Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

valc

Posté le: 15 décembre 2009 08:47:44 EST  
Toujours au R-V ce matin!

Je commence à croire que je vais aller déjeuner avec vous demain! Wink En espérant qu'il y est encore des filles qui viennent, parceque là c'est vrai que je vais être débiné...

Les contractions joue aux montagnes russe et je pense qu'elle veut se faire désirer... mais comme papa est au travail j'en ai profité pour pelleter les marche et le balcon, il va me traiter d'insoussiante, je m'en fou, il avait juste à le faire.

Je pense que ça va être bien relaxe aujourd'hui, j'ai le goût de pas grand chose, à part manger du chocolat, me noyer dans un bain chaud et boire un bon café moka, sans oublier de faire une petite sieste Wink  

Kado

Posté le: 15 décembre 2009 08:30:56 EST  
Aloha girls,

Moi aussi encore là avec me bedaine de 39 semaines... mais j'ai eu toute une soirée. Des contractions encore une fois douloureuses (à se plier en deux et à ne pouvoir parler) et aux 6 minutes pendant des heures, mais ça ne s'est jamais réduit aux 5 min. Par contre, seul le temps semble les avoir calmées, car ni le bain ni le côté gauche ne semblaient les calmer. Voyons quand est-ce que je commence le VRAI travail, je commence à être bien tannée de penser que ça y est et ... non!! Je veux perdre mes eaux comme à ma fille ça c'est clair.

Je vois mon medecin cet AM,on verra ce qu'elle me dira.

Valc et McMaman Est-ce que ça y est pour vous??? Si oui BONNE CHANCE

Bonne journée

crystalle

Posté le: 15 décembre 2009 08:08:30 EST  
Alors qui punch présente ce matin!?!?!

Mcmaman doit être à l'hôpital et Valc avec toute ses contractions es-tu à l'hôpital ce matin!?! J'espère vraiment que oui!!! Very Happy

Allez les momies ont lâchent pas ca sent la fin pour pratiquement tout le monde!!!

Kekchoze: Zutt...j'étais sure que c'était un truc infaillible Wink Laughing ! (Ohh mais j'ai bien dit en truck et non en auto Laughing Laughing Va falloir que tu retournes te balader) 

petitelibellule

Posté le: 15 décembre 2009 07:33:40 EST  
Bon bien j'ai encore ma bédaine et maintenant 39 semaines pour moi ce matin.

Marmyr: lâche pas et surtout contracte! Héhé c'est qu'on a pas trop le contrôle là dessus... c'est tout de même décevant de voir que ça peut arrêter comme ça... je suis moi même un déçue car je me disais que si mes contractions avaient continuées j'aurais peut-être rencontré notre petite Saskia aujourd'hui.

Rapport de la situation: contrations irrégulières et plutôt distancées depuis mon réveil et est-ce que ce serait du bouchon? ..eh bien ça existe peut-être alors Wink

Bonne journée le bedonnantes et les ex-bédaines! 

MarMyr

Posté le: 15 décembre 2009 06:47:32 EST  
Je contracte toujours mais elles sont un peu plus distancées. Vers 4hr am j'ai contact. la maternité. Ils m'ont dit de reprendre un bai puis de me coucher côté gauche. Je viens de me relever sans vraiment avoir dormis de la nuit. Je vais voir comment se déroule la suite, quel aspect mes contractions vont prendre. Allons nous aller à la maternité vers 8hoo après le départ des enfants pour l'école où attendre 11h20 pour voir dr Thériault à son bureau.

Winterbaby, Zabelle, Carole0lyne Étant donné ma nuit blanche, même si le travail me lâchait à mon plus grad malheur, je n'irai pas manger avec vous. Je vous redonne des nouvelles 

petitelibellule

Posté le: 15 décembre 2009 03:48:07 EST  
Bein non je ne dors pas moi non plus! Disons que j'ai cru que ça y était ce soir... Ce sont les effets du stripping qui me tiennent réveillée. Ce soir au souper j'avait des contrations un peu désordonnée mais douloureuses... je devais aller voir la game de hockey de mon chum alors je me suis dis que le bain pourrait faire en sorte que ça passe ou ça casse... bein figurez-vous bien que je suis tombée au 5 minutes à partir de 7hre... j'ai donc dis à mon chum que les valises devaient nous accompagnées et qu'il se peut qu'il ne puisse pas jouer toute sa partie... bein coudonc... j'ai marqué la game avec des contractions aux 5 minutes et comme je ne souffrais tout de même pas le martyr j'ai décidé qu'on retournerait à la maison question de relaxer et se reposer avant d'aller à l'hôpital. Heureusement, car une fois que je me suis couchée pour somnoler entre les contrations, celles-ci se sont espacées... je suis donc aux 10 minutes mais bon... je trouve qu'elles font plus mal... et ça me réveille à tout bout de champs... Sad... bon bien à suivre... je vais tenter d'aller dormir et je vous redonne des nouvelles demain... heu uin peu plus tard CE matin. 

MarMyr

Posté le: 15 décembre 2009 02:47:57 EST  
Bon, nous sommes en pleine nuit. J'ai des contractions depuis 11h15 environ qui m'empêche de dormir. J'ai pris un bain, je me suis couchée sur le côté gauche et ça continue toujours. J'attends encore 4-5 contractions et je vais appeler la maternité. Je suis au 4-5 minutes environ et les contractions durent de 1.45 à 4.55 minutes selon contraction master. 

kekchoze

Posté le: 15 décembre 2009 00:54:44 EST  
Maudit... le 14 est passé! Donc j'ai pas eu ma prédiction. Sauf que... depuis minuit, monsieur s'active un peu plus Razz

Ma mère est vraiment trop drôle! Elle dort presque plus, en pensant que je vais l'appeler d'un instant à l'autre depuis 2 jours Razz Surtout qu'elle a une amie infirmière, et que quand elle lui a dit que j'avais eu un stripping et perdu un GROS MOTTONS! de bouchon, elle lui a dit que j'en avais encore pour maximum 72h (L'infirmière a fait près de 20 ans dans les accouchements!). À date, j'dirais qu'il n'y a pas grand chose qui s'passe...

Peut-être que j'vais arriver à l'hôpital ouverte à 10 Razz Sans trop rien sentir...

Bon, à suivre là dessus.

J'suis un peu triste d'avoir manqué le meeting avec mcmaman, j'espère qu'elle a accouchée de sa petite Marianne... 

Canelle

Posté le: 15 décembre 2009 00:12:30 EST  
valc : ça semble bien parti pour toi Smile Moi, pas de douleurs encore... mais ça contractionne...

Carole-Lyne, On verra bien, je suis dû pour samedi... mais j'ai encore mon bouchon et tout le kit... 

valc

Posté le: 14 décembre 2009 23:15:05 EST  
Re-bonsoir!

Maintenant que mon homme est arrivé j'ai dis à Raphaëlle qu'elle peut faire son entré... alors les contractions sont plsu forte, mais^pas encore régulières.
Je vais essaillé d'aller dormir un peu, pas que je veux que le travail arrête, mais pour avoir plus d'énergie lors de la sortie.

À suivre...

Kekchose je te souhaite la même chose, que bébé arrive!!

karyne26 je crois que le fait qu'on accouche tout près de Noël fait qu'on a encore plus hâte que bébé arrive. Nous voulons personne passer Noël à l'hôpital Embarassed Confused Crying or Very sad

kekchoze

Posté le: 14 décembre 2009 22:44:38 EST  
Bonsoir!!

Rien à signaler ici! Je viens juste confirmer que je suis toujours baleineuse...

kiwimj, c'était un petit aller-retour! J'avais même pris soin d'amener toutes mes valises, pour accoucher à Cowansville, mais bon, ça n'a pas marché!

J'ai vu un... massothérapeute, ou de quoi du genre tantôt, pis y m'a peser sur un point de pression... à suivre? À date, pas grand chose, à part que...le bouchon CONTINUE ENCORE de tomber. Ça commence à franchement m'écoeurer!

Crystalle, j'ai essayé ton "truc" et, pourtant moi j'accouche pas après m'être promenée en auto toute une journée Razz 

KaRyNe26

Posté le: 14 décembre 2009 22:22:13 EST  
valc: Merci de m'encourager. J'aime toujours ça entendre des histoires de même. Very Happy Ce n'est pas que je sois si pressée d'accoucher ncar j'aime quand même ça la grossesse mais j'ai hâte qu'il soit avec nous. après tout je lui ai acheter un beau pyjama de père noel, je voudrais bien qu'il le mette Wink J'espère que tes contractions sont annonciatrices d'un travail immédiat mais quand même que ton chum soit la serait plus le fun. Wink

zabelle: effectivement cé mieux que rien.

Whitevelvet

Posté le: 14 décembre 2009 21:26:08 EST  
chat: sois je suis chanceuse sois ma chatte est rendu trop vieille pour sauter haut mais elle n'est jamais monté dans la bassinette ou sur la table a langer! Mais je vais quand meme la tenir a l'oeil quand la petite sera la Wink  

joanie85

Posté le: 14 décembre 2009 21:17:54 EST  
suce : ici aussi elle a sa suce, elle la tète souvent pour s'endormir, mais que très peu le jour. 

zabelle

Posté le: 14 décembre 2009 21:07:43 EST  
Bonsoir!!

Valc : Wow, ca sent la fin!!

Karyne : Au moins tu as un 1 cm de fait!! C'est quand même un cm de plus que moi!!!!

Winterbaby/Marmyr/CaroleLyne : On se voit demain, malgré que moi aussi j'aimerais mieux ne pas être là!!!

Lacher prise : Bon, je pense que c'est fait. J'ai annulé mes r-v chez l'acu, je ne fais plus de ménage et j'ai abandonner l'idée de commencer mes valises Lol!! Bon, je chiale quand même de temps en temps sur mon état baleineux, mais là y'a des maux que je ne peux pas effacer!!!! Elle arrivera quand elle voudra!

Bon, je vais profiter du fait que je n'ai pas de bébé à m'occuper pour aller lire dans mon bain!!!

Bonne soirée!

Carole-Lyne

Posté le: 14 décembre 2009 20:55:41 EST  
Suite à une discussion avec mon chum, j'essaie de lâcher prise!! Smile On respire et on relaxe!

maryjo : Bonne chance pour mercredi.

boutdechoux
: Un tout petit strippng c'est presque naturel. Smile Les sages femmes en font donc ça ne doit pas être trop "contre nature". Laughing On verra demain si mon col est favorable!

Canelle : Aux contractions que tu as depuis une semaine, tu ne te rendras pas à ta date. Smile

Tinuvielle : Félicitations. Smile

kiwimj : Super pour le coeur parfait de Jean-Olivier.

valc : Ça va aller! Raphaëlle aime vous contredire mais elle ne veut surement pas "te mettre dans le merde" alors elle va attendre son père.

Bonne nuit

valc

Posté le: 14 décembre 2009 20:45:20 EST  
KaRyNe26 si ça peut t'encourager à ma fille ma Doc m'avait dit le jeudi que j'allais dépasser ma date de 10 jours Crying or Very sad 2 jours après cette superbe nouvelle mes eaux ont crever et 24h plus tard j'avais ma petite Frédérique dans les mains. Avant, j'avais 0 contractions, pas effacer, pas dilater, bébé encore très haut et 3 jours après (3 jours avant ma date) ma petite puce. Ce coup-ci j'ai toujours rien de fait (au dernière nouvelles jeudi) mais bébé semblait être bas, mais j'ai pas plus de détail sur la hauteur que bébé se situe et les contractions se font aller de tapette à un peu plus douloureux. Comme mon homme arrive seulement vers 22h j'ose pas trop rien faire pour aider, j'ai juste pris une douche tantôt et olala!!

Présentement je pense à annieQcFr et je te lève mon chapeau pour avoir enduré autant de période de contractions! Je ne calcule pas encore mes contractions, car elles ne sont pas assez douloureuse et régulière, mais maudine j'ai pas envie que ça dure 1 semaine Surprised  

KaRyNe26

Posté le: 14 décembre 2009 20:36:20 EST  
Bonsoir

kiwimj: contente de voir que Jean-Olivier est correct.

Valc: ououou ça semble arriver bientot pour toi.

Annmari: Un jour ça sera forcement notre tour...

Winterbaby: My god té bonne de travailler encore de même. J'espère que tu te reposes quand tu n'es pas au travail. Very Happy

Kekchose: Plus qu'un examen .... ¨ca sent la fin...

Bout de choux: merci pour le compliment. Cé long en maudit a peigner (je suis pas trop adepte a dépenses du temps sur mes cheveux) Je dois les sécher a la brosse et les étirer au fer car je frise. Malheureusement a cette longueur je frise pas très bien et c'est moyen quand je les laisse pas droit.

Oulala je suis tellement encouragée la Mad mon col est encore long (ah j'men doutais pas) je suis ouverte de 1 cm (ouf on se pitche sur le mur) Bébé est encore très haut. la j'ai compris entre les lignes que tant que j'ai pas de contractions cé pas winner. Fack j'attends jusqu'à lundi et si ya rien watcher ben ça je deviens une bête de sexe et une machine a laver des planchers. Je veux accoucher avant le 24 car après mon médecin est en congé.

Shocked etes vous un peu étourdie desfois? ¨ca fait 2-3 fois que ça m'arrive depuis hier alors je me demandais. J'ai oublié d'en parler au médecin.

Bonn nuit 

nad_8218

Posté le: 14 décembre 2009 19:47:41 EST  
Bonjour les mamans et futures mamans!

Ça fait un bout que je suis pas venue.... Occupée avec les cadeaux, l'arbre et la chambre de la petite puce à finir... Mais je passe pour dire félicitations aux nouvelles mamans et courage à celle qui comme moi n'ont pas encore accouchées! Cool

Moi je suis ouverte à 3 cm et effacée à 75%. Si je n'ai pas accouché Lundi prochain ma doc va me faire un stripping. J'ai des contractions plus ou moins régulières... ça vient par vagues. J'ai recommencé à avoir mal au coeur le matin... hormones j'imagine! Rolling Eyes

Alors bonne soirée à toutes et au plaisir de vous lire demain! Wink  

minimollie

Posté le: 14 décembre 2009 19:40:18 EST  
Allo les filles!!

Félicitations à toutes les nouvelles mamans!! Et ne lâchez pas les autres, vos petits amours se pointeront bien assez vite!!

Suce: J'ai essayé la suce mam pour ma fille aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il faut qu'elle tète pour s'endormir. Disons qu'elle a un peu de difficulté à la prendre alors nous verrons... Mon fils en a jamais voulu alors peut être qu'elle fera pareil!

Valc: J'espère que ta puce attendra que son papa ait terminé son examen!!

Kiwimj: Bien contente de lire que ton petit coco est top shape!!

Nous ça va très bien! La puce commence à avoir de plus en plus de périodes de réveil mais elle est super calme!! Hier elle a eu quelques coliques mais avec le békébobo ça a passer assez rapidement!!

Bonne soirée! 

Se connecter pour répondre