Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

valc

Posté le: 8 août 2009 12:43:24 EDT  
Bonjour les bédaines!!

WOW! Nous avons une autre belle journée, apparement on est mieux dans profiter, car il annonce 2 jours de pluies après Crying or Very sad

Ce soir je vais voir le show d'ACDC, premier show pour Raphaëlle Wink Enceinte de ma première nous avons été voir beaucoup de show et aujourd'hui elle adore la musique et danser Laughing je en sais pas si je dois y associer un lien, mais papa est bien heureux de ça! Very Happy

Jenn-leb je crois tout comme zoo comme ton chum devrait parler avec sa maman de ce que vous aimeriez. Le tout sans que ça passe pour un reproche Embarassed pas toujours facile. Moi ma belle-mère et mon beau-père son très présent, mais ils appellent toujoura avant de débarquer et nous avons une visite au 2 semaines assuré. Je les aime beaucoup, car malgré qui soit très présent ils sont très respectueux de notre travail vis-à-vis notre famille et nous leur avons dit que nous apprécions beaucoup de cette attention, même si parfois ils pouvaient avoir des avis difféents de ce que nous appliquons.
Ce que j'aime c'est qu'il est évident qu'ils sont en train de créer un lien important et durable (je l'espère) avec notre fille et se sera pareil avec l'arrivée de Raphaëlle. Je trouve que c'est un cadeau de la vie que d'avoir des grand-parents comme eux dans la vie de nos enfants. Pour avoir été élevé en partie par ma grand-mère, je sais que ce qu'ils font pour nos enfants et d'une valeur innestimable!
Celà dit, je crois que si vous miser sur le lien que vous voulez que la belle-mère prennent et qu'elle en prenne moins dans l'éducation, trouver des textes qui parle de ce lien. J'en avais un, je vais tenter de la retrouver pour vous tous, car il était vraiment beau!

Bon je vous laisse j'ai pleins de chose à faire avant notre show de ce soir!

Bonne journée! 

Zooo

Posté le: 8 août 2009 12:06:00 EDT  
Cricri: je te comprends. J'ai tellement aimé allaiter aussi. Tu peux essayer les produits naturels pour aider non ? Comme la dompéridone (ou quelque chose comme ça). Y'a quelques produits naturels pour aider, tu peux aller au TAU et ils te conseilleront. Aussi, une recette de grand-mère, est une bonne bière ! Smile Ça augmente, semblerait-il, la production de lait :)

VOici un site que j'ai trouvé en espérant qu'il t'aidera:

http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/lait-maternel/remedes-pour-augmenter-secretion-lactee.php

Cricri76

Posté le: 8 août 2009 11:51:32 EDT  
Bon matin !

Ce matin, je suis triste, j'allaite encore fiston mais je n'ai presque plus de lait. Ce matin, en l'allaitant dans mon lit il me faisait signe "encore" avec le sein dans la bouche. Il ne comprend pas que ça ne fonctionne plus et pour être honnête, je m'en veux. Ça toujours été clair dans ma tête que je ne sevrais pas mon enfant pour retomber enceinte. Si ça ne fonctionnait pas, ça ne fonctionnait pas. Mais ça a fonctionné. Et c'est après que j'ai appris qu'on pouvait arrêter de produire du lait. Depuis que je le sais que je stress en pensant que ça va peut-être m'arriver mais comme je connais plusieurs cas d'allaitement en tandem, j'espérais m'en sauver. Moi qui trouvais déjà la grossesse longue, je vais trouver ça encore plus long à espérer que fiston continue de téter malgré l'absence de lait pour qu'il soit enfin comblé quand bébé va naître. Je ne suis vraiment pas prête à le sevrer et visiblement lui non plus. Je vois ma doc cette semaine alors je vais lui demander si je peux faire quelque chose mais j'en doute.

Bonne journée 

Zooo

Posté le: 8 août 2009 11:47:55 EDT  
Joëlle: bah maintenant tout le monde écrit les prénoms de toutes les façons donc même un nom commun comme Nathalie se fait demander si ça prend un H ou non, "ie" à la fin ? etc. Il ne faut plus s'en faire avec ça !! Very Happy  

Zooo

Posté le: 8 août 2009 11:46:21 EDT  
Jenn-leb: OH MY GOD. Beaucoup de joie en perspective. Je crois qu'il faudrait qu'avec ton chum tu établisses les limites de ce que tu trouves acceptable ou non et que ces limites soient données à ta bm avant l'arrivée de bébé. C,est toujours plus facile de dire:

"Tu sais maman, avec l'arrivée du bébé, on a fait une liste de ce qu'on voudrait éviter qui se passe pour que les relations soient harmonieuses. Je crois qu'il est préférable d'en parler maintenant comme c'est notre premier enfant. Pour les visites, quand bébé sera là, il serait préférable de prévenir avant. La maman sera peut-être en train de faire la sieste ou de se reposer. Aussi, on est des nouveaux parents, oui, comme vous l'avez été aussi. Les conseils sont toujours de bonnes choses mais reste que c'est nous qui allons décider comment élever notre fille. Il y a des décisions qui ne te plairont peut-être pas, mais avant que ça arrive, je veux te demander de nous laisser décider en couple de l'éducation de notre fille et non pas dans un conseil de famille élargi etc".

Je crois que les choses dites avant font moins mal que lorsqu'elles s'appliquent à un comportement déjà en place (donc un reproche). C,est plus facile aussi de dire après en avoir parlé si un comportement se produit, qu'il en avait été discuté avant et que c'était important pour vous.

C'est ton chum qui devra mettre son pied à terre mais je sais que ça risque de ne pas être facile...vu la proximité.

Je te souhaite bonne chance et j'espère vraiment qu'elle comprendra que sa place est de gâter l'enfant et non pas d'agir comme un parent Wink 

Canelle

Posté le: 8 août 2009 11:41:48 EDT  
Shocked Nom de famille : J'ai longtemps voulu que mes enfants portent mon nom, car comme toi, nous sommes deux filles et nous finissons "la lignée". Mais maintenant que je suis avec mon mari, on a beaucoup réfléchi, et nous allons donné le nom de famille de mon mari. De 1, nous ne voulons pas lui donner 2 noms de famille. De 2, mon mari est Français, il a tout quitté pour moi et pour vivre ici, donc lui laisser un peu de ses racines sont justifié pour moi, de 3, son nom de famille est unique "Waharte". Seul sa "lignée" porte ce nom, et le fait qu'il y ait une branche qui se développe au Québec est intéressante.

Bien sur que ce n'est pas le plus beau nom de famille, et que notre enfant va passer sa vie à l'épeller, mais bon, mon mari est passé par là et n'est pas mort Wink Moi-même, avec mon prénom, je dois l'épeller souvent et ce n,est pas si rare que ça , Joëlle.

jenn_leb

Posté le: 8 août 2009 11:35:06 EDT  
Salut

ZOOO:

non seulement c'est mon premier enfant, mais en plus c'est le premier de toute leur famille.... aucun petits-enfants.... alors pas besoin de te dire que la belle-mère est folle comme de la marde mais toutes les tantes et oncles, cousins et cousines aussi....

Aussi, elle a eu deux gars et nous aurons une fille alors elle est folle à l'idée de jouer à la princesse!

En plus, elle habite à seulement quelques rues d,ici, alors elle a souvent la mauvaise habitude de débarquer ici en passant comme ça... chose qui m'irrite déjà, alors t'imagine quand le bébé sera là.

Jenn 

kekchoze

Posté le: 8 août 2009 11:27:04 EDT  
Bon matin à toutes!

Le temps passe vite, mais trop lentement. Je me sens comme une gamine qui attend noël avec TROP d'impatience! Premier bébé, vient avec toutes les questions!

Je ne sais pas trop si je le sens bouger, en fait c'est des pincements que j'ai souvent, mais, je sais pas si c'est lui qui gigotte. C'est super embêtant de pas trop comprendre... mais enfin... je suppose que lorsque la grossesse sera plus avancée, je n'aurai plus de doutes lorsque qu'il va bouger.

Pour ce qui est du déjeuner rive-sud , ça tombe super mal pour moi, j'ai mon rendez-vous avec le médecin en avant-midi, ça m'aurait fait plaisir de rencontrer du monde! Surtout qu'on dirait que je me sens seule depuis quelque temps.

Jugement... est-ce qui en a qui se font juger par leur âge? Je me souviens au début quand je l'ai appris à ma job, les commentaires que j'ai eu " Mais qu'est-ce que tu vas faire avec ça, tu le garderas pas" (C'est une grossesse prévue, malgré mes 21 ans!) ou sinon, y'a les gens qui disent " Mais t'es encore aux études" Oui et? Je rentre à l'université quand même en septembre!

Bref, pas toujours facile la vie! 

Zooo

Posté le: 8 août 2009 11:10:40 EDT  
BOnjour les filles !!

20 semaines pour moi aussi.......... WAHOU !!!! Je suis super contente d'être arrivée à ce stade Smile Encore 20 sem to go (moi plus 19 à cause de la césarienne mais bon..!! hihihi)

Bébé bouge de jour. Il est actif dans l'après-midi surtout !! Le soir il est vraiment tranquille. C'est dommage pour le papa qui essaie tant bien que mal de le réveiller. J'espère que ça voudra dire qu'il fera ses nuits immédiatement ! hihihhiih (je sais..je rêve en couleur !!)

Carole-Lyne: si Marmyr ne prend pas les couches, je serais intéressée à les prendre. J'ai un kit de la Mère Hélène qui date de Maël mais il y en a quelques unes à jeter donc je me cherche un petit kit pour combler le tout. Mais si MarMyr le prend, je le trouverai ailleurs sans problème. Et comme elle, je me demande pourquoi tu veux t'en débarrasser maintenant !

Jenn-leb: ouf pour la tornade !! Heureuse de savoir qu'elle t'a épargnée !!! Je te comprends pour ta belle-mère et j'ai la "chance" qu'elle soit à des milliers de km de moi donc mettons que ce n'est pas un problème pour moi (elle n'a jamais vu Maël). Mais il y a des avantages aux belles-mamans quand même...quand elles savent prendre leur place ! J'espère qu'elle se calmera le pompom.. est-ce que c'est son premier petit enfant ?

Coccinelle: hiihi tu lui racontes des histoires ? Trop cute Very Happy Moi j'avais entendu dire qu'ils n'entendaient pas les mots mais le ton de voix, comme lorsque tu es dans l'eau (ce qui est logique) alors j'ai plus tendance à chanter parce que je me dis qu'il entend alors un brin de mélodie :)

Piou: bah tu sais, c'est un choix familial !! Ça ne concerne que vous. Lorsque vous aurez un autre enfant (si vous en voulez un autre bien sûr) est-ce qu'il portera ton nom aussi ? Ma mère porte un nom de famille unique au Québec (il n'y a que sa famille à elle qui le porte) et finalement mon cousin aura une fille et il est le seul à continuer la lignée, mais si j'avais porté ce nom, j'aurais peut-être voulu aussi qu'il ne s'Éteigne pas avec ma génération donc je te comprends. :)

Moi aujourd'hui mes parents me ramènent mon fils qui était chez eux en vacances pour 1 sem. J'ai hâte de le voir, je m'ennuie de fiston !!

Bon samedi les girls ! 

Piou79

Posté le: 8 août 2009 10:14:01 EDT  
SAlut les futures mamans!

Jammel J'ai 12 livres de pris présentement et je dois avoir une trentaine de livres que le poids santé demande..... Même si le monde me dit que j'ai une grosse bédaine pour mon temps, au moins ils disent que c'est juste de là... même pas les seins! Au trois premiers mois j'avais pris 10 livres!!!! C'est vrai que c'est difficile de comparé avec les autres!

Karyne26 Moi et le ordi ont ne fait pas très bon ménage.... où est l'album photo??? à chaque que j'essiae de mettre une photo sous mon nick elle ne parait pas!

Ménage je dois vous avouer que mon homme m'aidait beaucoup plus avant mon retrait mais au moins il travaille fort pour les rénos qu'on puisse faire la chambre de bébé!

Shocked du jour: Depuis toujours, j'ai voulu que mes enfants portent mon de nom famille car nous sommes 3 filles et la lignée serait terminé. Mon chum est en accord avec moi (longue histoire du pourquoi) mais tout le monde fait le saut ... qu'en pensez-vous???

aujourd'hui ménage pendant que chéri rénove et demain baptême probablement sous la pluie....

Bonne journée! 

jenn_leb

Posté le: 8 août 2009 10:00:16 EDT  
Salut les filles... il y a déjà un bon moment que je ne suis pas passée par ici! ouff que de retard... mon frère était dans le coin alors j'ai passé bcp de temps avec les enfants et j'ai aussi dépanné une amie pour garder ses gamins, la garderie était fermée pour vacances!

BÉBÉ2008:
je suis désolée de t'avoir manqué pendant tes vacances... on aura p-ê la chance de se reprendre!

TORNADE:
une tornade est passée dans mon quartier... tout juste à côté de chez moi... ma maison a été épargné, mais je ne sais pas comment ça se fait! aucun dégats sur mon terrain, mais les autres maisons de mon quartier en ont plusieurs!

POIDS:
je dois avoir pris autour de 15 lbs jusqu'à maintenant... mais je ne me prive sur rien.... donc je crois que c'est raisonnable!

MÉNAGE:
Nous avons décidé de se payer une femme de ménage...
En fait, c'est une amie qui a besoin de sous ces temps-ci... et mon chum travaille bcp alors, nous y arrivions pas... je suis encore très fatiguée et je dois dormir encore l'après-midi.

BÉBÉ BOUGE:
depuis environ deux semaines, je sens vraiment bien bébé bouger. Elle ne bouge pas bcp le jour, mais bcp le soir.. par contre, depuis deux jours je remrque que lorsqu'elle bouge je peux très bien voir ma bédaine bouger et qu'elle a la bougeotte vers 10h am. Je m'amuse à mettre un stétoscope sur mon ventre et je l'entend bien venir lui donner des petits coups. j'ai même réussi hier à entendre son coeur... c'est tellement l'fun! mon chum l'a senti seulement 2 fois à venir jusqu'à maintenant car vu qu'il travaille bcp, il n'est pas ici lorsque qu'elle a la bougeotte... nous nous sommes promis de prendre du temps ce weekend pour qu'il puisse jouer avec sa fille lui aussi avec le stétoscope.

CHAMBRE:
la chambre de Zoé avance relativement bien... nous avons donnée un gros boom et là cette semaines avec la tornade et finalement le beau temps des dernier jour nous n'avons rien fait! pas grave, nous avons encore bien du temps devant nous!

FILLE:
Nous avions au départ une légère préférence pour un garçon et on se sentait juger lorsque nou le disions car on se sentait coupable vu que nous attendions finalement une fille... mais plus la grossesse avance plus nous sommes heureux d'avoir un fille et je suis vraiment déçu d'entendre le=s gens me dire que nous ne pouvons pas mentir et dire que nous sommes à 100% heureux de notre fille.... moi j'ai pour mon dire que ce n'est pas parce que nous avions une préférence pour une garçon que nous ne sommes pas capables dêtre à 100% heureux de notre poule!

¨CRAINTES:
ma plus grandes crainte, c'est ma belle-mère... nous nous entendons à merveille, mais depuis que je suis enceinte, je l'a tourve envahissante et surtout elle veut bcp nous montrer à élever notre fille quand elle n'est même pas née encore et surtout je considère que ce n'estpas de ses affaires! je trouve ça très pesant et mon chum ça lui fait de la peine... car bien sûre elle ne fait pas ces choses là devant lui! en totu cas.... on verra bien!

MERCI à toutes vous autres d'être un forum aussi intéressant!
Jenn Smile 

Coccinelle en Miel

Posté le: 8 août 2009 09:33:47 EDT  
Bonjour !

Une belle journée qui commence !!! NOus avons une épluchette/BBQ chez des amies alors on va pouvoir profiter de la belle température et manger plein de blé d'inde !!! Mmmmm ! Mais avant le festin, je dois faire mon ménage et mon lavage.

Marmyr Ça va passer vite !!! J'ai hâte de savoir ce que tu vas avoir ! Smile

Vêtements J'essaie d'acheter des vêtements plus polyvalents qui font plus d'une saison. J'ai des camisoles sous lesquelles je peux mettre un petit t-shirt pour les journées plus froides. Sinon je m'arrange pour ne pas payer cher, comme ça je n'aurai pas trop de peine si elle ne peut pas le porter. Wink

Ma fille bouge beaucoup tout au long de la journée et ce matin je voyais ces petits coups sur mon ventre et elle nous donnait des coups dans la main et sur les joues de son papa. C'était trop mignon ! Very Happy J'aime vraiment l'intéraction qu'on peut avoir ! J'ai envie de commencer à lui raconter des histoires depuis que j'ai lu ici qu'elle pouvait bien entendre à présent ! Laughing

Bon go le ménage !!! Bonne journée !!!  

MarMyr

Posté le: 8 août 2009 09:22:06 EDT  
Bon samedi mesdames.

Ils parrait qu'il va faire beau aujourd'hui.

Plus que 3 dodos avant mon écho. Ça va passer vite je crois puisque demain je vais rejoindre une amie à sa roulotte pour une nuit et après c'est elle qui vient chez nous pour une nuit aussi.Donc mardi matin, quand je vais aller à l'écho elle sera chez moi.

carole-lyne Je suis intéressée par tes couhes mais je me demande pourquoi tu veux t'en débarasser.

à plus  

Carole-Lyne

Posté le: 7 août 2009 22:16:37 EDT  
Ici aussi le moral n'est pas au plus haut. On dirait que c'est toujours le bordel ici, je me sens un peu débordé par ce qu'il y a à faire et en même temps, je n'en fais que très peu parce que je manque totalement de motivation. Sad J'ai hâte de commencer à faire des 4 heures au travail!! Encore un mois.

Rencontre Laval: J'aimerais bien me joindre à vous mais je confirmerai seulement à la dernière minute.

Grandeur de vetements : Comme plusieurs on dit, tous les enfants ne sont pas pareils. Mon fils a porté des vetements de prématuré pendant 2-3 semaines, ensuite du nouveau-né pendant 2-3 semaines et du 3 mois pendant plus de 3 mois!! Il a presque 14 mois et il porte des shorts 6 mois (il est mini du ventre:)), plusieurs vetements 9 mois et de plus en plus, de 12 mois. J'ai pris un 9 mois pour son manteau de printemps et je suis presque certaine qu'il va lui faire à l'automne à moins qu'il grandissent beaucoup. Donc si ma fille est faite comme lui, un habit de neige 3 mois sera bien assez grand. Smile

Carulene : Un habit de neige dans un siège d'auto, c'est vraiment chiant. C'est très difficile d'attacher bébé convenablement. Si tu ne penses pas aller souvent en auto, je te suggère l'habit de neige pour faire du portage mais sinon la poche est vraiment utile.

Boutdechoux: J'aime bien Léo.
Je ne pense pas avoir un nombril exhibitionniste... Même à la fin de ma première grossesse, il ne s'est pas pointé le bout du nez.

Couches lavables: J'ai un kit de couches de la Mère Hélène presque neuf que je voudrais vendre. Je devrai recompter pour être certaine mais je crois avoir 12 couches autant d'insert, 6-8 couvres-couches de grandeurs différents, une Bamboozle, un bac, du savon, des feuillets jetables, ... Je vendrais le tout 140$. Si vous êtes intéressée à avoir plus de détails, faites-moi signe.

jammel: Vous pouvez me dire combien de poids vous avez prit jusqu'a date?? 0-2 livre! Mais la grosseur de la bedaine n'est pas proportionnelle à la prise de poids. Le poids est réparti entre la bedaine (utérus, bébé, liquide, placenta), le surplus de sang, les réserves de graisse, les seins et l'oedème (enflure). Et les gens ne sont jamais satisfaits de notre bedaine- elle est toujours trop petite ou trop grosse!! Confused

Bébé qui bouge : Ma puce est plutôt calme. Je ne la sens pas très souvent durant la journée... comme pour son frère! Et comme pour son frère, je me demande souvent si tout va bien et elle me fait souvent signe. Smile

Bonne soirée 

MarMyr

Posté le: 7 août 2009 20:37:15 EDT  
Bonsoir les filles

Je suis épuisées. Je crois que ma visite m'a épuisée. Faut dire qu'aujourd'hui je ne me suis pas vraiment reposée non plus. J'ai posé de la tapisserie avec ma mère.

Mon rendez-vous chez le DR est déplacé au 13 à 9h00. Crystalle Peux-tu faire les modifications svp. Merci

valc Merci pour le lien

piou79 Merci des conseils

pistache moi aussi mon écho est mardi. De mon côté c'est à la Cité à 8H15. Et toi ? Ce serait bien agréable de faire le cours d'aquaforme ensemble.Nous ferons peut-être connaissance au Déjeuner du 30.

jammel pas cool la vendeuse chez Thyme. J'ai aucune idée combiend e poirds j'ai pris. Je suis pas mal geosse pour 20 semaines mais j'en suis à mon troisième.

KaRyNe26 Merci pour le lien pour les couches lavables

Bonne nuit et en passant merci beaucoup pour les voeux de bonne anniversaire.

mcmc

Posté le: 7 août 2009 17:50:17 EDT  
Bonjour les filles!

Annmari : moi aussi j'ai lu le tome 5 (version d'Edward sur le net et c'était vraiment bon?En souhaitant qu'elle le complète un jour! Moi aussi je dévore ces romans? pour ton écho, félicitations d'avoir tenu bon et de ne pas avoir demandé le sexe!!!

Coccinnelle en miel : Bon retour! Et bon repos après la visite d'une ado!!! C'est vrai qu'ils sont parfois plus difficiles à tenir occupés que les enfants!

Cheng : Parfait pour moi pour un déjeuner le 19 août!

Cricri76 : Bonne chance avec tes maux de tête? J'espère que ça passera.

BONE FÊTE VIKYLY!!!!!

Canelle : Déjà 20 semaines! Eh oui, nous en sommes déjà à la moitié, mais ne t'en fais pas si tu ne te sens pas prête, il nous reste encore bien du temps! Je me sens comme toi parfois, j'ai un petit stress qui passe et qui me dis que tout va si vite!!!
Bon séjour dans le Bas du Fleuve, je viens de là-bas et c'est une très belle région?

Bébé bouger Shocked Shocked : Le sentez-vous parfois en permanence??? Pendant un 20 minutes ou une demi-heure ou il bouge vraiment beaucoup? La mienne est vraiment active. Des fois je dois m'asseoir parce que j'ai l'impression de la sentir de partout!!! Je ne sais pas si je suis claire là!!!

Ménage à deux : Je suis tout à fait d'accord : on sali à 2, on nettoie à 2!!! Mais je n'ai rien à dire sur mon chum, il fait plus que sa part, et ça, même quand je ne suis pas enceinte!

Jammel : question de poids, j'ai pris environ 8 lbs depuis le début. Par contre, tout le monde est différent, certaines en prennent plus au début d'autre à la fin. Si toi tu sais que tu mange bien et que tout est OK avec médecin et bébé, essai de ne pas trop écouter ces commentaires déplacés. Nos bedaines ne sont jamais assez grosses et jamais assez petites!!!

Karyne : Je comprends pour la bouffe. Moi aussi j'ai un trip bouffe c'est temps-ci : Je mangerais tout le temps du dessert? Hum pas fameux, ni pour moi ni pour bébé !!!

anytha

Posté le: 7 août 2009 17:30:53 EDT  
Bonne fête Vickyly

Jammel: J'ai eu mon rendez vous aujourd'hui et j'ai pris 20 livres.J'étais avant de tomber enceinte un peu en haut de mon poids santé. Ne tinquiete pas trop pour ton poids, il y en a qui en prenne plus au debut et d'autre c'est vers la fin!  

Zooo

Posté le: 7 août 2009 16:31:51 EDT  
KaRyNe: moi aussi depuis l'écho bébé est vraiment beaucoup plus actif. Je le sens tous les jours et plusieurs fois par jour. C'est le petit coup qui me manquait pour vraiment réaliser sa présence. Là je suis maintenant super contente d'être enceinte et j'ai tellement hâte de le voir !!!!!! C'est vrai que c'est long Noël mais le temps finit par passer et la première chose qu'on va réaliser c'est que les premiers bébés de décembre sont arrivés !! 

Zooo

Posté le: 7 août 2009 16:30:06 EDT  
Jammel: j'ai pris 3 livres à date mais je suis assez bien portante merci au naturel donc c'est normal que j'en prenne moins. J'ai pas trop l'air enceinte..plutôt grosse mais bon. Je sais qu'il y a un bébé. Ma soeur elle, pas trop diplomate, me demande si j'ai remarqué un changement physiquement. Même si j'étais grosse avant, je n'étais pas si grosse du ventre !!! Mais bon... mon chum lui me dit que je suis belle et c'est suffisant Very Happy 

KaRyNe26

Posté le: 7 août 2009 16:20:46 EDT  
Vickyly: Bonne fête ma belle!!!

Joanie85 et crystalle: Vous m'avez oublié dans la liste des petits lutins. Le nom devrait être Mathis ou Loïc. Merci!!!

Jammel: Ne t'en fais pas trop pour la bédaine. Je crois que le poids n'a pas nécessairement a voir car moi j'ai pris 1 livres a date mais j'ai quand même une bonne bédaine comparé à d'autres. Par exemple ma meilleure amie qui a 2 semaines de moins que moi dans sa grosesse n'a aucune (et quand je dis aucune c'est aucune) bédaine elle porte encore son linge normal. Moi je porte du linge de maternité depuis la 7ième semaine de grossesse. Mais l'important cé d'être a l'aise avec sa bédaine. Moi ma bédaine je l'adore. Ya juste du monde qui manque de tact parfois. Va voir les photos de notre album tu verras bcp d'entre nous ont déja une bédaine visible.

Marmyr: Voici le lien pour les couches lavables que j'ai acheté mais comme valc disait calins et popotins ont aussi bcp de choix. Y'en existe bcp bcp de marque on s'y perd un peu. Il y a un forum sur l'abc des couches lavables. Ils y a bcp d'info intéressante. La boutique s'apelle la libellule écolo voici le lien:
[url] http://www.lalibelluleecolo.com/[/url]

Siège auto: J'ai entendu dire qu'il y avait un avis de non conformité sur plusieurs marque de siège de voiture. Ils ont dit ça a salut bonjour hier. Informez vous pour voir si le votre est correct

Ocena: Merci pour vos commentaires. Je ne sais toujours pas quoi faire. En fait cé que mes deux modèles préférés ne sont pas en vente à la boutique ou ma belle-mère a prise ma coquille. Je vais demander a la vendeuse si elle peut la commander. Les autres qu'elles vens sont vraiment moins belle.

Trip de bouffe: Je bouffe tellement depuis 2 jours cé épeurant. Je passerai l'après-midi a m'empifrer de tout ce qui me tombe sous la main. Pas très santé tout ça.

Nous avons acheté la peinture pour la chambre et le peintre viendra à la fin août. Les meubles devraient arriver début septembre. J'ai vraiment hâte de voir le résultat final. C'est tellement la chambre de mes rêves que je voulais faire et je crois qu'on va réussir a faire qqchose de beau.

bbbouger: ouff depuis quelques jours le bb est vraiment actif cé le fun au bout. Depuis l'écho j'ai vraiment trop hâte de l'avoir dans mes bras et je trouve que Noël est loin en maudit. Faut croire que j'ai réaliser à 100% maintenant.

Bye bye xx

Se connecter pour répondre