) même pas imaginer ce qu'ils sont en train de vivre. Je leur envoie mes pensées positives pour la suite, pour qu'ils puissent passer au travers. 

valc

Posté le: 17 août 2009 10:17:14 EDT  
Je suis un peu beaucoup sous le choc Surprised je viens d'apprendre que le petit garçon de 2 1/2 d'une amie est décédé hier d'une noyade dans la piscine familliale Crying or Very sad je suis sans mot... en plus que dans les 2 dernières années leur grand-père est décédé et que leur cousine à subie une accident grave de bateau... La vie est parfois tellement mal faite, même si faut pas trouver une explication à chaque cause c'Est dificile à croire et encore plus à accepter Evil or Very Mad  

mcmc

Posté le: 17 août 2009 09:58:58 EDT  
islaf: Oui, moi aussi je commence à trouver que la maison commence à ressembler à une auberge!!! En achetant la maison, on a averti notre famille qu'on n'allait pas les voir dans le Bas St-Laurent cet été puisque'on avait beaucoup de travaux à faire ici, donc, s'il voulait nous voir, ils étaient les bienvenues!!! Ils ont bien entendus!!! Mais ca nous fait plaisir, on aime ben recevoir et il ne sont pas tannant come visite!!! Wink En plus mes beaux-parents nous ont offerts une chaise bercante pour la petite!!!
En passant, bonne journée à l'ile d'Orléans!

Vaccin: moi aussi normalement je ne me fais pas vacciner et je nattrappe rien, mais là, je ne suis pas seule dans mon corps (??) et vu les complications possibles chez la femme enceinte... Ma soeur est pharmacienne et elle me conseille de le prendre pour limiter les risques mais elle dis aussi que ce n'est pas certain qu'ils auront terminer les vaccins pour l'automne... même s'ils ne l'ébruitent pas! elle me disait aussi que si le vaccin pour la grippe A n'était pas prêt, de prendre quand même celui pour l'influenza (ce qui limiterais les risque si la grippe A mute avec l'autre ou quleques chose comme ça...) En tout cas, je vais en parler avec mon médecin au prochain RDV qui est le 4 septembre.

Profiter bien de vos piscine les filles, moi aujourd'hui je dois aller à Mtl dans ma voiture sans aire climatisée et je ne supportepas la chaleur, Crying or Very sad  

Kado

Posté le: 17 août 2009 09:51:18 EDT  
Mon echo En effet, je suis pas mal déçue de savoir que je paie pour un service que je n'Ai pas reçu. Je me sens mal à l'aise de demander un dédommagement ou un autre echo filmé que je pourrais garder pour ma fille, en souvenir. Je ne sais pas comment m'y prendre, je suis poche là-dedans.

En fin de semaine, on a fait la fête de ma fille de 2 ans. C'était vraiment super. On a pu profiter de la piscine et du soleil. Ma fille a été gâtée et elle était super heureuse. Elle s'auto-chantait bonne fête depuis 1 grosse semaine hihi. Par contre , j'ai couru toute la journée, vous auriez dû voir mes chevilles à la fin... ouf

Bonne semaine les mamans

islaf45

Posté le: 17 août 2009 09:34:50 EDT  
Salut les bedaines!!!

Ouff!Ca faisait un tit bout que j'tais pas venue faire ma saucette!!Wink

Any180 : Perso, je pense comme toi mais j'ai les nerfs a vif de ce temps-la!/hihihih Mais je crois que les seules personnes qui ont a décider c'est toi et ton conjoint! Les autres ont pas leur mot a dire!

Bienvenue parmi nous fabidolu !

Crystalle
: Super! Vous avez survécu à sa fête! Hihihih

Mcmaman
:Taaaa encore dla visite! Êtes-vous devenu une auberge? Hihihih

De mon côté, j'ai eu mon shower samedi!Ca se passait chez moi et ca vraiment été une journée parfaite!Tous mes amis et ma famille etaient au rendez-vous!On s'est baigné tout pleins, on a jasé et j'ai eu de supers cadeaux!!!Il ne nous manque pratiquement rien maintenant!!!Youppi!!! Tout lmonde a trouvé que j'avais un beau gros bedon pour le temps que j'ai de fait alors ils se sont tous mis a spéculer sur le poids de Rafael!!!hihihih j'ESPERE qu'ils ont tous tort!lololol Depuis ce jour-la, mon coco arrete pas de bouger a presque toutes les heures!!!C'est vraiment l'fun! Et le soir même, papa a sentie sont premier coup dans la main!!Hi five!!Wink Alors voila pour mes ptites nouvelles!!!

Aujourd'hui on s'en va a l'ile-d'Orléans en famille alors jvous dit a demain les bidons!!!

Isa Wink

crystalle

Posté le: 17 août 2009 09:27:13 EDT  
Les filles je viens de me rendre compte qu'il me reste moins de 100 jours Surprised Ca va vite!! 

valc

Posté le: 17 août 2009 09:20:38 EDT  
Bon matin!!

Encore la chaleur au rendez-vous Smile je commence à me dire que je suis contante qu'il n'est pas fait chaud comme ça tout l'été Embarassed mais je le dirai pas trop fort Laughing

Vaccin je me posais la même question Rolling Eyes je n'ai jamais été vacciné contre la grippe, mais je crois que je vais en discuter avec mon Doc qui est surment très bien placé pour me répondre... du moins je l'espère Wink

Pour celle qui veulent ajouter un ti-quelque chose sur les murs de chambre de bébé il y a aussi omer de serre qui vende de très beau autocolant décoratif pour mettre sur les mures. Par contre une foie coller je crois que tu ne peux pas décider de le changer de place, donc si tu l'enlève il est rendue scrap. Mais ils sont magnifique!

Julie14 je crois que moi aussi j'ai quelques contractions, mais sans plus. Dans le pire des cas appel à la maternité de ton hôpital et explique leur ton cas ils seront mieux placés pour te répondre!

Je ne sais pas trop ce que je fais aujourd'hui si je reste vacher avec mon air climatisé ou si je vais squater la piscine à ma mère à 30 minutes d'auto de chez moi... à suivre

zabelle

Posté le: 17 août 2009 09:09:54 EDT  
Bon lundi matin!

Vaccin : Je suis en réflexion... D'un coté, je ne voudrais pas qu'il arrive rien, ni à moi ni à mon bébé, mais d'un autre côté, je me demande à quel point le vaccin aura été testé.... A suivre!

Julie14 : A ta place j'appelerais à la maternité ou encore ton médecin. Surtout si tes contractions sont douloureuses..

any80 : Je pense comme Marmyr... C'est pas de ses affaires, c'est une décision des parents..

Kado et Mu292 : Félicitation pour les petites fées!

De notre côté, nous avons passé une superbe fds dans la piscine! J'ai recu mes parents et la famille de mon frère samedi. C'était très relax mais ca fait du bien! Et j'ai acheté l'habit de neige de ma poulette hier. C'est la marque Deux par Deux, le modèle de l'an dernier, usagé mais comme neuf, à 60$. C'est la moitié du prix, je suis bien contente!

Bonne journée! 

MarMyr

Posté le: 17 août 2009 07:59:12 EDT  
Bonjour les filles

Une autre journée chaude ou nous pourrons profiter des piscines. Nous sommes gâtés. Aujourd'hui pour moi, journée tranquille, ce matin je vais faire un tout petit peu de ménage puis je profite de la piscine avec une amie et mon fils. Ma grande fille va s'ennuyer toute la journée à l'écurie avec les chevaux et une amie à elle. Elle passe vraiment un été de ses rêves.

coccinnelle en miel Merci pour le lien pour les murales, je suis allées voir et il y a des très belles choses.

julie14 moi j'irai à la maternité juste histoire de s'Assurer qu'il n'y a pas de danger.

A+ 

crystalle

Posté le: 17 août 2009 07:51:45 EDT  
Julie14: J'ai des contractions régulièrement, si elles ne sont pas régulières et quelle ne durent pas au moins 30min, je te conseille de patienter avec la rencontre de ton médecin, pour le moment repose toi le plus possible, as-tu remarquée si les contractions venaient après une journée pas très relaxante où tu as du courrir, te pencher!? Car ca pourrait être un facteur. Fait attention à toi! Tu peux toujours essayer de devancer ton RDV avec ton médecin en appellant à la clinique, ca pourrait te rassurer et il regardait ton col voir si celui-ci est toujours bien fermé. Tiens nous au courant. Smile 

julie14

Posté le: 17 août 2009 07:06:58 EDT  
Bon matin tres chaud encore les mamans !!!!!
Sa fais longtemps que je n'ai pas ecrit mais je vous lis tout les jours ....

Shocked Je volais savoir avez vous commencer a avoir des contractions ? Moi c'est ma 4 ieme grossesse et les contractions sont deja au rendez vous . La plupart du temps pas tres douloureuses mais j'ai eu 2 épisodes ou c'étais assez intense (assez pour me reveilller pendant la nuit ) et depuis jai comme une barre dans le bas du ventre...J'ai jamais vecu sa avant et sa m'inquiete un peu ...Je vois mon md le 24 aout mais je me demandais si j'étais mieux d'aller a la maternitée pour vérifié Shocked  

Coccinelle en Miel

Posté le: 16 août 2009 22:36:09 EDT  
Vaccin Ouf, je ne sais pas si je veux me faire vacciner...surtout enceinte ! Surprised Je vais devoir me renseigner. Je n'ai jamais eu le vaccin contre l'influenza et je n'ai jamais eu de grosses grippes non plus.

Marmyr J'ai acheté sur Ebay. Mon amie a une des créations de cette dame dans la chambre de son bébé et c'est très beau. Elle peut aussi faire des commandes spéciales si tu veux qu'elle recrée le singe de ta literie ou autres par exemple. je te laisse le lien vers son "magasin" sur ebay : http://shop.ebay.com/mrs_wspruett/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg= Elle fait de très beaux singes !  

Se connecter pour répondre