Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bb2008Inscrit le : |
valc; je vais accoucher avec toi! en mars!!
Retour de chez le doc, malgré mes pertes de bouchons... j'en ai perdu encore avant mon r-v... les contractions douloureuses (je dois respirer) et l'exercice sur le ballon... Rien n'a changé depuis la semaine passée!!! Elle a encore ben de la misère à se rendre à mon col! Ma HU est rendu à 36, la semaine passée c'était 35, mais bon ça peut être seulement comment bébé est placé.... Alors statu quo prochain r-v le 22 déc. ensuite le 28 et après la provoque.... je vais au cinéma au lieu de l'hôpital!! |
valcInscrit le : |
kiwimj la grand-mère poule c'Est juste sur le coin masson et 8èm avenue côté Sud-est, il y a une lumière à cette intersection, si ma mémoire est bonne c'est en face du club vidéotron.
cocinnelle en miel tu peux prendre unbain sans problème sa soulage tellement, pas juste cette région là, tout le corp au complet juste à bien t'assècher après sans frotter, plus taponner. Pour les seignement il me semnle que ça m'avait duré 2 semaines de seignements et 2 semaines de spoting. Dans mes 2 dernières semaines je m'ettais qu'un mince protège dessous. réglisse c'est un peu poche pour ton Doc bb2008 la bain tourbillon à part faire beaucoup de bien dans mes reins, je ne voie pas le travail plus avancer... peut-être si s'était du vrai ça ferais différent! |
mallyeInscrit le : |
coccinelle en miel Cela m'inquiétais aussi pour les bains et j'ai demandé à mon infirmière qui est venue chez moi, il n'y a aucun problème, même que ça fait du bien et c'est bien mieux que les bains de siège!!!
|
kiwimjInscrit le : |
Valc PEux tu me rappeler à quelle hauteur sur masson? J'ai pas envie de chercher sur les autres pages...Et c'est bien la Grand mère poule c'est ça?
Coccinelle en miel Tu peux prendre un bain tout de suite après avoir accouché. Moi mes infirmières voulaient que j'en prenne 2-3 par jour pour soulager mes points et hémorroïdes. Faut juste pas qu'il soit trop chaud (tés trop chaud genre que tes cuisses deviennent rouges...) Mais vu que tu as seulement 2 petits points et que ça fait plus d'une semaine, je dirais qu'il n'y a pas de problème. Pour ce qui est des saignements, j'en suis à plus que 3 semaines et j'en ai encore. Pas mal moins mais assez pour porter une serviette. Le médecin m'a dit que ça pouvait s'étendre jusqu'à 1 mois...mettons que t'es pas la seule qui est tannée... |
Réglisse1Inscrit le : |
Cheng exactement, elle dépasse pas 39 semaines entre 2 césariennes rapprochées..
Elle veut rien savoir d'attendre. Si prochaine grossesse il y a, je change de médecin c'est sûr. Je suis un peu dépassée par tout ça |
kimmy111Inscrit le : |
Bain apres accouchement: humm moi jen ai prise un le soir meme ou je suis rentrer a la maison sa fait trop du bien de pouvoir relaxer dans un bon bain chauddddd
Saignement: entre 2-3 semaine mais javais aussi une question depuis une semaine et demi je saigne seulement par sppoting comme des petit morceau que je ne vois jamais dans mon protege dessou mais dans la toilette est ce que sa va arreter un jour a ma premiere jai jamais eu sa Meme si jai bebe je vous lis plusieurs fois par jour sauf que jai pas toujours quelques choses a vous dire hihi |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonjour !
Mia est allée se faire peser cet après-midi et elle fait maintenant 8 lbs. Elle a donc repris son poids de naissance + 2 oz. Je dois commencer à tenir un journal de quand bébé boit, dort, pleure, etc. afin de tenter de trouver la source de ses pleurs intenses. Elle a perdu son petit cordon ce matin (enfin). Elle grandit ma belle poule ! Elle a fait un gros 5h30 de dodo cette nuit, suivi d'un 4h. Ça fait du bien à la maman !!! Bain après l'accouchement Savez-vous si je peux prendre un bain ? Je ne sais pas si mes points sont tombés, je n'ai aucune idée de où ils sont ! Je ne les ai jamais trouvé. Comme j'en ai juste 2 et que c'est une déchirure au 1er degré, ils sont peut-être déjà tombés. Saignements Combien de temps ça dure en général ? Je suis tannée des serviettes sanitaires!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles des mamans qui sont parties accoucher. |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les mamans!
RV de ce matin : tout est beau mais aucun travail. Je vais peut-être moi aussi accoucher en mars avec valc... Diner tres agréable aujourd'hui avec zabelle et carole-lyne zabelle : j'ai oublié d'appeler... je vais le faire demain parce que de toute façon entre 3:10 et ton heure de RV, ca m'avance pas tellement... Si tu avais eu 8hpm par contre pour vrai, je petais un plomb Carole-Lyne : et puis ton RV? marmyr : comment tu vas? Es-tu allée voir Dr Theriault ou es-tu allée a l'hôpital directement? valc : c'est vrai qu'il reste plus tellement de mamans qui n'ont pas encore accouché! Je travaille demain au bureau, sinon je me serais jointe à vous pour le dejeuner! (j'aime bien cette place en plus) Soirée agréable en vue! Je vais souper au resto (hmmm je comprends pourquoi j'engraisse toutes les semaines) avec ma bonne amie (marraine de mon bébé). A+ les filles! |
carebear ouf intense comme premier accouchement mais au moin bébé semble bien se porter! Effectivement l'alaitement peu être très douloureux au début, mais si tu persiste encore un peu le mal va disparaitre, ben en fait tes mamelon vont s'endurcir, bébé va devenir encore plus champion dans sa sucsion et tout va bien aller. Je te souhaite tout plein de bonheur avec TA nouvelle famille et surtout laisse toi gâter et prends soins de toi, de elle et de vous!!
|
carebearInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je suis sur le iPod Touch, c'est long écrire, alors je fais ça court. Ma petite Lauralie est arrivée le 5 décembre dernier après 22 h de travail très intense à la MDN, pour finir en transfert d'urgence à l'hôpital parce que BB se fatiguait trop...finalement, tout s'est expliqué : BB était en postérieur (nez vers le haut) et elle était prise... Bref, accouchement à ne pas recommencer, mais résultat impeccable!!! la petite est en pleine forme et belle comme un c?ur. Allaitement très difficile à instaurer (ost** que ça fait mal les crevasses aux mamelons), mais le tout se place tranquillement avec le soutien EXCEPTIONNEL de ma sage-femme. Félicitations aux autres nouvelles mamans, et bonne chance à celles qui attendent encore leur trésor! Isabelle |
Merci bb2008 de me dire que j'ai une vie Je trouve que ça parais qu'il y a beuacoup de maman qui ont accouché, il ne reste pratiquement que nous, les mamans qui ont pas accouchés, qui ont du temps pour venir lire et écrire et comme la plus part ont accouché en novembre et les autre début décembre, ben il reste juste les retardataires
|
Valc; tu me fais trop rire!! J'imagine vraiment tout ce que tu imagines... et j'ai de belles images moi aussi!! Trop drôle!! Et arrête... t'as une vie avec nous non?! lol!! Moi j'aime ça te lire...
Le tourbillon dans ton bain, ça doit quand même aidé à te donner des contractions non??? Faudrait ben que je retourne faire du ballon... avant mon r-v, question d'aider un peu encore... Cheng; j'imaginais que t'étais d'accord avec ton chum... 5 jours pour sortir mini et toi c'est tôt pour vous deux...t'es quand même pas au top de ta forme... En tout cas moi je l'étais pas.... Kekchose; dis qu'est ce que tu fais, tu vas à la maternité?? |
Je pense qu'on va perdre la bedaine à kekchose, pour vue qu'elle accouche pas d'une autruche du moins j'espère qu'elle ne sera pas dentellé parceque ouffff, ça va prendre plus que l'épidurale pour soulager OK là je me trouve bien bien drôle!! J'ai des images dans ma tête...
Cheng je t'aurais trouver ultra super women de sortir avec ta puce de 4-5 jours... je sais pas si après 3 enfants notre entre jambes se remet plus vite, mais à ma fille je ne voulais pas partir loin de MA salle de bain. Mais j'ai bien hâte qu'on se fasse un déjeuner de VRAI maman de décembre si j'accouche pas en mars... Kekchose je repensais à ton bouchon et j'espère ne jamais avoir un bouchon aussi intense que le tient, déjà là je suis du clan qui pense que c'est un mythe ??? Je pense que je vais exiger des preuve photographique heeeee!!! En fait je vais te croire sur parole, pue certaine d'avoir envie de voir ça Là si je continue comme ça encore longtemps ça va couter chère d'électricité en plus de prendre 2 bains chaud par jour je me paye même le luxe de partir le tourbillon 20 minutes ok j'arrête de vous harceler et je vais aller me chercher une vie à quelque part! a+ |
zabelleInscrit le : |
R-v Doc : Bon, je suis toujours bien fermé. Cependant, le col est mou et le bébé est bien plus bas (ca fait 3 semaines qu'il est plus bas...). En fait la tête est fixé mais y'a aucun trou pour passé.. Est-ce vraiment utile?!?!?
Winterbaby : Finalement mon r-v est à 20h40 lundi!!! (Ben non, 3h40!). Vas-tu essayer de changer ton r-v? Déjeuner demain : Peut-être que oui, je vous confirme ca demain! |
CanelleInscrit le : |
valc et libellule : je serai là demain moi aussi!!! Et nous avons sensiblement le même horaire pour la semaine Sauf que vendredi je rajoute traitement en acupuncture et calins avec l'homme pour que ça déclenche:-) SI ça déclenche
|
kekchose; appelle la maternité! Moi j'irais voir... Le pire qu'ils peuvent te dire c'est que c'est par partie pour de bon et de retourner chez toi.. mais au moins tu en auras le coeur net...
Déjeuner demain; je ne serai pas des vôtres ma cousine qui est la marraine de mon fils, voulait donner les cadeaux de noel à mon fils, vu qu'on ne se verra pas... elle va être dans le nord et moi ici, et elle revient juste en janvier... Son seul temps de dispo,est demain... Alors je me reprendrai pour le déjeuner de janvier avec ma mini!! Cheng; je comprends ton chum... ta fille est si mini encore... libizlune; en effet ça fait un moment qu'on a pas de nouvelle! kado; moi je ne crois pas que tu vas rester longtemps à 4 cm... surtout qu'elle t'a refait un stripping... Moi je te prédis d'ici la fin de semaine! |
kekchozeInscrit le : |
Ah... et je perd ENCORE du bouchon... d'après moi j'ai dû perdre un peu des eaux la-dedans...
Bon, là faut j'endure encore mon rhume nounal le temps que quelqu'un arrive, parce que là j'suis toute seule et franchement impatiente j'ai mal! |
kekchozeInscrit le : |
Cheng, je sais pas de quoi ça va avoir l'air à 7cm, j'sais juste que là, j'en braille tellement que ça m'fait mal. Pas moyen de rester couchée, c'est l'horreur...
Mais c'est pas tout à fait régulier, mais si ça continue, j'm'en vais voir ce qui en est. En plus bébé a pas bouger aujourd'hui encore... Et j'ai vraiment mal au coeur, j'arrive pas à avaler quoi que ce soit, ça me fait trop mal. |
VelveetaInscrit le : |
valc: Ouais, on a la même semaine! Vendredi: ménage, lavage et épicerie, pour que tout soit près pour la venue de mini samedi!
|
KadoInscrit le : |
Retour de mon RV
Je suis à 4 cm, bon le stripping de jeudi dernier m'a fait avancé de 2 beaux cm. Est-ce que ça se peut de rester longtemps à 4 cm?? Elle m'a fait un autre petit stripping. Elle a même pensé avoir crevé la poche des eaux, mais non finalement. J'étais à 3 cm quand j'ai rompu mes eaux la première fois, je veux accoucher! mais tout comme Valc, tout semble s'être calmé aujourd'hui... Mon médecin trouve que la petite ne bouge pas beaucoup (genre max 10 mouvements par jour), donc je dois aller la faire monitorer ce soir avec mon homme à l'hôpital. à suivre... |