Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

bb2008

Posté le: 14 décembre 2009 19:37:55 EST  
kiwimj; je suis bien heureuse d'apprendre que ton mini n'a rien et qu'il est en parfaite santé!!! 

Coccinelle en Miel

Posté le: 14 décembre 2009 19:33:00 EST  
Bonjour !

Félicitations aux nouvelles mamans !!! Very Happy

Kiwi Super pour ton coco !!! Very Happy

Suce Je donne aussi la suce à Mia, mais seulement lorsqu'elle fait des grosses crises qui sont liées à ses maux de ventre. Elle la prise environ 4 fois et je lui retire lorsqu'elle dort profondemment. Elle se calme avec ça au lieu de tèter pendant des heures. Parlant de maux de ventre, on va commencer les probiotiques pour nourrissons. Mon amie utilise ça avec son fils et ça fonctionne.

Réveil Je crois que je vais cesser de la réveiller à compter de demain si elle a repris son poids de naissance, je dois aller la faire peser au CLSC. Je la réveille habituellement si elle dort plus de 4h, ce qui est rare.

Je vais aller profiter de mon petit moment de repos avant le réveil de la poule !!! Wink    

valc

Posté le: 14 décembre 2009 19:01:15 EST  
canelle je suis pas mal dans le même beat que toi!
Ma fille a été super fine se soir, en plus que papa n'est pas là, pas facile avec des contractions Embarassed mais là elle est couché et j'ai avertis mes beaux-parents que bébé Raphaëlle semble me démontrer des signes d'une arrivé prochaine... ben je veux pas fonder tous mes espoirs là-dessus, parce que Crystalle et plusieurs autres ont eu des contractions pendants un bout avant que mni sorte, mais moi j'ai jamais eu de contractions à ma fille, donc j'ose espérer que c'est peut-être un signe!

kiwimj vraiment super que Jean-Olivier soit Top-shape! Wink

je reviens plus tard, ça me stresse un peu d'être seul se soir Confused mais bon papa a dit que Raphaëlle va pas arriver pendant son examen, de toute façon il me reste 3h avant qu'il reveinne. 

kiwimj

Posté le: 14 décembre 2009 18:46:09 EST  
Bon ben mon petit homme est en pleine santé! Un gros poids de moins sur les épaules de maman. Ma première inquiétude pis j'imagine que ce n'est pas la dernière...

Félicitations Kirikiki pour le beau Samuel-Jean et Tinuvelle pour Raphael Plein de bonheur avec vos nouveaux bébés neufs

Carole-Lyne C'est exactement ce à quoi je pensais, quand chacune viendra s'inscrire sur le post des mamans, on y copie ou ajoute notre récit d'accouchement! Moins compliqué pour moi et au moins on pourra les avoir sur le nouveau post.

Kekchoze T'aurais pu le dire que tu venais dans mon coin...bon j'y étais pas aujourd'hui mais si jamais tu repasse dans le coin, dis le moi!

bon je vais aller regarder la tivi avec mes 2 hommes! À plus!

Ah pis lâchez pas les bedondaines, ça s'en vient!!! 

Tinuvielle

Posté le: 14 décembre 2009 18:41:33 EST  
Bonsoir les filles!! Je passe vite vite pour vous annoncer la naissance de notre fils Raphaël le 12 décembre à 8h41 du matin. Il pesait 7lb et13onz et mesurait 20 pouces... Maman est très fatiguée mais tellement heureuse de ce petit trésor que la vie vient de lui offrir.... Je reviendrai lire les pages manquées de la fin de semaine et j'en profiterai pour vous raconter mon accouchement merveilleux!!! 

Canelle

Posté le: 14 décembre 2009 18:21:24 EST  
Shocked chats: je n'avais pas pensé à ça... la seule chose que j'ai fait, c'est de me procurer une "tente" en moustiquaire blanc pour mettre par dessus la bassinnette pour empêcher ma chatte de sauter dedans (je l'ai surprise à 3 reprises dedans)" C'est fait exprès pour ça... mais pas en vente au canada, je l'ai achetée sur les petites annonces. Sinon, ma chatte aime beaucoup la table à langer :-)

J'ai peut-être parlée trop vite ce matin, Marion n'a pas cessée de gigoter de la journée et je contractionnes (toujours de tapette) au 10 minutes depuis près d'une heure... et là on va souper chez des amis...

boutdechoux

Posté le: 14 décembre 2009 18:07:00 EST  
Mme D : Bonne chance ma belle et profite de ta fille quand tu la verras enfin!

Maryjo : Bonne chance à toi aussi pour mercredi matin! Tout va bien se passer.

Marmyr : J'ai fait comme toi aujourd'hui. Lavage, changé le lit, lavé les draps, balayeuse, lavage de plancher... cou donc ça se peut tu accoucher sans contraction?? RIEN ne semble fonctionner concernant mon Mini. Lâchez prise, lâchez prise... ça pourrait être notre nouveau mantra?! Razz

Carole-Lyne : bah.. un tout petit stripping de rien du tout, ça peut juste aider! Wink

Shocked Chat : avez-vous des trucs pour préparer minou à l'arrivée d'un nouveau bébé? J'ai lavé les tapis qu'elle aime avec le savon a linge du mini pour l'habituer à l'odeur. D'autres suggestions? 

joanie85

Posté le: 14 décembre 2009 17:29:24 EST  
Salut les filles!

contente de lire que tout va bien et qu'il y a de l'action ici!!!

C'est vraiment le fun de vous lire "live"!!!

bonne chance à toutes!!!! 

maryjo

Posté le: 14 décembre 2009 17:15:12 EST  
Salut les filles, je sais que je ne vous ai pas écrit souvent, en fait un petit peu au début, mais après je n'avais plus le temps... Mais je passe vous dire que mercredi matin, j'entre à l'hôpital pour me faire provoquer car comme je fais du diabète de grossesse avec prise d'insuline 4 fois par jours et que mon taux de sucre a commencer à diminuer, cela commence a être dangereux pour ma petite puce...

Alors je vais revenir vous raconter mon récit d'accouchement quand je reviendrais de l'hôpital d'ici la semaine prochaine...

Maryjo 

MarMyr

Posté le: 14 décembre 2009 17:13:04 EST  
Rebonjour les filles

Mon ménage ne semble pas avoir donné grand chose. Quelques contractions ici et là mais rien de vraiment régulier. Je crois qu'il faut que je décroche.

Odrée273

Posté le: 14 décembre 2009 16:47:36 EST  
félicitation aux nouvelles Mamans!!!! 

Carole-Lyne

Posté le: 14 décembre 2009 16:17:24 EST  
J'ai mon rendez-vous demain pm pis j'pense que j'vais demander un stripping si mon col est favorable... moi qui voulait rien savoir de ça!!

jannie25 : Tout tour s'en vient. Smile J'espère que tout sera ok à ton écho et monitoring.

MmeD : Bonne chance pour demain. Smile Tu vas enfin voir ta fille. Smile

kekchoze : Ça s'en vient c'est sur avec tout le bouchon que tu as perdu et les contractions que tu as eues.

petite libellule : J'espère que ton stripping fera effet. Smile

valc : Ce n'est que partie remise... qui sait, peut être, plus tard aujourd'hui ou demain. Smile

bb2008 : Faut lâcher prise, notre tour va arriver c'est SUR.

winterbaby : J'vais possiblement passer diner avec vous demain midi. Smile  

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2009 16:13:30 EST  
Bonjour les mamans,

Grosse journée au travail OUF!!! Ça tire à sa fin, il me reste mercredi et jeudi au travail, 3 jours la semaine prochaine et finalement le 29 (à moins que bébé arrive avannt!)

MarMyr/zabelle : demain à 12:30 c'est parfait pour moi. Donc on se rejoint au Eggsquis sur Daniel Johnson (450-973-7888 adresse: 1450, boulevard Daniel-Johnson,
Laval, QC H7V 4B5) pour 12:30. Ils servent des diners et des déjeuners jusqu'à 3:00 donc on pourra pas mal manger n'importe quoi et selon les goûts de chacune. Marmyr : j'ai hâte de te voir mais j'espère que tu n'y seras pas car tu auras accouché Wink À demain les filles carole-lyne : si tu te sens bien demain tu es la bienvenue et ça serait bien pour ton moral en effet (tu sais on est des filles le fun) Wink hihi pas de problème si tu feel pas par contre, on comprend!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles qui s'en vont potentiellement accoucher!!! (Cati, mcmaman, dream et les autres...) 

bb2008

Posté le: 14 décembre 2009 16:00:20 EST  
MmeD; bonne chance pour demain!

Carole-lyne; super pour votre souper.... je te comprends de te sentir down, je crois qu'on est quelques-unes à se sentir comme ça... on a tellement hâte de les voir nos petits amours...

Jannie; tu manquais de liquide pour qu'il t'en fasse passer un écho?? J'espère que tout est ok... sinon ben ils vont te provoquer... et tu auras ton bébé... avant moi lol!!

petite libellule; je te souhaite que ça ait évolué pour toi!!

Valc; peut-être que ça a relâché parce que tu avais dit que ça devait se faire avant 4 h, sinon ça ira à 23 h ce soir!! Wink Tu as quand même eu beaucoup de contractions!!

kekchose; pas grave si tu perds tes eaux à Granby.... Tu pourras accoucher à Cowansville, tsé l'hôpital où il y a tout!?!

Moi je fais tellement de ballon, que je suis en train de raqué mon dos !! lol!! Pis ça aide pas à grand chose en ce moment lol! 

valc

Posté le: 14 décembre 2009 15:48:15 EST  
Je crois donc que se sera partie remise, les contractions y sont toujours mais pas régulière et pas assez forte... en espérant que sa fasse avancer quelque chose pour jeudi et que ma Doc me donne de meilleur nouvelle que la dernière foie Confused

Bonne chance Mmd pour demain! C'est enfin à ton tour, tu dois être toute fébrile!

Dream j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et j'espère qu'à ce moement même tu tiens ton petit bébé entre les mains!

a+ 

petitelibellule

Posté le: 14 décembre 2009 15:42:42 EST  
Salut à toutes!

À mon RV cet après-midi, ma doc a finalement examiner mon col. À 39 semaines demain, il était temps... Je suis dilatée à 2 mais mon col est encore long. Elle m'a fait un petit stripping en me disant que si ça devait faire effet c'était ce soir ou demain... WOW! j'espère que ça va faire effet Very Happy. J'ai hâter de la voir ma petite fée de Noël.

Bon sur ce je dois retourner à mon ménage!

Lâchez pas les bédaine on va les avoirs bientôt dans nos bras ces petits bébé là! et profitez-en les nouvellement mamans pour vous reposer et surtout pour câtiner:D

Vicky 

kekchoze

Posté le: 14 décembre 2009 15:09:07 EST  
Bon après-midi!

J'espère que Mcmaman est déjà rendue à PB! Moi je risque de la rejoindre dans les prochaines heures, ou du moins d'ici 2-3 jours. J'ai le feeling qu'il arrive rapidement.

Mon examen n'était pas si pire, mais disons qu'après la nuit que j'ai passée, j'étais pas très motivée ce matin! Bref, il n'en reste qu'un... jeudi.

Là-dessus, moi j'm'en vais faire un tour à Granby, en espérant ne pas perdre les eaux là-bas, mais en revenant Razz

À plus tard... ou non! 

MmeD

Posté le: 14 décembre 2009 14:38:47 EST  
Bon apres-midi!!

Je passais dire bonne chance a dream, j espere que tu as deja eu ton bb!!
Félicitation au nouvelle maman!!!

Pour ma part je finis mes trucs et demain matin c est mon tour!!! Bien hâte de voir ma fille!!! Et en plus ce sera ma doc a moi qui va m accoucher yééééé

Je vous redonne des nouvelles des mon retour!!
Tenez bon on est deja dans le milieu du mois!!

Julie et sa bédaine qui tire sur sa fin 

jannie25

Posté le: 14 décembre 2009 14:13:02 EST  
Salut les filles

bb2008 je ne sais pas si je vais accoucher avant toi je suis du pour le 28 en souhaitant accoucher avant mais je te souhaite d'accoucher tres bientot avant le 25 je crois que nous aussi on va accoucher avant notre date Laughing

Bon moi depuis samedi je suis dans les contractions mais pas vraiment régulier ben je crois je ne les calcule meme pas mais je devrais Embarassed

depuis que je suis aller vendredi a la maternité je perd encore du liquide mais c pas amniotique c parce que mon ti-homme me pese tellement sur la vessie que je fais toujours pipi dans mes cullotes je dois absolument porter une serviette sanitaire de quand on accouche c pas tres agréable en plus d'avoir des contractions qui font mal en ..titi

valc je te souhaite d'accoucher tres bientot surtout si tu as des contractions.

bon cette semiane j'ai une echos pour voir si mon ti-homme a encore du liquide amniotique et je dois passer un monitoring en meme temp pour voir si toute va bien.j.ai dis a mon chum qu'il devais venir avec moi et mes contraction Razz et il dois mettre les valise dans l'auto aussi car on ne sais jamais ce qui peut arriver Jeudi je vais voir mon medecin en souhaitant qu'il sait passer quelque chose avec les contractions j'ai hate de le tenir dans mes bras ce ti-pou la et ma fille a tellement hate de voir son frere

bon je vais vous quitter car je vais aller faire un bon dessert a mon chum et me reposer avant de faire le souper mais je vais revenir plus tard tourlou les bedaines et ex bedaines  

Carole-Lyne

Posté le: 14 décembre 2009 13:18:14 EST  
Bonjour,

"Grosse" fin de semaine ici. Je n'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum- j'ai seulement lu en diagonal. Je vais maintenant prendre le temps de lire et répondre. Je reviens (ça fait déja presque 2 heures... ) d'aller porter mon fils à la garderie en traineau- en espérant que ça fasse bouger mon col!!
Samedi soir, on est finalement allé souper chez Rumi a Montréal- resto iranien/syrien. C'était très bon et très plaisant de souper en couple. Mes beaux-parents sont restés coucher chez nous et hier, mon beau-frère et sa famille sont venus s'ajouter à la gang. Ouf! Ça déplace de l'air 4 mousses de 2 ans et moins. J'avais aussi eu une nuit de merde samedi- j'ai dormi à peu près 5h. Donc hier soir, j'étais brûlée.

Y'a tu quelqu'un qui a le feeling que je vais accoucher d'ici peu?! Confused Smile Je n'ai aucune contraction à part de légères douleurs menstruelles une fois de temps en temps, pas de perte de bouchon, ... J'ai bien l'impression que mon col n'aura pas évolué demain à mon rendez-vous. Il faudrait surement que je lâche prise... mais j'pas capable.

Ma belle mère vient de m'appeller, ma nièce est à l'hôpital... Ça n'a pas l'air très sérieux- c'est peut être même juste une otite Confused mais elle a passé la nuit la bas et y restera peut être encore jusqu'à demain parce qu'elle est pas mal poquée. Dire qu'elle était ici hier, relativement en forme, j'espère que c'est rien de contagieux.

Mon fils a 18 mois aujourd'hui- le temps passe vite.

Quelqu'un a mis Cati et mcmaman sur les pintes de lait? Smile

Whitevelvet : Bien contente de lire que ton monitoring était ok. Smile

kiwimj : J'epsère que le rendez-vous en cardiologie ira bien et que vous aurez de bonnes nouvelles.
Pour le post des mamans de décembre, l'idée de faire un "résumé" de présentation pour la première page et excellent. Pour les récits, il serait peut être plus facile de reposter nous même notre récit d'accouchement en début de post.

minifany : J'pense que ta belle mère panique un peu. Tu n'utilises pas une douillette mais une simple petite couverture. Tout me semble être bien correct. Pour le moise, bébé ne bouge pas vraiment pour le moment alors pas de danger. C'est sur que lorsqu'il bougera plus, tu devras le mettre dans sa bassinette.
Pour la gigotteuse, j'ai vraiment aimé mais lorsque mon fils avait quelques mois et qu'il se découvrait tout le temps.
Pour la bosse sur le ventre, ça peut être tellement de choses- c'est pas mal difficile de dire. Est-ce près du nombril/cordon?

dream : J'espère que tu auras un bel accouchement.

valc : Ça prend un stationnement sinon c'est la folie. Les dernières années, j'avais un condo avec stationnement intérieur donc c'était pas mal mieux. Smile
Ta révélation n'a pas été très bonne. Je doute un peu de tes dons de devin. Smile
Oh! Des contractions Seras-tu une des prochaines?

Déjeuner mercredi/ diner Laval mardi : Pour le moment, je feele un peu down et j'ai moyennement le goût d'aller à Laval ou Montréal mais en même temps ça me ferait surement du bien. Je vais décider un peu à la dernière minute je crois.

Koralie, Cheng, Emtl, kirikiki : Félicitations. Smile

Koralie : À moins que ta puce soit vraiment de petit poids (ce qui n'est pas le cas), je ne vois pas l'intérêt de la réveiller. Elle va se réveiller d'elle-meme quand elle aura faim et acquérera une routine pas mal plus facilement que si tu le réveilles aux 3 heures.
Pour tes seins, ça va être moins pire d'ici quelques jours. Je te conseille de mettre des feuilles de chou très froides pour aider l'enflure à diminuer. Il faut effectivement faire attention en tirant notre lait car, ça ne fait qu'augmenter la production et engorger encore plus les seins.

kekchoze : Allez va rejoindre mcmaman à PB! Smile

kado
: Je suis contente que tu te sentes mieux depuis que ton médecin t'ait mise en arrêt. Smile

Minipapou : Bienvenue parmi nous.

g77 : Bon bon... écoeure nous donc avec ton "Ici, je serai à 40 semaines hihihihi mais à la place j'ai une petite puce ". Laughing

mallye, jenn_leb, Emtl : Merci pour le récit.

J'pense que j,ai fait le tour.
Bonne fin de journée   

Se connecter pour répondre