Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valcInscrit le : |
Karine pour les crampes dans les mollets je confirme qu'apparement que c'est un manque de potassium et ou magnésium, mais je ne savais pas pour la bananne quoi qu'à quantité de banane à split que j'ai mangé à ma première grossesse je ne comprends pas pourquoi j'en ai eu autant
carulène et canelle pour les cours de salsa comme j'ai mentionné plus haut dans hochelaga ils en offre. Je vais me renseigner auprès d'une amie qui les a fait à savoir c'est ou exactement. Je sais qu'elle avait bien aimé winterbaby tu pourais aussi aller à imax3D au centre des sciences! Si non ben toutes les autre propositions que les filles t'on fait sont pas pire aussi. Je revien de mon r-v et c'était vraiment long la salle était foul et sa ma pris 2h30 avant de passé Si non, tout est beau et Raphaëlle s'amusait à ce caché elle a eu beaucoup de dificulté à écouter son coeur, je pense qu'elle va être plus d'action que sa soeur Il fait chaud, j'ai remplis la petite piscine à ma fille pour aller faire un tour dedans avec elle avant le souper |
joanie85Inscrit le : |
L'équilibre revient!!! Sij ?en ai oublié, dites-le moi!!
Les 33 petites fées de Noël! - Coccinelle en miel - caroaimezoe - Jenn_leb - julie14 - framboise_21 - arwensoleil - CoCotte07080 - Mona Lisa - Anarkia - Vikyly - skye24 - Cati - Melivic - Joanie - libellule - Mallye - mcmaman - Mariea - Petite libellule - Carole-lyne - Carebear - Koralie - Marie-ève82 - Nad_8218 - Valc - Zazasoleil - Any180 - Canelle - Verosaralou - Zabelle - Ania - muscade120 - dabira Les 31 petits lutins de Noël! - Bibilout - _ Cynt _ - Islaf45 - Affidart - Piou79 - Carulène - Kirikiki - kiwimj - Chessfly - Crystalle - Dream - cocotteensucre - AnnieQcFr - iris87 - kimmy111 - Lolaaa - koccynel - Miaude - Kekchoze - Tinuvielle - boutdechoux - Karyne26 - Val et Félix - Shugarcoma - Marmyr - ABC Cocotte - Billye - Marmyr - MomyNB - Rocket - Pistache Les 9 surprises de Noël! - Minimollie - Cricri76 - Jammel - Cheng - G77 - BB2008 - Cleve - annmari - Zooo Pool : Celles qui se prédisent une fille : Kiwimj (non!) BB2008 Joanie (oui!) Vikyly (oui!) Minimollie (surprise!) _ Cynt _ (non!) melyssaFranck mcmaman (oui!) Mona Lisa (oui!) Muscade120 (oui!) libellule (oui!) Valc (oui!) Kirikiki (non!) Marmyr (non!) Carole-lyne (oui!) Marie-eve82 (oui!) Koralie (oui!) Arwensoleil (oui!) Mamangrenouille Bibilout (non!) Whitevelvet Dream (non!) Framboise_21 (oui!) Piou79 (non!) Maryjo Cricri76 (surprise!) Kado Verosaralou (oui!) Celles qui se prédisent un garçon : Islaf45 (oui!) Brind'folie G77 carulene (oui!) skye24 (non!) boutdechoux (oui!) karyne26 (oui!) julie14 (non!) winterbaby kimmy111 (oui!) melivic (non!) Cheng (surprise!) Canelle (non!) Any180 (non!) Petite libellule (non!) Iris87 (oui!) |
joanie85Inscrit le : |
Allô les filles!
Je suis moins présente, avec ma garderie qui a repris après mes vacances, je manque définitivement de temps et d'énergie! Lundi j'ai eu mon troisième rendez-vous, tout va bien et on a bien entendu son petit c?ur! J'ai prit 5 lbs en 5 semaines, c'est ben correct. Pour un total de 11 depuis le début. Ma hauteur utérine est la même que mon nombre de semaines (23), c'est bien correct comme ça. Cricri : tu m'en donneras des nouvelles si tu essaies le bjast! Zabelle : félicitations pour la petite puce!! Anarkia : j'ai pas de mots, ce que tu vis n'es pas facile, même très dur... je suis de tout coeur avec toi, bon courage ma belle. et entoures-toi du monde que tu aimes. Marmyr : félicitations pour le tit-homme!! Ania : Félicitations pour la petite puce et j'adore le prénom Justine! Vikyly : c'est normal, parfois on dirait que notre bedaine stagne puis un jour « pouf » la bedaine a poussée en double! Mvail : contente de lire que tu as reprit du mieux! Pour la vue : j'avais déjà lu qu'enceinte notre vision change. C'est pourquoi ils ne nous font pas de test de vue enceinte si je ne me trompe pas. BB qui bouge : moi depuis que mon chum l'a sentie vers 17 semaines, il la sent super bien quand elle bouge. Mon ventre fait des vagues, des bosses et elle donne des bons coups! Zabelle : c'est vrai que les pyjamas du costco sont vraiment très beaux! Bienvenue ABC Cocotte!! Fais ta place parmi nous, tu vas voir on est une belle gang! Félicitations pour votre garçon! Olivier c'est très joli!! Bienvenue Billye! Bonne grossesse parmi nous! Félicitations pour votre garçon! Marmyr : contente d'avoir des nouvelles de ton écho! Félicitations pour le tit-homme!!! Canelle : bonnes vacances!!! Chanceuse d'avoir pu revoir ta puce!! BB2008 : wow ça doit être beau la douillette de Tristan!! stephe-annye : Bienvenue parmi nous! Est-ce que vous aurez une fille ou bien c'est ta prédiction? MomyNB : bienvenue parmi nous à toi aussi! Bonne grossesse! Félicitations pour le garçon!! Ouf, c'est pas facile toutes les fausses couches que tu as eu, mais rendu à 23 semaines, je suis certaine que bébé est là pour rester jusqu'à la fin! Bonne chance! Rocket : Félicitations pour le tit-homme!! BONNE FÊTE ZAKK! Un an wow! Pistache : Félicitations pour votre garçon!! Dabira : Félicitations pour votre petite puce!! Je t'envoies aussi des ondes positives pour son rein, tout devrait être ok! Bonne fin de journée! va falloir que je repasse plus souvent sinon j'ai 8-10 pages à rattraper... Joanie |
MarMyrInscrit le : |
Rebonjour les filles
Premièrement, dabira félicitation pour ta fille et je t'envoie tout plein d'ondes positive. Je suis certaine que son rein sera ok. Donne nous des nouvelles. Ensuite et bien CArole-lyne Comment on s'organise pour les couches. Je suis toujours intéressé à les acheter. Seras-tu au déjeuner du 30. SI oui, je pourrais les prendre à ce moment là. |
dabiraInscrit le : |
bonjour les mamans,
sa fait 3 semaines que je ne suis pas venue: vacance, le retour a la routine... ouf! bienvenu aux nouvelles et félicitation a toutes celles qui ont su le sexe a leur écho!! Mvail: je suis vraiment contente que tu sois venu nous dire bonjour, tu a l'air d'aller mieux. Revien nous donner des nouvelles!!! Pour ma part, j'ai su que j'allais avoir une petite fille, je suis vraiment contente c'est ce que je pensais aussi car je porte vraiment différement de mon garcon! La seule chose qui m'inquiète c'est qu'a l'écho on ma dit qu'elle avait un rein plus gros que l'autre et qu'il devait suivre cela et je suis moin avancé que prévu donc j'ai un autre écho pour suivre tout sa le 14 septembre. chambre de bb: Nous ce sera le thème de fleur et papillon, j'ai trouvé l'ensemble de douillette sur ebay(sa vaut vraiment la peine c'est au moin moitié prix et plus), il nous reste qu'a l'acheter et peinturer. Sa doit se faire assez vite car je veux que mon garcon s'habitu et qu'il comprenne qu'il va avoir une petite soeur. Bref, je suis contente d'avoir de vos nouvelles. aplus |
MarMyrInscrit le : |
Bon matin mesdames
J'arrive de mon rendez-vous chez le dr. Tout va bien. Le coeur de bébé bat très bien. Ma hauteur utérine est de 22 et j'en suis à 21 semaine. Elle n'a pas déplacé ma DPA. Elle dit qu'ils ont de 5 à 7 jours de amrge d'Erreur avec l'écho et ma hauteru utérine correspond plus à la date actuelle. Donc ma date pour elle est le 22 décembre et non le 24 comme je croyais. Je vais tenter de modifier ma banière de signature. Crystalle Peux-tu changer ma date prévu pour le 22 décembre svp et indiquer que mon prochain rendez vous est le 8 septembre à 8h50. Merci à l'Avance. muscade120 félicitation une petite fille. Anarkia Je te fais une grosse carresse. Ce n'Est pas des moments faciles. Il faut que tu prennes soins de toi. cricri76 Merci pour les infos sur les couches lavables. Et donne nous des nouvelles pour l'hydratation de ton fils. bb2008 Pour le pary de couche, je suis disponible sur semaine et et sur fin de semaine. Le soir ou le jour peut importe puisque je suis en retrait. Il faut juste que je n'ai pas autre chose de planifié qui ne se déplace pas. Le mercredi 26 me convient très bien à 13h30. cheng Belle réussite pour ton garçon mvail Je suis bien heureuse d'Avoir de tes nouvelles. Puisses tu avoir ta part de bonheur. canelle Pour ce qui est de dormir avec un soutien gorge, je crois que c'Est pls pour le confort que pour empêcher les vergetures. carulène ce n'Est pas cool ton histoire. L'idée de l'Accompagnate de naissance est sans doute un must dasn ta situation. Winterbaby C'est vrai que c'était bien les cours prénataux. Le fait que les hommes ont appris à nous masser était dès plus agréable.Pour ton écho et bien tu verras les dodos vont passer et ce sera ton tour. Au plaisir de te revoir lundi prochain. Pour l'Activité avec ton neveu, le parc safari peut-être une bonne idée. Je voulais y aller avec mon fils, ma copine et mes enfants pendant son séjour chez nous mais nous avons fait autre chose. J'aimerais bien y aller d'ici la fin de l'été puisque je l'avais déjà dit à mon fils. En cas de pluie, il y a la récréathèque à Laval où il y a tout plein d'Activité intérieur. Le musée pour enfant de Laval en général fait aussi tripper les enfants. Zabelle C'Est vrai qu'ils ont de beaux pyjamas chez Costco. NOus en avons acheté un rouge avec un personnage qui fait Noël deçu avant de savoir que nous attendons un garçon puisque c'était e seul qui était unisexe. Mais là attention quand je vais y retourner, les pyjamas de garçon se feront dévaliser sans faute. Cool pour ton AVAC. J'espère que tout ira bien. kiwimj J'ai entendu dire que les couches Kirkland sont très bonne aussi. chambre de bébé Nous attendions de savoir le sexe avant de regarder à faire la chambre de bébé. Après la rentrée scolaire, (puisque mon chum travail au Collège Maisonneuve et que là c'est le ruch) nous allons s'y attarder. bienvenue ABC cocotte, Billye, MommyeMB et stephe-annye et bonne grossesse à vous quatre. crystalle Pour ton logement, si tu vas sur le site internet de la Régie, voir la section sur la cession de bail, tu verras que c'Est assez simple et tu pourras louer le bas et te libérer du tiens si tu trouves un locataire. Bonne chance annmari Je ne sais pas pour le RQAP. Je te suggère de les contacter et de poser tes questions. rocket félicitation pour le petit gars boutdechoux Bonne chance pour l'écho cardiaque. Donne nous des nouvelles et j'Espère que la poussette va faire. KaRyNe26B Pour ta crampe, tu peux tenter de la faire partir avec des mouvements de ton pieds pointer et relever vers toi. Moi sa fonctionne. Pistache Toi aussi tu contribues à équilibrer les lutins et les fées. Félicitation à plus mesdames |
jammelInscrit le : |
Cheng: merci je viens de voir et corriger le tout...Merci encore
|
KoralieInscrit le : |
Bonne fête Zakk , Crystalle ça doit aller tellement vite n'est-ce pas. Je suis certaine que l'on va accoucher et la première chose que l'on va savoir c'est qu'on va s'apprêter à fêter sa première fête!!!
Merci pour tout ce que tu fais pour nous sur le forum. Winterbaby Le Zoo peut-être? Karyne26 Est-ce que tu t'hydrates bien? ou parfois ça peut-être signe aussi d'un manque de fer (ou de potassium comme Mona Lisa le disait) Oeufs Je ne savais même pas pour les oeufs et comme j'en mange de temps en temps depuis le début de la grossesse, je ne crois pas que j'arrêterai pour autant. Je crois que l'été est finalement arrivée!!! |
KaRyNe26Inscrit le : |
Merci pour vos réponses. Pourtant je mange souvent des bananes et que dire du chocolat noir.... En t-k je vais essayer la crème et le massage de mollet p-e parce que ça fait vraiment mal.
|
jammelInscrit le : |
Bon jeudi les girls
Mona Lisa: je te comprends tellement je suis a ma sernière avant les vacances et je fais tout sauf travailler.....loll J'ai déjà plus la motivation qu'il me faut mais là c'est pire en cette petite dernière...tien bon la journée va passer (peut-être lentement mais elle va passer)Bonne vancances à toi Karyne26: je suis d'accord avec les bananes moi...moi aussi j'avais beaucoup de crampe pour ma première et cette fois ci pas prit de chance je fais des massages au mollets tous les soirs avec le gel de Thyme Maternity, celui-ci est conservé au frigo donc il est froid lors de l'application et je mange des bananes lorsque je fais de l'aérobie et l'aquaforme afin d'éviter les douleur musculaire conseil reçu par le conseiller en nutrition. Oeuf et charcuterie: moi aussi je me suis payé des coulants et de la charcuterie...je savais pour la charcuterie mais j'en avait tellement envie et les oeufs j'étais même pas au courant...Mais ce dont j'ai envie le plus souvent c'est d'une bonne bière froide...hmmm!!! une chance que la Beck sans alcool existe....sauf quand tu sors sur une terasse les gens me regarde d'une drôle de façon lorsqu'il me voit avec une bière loll!!! pas inscrit asser gros le «SANS ALCOOL» Ouff il me reste 4 heures de travaille avant les vacances...je dois tenir bon pour ne pas sacrer mon camp plus tôt lol!!! Bonne journée les bedaines |
CanelleInscrit le : |
J'approuve concernant le biodôme et l'écomuséum, j'y suis allée une fois et c'est vraiment agréable. C'est dans l'ouest.
salsa bébé : j'aimerais aussi y participer, mais pas à Pointe-Claire, car je sais que je vais lâcher après 2 cours :-) Boutdechoux: Je vais aller voir la Flyer et a Indie aussi, mais à mon retour de vacances début septembre... j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses stp (joelle@waharte.com) Je vais avoir accès à mes courriels en vacances mais pas au forum (je me met des limites quand même) |
CaruleneInscrit le : |
Bon matin! Bienvenue aux nouvelles!
Wow, j'ai dormi toute la nuit, c'est rare!!! Mais j'ai tellement de sommeil en retard que je ne suis pas ben ben plus en forme... Merci à celles qui m'ont répondu au sujet de mon rendez-vous poche. Ca m'a fait du bien. Vous êtes super gentilles! annmari aaah toi ton docteur a l'air compréhensif! Repose toi bien! Tu n'as pas à te sentir lâche, ne laisse personne te faire sentir comme ça :evil: piou79 , le Myoflex est dans le guide des médicaments OK que la clinique m'a donné à mon premier RV. Et le gynéco m'a dit que je pouvais continuer à en mettre... Mais c'est vrai que si ça avait continué à me faire très mal, j'aurais cherché une alternative, parce que je ne suis pas chaude à l'idée de m'en mettre tous les jours non plus Pour l'instant, la douleur est partie! Je croise les doigts pour que ça ne revienne pas! bébé salsa , j'avais vu ça dans La Presse l'autre jour, ça a l'air le fun! Pointe-Claire, c'est trop loin pour moi par contre. J'espère qu'il y a des cours à Montréal! crystalle , je croise les doigts pour toi!!! Joyeux anniversaire à Zakk! Mona Lisa et Canelle Bonnes vacances! Oeufs , je les mange avec le jaune coulant moi, depuis le début de ma grossesse. Personne ne m'a avertie. T'façon j'ai mangé du poisson cru et des charcuteries aussi, alors au point où j'en suis... Ah je n'arrive pas à me concentrer sur ma réponse (et encore moins sur mon boulot), entre le monde qui gueule dans le bureau, les rénovations aux étages en dessous et la construction dehors Je reviens plus tard! Bonne journée! |
Mona LisaInscrit le : |
Bon bien moi ça paraît que c'est ma dernière journée au boulot: je procrastine!! Et j'envahis le forum pour que vous ne m'oubliiez pas hihihi!
Winterbaby : Moi j'adore le biodôme, avec des enfants je trouve que c'est l'activité parfaite, pas trop longue, juste assez! Et s'il fait beau, il paraît que l'écomuseum c'est bien, mais je n'y suis jamais allée. KaRyNe26 : Oui c'est normal les crampes dans le mollet quand on est enceinte. Mange des bananes. Moi j'ai eu plein de crampes dans le mollet lors de ma première grossesse et aucune à ma deuxième et je me croise les doigts pour celle-ci mais c'est bien parti, car je mange une banane aux deux jours environ. Il paraît que les crampes dans le mollet sont dues à un manque de potassium et/ou magnésium. Il y a aussi le chocolat noir qui est recommandé. Le Mieux vivre va dire autre chose, je ne me souviens plus quoi. Mais en tout cas une banane c'est bon pour la santé et tu ne perds rien à l'essayer!!! Bon ok j'arrête la procrastination!!! bye xxx |
PistacheInscrit le : |
Bonjour tout le monde,
J'ai passé mon écho mardi et c'est un petit garçon qui se cacha dans mon bedon. Mon copain et moi sommes très content. Tout était normal à l'écho et il est en parfaite santé. Salsa-bébé : Les cours de Pointe-Claire sont-ils donné par Baila Productions??? Si c'est eux, ils sont très bien. C'est le chum d'une de mes amies qui s'occupe de cette école de danse et je crois que c'est lui qui donne les cours. Bonne journée et profitez de cette belle journée ensolleillée. |
KaRyNe26Inscrit le : |
Ouin je suis un peu triste je croyais que ma motivation pour le travail était revenu hier mais ce matin... oh la la cé pas facile. Je crois que je vais aller me chercher un café.
Annmari: ne te sens pas coupable et profites en pour prendre soin de toi. Je ne peux pas t'aider pour ta question par contre. bb2008: moi je confirme ce que cricri disait. les jaunes d'oeufs non cuits sont proscrits durant la grossesse. En t-k le médecin, l'infirmière et la dietéticienne me l'ont confirmé. Ça m'avait déçu car j'aime tellement mieux les jaunes d'oeufs coulants. Quelle belle température. Je regrette de ne pas avoir pris mes vacances cette semaine. Mais je suis contente en chien d'avoir l'air climatisé au bureau, dans l'auto et à la maison car je ne tolère tellement pas la chaleur c'est fou. Bonne fête au petit ZAK!!! Bienvenue aux nouvelles, et bravo à celle qui ont connu le sexe de leur bb. J'ai une grosse crampe dans les mollets depuis deux matins lorsque je me réveille. ¨ca fait vraiment mal et après ça prend l'avant midi avant que je ne ressente plus aucune douleur? Cé tu normal ça? et si oui ya tu un trucs pour que sa parte??? Bonne Journée |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les mamans!
valc : j'aimerais bien avoir la chance de me baigner aujourd'hui et prendre une saucette à ta santé mais malheureusement je travaille Avoir su, j'aurais pris mes vacances cette semaine!! Mona Lisa : je te souhaite des belles vacances! Party de couches : je ne suis pas disponible la semaine mais c'est correct parce qu'on va sûrement prendre des jetables finalement pour bébé 1. Crystalle : bonne fête à ton fils! Merci pour tout ce que tu fais pour nous du jour: je prends la journée off vendredi prochain pour passer la journée avec mon filleul de 6 ans. Je fais ça chaque année et depuis les 4 dernières années et on va toujours à la Ronde. Bon disons que là je ne suis pas tellement en position d'aller faire des manèges donc je me demandais si vous aviez des suggestions d'activité en cas de soleil ou de pluie. |
valcInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Bienvenue aux nouvelles!! Rocket cool pour ton ti-lutin! Il me semble que ça faisait un ti-bout qu'on avait pas eu de tes nouvelles! Bonne fête de 1 an à Zakk Aujourd'hui c'est mon rendez-vous avec ma doc et le coeur de Raphaëlle!! Pour les cours de salsa bébé je sais qu'ils en offre aussi dans Hochelage si je me trompe pas à côét du marché maisonneuve... J'aimerais bien m'y inscrire! Comme nous allons accoucher l'hiver j'ai peur de trop rester pris chez moi pis ça c'est pas bon pour mon morale Bon je vous laisse et je reviens vous donner des nouvelles plus tard! Les chanceuse qui ont une piscine faite une petite sausstte pour moi svp A+ |
boutdechouxInscrit le : |
Bon matin!
Cricri : l'horaire des cours est disponible seulement en anglais. En fait, tout le site est pas mal plus clair en anglais! Mon amie a téléphoné hier et ils ont une session de septembre de yoga prénatal qui commencera à 19h ou qqc de meme (ils ont eu des difficultés de communication fran-glais je pense! ) Mais on peut intégrer les cours n'importe quand. Zabelle et Cati : Salsa-bébé ça l'air vraiment cool hein! Finalement c'est des cours de salsa avec ti-pou dans le porte-bébé ou dans sa coquille dans la salle (s'il dort!). C'est à Pointe-Claire mais si ca vous tente, mon amie et moi on va surement s'inscrire vers mars-avril. En plus du cardio-poussette à la Base de Plein Air les Cèdres. (à côté de chez moi!) On va te bouger ça ces fesses-là! Ok! écho aujourd'hui! direction Ste-Justine et ensuite Lili Café et cie! On va aller essayer la Bumbleride Indie et tenter de la faire entrer dans le coffre de ma Mini Cooper! Oui madame!! oh boy... si elle ne fit pas, aucune ne va le faire! Bonne journée les moms! Et bonne fête ti-poulet Zakk à Crystalle!! Il a une belle journée le chanceux! |
Mona LisaInscrit le : |
Crystalle : ah bien oui, ça se comprend très bien!!! Bonne fête au mignon petit Zakk!!
|
crystalleInscrit le : |
Salut les filles!!
C'est la fête à mon grand bébé aujourd'hui, 1 an pour Zakk!! ouff que ca passait vite!! Les modifications vont devoir attendre encore un peu car j'ai beaucoup de préparatifs à faire!! Je vous remercie de votre patience Bonne journées les mamas et les futures mamas!! |