Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kekchozeInscrit le : |
Ayayaye!!
Je ne savais pas qu'il y avait TANT de choses auxquelles il fallait faire attention en nourriture :S Mais j'crois pas qu'il soit nécessaire de s'en priver. Bref, c'est assez flippant la grippe et toutes les autres maladies et malaises, j'aime pas trop trop ça. Pour une première grossesse je crois que j'ai tendance à capoter à chaque fois que j'ai mal à quelque part!!! Surtout à la job, avec les penche dépenche tourne retourne cherche, fait vite pis embraille! Heureusement qu'il me reste seulement 3 semaines, j'me vois pas continuer avec une plus grosse bédaine, c'est assez désagréable! Est-ce qui en a parmis vous qui ont fait, ou font, l'école en même temps que la grossesse? ça me fait bizarre de me dire que j'entre à l'université avec mon p'tit poux dans le bedon. J'espère que ça grugera pas trop d'énergie, j'ai tendance à me fatiguer vite. Déjeuner RIVESUD ! Je vais... essayer! d'y être, mais je ne crois pas être capable d'être à l'heure vu que mon rdv est à 9h35 à Longueuil... à suivre! |
valcInscrit le : |
BOnjour les bédaines!!
Un autre belle journée AH1N1 je ne veux pas trop y penser pour ne pas trop capoté, mais cline que j'espère qu'il n'y est pas dépidémie comme le prévoit santé canada En plus à cause de cette grippe il y a de grosse chance que ma fille ne puisse même pas venir me voir et venir voir sa petite soeur à la naissance et sa me fait beaucoup de peine juste d'y penser Les interdits et lala je mange des viandes froides à toutes les semaines, pis des oeufs avec le jaunes coullant, mais sa ça conte pas je ne le savais pas. Je mange aussi du soucisson sèché, mais apparament que si il est séché y'a pas de trouble. Pis juste comme ça, apparement que la crème glacé molle aussi n'est pas conseillé, il pourait y avoir contamination de la lystériose par la machine Trouvaille, pour celle qui déscendent ou sont dans le coin, j'ai trouvé une friprix vraiment bien pour les enfants elle s'appel Minizabies et présentement elle fait une vente de saison 50% de rabais et elle tiens presque juste des marques. Elle est situé au coin de Beabien et Bordeaux, une rue à l'ouest de De Lorimier. J'ai trouver un beau patalon deux par deux pour 4$ et un jumper en jeans (je ne me souvien plus de la marque)super mignon pour 3$. Sacher qu'elle est fermé le lundi et à partire de la semaine prochaine elle sort sont linge d'autonome. Elle nettoye et repasse tous les vêtement, et s'assure qu'il n'y aucune tâche ou troue. A+ |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Grippe AH1N1 Ouf, quelle triste histoire pour cette jeune maman !!! Ça me fait paniquer un peu...surtout que j'ai un rhume en ce moment ! Je me croise les doigts pour que ce soit qu'un tout petit virus de rien du tout. Je suis doublement plus contente de ne pas retourner dans le milieu scolaire cet automne.
Photographes Merci à celles qui m'ont fait des suggestions. J'ai trouvé quelques candidats potentiels, mais aucune décision n'est prise. Par contre, si vous avez envie de faire des photos, je vous conseille de prendre rendez-vous bientôt, car certains sont déjà booké jusqu'à la fin octobre. Kimmy Je n'ai rien reçu ! Bonne journée les mamans ! Je vais aller prendre une petite marche ! |
joanie85Inscrit le : |
Réglisse : félicitations pour le tit-homme!
Anarkia : Contente d'avoir de tes nouvelles, je pense fort à toi. Comme dit zooo, prends le temps de vivre ta peine au jour le jour. |
kimmy111Inscrit le : |
coccinelle en miel cest fait merci !
|
Réglisse1Inscrit le : |
Salut les filles !
Je participe pas trop..mais je vous lis régulièrement ! Je vais aider la cause des p'tits lutins, puisque nous attendons un p'tit gars ! On est pas trop fixé sur le nom, mais pour l'instant ça pourrait être Mathis, ou Émile.. Voilà, à bientôt....et Joyeux 1 an au p'tit Zakk de Crystalle |
AnonymeInscrit le : |
Encore moi: je crois que c'est la fête de Mona Lisa aujourd'hui si je me fie à la page 1... BONNE FÊTE!!!!! Profite de tes vacances qui tombent drôlement bien!
Je retourne travailler pour de vrai |
ZoooInscrit le : |
Anarkia: merci de nous donner de tes nouvelles ! On pense à toi très fort. Est-ce qu'ils ont su ce qui était arrivé à ta puce ? Pourquoi tu l'as perdu aussi tard ? Prends le temps de vivre ta peine, une journée à la fois et serres fort ta cocotte dans tes bras quand ça fait trop mal. Gros calins !
caraimezoe: ouch. J'ai mal pour toi à te lire. Pas de conseil mais j'espère que ça passera... :S |
désolé, voici le lien de la photographe (qui fonctionne cette fois!):
http://chamsidibphotography.blogspot.com/ |
Bonjour les mamans!
boutdechoux : moi je mange du fromage feta chaque semaine depuis le début même si je sais que c'est déconseillé (à cause des risques de listeriose). C'est pas mal le seul aliment "interdit" que je mange régulièrement et ça dépend de chacune et de "comment" on est confortable avec l'aliment. Dans mon cas, je me dis que 1) TOUT est pasteurisé au Canada (c'est la loi), 2) toute ma belle famille en Grèce en mange chaque jour durant leur grossesse depuis toujours et là bas le feta n'est pas pasteurisé, et 3) c'est tellement bon! Carole-lyne : si ça peut te rassurer, ma collègue de travail a vécu la même chose! Son fils est né à 5 lbs 1/2 (à 40 semaines) et ils n'ont jamais su pourquoi (il pète le feu). Sa fille a eu des retards à l'écho (comme toi) mais elle est finalement née à 7 lbs. Je sais quie chaque cas est différent, mais garde espoir. Je suis certaine que tout va être ok. coccinelle en miel : mon amie est photographe et elle est vraiment très bonne. J'ai vu des photos qu'elle a faite d'une maman enceinte et les photos sont superbes. Elle a un style abstrait (un peu flou) donc tu devrais aimer. Elle a déjà travaillé chez Magenta mais son propre style est plus original (à mon goût). Son site web est: http://chamsidibphotography.blogspot.com/2009/08/portrait-maternity.html caroaimezoe : comme plusieurs l'ont dit, c'est surement dû à un manque de potassium. Mange des bananes, ça devrait t'aider. Petit truc personnel: moi les bananes ça me constipe alors je me fais un smootie aux bananes et fraises et j'ajoute des fibres dans le mix. Tu goutes pas les fibres et tu n'auras pas de problème de constipation. Sur ce, bonne journée! C'est vendredi!!! |
AnarkiaInscrit le : |
merci les filles pour vos beaux messages, je vais un peu mieux, mais je suis pas mal down encore. tout le monde me dit que je suis jeune et que je vais pouvoir en avoir un autre, mais crime je suis toute seule, cest pas du tout réconfortant ce faire dire ca dans aucune situation, mais la encore plus...
caroaimezoe, quand ca te fais ca, il faut que tu mette ton pied sur le plancher tout de suite et que tu te leve, ca va faire passé la crampe et tu vas avoir moins mal apres. |
caroaimezoeInscrit le : |
Il ya longtemps que je suis venue sur le forum car le réparateur videotron est passé seulement samedi dernier.
Petite question: Je me suis réveillée à 4h28 en hurlant car j'avais des crampes terribles aux deux mollets! Mon chum m'a massé les jambes, j'ai marché un peu et là j'ai juste encore les mollets un peu raides. Mlles,avez-vous des moyens d'éviter cela? |
ZoooInscrit le : |
Cricri: hein?? jaune d'oeuf = problème ?? Je croyais que c'était juste le blanc d'oeuf à cause de la salmonelle... :)
Cati: j'ai appris ce matin à la radio qu'elle était décédée. Elle n'aura jamais connu son fils qui a maintenant 2 mois. C'est terrible. Elle était belle, en santé et tout ce qui allait de mieux... j'en ai des frissons à y penser :( Salsa-bébé: il en donne des cours où le bébé est sur toi façon kangourou !! J'Ai super hâte mais bébé doit avoir 3 mois (pour tenir la tête j'imagine !!). À St-Jean, il y a un paquet d'activités avec l'organisme famille en coeur. J'ai déjà un super horaire que je me planifierai à l'hiver. J'adore sortir de chez moi et rencontrer du monde en congé de maternité !!! Mon RV est lundi.. j'ai hâte de lui parler et d'entendre le petit coeur. J'ai les ligaments qui font vraiment mal...ça m'inquiète. J'imagine que c'estjuste les ligaments parce que je n'ai pas de saignement mais ça me fait peur. Les décollements placentaire c'est douloureux normalement ?? |
boutdechouxInscrit le : |
Salut les poules en bikinis!
Salsa-Bébé : Le cours dont je parle se donne chez Belles Mamans, à Pointe-Claire, ce n'est pas une école de danse mais bien un centre pour mamans-bébés. Ils font de tout. Lili Café & Co. : Eh oui! L'indie de Bumbleride entre bel et bien dans mon coffre (si on peut appeler ça un coffre..) ! Je la trouve un peu longue une fois ouverte. Je me demande comment elle se comporte dans des allées de magasin pas longues ni larges. Mais elle roule telllllllement bien! Elle se plie facilement et fait 20 livres. Mon chum a beaucoup aimé aussi. La flyer je n'ai pas aimé les petites roues de plastique. Donc on va surement se la commander des usa. (460 USD au lieu de 600 +tax CAD.. quand meme!! ) Écho cardiaque : Tout va bien!! Même si on ne peut pas voir la maladie qu'on cherchait avant la naissance (je me demande bien pourquoi ils m'ont envoyé d'abord..) le coeur et la circulation sont très beaux! Il est top shape mon bohnomme!! Léo le champion! Et il a de grands pieds!!! My god.. comme son père... (moi je chausse des 6...) Hier : piscine! Aujourd'hui : piscine encore! c'est drole, en voyant la température ce matin... je me suis sentie mal. alors j'ai pris maladie aujourd'hui et je suis donc off jusqu'à mardi inclusivement! wouhouhou! je vais être bronzée à mon retour au travail mercredi prochain, watch out! J'ai senti quelques confessions de la part des mamans... Vidons-nous le coeur ! Qu'est-ce qu'on n'est pas supposées faire enceinte et que vous avez fait pareil? On se sent mal ou on vit bien avec ça? Moi je mange du jambon toutes les semaines... et j'ai bu un cooler 0.5%. Je me sens mal mais je m'assume! Profitez du soleil, mettez de la crème et enjoyez l'été!! |
WhitevelvetInscrit le : |
Salut les filles!
j'ai passé mon RDV de suivi de grossesse mercredi et le doc dit que tout va bien... on a bien entendu le petit coeur ^^ prochain RDV le 10 septembre! Mon echo arrive a grand pas! c'est le 27 aout! j'ai trop hate!! Mon gyneco fait toujours l'echo du 2e trimestre a 22 semaines... il dit que le bébé est plus gros, qu'il y a plus de liquide donc les photos sont plus belles : ) Mais mon dieu que je trouve les 2 semaines supplémentaires longues!! tellement hate de savoir si c'est une fée ou un litin moi aussi et si je gagne mon pari oubien si j'étais dans le champ xD bonne journée les filles!! il va faire tres beau et chaud encore ajd |
valcInscrit le : |
melvic pour le déjeuner je vais peut-être y aller, il y a une fille qui m'avait proposé de m'embarquer si elle y allait, donc sa reste à confirmer!
Je passait seulement en coup de vent je vais voir ma tite-soeur et sa bédaine de 2 mois de plus que nous!! Bonne journée sous notre beau soleil!! |
MarMyrInscrit le : |
Bon matin les filles
Encore une journée ensoleillée. Ça fait du bien de la vitamine D.NOus avons démarer l'air climatisée. Winterbaby Bonne idée de demander à ta patronne de travailler 1 journée semaine de la maison. Vive le télétravail. J'espère qu'elle va accepter. Carole-lyne Bon parfait pour l'échange de couche au déjeuner. Et au plaisir de te rencontrer. Pour ta cocotte, et bien j'imagine qu'il ne faut pas que tu t'en fasse trop, probablement que tu es fait pour faire de petits bébés. coccinelle en miel Pour les photos, il y a chez Magenta ou AlariePhoto. Tu trouveras son site internet sur google sans problème. bb2008 Pour le party de couche, le 24 me convient aussi sans problème. A+ |
melivicInscrit le : |
Salut les filles!!
Hier soir c'étais mon premier cour prénataux!super!!semaine prochaine on va apprendre des technique de massage et respirations,j'ai hâte! Alors pour le déjeuner RIVE-NORD eggsquis fabreville le 30 AOUT a 10h la réservation est au nom de Mélanie -melivic -winterbaby -kimmy111 -zazasoleil -marie-eve82 -zabelle -piou79 -marmyr -koralie -coccinelle en miel -bb2008 ( a confirmer) -kirikiki (a confirmer) -tinuvielle (a confirmer) -pistache ( a confirmer) -carole-lyne (a confirmer) Si vous voulez vous ajouter il n'y a pas de probleme,faite moi signe |
MomyNBInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je risque de ne pas être trop présente dans la prochaine semaine car nous partons en vacances (j'ai tellement hâte: une semaine de vacances en famille, ça fait longtemps!!!!) Je tenterai quand même de venir vous lire!!!! À + |
crystalleInscrit le : |
Bon matin les mamas!!!
Merci pour les voeux de Bonne Fête pour Zakk!! C'est vrai que ca c'est passée tellement vite, hier j'étais nostalgique, je repensais à l'accouchement et tout le tralalla!! Mais je suis contente de voir mon petit homme devenir grand tranquillement pas vite!! Je pars moi aussi pour 2 jours, préparer la fête de mon ti-loup chez mes beau-parents! Je vous souhaite àtoutes une belle fds qui s'annonce chaude et ensoleillée à souhait!! XxxxxxXxx!! |