Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Canelle

Posté le: 7 août 2009 12:53:50 EDT  
Valc : hahaha désolée, j'ai un problème avec les fêtes faut croire, hier j'ai envoyée un courriel d'anniversaire à mon amie, alors que c'est le 10 août sa fête!!! ;-)

Je me reprends donc, bonne fête vickyly!! :-)

Mon chum n'a pas de tact du tout!!! Mais comme il me trouve super belle enceinte et qu'il le dit à tout le monde, il aime bien me faire réagir (et le monde autour) quand il me surnomme "grosse baleine" ou "grosse vache". En précisant bine qu'il adore les vaches et qu'il trouve ça beau! Wink Et en souriant bien sur Wink Moi je souris car je connais ses intentions, mais les gens autour, réagissent systématiquement, c'est drôle Smile 

Cricri76

Posté le: 7 août 2009 12:13:35 EDT  
Coccinelle en miel, pas de problème. Je comprends ça, c'est le fun avoir du neuf. Je prenais une chance parce que des fois, c'Est avantageux le usagé !!! Par contre, ma coquille, n'est pas "cute" au sens du terme elle est plus "classique" je dirais alors je ne suis certaine qu'elle t'aurait plu pour autant.

Carulene, je t'ai répondu.

Bonne fête Vikily.

Poids, à ma première grossesse, j'ai pris 75lbs et j'en avais reperdu autant au moment de tomber enceinte et bébé n'avait que 9 mois. Cette fois, j'ai perdu 15 lbs dans le premier trimestre à cause de mes migraines et je n'ai pas tout repris encore mais moi, j'avais encore du poids à perdre (je suis à 210 lbs et je devrais peser environ 170-175 lbs).

Je vous laisse ici, j'ai vraiment mal à la tête. Je me dis que j'étais mieux à moitié stone avec mes médoc qu'à jeun et 100% non fonctionnelle... Je tente acupuncture et ostéo dans les prochains jours (le chiro ne peut plus rien pour moi) et si j'ai encore mal, je revois la doc et je pense qu'on va me remettre sur les médicaments. En tout cas, je l'espère parce que là, j'irais m'enfermer dans le fond de mon sous-sol.  

Anonyme

Posté le: 7 août 2009 11:31:47 EDT  
encore moi

Coccinelle en Miel: hihihi ton message m'a fait rire! Ton chum a autant de tact que le mien! Mais moi il ne se reprend pas, il me dit clairement que oui j'ai engraissé de partout mais qu'il sait que ça va partir quelques mois après l'accouchement. Bien sur il me rajoute un "t'es toujours belle et je t'aime peu importe ton poids" mais dans le fond il sera le premier à m'encourager quand je reprendrai le gym (et c'est tant mieux pour moi)!

Jammel: j'ai pris 25 livres jusqu'à présent et j'étais au bas de mon poinds santé quand je suis tombée enceinte. J'ai pris beaucoup de poids durant le premier trimestre et là c'est plus stable. Mais tu t'imagines bien que je n'ai pas pris 25 livres de la bédaine... c'est de partout! Mais c'est pour une bonne cause alors c'est loin de me déranger et oui mon reflet de la région des cuisses n'est pas super quand je me regarde dans une vitrine mais je "construit" un être vivant alors je m'en fou! C'est vrai que par contre c'est un peu déprimant de regarder les modèles du Thyme maternité (cuisses et bras parfaits) mais c'est le point...ce sont des modèles Wink 

melivic

Posté le: 7 août 2009 11:26:21 EDT  
coccinelle en miel :Eggsquis Fabreville
444 boulevard Cure-Labelle
Laval, QC H7P 4W7
(450) 628-0444 

Coccinelle en Miel

Posté le: 7 août 2009 11:22:11 EDT  
Jammel J'ai pris 10 livres ici (en date de vendredi dernier, donc 22 sem. 4 jours) ! Hier je me regardais dans le vitrine d'un magasin et je dis à mon chum "Il me semble que mes cuisses ont grossi !" et au lieu de dire le classique "Bien non !", il me répond " Ne t'en fait pas, ça va repartir !"...Merci pour la délicatesse !!! Twisted Evil Il a tenter de se reprendre en disant que c'était une vitre grossissante ! Laughing Une chance que je l'aime !!!  

Anonyme

Posté le: 7 août 2009 11:20:42 EDT  
Bonjour tout le monde!

Ahhhhh c'est vendredi!!!! J'ai 2 rapports à finir pour ma boss qui revient de vacances lundi puis je me mets en beat week-end!

Demain il est supposé faire gros soleil donc au programme je garde les 2 enfants de mon amie pour lui donner un "break psychologique" (vous voyez les déjà mamans vous n'êtes pas les seules à en avoir marre!) donc on va se baigner, je vais les amener au beau parc tout neuf à côté de chez moi et peut-être voir Ice Age 3 au cinéma en soirée Smile

Bonne fête Vickyly!!! Profite bien de TA journée

Déjeuner rive nord: le 30 août ça me va parfaitement! Au plaisir de vous voir

Bon, je retourne à mes prévisions. Bonne journée! 

Coccinelle en Miel

Posté le: 7 août 2009 11:17:30 EDT  
Bonjour !

Je viens de prendre ma douche et j'ai remarqué que j'avais une genre de boule de peau près de l'anus. Eurk ! Je pense que je vais avoir des hémorroides ! Re-eurk ! Crying or Very sad Je n'ai pourtant pas de problème de constipation ! Ça m'écoeure ! Je croyais que ça sortait juste à l'accouchement ces trucs-là, mais non ! Je viens de lire sur le sujet et c'est 1 femmes enceintes sur 2 qui en souffrent à partir du 6e mois environ. Ah les joies de la grossesse !!! Rolling Eyes On va souhaiter que ça reste comme ça et que ça ne commence pas à être souffrant !

Rive-Nord Je vais probablement pouvoir y être aussi le 30 ! Wink

J'aimerais avoir les codes postaux des restaurants (rives nord et sud) pour me faire un petit trajet avec MapQuest ! Very Happy

Bonne journée !!!!

jammel

Posté le: 7 août 2009 11:10:13 EDT  
Bon vendredi les badaines
Koralie: merci de l'encouragement Very Happy

BOnne Fête Vickyly Very Happy Very Happy Very Happy

Nombril: pas de nombril sortie pour moi et il ne sortira pas non plus....j'ai un cordon court c'est ce que m'a expliqué ma doc lors de ma première grossesse parce que j'avais toujours mal à ce niveau et suite à l'écho d'urgence ils se sonr rendu compte que mon cordon éatait tout petit et que si bébé bouge le cordon peut me tirer la bedaine...

TGIF....moi aussi bien contente qu'on soit finalement vendredi et j'ai déposé ma grande au camp de vancances et je vais la revoir seulement jeudi prochain...ca me fait toujours quelques chose de la quitter mais en même temps moi aussi je rêve de grasse matinée (ben disons 8 hrs au lieu de 6hrs)de me faire dorloter par mon chum et de pouvoir jouer à l'Amour un peu partout dans la maison Very Happy désolée pour les oreilles chaste loll Embarassed !!!! mais pas toujours évident les moments d'intimité avec trois enfants...

Je suis bien contente de voir que je suis pas la seule qui soit un peu plus depress en cette périod...le suis certaine que M. le Soleil n'aide pas la cause...Je suis débordé également tellement de chose à faire mais j'ai fortement décidé qque ce son les enfants d'abord alors la semaine où les trois sont là on fait des activitées avec eux et ont rammasse seulement ce qui traine pas de gros ménage de toute facon ils se donne un malin plaisir a tout déplacer et salir donc.....je vais pas rusher a faire du ménage pendant que les deux ados font le chat sur le divan et que ma plus jeune qui est un vrai tourbillon (j'ai toujours du chat dans le chapeau quand elle est en hight) fait des siennes...Je suis pas une superwoman...

Bébé bouge beaucoup surtout la nuit il m'empêche de dormir....ma mère ma dit (et elle était séieuse la ) Bébé doit faire la culbute pour qu'il dorme la nuit...ben là je suis supposé faire ca comment loll...elle a dit ben fait toi même la culbute Sad quoi? Je penses qu'elle ne réalise pas ce quelle dit Confused Franchement j'ai pas la shape de faire des culbute là j,ai de la misère a me mettre du vernis a ongle sur les orteils Embarassed
Ah! les mamans et leur croyances!!! Surprised c'Est a faire mourir de rire !!

Shocked Vous pouvez me dire combien de poids vous avez prit jusqu'a date?? Je cherche des comparables...Je suis allé chez Thyme maternité hier question de me gâter un peu et la dame m'a demandé de combien de temps j.étais quand j'ai dit mon terme elle m'a regardé avec son air démonter «MY god t'es ben grosse t'es sur qu'il y a pas deux bébé là dedans
Sad» J'ai rien acheter je suis sortie toute frustré pis là ben c'est mon chum qui a eu le char de marde lol Confused Moi qui trouvait que j'avais juste une belle bedaine normal !!!

Bon on va retourner au booulot avant que mon boss mme donne mon 4%
Passer un belle fin de semaine les bedaines!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Pistache

Posté le: 7 août 2009 10:58:47 EDT  
Hourra ! La moitié de la grossesse est aussi arrivée pour moi. Le temps passe si vite. Et mon écho est mardi. Enfin !!!!!!

MarMyr Je risque aussi de m'inscrire à l'aquaforme prénatal à Val Des arbres le jour car je suis aussi en retrait préventif.

Déjeuner rive-Nord J'aimerais bien me joindre au groupe le 30 août mais ça reste à confirmer. 

bb2008

Posté le: 7 août 2009 10:26:09 EDT  
espèce de site Twisted Evil j'avais un super long message!!! y a rien qui parrait!!
Tant pis je me répète pas tout de suite!

Cheng je serai du déjeuner! 

bb2008

Posté le: 7 août 2009 10:18:48 EDT  

valc

Posté le: 7 août 2009 09:51:57 EDT  
canelle merci de me souhaiter Bonne fête, mais crois moi tu ne veux pas que se soit ma fête tout de suite parceque c'est le 6 décembre Laughing il va commencer à faire frette, y'aura plus de soleil, MAIS ce sera aussi l'arrivé de nos magnifiques amour!!! Donc, toi qui veux être encore enceinte pour longtemps Wink ne me souhaite pas ma fête trop vite!! Cependant j'accepte vonlontier d'en profiter Laughing

Piou et voilà tu viens de trouver pourquoi je veux rien savoir des animeaux, j'ai assez à faire le ménage pour 2 adultes 1 bébé, je n'ai pas envie de nettoyer pour 2 chiens en plus Razz Mais je t'appuie dans le fait que nous sommes 2 (nous les parents)dans la maison et que les tâchent doivent se faire à deux. En fait j'ai tellement mauvais caractère, et mon homme le sait Laughing , qu'il fait sa part pour tout, autant pour notre fille que pour la maison et c'est non négociable!!! En fait je crois que j'ai presque l'homme parfait Wink  

Piou79

Posté le: 7 août 2009 09:45:13 EDT  
Bon matin!

Je vais me plaindre un peu le ventre plein mais c'est surtout pour vous montrer que vous êtes ce qui a de plus normal en ce qui concerne de tout faire.... Je n'ai pas d'autre enfant que celui en formation, je suis en retrait préventif et je viens tout juste de me prendre une femme de ménage car je trouve ça trop dur de tout faire! Moi je prends en considération que nous sommes deux à salir alors pourquoi tout me taper le ménage... ça même été une petite crise que j,ai fait à mon homme et il comprend. faut dire qu'on est tout les 2 assez lâches sur ca. Alors je ne veux pas que notre enfeant en subisse les conséquences! Déjà que je passe la balayeuse aux 2 jours à causes des chiens!
ALors vous voyez qu'il a bien pire que vous et je m'assume la dedans!

MArmyr Pur les exercices de périné, c'est important pendant la grossesse car ça l'aide à soutenir bébé. Mais pour ne pas déchiré, c'est le contraire il faut faire des exercices d'étirement mais ce n'est pas avant la 33e semaines.

Déjeuner 19 août J'aimerais être présente mais je ne peux pas confirmer car il est possible que je dois aller au aider au travail. désolée pour les filles de la R-N mais c'est beaucoup plus proche pour moi boucherville je reconfirme le tout bientot

A toutes bonne journée! 

Canelle

Posté le: 7 août 2009 09:41:00 EDT  
Bonne fête en retard Marmyr et bonne fête Valc Smile profite-en bien!!!

nombril : le miens n'est pas sorti, mais je sens qu'il est moins profond que d'habitude...

Léo : J'aime beaucoup ce prénom. Il était dans ma liste si j'avais eue un petit garçon, mais mon mari n'aimait pas trop... il trouvait que ça faisait Léo le Lion ;-)

20 semaines: J'en reviens pas que la moitié soit déjà passé.... il me semble que je ne suis pas encore prête à devenir maman .... c'est le fun être enceinte, je ne suis pas pressée d'arriver à la fin! je changerai surement d'idée dans les dernières semaines ;-)

bébé bouger: je le sens en journée maintenant, c'est vraiment agréable comme sensation et comme contact!

Dernière journée de travail avant 3 semaines de vacances!!! Nous partons jeudi matin pour une deux semaines de camping dans le bas du fleuve! À notre retour, ce sera rénovation et préparation de la mini-chambre de Marion Smile))

Shower: Je vais profiter de mon début de semaine pour préparer ma liste de shower et ma liste d'invitée que je vais remettre à ma mère Wink Je vais aussi lui dire que je ne veux pas trop je jeux... genre goûter les petits pots les yeux fermés, etc... hahaha Wink En fait, je voudrais un "anti-shower" Smile Je préfère recevoir des certificats-cadeaux, des repas congelés fait maison, un service de femme de ménage, etc.

J'ai l'impression que pleins de monde va me donner ou prêter des choses, donc il nous en restera pas gros à acheter, et comme on vit dans un espace restreint, on ne veut pas des choses inutiles Wink On verra bien!

valc

Posté le: 7 août 2009 09:36:24 EDT  
cheng c'est lequel cora??? Je suis toute mêlé, mais c'est certain que j'y vais!

Quoi de mieux que de pouvoir prendre une longue douche chaude, relaxe, sans stress, sans pleure.... HAAAAAAAAAAA!!!

Pour la propreté moi je me dis que plus qu'on stress un enfant à être propre plus sa sera long! De toute façon, c'est pas elle qui paie les couches et qui les changent Mad

Marmyr pour les couches lavable il y a aussi le magasin callin et popotin, mais je dis ça comme ça, parceque je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et je n'ai pas magasiner non plus pour ça. Je m'assume en tant que pollueuse dans ce domaine Embarassed mais j'aime bien ce magasin Wink

Pour la coquille si je ne me trompe pas Rose ou bleu ne vendent pas de Graco

Je vous reviens plus tard! 

Zooo

Posté le: 7 août 2009 09:21:51 EDT  
Cheng: zut... je travaille ce mercredi là exceptionnellement parce que j'ai mon RV médical le lundi. Zut.. j'aurais bien aimé être des vôtres Smile 

MarMyr

Posté le: 7 août 2009 09:00:48 EDT  
Bon matin mesdames

Hier j'ai passé à 20 semaines. La moitié de la grossesse de fait. Le temps passe vite mais en même temps j'ai l'impression que c'est long. Je crois que les prochaines semaines vont passer rapidement puisqu'il y a mon écho dans 4 dodos, mon 3em rendez-vous avec ma dr, la rentrée scolaire à préparer pour mon clowns de 8 ans et ma grande fille de 13 ans. Le début des cours prénataux, le choix de la déco de la chambre de bébé et d'effectuer la décoration et le montage de la chambre donc je serai bien occupée.

Le sous sol est presque terminé. La chambre de mon gars est magnifique. Je vais tenter de mettre des photos dans l'Album. Il est enchanté. Il y dort depuis une semaine et déjà la peur du sous sol est passée. Il ne reste que le plafond dans la salle de jeu à installer. Ce qui sera fait ce week end.

KaRyNe26 Pour la pochette Océana, à mon avis elle fait un peu fille. Mais chacun a son opinion et l'important c'Est que toi tu sois confortable avec l'idée de l'utiliser pour ton garçon.

bb2008 Pour la mère indiqgne, ne t'en fait pas, nous avons toutes des périodes du genre. Moi j'ai déjà voulue vendre mes petits clowns quand je n'en pouvais plus.

annmarie Il faut que tu prennes des petits moments pour toi pour te reposer. Peut-être ton médecin peut te donner quelques jours de repos.

couche lavable Serait-il possible de ravoir le lien pour les couches lavables svp. Je ne le retrouve plus.

val et félix Bienvenue parmis nous et bonne grossesse. Pour toutes tes corvées, si je peux te donner un truc, fait une liste en maitant en ordre d'impirtance et de priorité ce que tu as à faire. Par la suite, prend une chose à la fois pour ne pas trop te décourager. Pour ce qui est de mettre ton garçon propre, à mes yeux rien ne presse. Tu as emplement le temps, il est petit encore. Pour les vêtements de bébé, tu peux trier uniquement ceux de très petites tailles pour commencer puisque tu n'Auras pas besoin des autres dès le départ. Donne toi des priorités. Pour ce qui est du transfert dans le lit simple, moi pour mes deux enfants, j'ai complètement enlevé la bassinette et installé le lit d'un coup, donc dodo de nuit et sieste en même temps puisque comme toi, ils étaient à la garderie la journée et il m'était impossible faire uniquement les siestes. Ça très bien été.

Coccinelle en miel Pour la coquille de bébé, va voir chez Bo bébé ou encore chez Rose et bleu. Tu en trouveras sans doute dans ces 2 endroits.

bonne fête Vikyly

pour le déjeuenr de la rive nord le 30 me convient. Je serai présente sans problème.

à plus mesdames 

Koralie

Posté le: 7 août 2009 08:56:12 EDT  
Bonne fête Vickyly , profite de cette journée pour te gâter et te faire gâter.

déjeuner rive-nord Je serai sans doute des vôtres. Je me botte le derrière pour conduire un peu plus question que ma puce soit un peu plus en sécurité lorsque maman sera au volant Wink

Bonne journée les bédaines! 

melivic

Posté le: 7 août 2009 08:15:58 EDT  
Bon matin!!!

Bonne fête a vickyly!Aujourd'hui 4e r-v avec mon medecin j'ai hate d'avoir des nouvelles de mon écho.Pour le nombril moi il commence a s'agrandir et j'imagine qu'il sortira avec les semaines a venir.

Alors je récapitule pour le déjeuner de la RIVE-NORD.
J'ai décider de mettre ça le 30 Aout 10h,je crois que ça l'accommode plus de filles!!

Eggsquis Fabreville
444 boulevard Cure-Labelle
Laval, QC H7P 4W7
(450) 628-0444?

-Melivic
-winterbaby
-kimmy111
-zazasoleil
-marie-eve82
-zabelle
-piou79
-marmyr
-bb2008 (a confirmer)
-kirikiki (a confirmer)
-tinuvielle (a confirmer) 
-valc (a confirmer) 

Mona Lisa

Posté le: 7 août 2009 08:03:06 EDT  
Bon matin les filles,

Enfin vendredi, vive le weekend!! Ce matin j'ai laissé les enfants à la garderie et je ne les reverrai pas avant vendredi prochain, à chaque fois ça me pince le coeur, mais en même temps il y a une petite voix de mère indigne qui se fait entendre et qui dit "Youpi, un weekend en amoureux à pouvoir faire la grasse matinée et me faire dorloter par mon chum n'importe où, n'importe quand!!"

Nombril : Le mien est sorti un peu, mais à moitié. Bref, ce ne sera plus très long avant qu'il ne soit complètement "poppé"!

Val et Felix : Ah les mères et les belles-mères!!! Elles n'ont pas la science infuse, mais ont l'air de penser que oui! La meilleure personne pour savoir ce dont a besoin ton petit, c'est TOI! Comme disait je ne sais plus qui, c'est vrai que généralement, les gars sont un peu plus lents que les filles pour la propreté. Mon plus jeune aura bientôt 3 ans et il est propre à 50% environ Rolling Eyes . Mon plus vieux a été propre à 100% à 2 ans, mais de son groupe à la garderie, il était le meilleur... donc l'exception qui confirme la règle! J'étais gâtée et je ne le savais pas!! Bref, il n'y a pas de stress. De toute façon en bout de ligne, c'est l'enfant qui décide. Toi, tu peux seulement l'encourager et le motiver. Tu n'as pas le dernier mot.

Bonne fête vickyly!

Bon, je dois y aller... je vous reparle plus tard!

Bonne journée!

Se connecter pour répondre