Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

valc

Posté le: 15 décembre 2009 13:46:56 EST  
fab4 haha!! Il y a des intrus sur le forum qui se cache, pis on le sait même pas Wink Félicitation et bien heureuse qu'on est pue te réconforter, malgré ta présence discrète Smile 2h WOW!!! Moi aussi je veux aller accoucher em Ontario Razz Surtout ne te gène pas pour nous écrire!!

Donc on est rendu à 3 mamans, un mini et une tournade pour demain... On lâche pas, il me semble que voir du monde m'aiderait à me remonter le morale qui tombe comme la neige... Rolling Eyes Je vais devoir retravailler ma poésie! Laughing

Libellule c'est ce que je me dis aussi pour l'accouchement, demain déjeuner, jeudi rencontre avec notre Docteur, vendredi pour faire travailler le tout et samedi un bébé dans nos bras!!! Cé ti-bo rêver!! Wink

fab4

Posté le: 15 décembre 2009 13:39:16 EST  

Bonjour aux mamans et mamans en devenir.

Je prends quelques minutes pour vous dire merci à toutes. Je suis inscrite au forum depuis un bout de temps mais je ne vous ai jamais écrit...c'est pas dans ma nature! Je vous lis tres souvent par contre. Vous avez été une excellente source d'information et de réconfort durant cette grossesse. Vos discutions m'ont beaucoup rassuré et encouragé.

Alors mille fois merci pour vos blablas pas inutiles du tout.

Pour fin de statistique, ma fille Samuelle est née le 7 décembre 5h22 à l'hopital de Hawkesbury (oui oui je suis ontarienne!). Un accouchement facile, j'ai même été obligée d'attendre le docteur qui n'était pas à l'hopital à ce moment la. 2h en tout de la premiere contraction au bébé dans les bras.

Encore merci et je continuerai de vous suivre discretement

cleve

Posté le: 15 décembre 2009 13:20:50 EST  
bonjour a toutes
Désolée j ai moins le temps de vous lire je suis prise entre 2 allaitement et 2 grands garçons.

chat mon chat dormait dans la couchette nous trouvions ça mignon mais bébé arriva et c est plus drole alors je prend une bouteille en spray et je l arrose d eau et le problème est régler.

je vais essayer de rattrapper le lecture

Cleve 

Velveeta

Posté le: 15 décembre 2009 13:07:45 EST  
valc: Tant mieux si tout est arrêté! Tu te souviens? Les filles de Maisonneuve, on accouche toutes samedi avec le docteur Bernard. Faque, pas le choix.

déjeuner Montréal: Je serai là! Avec ma petite tornade adorée!

aux nouvelles mamans, félicitations! j'ai un peu perdu le compte par contre...

Non mais, sans blague, c'est quoi ça un bouchon??? toujours pas vu... Je pense que j'ai hérité de l'utérus paresseux de Cheng... Enfin, l'ancien.

Donc voilà, toujours rien pour moi!   Razz  

valc

Posté le: 15 décembre 2009 12:47:53 EST  
C'est long.....

Boutdechoux je pense que tu n'a pas fini de me lire Razz parceque tout c'est arrêté Embarassed
Si au moins je n'avais pas eu de contractions, je me serais pas fait de fausses joies comme ça. Bon alors il ne me reste qu'à exercer mon lâcher prise!

Réglisse moi aussi j'aime bien être enceinte, mais la seul chose qui m'agasse dans ma date c'est Noêl, car si non me rendre jusqu'à la fin m'aurait pas vraiment dérangé. Il est claire que j'ai hâte de la prendre, mais je sais qu'une foie arriver j'aurai toute la vie pour la cajoler, mais je n'aurai malheureusement plus ma belle bédaine qui me tombe parfois sur les nerfs Wink

Donc demain je prévois aller au déjeuner et remettre mon accouchement à un autre jour. Mise à part Kiwimj qui a manifesté encore son intérêt au déjeuner pour demain 10h y aura t'il d'autres mamans??? Manger en tête à tête avec kiwimj me dérange pas, mais seul c'est un peu plus plate Laughing

kekchose je te donne la toche, malgré moi, et vas-y accoucher! Wink  

kekchoze

Posté le: 15 décembre 2009 12:18:31 EST  
Shocked Perte d'appétit... Avez-vous ça? Moi sérieux, toute me lève le coeur en ce moment, j'pas capable de manger... J'essaie de manger un petit peu, mais... faut vraiment me forcer parce que ça me lève le coeur au boute....

Contractions: AHHH... c'est à ça que ça ressemble... Bon, ça fait pas SI mal, mais plus mal que pas pentoute. Moi j'trouve que c'est juste des crampettes...

Comment fait-on pour savoir si on a perdu du liquide? Parce que je pense peut-être en perdre, mais pas régulièrement...

Bon, on lâche pas... 10 jours avant Noël.

Là-dessus, j'vais aller dormir. J'me sens vraiment pacha, même si hier j'aurais dansé dans la rue si y'avait eu de la neige! 

Réglisse1

Posté le: 15 décembre 2009 12:09:31 EST  
Je punche également..

Et je pense m'inscrire dans les mamans de février..

Je reviens de chez le doc... 0,0 dilaté (37 semaines, 6 jours)
Col très ferme, HU 33 (j'étais à 34 la semaine dernière) donc bébé a descendu un peu..
Et elle me dit que ça sera un p'tit bébé..si je pouvais rester enceinte 3 semaines encore, bébé pourrait prendre du poids..

Je suis vraiment triste de cette visite, je sais que si c'était pas de la césarienne de la semaine prochaine, je pourrais garder mon bébé dans mon ventre jusqu'au 6 janvier, et pouvoir profiter des fêtes comme tout le monde...
Désolée, mais moi j'aime ça être enceinte, et je veux pas que ça finisse Crying or Very sad Crying or Very sad

Il me reste 1 semaine officiellement avant de tenir mon p'tit gars dans mes bras, c'est ma seule consolation.  

Canelle

Posté le: 15 décembre 2009 12:06:27 EST  
Bon matin les filles, ou plutôt bon midi :-)

Cette nuit j'avais mal dans le haut du ventre... bizarre non? Comme dans les côtes, sinon je me demande souvent si je suis en train de perdre mes eaux... me semble que c'est humide tout le temps dans ce coin là! Mais je crois que ce ne sont que des pertes...

Toujours pas de signes de M. le Bouchon, et mes contractions ne sont plus aussi rapprochées qu'hier soir, ni douloureuses.

kekchose : moi aussi je me dis que je vais arriver à l'hôpital avec le gros de la job de fait, sans avoir rien sentie :-)

Aujourd'hui au programme : lavage, télé, internet Wink Fatiguant d'attendre Smile   

bb2008

Posté le: 15 décembre 2009 11:54:15 EST  
Je punch présente!!

Je suis allée à mon NST ce matin, ouf ça été long! Ma cocotte dormait ben dur!! J'avais beau la brassée.... rien!! Ensuite elle se réveille tranquillement, mais l'infirmière trouvait que son coeur montait pas assez haut... trop limite... on a attendu encore, elle s'est activée et tout est beau!
Je vois mon doc à 17h15, j'espère qu'elle pourra me faire un stripping, la semaine passée, c'était pas favorable...
Hier, j'ai perdu deux bouts de bouchon, gros comme des 25 sous... encore un morceau ce matin! 75 cenne de bouchon!! hahah!! Plus un gros deux piastres la semaine passée! lol!! J'va ben finir par y voir la fin... à moins que je sois comme kekchose et pis qu'il n'ait pas de fin!! Mais bon c'est bon signe... chaque fois que je perds un bout, j'ai une bonne crampe dans le ventre...
pas de contractions encore pour moi ce matin... mais bon je croise mes doigts pour que mon col est changé et qu'il soit +++ favorable au stripping!!
Ce soir, je profite de ma mère et je vais au cinéma avec mon chum, je vais aller voir Twiligth!! J'ai bien hâte de m'empifrer de popcorn avec un extra beurre!!!! miam! miam!!

Valc; si ta mini se décide aujourd'hui, je vais parler fort à ma mini pour s'activer elle aussi... elle va trouver ça moins plate à l'hôpital Wink

MmeD; bonne rencontre avec ton mini aujourd'hui!!

Marmyr; ohhhhhhhhhhhhhh... ça s'en vient pour toi!! 

Carole-Lyne

Posté le: 15 décembre 2009 11:44:25 EST  
Je punch présente!

Ouf je suis en pleine crise d'hypoglycémie ou de je ne sais pas quoi. J'ai mal au coeur et je tremble comme une feuille. J'ai pris du sucre et là, je mange en espérant que ça passe... zabelle/winterbaby : J'espère que je serai ok d'ici 30 minutes pour aller vous rejoindre pour diner.
Je me sens mieux alors je vais partir d'ici 15-20 minutes pour aller vous rejoindre.

valc : Tiens nous au courant.

MarMyr : Tu vas avoir réussi à manquer le diner; j'espère au moins que ce sera pour LA bonne cause. Smile

petite libellule : Ton tour semble approcher. Smile

KaRyNe26 : Une pression à 115/80 c'est tout à fait normal et très loin d'être bas. Smile

Rendez-vous à 15h pour moi; je n'ai pas très hâte. Ma pression est rendue pas mal haute et je ne veux tellement pas être provoquée. En même temps, j'arrêterais d'angoisser (le mot est un peu fort... mais j'trouve pas mieux) sur le fait que je ne veux pas accoucher à Noel. J'vous tiens au courant.

Bye  

kiwimj

Posté le: 15 décembre 2009 11:03:58 EST  
Bon matin! Ah que c'est bon d'avoir un chum à la maison. Il m'a laissé dormir jusqu'à 10h30 ce matin... J'ai vraiment pas hâte au moment où il retournera travailler après les fêtes surtout que ça s'enligne pour qu'il aille travailler à Montréal. Il ferait donc pas mal de route ce qui n'est pas l'idéal côté cash et surtout le temps de voyagement. Mais bon, c'est mieux que rien pantoute.

Y'a Libizlune qui semble manquer à l'appel. Je viens de checker son facebook et elle semble avoir accouché samedi dernier. Félicitations!!!

Allez les filles on en veut encore d'autre bébés neufs.

Cheng est ce que tu te joint à nous pour le déjeuner demain matin à Montréal?

boutdechoux

Posté le: 15 décembre 2009 10:55:01 EST  
Coucouroucoucou!!

Kekchoze : je veux pas contredire ta madame infirmière mais j'ai perdu mon bouchon vendredi et là on est mardi.... toujours rien en vue! Prends ton mal en patience ma cocotte! Wink
Chat : merci pour vos conseils, en fait mon chat n'est pas du tout intéressée par les trucs du bébé, en fait elle n'entre même pas dans la chambre. Mais j'ai entendu plein d'histoires d'horreurs de comportements de chat qui miaulent pour rien sans arrêt et qui ne vont plus dans leur litière après l'arrivée du Mini. Je croise les doigts...
Mu292 : ta petite poule a l'air tellement bien avec ses petits bras dans les airs! Vraiment jolie!!
Valc : pas qu'on est tannées de te voir, mais vas-tu finir par accoucher?? My god cette petite se fait désirer! Laughing
Ici : aujourd'hui petite séance de magasinage avec une amie et son Mini de 4 semaines. Question de changer d'air et trouver un tit cadeau à mon homme. (je dis bien PETIT... pcq les finances aussi sont petites! )
Bonne journée!! Il neige et c'est beau! J'espère que les routes sont aussi belles! Rolling Eyes  

Mu292

Posté le: 15 décembre 2009 10:44:40 EST  
Bon matin!!

Un petit mot pour souligner que j'avais annoncer la naissance de ma petite fée...mais rien n'a été changé en page 1. ;)

Ma petite Audéliane est née le 23 novembre à 19h37. Elle pesait 6 lbs et 15 et mesure 21 pouces. Elle a eu 3 semaines hier...oufff que ça passe vite!

Je vous lis, vous contracter au max....j'ai eu cette période de latence 3 semaines avant d'accoucher, c'est terriblement épuisant, je vous comprend! mais maintenant que je vous lis, même après seulement 3 semaines, il me semble que ma grossesse est déjà floue dans ma tête, que les maux des derniers temps aussi...c'Est ben faite pareil! Il me reste encore les 30 livres de trop pour me le rappeler par contre!!

Lâchez-pas surtout!

C'est tellement merveilleux d'avoir ces trésors avec nous....même si c'est le 3 ieme bb ici, c'est toujours aussi fort...

Joyeuses Fêtes à vous toutes! 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 09:49:15 EST  
diner : on se voit tantot Smile
en passant mon nom est Annick Wink 

g77

Posté le: 15 décembre 2009 09:41:34 EST  
CHAT : a mon premier j'avais 2 chats. J'avais interdit l'utilisation du siège d'auto, de la chaisse vibrante ainsi que le moise à mes chats. Comme cela ils ne pouvaient pas associé la punition a la présence du bb. A la naissance d'Elliot j'avais apporté 2 couvertures et un ti-kit de plus que je me suis empressé de lui mettre à son arrivé. Quand mes parents sont arrivé pour voir le bb je leur ait donné la couverture et le ti-kit qu'ils ont laissé chez nous. Les chats ont pu sentir l'odeur du bb avant son arrivé. Quand ont est arrivé on a déposé le banc d'auto et on s'est occupé des chats et après on leur a laissé le temps de sentir le bb. Nos 2 chats ont par la suite toujours respecté les objets de notre fils mais allait se couché dans le parc des autres enfants en visite chez nous. Quand le 2ième enfants est arrivé, le plus vieux chat a compris ce qui allait l'entendre quelques mois plus tard il a donc adopté ma fille et il s'est toujours couché a ses côtés, je n'ai jamais été capable de lui en empêcher. Ils sont devenu inséparable (jusqu'à ce que je le fasse euthanasier Confused ) Disons que le chat qui me reste semble largement dépassé par les petits monstres qui se multiplie dans la maison et elle fuit le bb et ne veut rien savoir de lui... mais elle n'a pas une once de méchanceté envers le bb ou mes 2 autres enfants.

Je suis tanné de mon rhume grrr je dors pas et j'empêche mon chum de bien dormir.! Encore de la neige ici youppi les enfants vont pouvoir bruler de l'énegie encore en pelletant de la neige Smile

Bonne journée et surtout je souhaite aux bedaines d'avoir pleins de contractions! 

KaRyNe26

Posté le: 15 décembre 2009 09:14:24 EST  
ouin ouin ça sent l'accouchement pour plusieurs ici...

Let's go les girls: mcmaman, MMD (je pense que tu te faisais provoquer ce matin), Valc, Kado, marmyr, la maman de Saskia (maudit j'ai oublié le nom dsl)...

Cheng: Merci de m'encourager. Je n'ai pas tendance a faire de la basse pression (mes deux parents en font de la haute) mais depuis quelques semaines elle est toujours plus basse a mes rdv. Hier 115/80. Cé p-e de la fatigue sa arrive tjrs le soir. En passant ta cocotte est vraiment belle ainsi que tes deux autres enfants (photo que tu as mise sur facebook).

je suis de bonne humeur ce matin je viens de recevoir un avis d'augmentation de mes prestations d'environ 120$ par deux semaines. Very Happy J'ai du mal calculé mes trucs. Ouff je trouvais que c'était pas bcp aussi. Alors joie en plus je crois que le versementr est aujourd'hui.

Au programme aujourd'hui: ménage du deuxièrme et diner avec une amie. Toujours pas de contraction mais bon...

Bonne journée 

zabelle

Posté le: 15 décembre 2009 09:11:11 EST  
Déjeuner : Moi je suis toujours partante! Aucunes contractions en vue!!! Mais si vous préférez reporter, c'est pour vous! Je repasserai vers 10 hres sur le forum, sinon on se dit à tantot!

Là je m'en vais porter mon fils à la garderie, il n'est pas du monde ce matin... fait juste de chigner et pleurer.. arrrrrggghhhh que ca m'énarve!

A plus! 

kekchoze

Posté le: 15 décembre 2009 09:03:24 EST  
!PUNCH!

Bon, rien de nouveau, sauf que... j'perd ENCORE du bouchon! Koralie, c'est évident que j'avais emmagasinné celui de celles qui ne l'ont pas vu... parce que c'est abhérant!

Crystalle, Bin, j'ai fait un tour de vibe à Montréal, puis Brossard, pour revenir à St-Bruno (Donc, un 3h d'auto) + St-Bruno-Brossard-St-Bruno-Granby-Brossard-St-Bruno ( un p'tit 3h encore) donc un minimum de 6h d'auto hier... En plus avec la neige et les bosses... Maudine!!

Cheng, j'espère que non... j'suis vraiment pas prête, et j'ai pas la tête à lire 2 romans et les retenir!

Hier, j'pense que j'avais des contractions... j'ai le ventre qui devient bin bin dure, mais ça fait pas VRAIMENT mal... Anyway, on verra bien. 

Koralie

Posté le: 15 décembre 2009 08:53:56 EST  
merci les filles pour vos opinions et vos conseils. C'est effectivement ce que j'ai fait, je l'ai laissé dormir et j'apprivoise ses petits signes et elle se porte à merveille. Nous avons eu la visite de l'infirmière aujourd'hui et Frédérique va très bien. Elle a repris tout son poids à l'accouchement et même plus alors la maman s'inquiétait pour rien. Vous avez raison, on doit se fier à notre instinct avant tout.

Dream C'est vrai que c'est un mélange d'émotions quand on se dirige vers l'hopital. On sait qu'il n'y a pas de retour en arrière et on a tellement hâte de faire cette rencontre fabuleuse.

Kekchose Peut-être que tu perds le bouchon de toutes celles qui n'en n'ont pas eu Razz

Félicitations Kirikiki et Tinuvielle

Boutdechoux Nous avons deux chats à la maison et n'avons rien fait de particulier pour les habituer et tout va très bien.

Kiwimj
effectivement, une inquiétude de moins. Tout va bien pour ton petit bonhomme. Espérons que la prochaine inquiétude ne sera pas pour tout de suite Smile Ahhh le coeur d'une mère, c'est facilement ébranlable!

Marmyr Essaie de te reposer pour etre top shape pour ton accouchement mais surtout après. Je ne sais même pas combien d'heures j'ai pu dormir en 3 jours mais c'est vraiment pas beaucoup. Les joies d'accoucher la nuit !

Cheng Ahhh, l'autruche a finalement sortie la tête du sable! ;)

Bonne journée et que les accouchements continuent !!

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 08:52:10 EST  
Bon matin

Maymyr : gogogo t'es capable... j'espere sincerement que tu vas accoucher aujourd'hui! Pour le diner, fais toi en pas, c'est normal avec la nuit que tu as eu

zabelle/carole-lyne : etes-vous toujours partante pour ce midi? Il neige un peu mais ca l'air pas si pire... si vous preferez remettre ca me va aussi... A tantot?

Bonne journee les mamans! 

Se connecter pour répondre