Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KaRyNe26Inscrit le : |
ah oui... j'ai 20 semaines aujourd'hui... youppi ont est a la moitié
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Hello,
ouff j'ai vu les images de mont laurier juste ce matin. Ça du brasser fort. Est-vous ok les filles? Marmyr: Bonne fête!!! Profite bien de ta journée. crystalle: j'en doute pas que le temps doit passer vite avec son bébé. Il doit falloir profiter de chaque moment. Islaef: ça m'a couté 612$ pour 12 couches à poches, 12 couches tout en un, toute en chanvre. un sac de transport, le détergent, 2 paquet de flushies et 1 pqt de noix de lavage. Tu as le choix entre plusieur couleur. et la livraison est incluse. Moi je trouvais que c'était un bon rapport quanlité prix. J'aimais bien les couches a poche qu'elle avait car le tissus que l'on met dans la poche est large et tu peux le plier comme tu veux. He lala je ne sais pas quoi faire. Ma belle mère m'a donné une pochette ocena rouge avec quelques fleurs dans le bas. Comme je vais avoir un gars je suis allée voir les autres modeles pour voir mais je trouve que yen a pas ben ben qui font unisexe et m'a préféré est vraiment la rouge. Je sais pas si vous l'avez déja vu mais j'aimerais avoir votre avis. Trouvez vous qu'elle fait trop fille http://www.ocena.ca/products/pochettes_hiver/09A756.html A plus |
_cynt_Inscrit le : |
Marmyr: BONNE FÊTE
Crystalle : Ouais ca va tellement vite!! Moi Alexis va avoir 1 an le mois prochain.. c'est fou.. ce n'est plus des petits bébés.. une chance qui en a un qui s'en vient pour catiner Disson qu'ils ne veulent plus trop vers 1 an Félicitations a toutes les filles qui ont vu le sexe de leur petit trésor de beaux bébés en santé Bonne journée Cynthia |
crystalleInscrit le : |
RDV de la journée 6 août 2009:
Médecin -Crystalle Échographie -Muscade120 -Tournesol21 Anniversaire à souligner (Août): 6: MarMyr BOOOONNNEEE FÊTTTEEEE!!! Je te souhaite une super belle journée aujourd'hui avec plein de petites attention de la part de tout ton monde!! |
Cricri76: Wowow tu m'éclaircie beaucoup au sujet des écharpes merci beaucoup des renseignements.
WAHHHHHH!!!Les filles dans 1 semaine jour pour jour mon petit homme aura 1 an!! C'est fou comment ca passe vite!! J'en reviens juste pas en plus il aura un petit frère dans maximum 16 semaines |
Mona LisaInscrit le : |
Bon matin!!
Une autre belle journée qui s'annonce, non mais là je trouve que c'est trop, on n'est pas habitué là, ça me déstabilise!!! Rencontre Gatineau : Alors si je n'ai oublié personne, à date les intéressées sont: - Mona Lisa - Jammel - Mallye Moi non plus je ne serai pas sur le forum à partir de la fin de la semaine prochaine vu que je serai en vacances et que je n'aurai pas accès souvent à Internet. Donc, je fais quelques propositions et vous direz ce que vous en pensez: le 5 ou 6 septembre, à 10h00, au Cora ou au Tuscanos (ceux sur Gréber, c'est assez central à mon avis pour tout le monde...). Je sais que c'est un peu d'avance, mais ça va laisser le temps à d'autres filles de Gatineau de se manifester car on est plus que trois sur le post d'après ce que j'ai lu! Bonne journée à toutes!!! |
Cricri76Inscrit le : |
Zabelle, entièrement d'accord avec toi. Le maman Kangourou fait à peine pour quelques petits mois. Maintenant que je l'ai vécu, je ne trouve vraiment pas que ce soit un achat génial. Dire que je l'ai recommandé à des amis avant de l'avoir vécu moi-même... Par contre, mon "porte-bébé" préféré entre tous c'est sans aucun doute mon écharpe NON extensible (la tissée). Il n'y a rien de plus confortable... juste peut-être un peu chaud. C'est avec cette dernière que j'avais de l'aérobie, du cardio-poussette (je poussais la poussette vide en portant bébé) et du DDR et où bébé s'endormait pendant ces activités. Je crois qu'il est de plus en plus facile de la trouver. Personnellement, je possède la Storchenwiege (http://www.mamanautrement.com/storch.php mais personnellement, de face je noue mon écharpe comme la maman kangourou). Il paraît que c'est "la top" puisqu'elle est légèrement extensible en diagonale. Je ne l'ai pas comparée à aucune autre tissée alors impossible pour moi de dire si cette affirmation est vraie mais je sais que c'Est un vrai charme, qu'elle vaut son prix et que je ne m'en passerais pas. J'y porte d'ailleurs encore mon fils de 13 mois. C'est aussi très facile d'installer bébé dans le dos seul (après quelques coups de pratique...).
Ergobaby Je me répète mais je crois que ça vaut la peine. Plusieurs personnes la recommande mais en fouillant un peu plus on se rends compte qu'elle n'est pas faite pour tout le monde (dont moi). Je l'ai donc vendu après très peu de temps d'utilisation. Bien franchement, vous ne porterez pas vos poupons dans un porte-bébé de type Mei tai (le ergo en est un clip en fin de compte à part qu'on ne "tourne" pas le bas) alors je vous suggère d'attendre qu'ils aient 2-3 mois pour faire cet achat et de les essayer avec votre petit modèle personnel. Pour être honnête, il se vend un coussin qu'on peut mettre dans le ergo pour nouveau-né mais je ne l'ai pas essayé, de la même façon, le chimparoo peut être ajusté pour mettre un tout petit bébé debout si on le souhaite (est-ce qu'on le souhaite vraiment ???). Si c'est votre cas, vous irez magasiner plus tôt ! À mon humble avis, le seul porte-bébé pour lequel il n'est nécessaire d'Attendre le bébé pour essayer ce sont les écharpes car vous devez les ajuster vous-même collées sur vous. Dès qu'on a saisi le truc, ça fonctionne tout le temps. La seule attrape, c'est ce que j'ai marqué plus haut, l'extensible ne fait vraiment pas longtemps car il s'étire trop (même si le vendeur vous dit qu'il reprend sa place au lavage). Si vous n'en avez qu'un à acheter, pour moi, il n'y a pas de doute c'est l'écharpe NON extensible mais à vous de voir. Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas. C'est tellement merveilleux de porter bébé. |
Modification faites.
BB2008 et Jenn_leb: J'espère que vous êtes correctes et que vous et vos familles avez toujours un toi en haut de vos têtes j'ai pensée à vous aujourd'hui et j'espère que tout va pour le mieux. Kiwimj: Je suis vraiment désolée pour tous ce qui vous arrive présentement, contente de voir que tu trouves le moyen de garder le sourire parmis tous ces nuages! Après la pluie vient le beau temps! Anarkia: Je suis heureuse de voir que toi aussi tu prends du mieux, sincèrement j'admire ton courage de passer par dessus tout ca et je te souhaites juste du positif pour les prochaines années. Dream: YEahh!! Un beau bébé en santé c'est quand plus rassurant ainsi! Kirikiki: Toi aussi un beau gros félicitation pour le beau petit homme en santé! Je suis heureuse de voir que tout va pour le mieux! Affidart: Je crois pas que les filles aient remarquer le pic-nic de maman pour la vie, j'avoue qu'il n'est pas très très annoncée clairement! Je ne l'ai remarquée que la semaine dernière! Mais comme elles disent vous pouvez toujours changer la date de rencontre dans le pire des cas! |
AnonymeInscrit le : |
Moi je n'irai pas au pique-nique MPLV mais si vous voulez changer la date ca me va aussi. Le 22 j'ai deja quelque chose mais je suis disponible le 23 (dimanche).
Bonne soiree! |
melivicInscrit le : |
DÉJEUNER RIVE-NORD
Je n'avais meme pas pensé au pique -nique maman pour la vie le 29 aout,moi je ne serai pas présente mais si ca pose un probleme pour les filles, faite-moi signe et on pourrais p-t mettre le déjeuner pour le 22 aout au lieu du 29 aout.J'attend de vos nouvelles alors je pourrai changer la réservation!! |
valcInscrit le : |
J'ai oublier:
affidart pourquoi elle t'a référé en clinique gare pour tes maux de tête??? Ça m'intrigue parceque justement à mon preochain R-V je voulais en parler avec ma Doc, parceque j'ai souvant mal à tête! Bon là c'est vrai j'ai plus rien à dire |
kirikiki je ne sais pas trop quoi te dire pour le porte bébé pour ton chum... moi j'ai le ergo mais je me dis que le mieux pour lui serait de l'essailler, même sans bébé dedans ça va lui donner un idée. Le ergo tu doit l'attacher autour de ta taille, mais je ne sais par coeur la mesure de cette sangle. Au pire demain je la mesurai pour toi
|
affidart c'Est drôle que tu parle du pique-nique, car je viens tout juste de voir l'Annonce (il vaut mieux tard que jamais) et je me demandais s'il y avait des mamans qui passaient y participer???
|
Boutdechoux: Hahaha nombril exhibitionniste je la trouve bonne Le mien est très creux normalement alors seulement vers 35 semaines je devrais le voir!! lolll !
Je viens d'aller faire le tour des friperies woowww!! J'ai trouvé des jouets à 3$ que j,aurais payé chez Toys'r'us 45$ Je capotais j'ai tout acheté hahahaha!!! Mais je suis contente car là mon grand homme a plein de jouets qui je désirais depuis quelques temps!! J'ai aussi acheté un superbe ensemble chemise, chandail de laine, jeans et une tuque! Et tout ca en bas de 40$ pas pire hein Je viens de réaliser que la semaine prochaine mon grand homme aura 1 an!! Ca passe vraiment vraiment vite j'en reviens pas!! Bonne journée les filles je reviens ce soir pour les messages perso! |
boutdechouxInscrit le : |
Salut les moms!
Anarkia : je te lève mon chapeau pour t'être relevée aussi rapidement. Il ne faut pas s'apitoyer sur son sort et tu le fais avec brio! Wow! Bonne chance avec ton déménagement! Qu'est-ce que vous pensez de Léo ? Autour de moi c'est très partagé... certaines personnes adorent et ma famille (parents/grands-parents) ne trippent pas... p-e pcq c'est plus de leur génération? Mon chum et moi on trippe sur ce prénom! MOn nombril est rendu égal avec le reste de ma bedaine! Il n'est pas sorti à l'extérieur mais selon moi ça ne sera plus long! Y'en a d'autres des nombrils-exhibitionnistes?! Je passe mon temps à me flatter le nombril... bizarre la madame! Bonne soirée les poules! Je vais en lunch! |
ZoooInscrit le : |
Ces pochettes Océana ont vraiment l'air très bien !! Je crois que je vais aller visites les petites annonces...
|
mallyeInscrit le : |
Bonjour!
Pochette Je compte moi aussi acheter la pochette Océna, ça va être très pratique! Gatineau Je suis partante moi aussi pour une rencontre, ça pourrait être plaisant de se rencontrer. Je suis disponible toutes les fin de semaines alors.. Tenez moi au courant, j'ai un peu de difficulté à venir sur le forum régulièrement cet été car avec un chum qui est en congé et moi aussi tout l'été, on est toujours partis:P A part de ça, bébé bouge énormément, je le sens tout le temps et mon chum aussi. C'est magique! Mon amie de fille vient d'accoucher il y a une semaine et lorsque j'ai été prendre son bébé, oh my god, ça fait tout un choc. Je me suis dis, eille moi aussi bientot j'avais avoir une ptite cocotte mini comme sa:P Hihi!! Bonne soirée! |
SE_AccInscrit le : Localisation : |
Bonjour!
Je reviens d'un rendez-vous et on m'a référée en clinique GARE pour mes migraines qui ne veulent pas partir! 5 jours de migraine par semaine, depuis 5 semaines.... c'est affreux. Prise de poids totale depuis le début de la grossesse : 2 lbs Question : Pourquoi avoir prévu la rencontre de la Rive-Nord lors de la journée rassembleuse organisée par Mamanpourlavie, au parc Angrignon? ... http://www.mamanpourlavie.com/concours/?a=form&cid=35 Ha oui aussi... je participe à un concours avec Ikea pour faire mon sous-sol... si vous désirez voter pour m'aider, visiter ce lien : http://www.embellirlespace.ca/index.php?spaceID=882 Merci à toutes, et surtout à celles qui l'ont déjà fait! |
kirikikiInscrit le : |
Porte bébé: Je n'ai pas tout lu vos commentaires. Quel est le meilleure porte bébé que je pourrais me procurer pour que moi et papa (grandeur XL) peut le porter??? Baby Björn?, Ergo baby???
Kado: J'ai une fille qui aura 2 ans le 6 septembre et par moment c'est difficile sur le dos alors (grace aux assurances) je me paie un massage aux 2 semaines... papa aide et ma fille marche( euhhhhhhhh non je veux dire elle cour) et même grimpe sur sa chaise haute toute seule......alors elle est plus autonome côté déplacements et ça m'aide! |
ZoooInscrit le : |
Salut les filles !!
Deux semaines de vacances et je reviens ici avec plus de 15 pages à lire. Mais j'ai passé au travers !!! hihihi j'adore vous lire. Vous me rassurez tellement, une chance que vous êtes là ! Vos craintes sont les miennes et vos expériences me font réfléchir. Je n'avais pas la chance de connaître la réalité des forums enceinte de Maël et comme j'étais "jeune" (22 ans) mes amis n'étaient mettons pas là dans leur réalité. Alors j'ai pas mal vécu ça différemment alors que là je cotoie plein de jeunes mamans et je me renseigne sur les forums !! Alors toutes mes félicitations pour cette horde de bébés en bonne santé ! C'est si rassurant de savoir que toutes les échos ont été positives !! Quelle joie ! J'ai eu mon écho vendredi dernier et comme prévu, ce sera un magnifique bébé surprise !! Il semble parfait, tout est beau mais mon écho a été expéditive car ma doc (c'est ma doc qui a fait mon écho) a du partir pour une césarienne. Mon écho n'a été que de 10 min. J'ai de la misère à penser qu'elle a pu tout voir en si peu de temps. Mon prochain RV, qui est le 17 août, je vais lui demander si elle a réellement tout pu voir. J'aimerais y retourner pour être certaine qu'elle prenne le temps de tout voir. Pendant les 10 min d'écho, elle a eu en plus un paget et elle a téléphoné. Elle prenait les mesures tout en parlant au téléphone. Je n'ai pas eu d'écho de clarté nucale et là mon écho est baclée...(selon ma perspective). Ma doc est vraiment géniale et gentille, je ne doute pas de sa compétence, mais je ressens un malaise face à la vitesse à laquelle tout ça s'est déroulé. Je vais lui en parler le 17 août. J'espère que je trouverai les mots pour lui expliquer ce que je ressens sans qu'elle ne le prenne comme un reproche. Depuis l'écho, on dirait que je sens plus bébé bouger. Il a même donné un coup dans ma main !!! Je capotais. Mon chum le sens un peu bouger mais pas encore reçu un coup franc. Il a pas mal hâte ! À mon écho, bébé était de dos, les jambes bien croisées. Même ma doc n'a pas vu le sexe !! Alors même si j'avais voulu le savoir, il m'aurait fait la surprise comme à Maël (qui était de dos, les jambes croisées sur son cordon... hihihi). Comme Maël, c'est un bébé qui ne bouge pas beaucoup donc j'espère qu'il aura le calme et le côté "bébé facile" de mon plus grand. Je n'ai aucun feeling si c'est un gars ou une fille. Et je ne cherche pas à savoir. C'est tellement spécial de le savoir à l'accouchement que je ne me pose même pas la question. Concernant les prénoms, pour une fille c'est relativement décidé (à moins d'un coup de coeur) mais pour un gars c'est le néant. Ce que j'aime papa n'aime pas (et vraiment pas !!) et ce qu'il aime... ben en fait il n'aime pas grand nom... Pour mon fils c'était le contraire. Maël a été trouvé rapidement pour un gars mais le néant pour une fille. Ma DPA était le 14 janvier et le 24 décembre au soir, avec toute ma famille, on a fait une réunion pour trouver un nom de fille. Non mais, ça aurait été catastrophique d'avoir une fille et niet nada aucun prénom ! On avait opté pour Emma à ce moment mais ce n'est plus dans nos choix présent :) Donc pour un garçon, ça ne sera pas facile.... La chambre de bébé est toute peinturée et elle est très jolie ! Je suis bien satisfaite !! On a profité de nos vacances pour tout arranger. Kiwi: toutes mes condoléances. Tu vis des moments difficiles mais les arc-en-ciels n'existent que parce qu'il pleut.. Et pour l'ami de ton chum, c'est épouvantable de vivre cela mais ils semblent mature dans leur deuil et j'espère que leur ange veillera sur eux et sur ses futurs frères et soeurs. Cricri: ah ok ! merci :D Cheng: alors tu as su résister ? Bravo !!! Et où as-tu caché l'enveloppe ? |