Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joanie85Inscrit le : |
les petits lutins rattrapent les petites fées tranquillement, mais sûrement!
Et plusieurs petites surprises, c'est ben le fun!! Les 29 petites fées de Noël ! - Coccinelle en miel - caroaimezoe - Jenn_leb - julie14 - framboise_21 - arwensoleil - CoCotte07080 - Mona Lisa - Anarkia - Vikyly - skye24 - Cati - Melivic - Joanie - libellule - Mallye - mcmaman - Mariea - Petite libellule - Carole-lyne - Carebear - Koralie - Marie-ève82 - Nad_8218 - Valc - Zazasoleil - Any180 - Canelle - Verosaralou Les 24 petits lutins de Noël ! - Bibilout - _ Cynt _ - Islaf45 - Affidart - Piou79 - Carulène - Kirikiki - kiwimj - Chessfly - Crystalle - Dream - cocotteensucre - AnnieQcFr - iris87 - kimmy111 - Lolaaa - koccynel - Miaude - Kekchoze - Tinuvielle - boutdechoux - Karyne26 - Val et Félix - Shugarcoma Les 9 surprises de Noël! - Minimollie - Cricri76 - Jammel - Cheng - G77 - BB2008 - Cleve - annmari - Zooo |
KoralieInscrit le : |
pistache merci de l'info, je m'inscrirai sans doute à la séance d'informations.
jenn_leb Est-ce que c'est la photo de la chambre du bébé? Elle semble vraiment magnifique. Il y une section dans aufeminin.com pour mettre les photos de chambre de bébés. Ce serait bien de la voir en un peu plus gros |
jenn_lebInscrit le : |
Bonjour à toutes!
encore une journée plutôt grise.... Merci à toutes pour vos bons conseils... J'ai bcp parlé avec mon chum et effectivement, nous avons établi des limites dans lesquelles nous sommes tous les 2 à l'aise... j'espère seulement maintenant que mon chum aura les couilles nécessaires pour parler franchement avec sa mère... et surtout que celle-ci sera assez ouverte d'esprit pour écouter et comprendre ce qu'il a à dire... j'imagine que oui!!!! Nous sommes 5 amies enceintes ici en ce moment et la première accouchera demain ou lundi prochain... manque d'eau et en plus le bébé se presente en siège... donc césarienne... je dois vous avouer que ça me rapelle que ce sera nous très bientôt et ça m'a rendu un peu impatiente... j'ai tellement hâte... de la voir de la prendre dans mes bras, de connaître cete petite personne... en plus il y en a trois qui accoucheront avant moi... j'ai tellement hâte! j'imagine que la dernière va trouver que c'est long avant qu'elle accouche! Je me console en me disant que je passe l'écho 3-4D très bientôt... le 11 septembre... ça me fera p-ê patienter un peu! j'ai hâte de voir son visage... j'imagine que ça rend le tout plus concrêt! Bon bien bonne journée Jenn |
PistacheInscrit le : |
Bonjour les filles !!!
Plus que 2 dodos avant mon écho. J'ai bien hâte de lui voir la binette. MarMyr Mon écho est aussi à la Cité de la santé, mais à 14h. Pour les cours d'aquaforme,à Val-Des-Arbres, je suis en questionnement à savoir si je prend 1 ou 2 jours par semaine car je pensais peut-être aussi faire du yoga prénatal. Koralie Je suis allée à la séance d'informations chez Rose et Bleu au mois de juin et mon conjoint et moi avons bien apprécié. Ça peut aider lorsqu'on attend notre premier enfant compte tenu de la multitude de produits que l'on retrouve sur le marché. Il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Bonne journée (en espérant que la pluie ne se montre pas le bout du nez, SOLEIL, SOLEIL, SOLEIL) |
kekchozeInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Crystalle , tu peux ajouter quelques informations! -Rdv chez le médecin 19 août -Hopital d'accouchement Pierre-Boucher Et... retarder ma DPA au 29 décembre. Merciii! Bon, c'est l'heure d'aller grignoter mon p'tit homme commence à avoir faim! |
CanelleInscrit le : |
cours prénataux: Comme nous partons en vacances et ne revenons que le 30 août, on ira à notre retour, et cela se passe au CLSC près de chez moi,
|
ShugarcomaInscrit le : |
Bonjour! je suis fiere d'annoncer que j'aurais un petit garcon! ca serait gentil si vous pouviez m'ajouté a la liste, merci! nous allons nommé notre petit prince Edgar!
Cynthia! |
_cynt_Inscrit le : |
Bonjour,
Crystalle : Mon prochain rendez-vous c'est le 19 Août.. hihi merci à l'avance de l'ajouter ! Ajd: On catine hihi .. on va visiter un couple qui a eu une petite fille il y a 3 semaines.. bébé tout neuf Bonne journée!! Cynthia |
mallyeInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Je passe vite vite ce matin.. Déjeuner à Gatineau Ca va pour moi aussi le 5 septembre à 10h, un des deux resto proposé, il n'y a pas de problème! Bonne journée! |
marmyr Chez Rose ou bleu, ce n'est pas une soirée d'informations pour les couches (désolée de la confusion) mais sur l'ensemble des articles que nous avons besoin lors d'un premier bébé. C'est une séance d'info d'une durée d'environ 2h00 (il faut s'inscrire) ainsi qu'une période de questions.
|
bb2008Inscrit le : |
Party de couche; Je regarde savec Caroline ses disponibilités puisqu'elle est en fin de grossesse et je vous redonne des nouvelles!
|
MarMyrInscrit le : |
Bonjour Les futurs mamans.
Imaginez, nous sommes pas mal toute à 20 semaines et plus donc nous en avons moins devant nous que derrière avant de voir la binette de notre petit trésor. Espérons que l'automne ne sera pas trop long. piou70 ne t'arrête pas à ce que les gens disent pour le nom de famille. Allez y avec ce que ton chum et toi jugiez convenable. jenne_leb Je crois qu'il faut mettre des règles avec ta belle-mère. Elle sera peut-être offusquée mais comprendra dans le fond. bb2008 Ce pourrait être cool un party de couche. Koralie Merci pour l'info de la soirée d'info chez Rose et bleu pour les couches lavables. Pour les cours prnénataux et bien nous commençons lundi soir. Bonne journée |
Couches lavables BB2008 Moi je serais très intéressée à ce que tu organises le party de couches. J'avais justement pris contact avec Caroline pour des informations puisqu'elle fait la locations de kit d'essai et comme c'est difficile de se démêler dans toute la gamme qui est proposée, c'était la meilleure solution selon moi.
Est-ce qu'il y aurait d'autres bédaines d'intéressées? Il y a aussi une séance d'information chez Rose ou bleu le 28 août je crois bien. Quelqu'un y a déjà assisté? Est-ce que ça en vaut la peine? Avez-vous pour la plupart commencé vos cours prénataux? Je me trouve assez en retard puisque je n'ai rien commencé pour le moment et je me demande encore si je les prends en privé avec une accompagnante.... Allez, donnez moi un petit coup au derrière pour que je fasse enfin avancer les choses ;) Bonne journée ! |
bb2008Inscrit le : |
Salut! Quelle belle journée hier!!
Nombril; j'ai pas eu le nombril exhibissioniste à ma première grossesse, il est presque devenu égal!! J'ai un nombril creux!! Mais c'est wird comme sensation de le toucher à ce moment là! poids, j'ai pris 2 lbs... mais j'ai un surplus de poids, donc on en prend un peu moins, à mon fils j'avais pris 18 lbs! nom de famille; j'ai choisi celui de mon conjoint... mais comme dit Joanie,il y aura toujours des gens pour donner des commentaires, sur le prénom ou le choix des noms de famille, alors tant qu'il demeure le même pour les enfants suivant ...(si c'est le même père bien sûr) jen_leb; bien contente que tu aies été épargnée pour la tornade! ON se reprendra je retourne à Mont-laurier à la fin du mois sinon à la fête du travail, c'est certain! Moi je crois que tu peux être heureux à 100% que tu attendes une fille! ET ce même si vous aviez une préférence pour un garçon! Pour ta belle-mère, je te comprends, la mienne je l'avais vraiment en aversion durant ma grossesse, c'était très pénible pour mon chum... Surtout qu'on voyait comment elle pouvait agir avec mon beau-frère (genre passer par dessus ses directives, s'il disait non au petit... elle pouvait dire ben non c'est bon pis elle lui donnait au petit) elle a pris beaucoup de place à mon shower, elle voulait nous donner une liste de nom qu'elle aimait pour qu'on choisisse(finalement je l'ai jamais eu)Mon chum voyait bien toutes les émotions que je vivais... je sais pas s'il lui en a parlé... Sauf une fois où il s'est chicané Pour une orange!! Elle voulait lui mettre une orange dans son assiette il lui a dit non à plusieurs reprises, et elle l'a fait pareil. Alors il lui a dit quelque chose comme; tu vas faire pareil avec le bébé quand on va dire non ou quand lui va te dire non? Et finalement, elle est très respectueuse, ne s'impose pas dans rien, et nous aide comme elle peut et ce quand on lui demande.... Ils ne viennent jamais sans nous avisé. Et j'ai un peu plus compris que dans le cas de mon beau-frère elle agissait ainsi, pour un peu paraitre fin aux yeux du petit puisqu'elle le voit rarement. Mais bon je suis pas mal d'accord avec les autres filles, le dire avant la naissance du bébé pour avoir des relations harmonieuses est une très bonne idée! Surtout qu'au début, tu risque de faire des siestes en même temps que lui... Couches lavables: j'en utilise, j'en ai essayé plusieurs, alors je peux vous donner mon opininon, j'ai essayé la bumgénius 3.0, la bumware, l'AMP tout-en un, la Ömaiki aussi. ET la marque vendu chez Sears... et la Happy Heiny. Il y a aussi bleubeberosebonbon.com qui est une boutique en ligne, et tu peux te rendre chez elle sur r-v, sa boutique est dans son sous-sol, le service y est très bon. (Si plusieurs d'entre vous êtes intéressé par l'achat des couches lavables, je pourrais voir avec Caroline pour organiser un party de couches (comme une démonstration tupper ware mais de couches) Câlins et popotins est une joli boutique également. IL y en a plusieurs en ligne aussi, mais je connais davantages ces deux boutiques. J'ai eu mon r-v chez le doc vendredi. Tout est beau, bébé bouge bien, son coeur bat à 160, Il était en pleine activité, ma HU est de 22 cm pour 20 semaines. Pour les croisements du coeur, elle m'a dit qu'elle n'avait pas remarqué (elle avait reçu beaucoup de résultat d'écho et tout était beau) elle devait me rappelé samedi si y avait quelque chose, elle ne m'a pas rappelé donc tout est beau! Sinon elle m'aurait fait passer une autre échographie. |
Val et FélixInscrit le : |
Salut les filles!
Pouvez-vous m'ajouter dans les petits lutins de décembre svp! cricri: Ya la ligue La Leche (conseillère en allaitement) qui pourrait peut-être t'aider ou simplement répondre à tes questions. Je trouve ca bizarre que tu produise moins car j'ai des amis qui on allaité pas mal toute la 2ieme grossesse. Aujourd'hui, j'ai terminé de trier les v^tements de bébé! youppi!! une chose de faite. Je crois que je vais attendre un peu pour que mon garçon soit propre. C'est rendu qu'il pleure lorsque je l'assoit sur la toilette... J'ai vraiment besoin de soleil! je déprime un peu ces temps-ci comme certaines d'entre vous! Je vais savoir bientôt si je recommence a travailler à la fin du mois!! J'espère bien! Même si je sais que je ne terminerai pas l'année. C'est difficile de trouver un nom qui plait au 2 parents!!! J'ai hâte d'avoir trouver pour mettre ca un peu plus concrait pour le grand frère!!! Bon je vais dormir! à demain! |
Cricri76Inscrit le : |
Zooo, le problème pour la bierre, c'est que je suis enceinte !!! En plus, je n'aime pas ça. J'ai essayé le Ovaltine. Ça a bien fonctionné la première journée mais c'est redescendu après. J'ai l'impression que je n'ai pas vraiment le choix puisque dans le fond, mon corps se prépare pour bébé 2. Parce que franchement, en tétant 4-5 fois par jours encore, il n'aurait pas du avoir de baisse de lait si ce n'est à cause du bébé. C'est pour ça que je m'en veux puisque si je ne les avais pas eu aussi collés, je n'aurais pas de problème d'allaitement. Déjà que je trouve que je lui fait perdre sa place jeune. J'espère au moins qu'il va bien s'entendre avec son frère/soeur. Qu'ils soient de bons compagnons l'un pour l'autre. S'il fallait qu'en plus ils ne se supportent pas l'un l'autre, j'aurais tout manqué.
|
Les 29 petites fées de Noël!
- Coccinelle en miel - caroaimezoe - Jenn_leb - julie14 - framboise_21 - arwensoleil - CoCotte07080 - Mona Lisa - Anarkia - Vikyly - skye24 - Cati - Melivic - Joanie - libellule - Mallye - mcmaman - Mariea - Petite libellule - Carole-lyne - Carebear - Koralie - Marie-ève82 - Nad_8218 - Valc - Zazasoleil - Any180 - Canelle - Verosaralou Les 22 petits lutins de Noël! - Bibilout - _ Cynt _ - Islaf45 - Affidart - Piou79 - Carulène - Kirikiki - kiwimj - Chessfly - Crystalle - Dream - cocotteensucre - AnnieQcFr - iris87 - kimmy111 - Lolaaa - koccynel - Miaude - Kekchoze - Tinuvielle - boutdechoux - Karyne26 Les 9 surprises de Noël! - Minimollie - Cricri76 - Jammel - Cheng - G77 - BB2008 - Cleve - annmari - Zooo |
Allô!
Belle journée, c'est le fun! ici ce matin j'ai fait des recettes de muffins pour congeler, ça me dépanne pour des collations avec ma garderie! ça sentait plein d'odeurs de muffins mélangées, miam-miam!! mon fiston a bien aimé ceux aux fruits! Vikyly : bonne fête pour hier! J'espère que tu as eu une agréable journée! Zooo : Je t'ajoute tout de suite pour les surprises de Noël, excuse-moi j'ai du oublier. Contente que les textes sur les semaines te plaisent, c'est vrai qu'on apprend plusieurs choses à chaque semaine!! Jammel : j'avais prit 6 lbs à mon rendez-vous de 18 semaines. Mon prochain est lundi dans deux jours, j'ai bien hâte de voir! Mais ne t'en fais pas, on est pas toutes pareil. Certaines prennent plus de poids au début, d'autres à la fin, en autant que tout soit ok, c'est normal! Karyne26 : désolée pour l'oublit, j'ai ajouté votre tit-homme!!! Jenn_leb : bien contente de lire que tu vas bien et que tu as été épargnée de la tornade! Piou79 : pour le nom de famille, vous pouvez bien décider comme vous le voulez. Il y aura toujours quelqu'un pour dire son commentaire de toute façon. Moi je trouve ça bien correct que ça soit le nom de famille du père ou bien de la mère, en autant que ça soit pas celui du voisin! Kekchoze : pour le jugement, il y en a toujours eu et en aura toujours, l'important c'est que vous vous le savez ce que vous voulez et que vous vous écoutez!! Bonne journée! Joanie |
kimmy111Inscrit le : |
kekchose: tu sais cest facile de juger les autres jai 20 et jattend mon 2 eme et mautadine que nous en sommes heureux bb1 netait pas prevu mais bebe deux oui et pourtant ils auront 12 mois jour pour jour de difference ce qui compte cest votre bonheure le reste on sen fou
|
mcmcInscrit le : |
Salut les filles,
Nom de famille : Nous donnerons le nom de famille de mon chum à ma fille. Je ne trouvais pas si important (pour moi) de transmettre mon nom et je ne voulais pas lui en donner 2, donc nous avons opté pour le nom de mon chum! Jenn_leb : Contente de savoir que la tornade vous a épargnés! Pour ta belle-mère, je trouve que Zooo t'a donné d'excellents conseils. J'ajouterais, si j'ai bien compris ce que tu écrivais, que ton chum semble aussi pris entre les deux. Je crois que vous devriez avoir une bonne discussion tout les deux et tenter d'avoir des limites similaires, pour faire front commun devant belle-maman? Bonne chance |