Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

MarMyr

Posté le: 14 décembre 2009 13:16:47 EST  
Rebonjour les filles

J'ai trminé mon ménage. Aspirateur, épossetage et lavage de plancher. Je suis crevée. Je vais faire un petit repos.

KaRyNe26 Merci pour ta compassion mais pour l'instant ça semble ne rien donner

kirikiki Félicitation et merci d'être venue nous informer

minifany Devant des inquiétudes, il est toujours préférable de consulter un professionnel de la santé. Si c'est rien de grave et bien tu seras rassurées. Bref tu aura l'heure juste.

Canelle Moi aussi bébé bouge beaucoup moins. Je pense que lorsque nous avons des contractions le bébé devient fatigué par les pressions qu'il subit. Ça expliquerait pourquoi il bouge moins. Si je me rend jusqu'à mon rendez-vous chez le dr demain, je lui en parlerai.

Winterbaby et Zabelle 12h30 me convient si je n'ai pas accouché ce que je compte bien faire. Mais bon, on verra demain matin.

Je crois qu Mcmaman est vraiment à la maternité puisque nous n'avons pas de ces nouvelles.  

zabelle

Posté le: 14 décembre 2009 12:43:25 EST  
Winterbaby/Marmyr : On se rejoint à quelle heure demain? Mon r-v est à 2h30 seulement, alors on pourrait se rejoindre vers 12h30, question de laisser le temps a Marmyr d'arriver sans trop se presser?

Dream : Bon accouchement!

Kirikiki : Félicitaiotn et j'ai bien hâte d'avoir ton récit!

Bon, ca commence à être l'anarchie dans les magasins. Je suis allé au Toys r us et au Costco ce matin et c'était déjà pleins de monde...

Hier nous sommes allé faire un tour chez mon frère, et ils ont un petit bébé de 6 semaines. Et bien Édouard voulait qu'on ramène le bébé avec nous!!! Trop cute. Il m'en parlait encore ce matin! Il doit commencer à penser qu'il n'arrivera jamais ce bébé!!!!

Bon, je vais emballer des cadeaux, faire un peu de ménage et ensuite prendre une marche en allant chercher mon fils à la garderie.

Bonne journée! 

Canelle

Posté le: 14 décembre 2009 11:34:44 EST  
Boutdechoux : je me suis mise un piqué imperméable sous mes couvertures... 

Canelle

Posté le: 14 décembre 2009 11:31:36 EST  
Bon matin les girlz Smile

J'ai enfin bien dormi Smile En réveillant mon chat toute la journée hier, il nous as réveillé qu'une seule petite fois pour manger! Yé Smile je peux accoucher aujourd'hui maintenant que je suis en pleine forme :-)

Par contre, dans mes deux nuits de 3h00 que je viens de passer, je n'ai pas pû m'empêcher de décider qu'il me fallait une table à langer! On en avait pas et en ressentait pas vraiment le besoin 9surtout que c'est petit chez moi), mais bon, je me visualisait en train de courir après tous mes produits et la petite dans mes bras... donc j'en ait trouvée une usagée, petite à 15$ et pas très loin de chez moi! Je vais donc aller la chercher cet après-midi :-)

Sinon, je n'ai presque plus de contractions Sad Et la petite bouge moins... Parfois ça m'inquiète... parfois je me dis que c'est normal de moins la sentir... mais depuis hier elle bouge que quand je lui demande (en appuyant sur mon bedon). Hier je suis restée en pyjama toute la journée et pas bougé bcp, ça a peut-être un lien... on verra bien aujourd'hui!

Félicitation à kirikiki et GO GO GO Dream :-)

kekchose : merde pour tes examens! 

valc

Posté le: 14 décembre 2009 11:26:15 EST  
boutdechoux achète un grand rideau de douche du Dollars pour recouvrire ton matelas pas chère et sa va faire la job Wink  

bb2008

Posté le: 14 décembre 2009 11:25:51 EST  
ah je suis jalouse!
Bon on fait un accord ok?
Celle qui sont dû après le 25 décembre vous avez pas le droit d'accoucher avant moi!!! lol!!

Valc; si t'accouche aujourd'hui je t'envie vraiment!!

J'ai rien d'intéressant à dire!! lol! J'ai commencé à faire du ballon question d'aider un peu.... mais bon à part me raquer... rien!!!

Félicitations à kirikiki!!

Dream; c'est TON TOUR!!!

bonne journée... je vais profiter de ma maman...elle a décidé de rester... elle a pitié de moi...elle me trouve cerné, blème et ultra grosse!! Wink elle repart mercredi... Alors tout dépend du moment où elle va partir, je vais déjeuner avec vous...
En souhaitant que ma mini se décide d'arrivée pendant que ma mère est ici... mais je n'ai plus d'espoir... elle va probablement faire comme son frère et devenir une Tanguy! 

valc

Posté le: 14 décembre 2009 11:24:17 EST  
Minifany je ne sais pas si c'est dont tu veux parler, mais il arrive que les bébé on des hernie obilicale, tout près du nombril ou le nombril vraiment ressortie (rien avoir ceux des poupée bout de choux Wink ) généralement les Docteur ne font rien avant un bon ti-bout, si semble pas dangereux, car parfois sa se résorbe tout seul. Si sa bosse n'est pas dure je pense pas qu'il y est matière a s'en inquiéter, mais l'infirmière sera plus en mesure de te le dire. Pour la monté de lait moi je n'ai jamais sentie ma monté vraiment intense, pendant mes 11 mois d'allaitement j'ai eu quelques engorgements, mais rien de dramatique et de ultra insuportable, parfois c'était un peu douloureux, mais sans plus.
Tu viens de comprendre ce que je voulais dire quand je disais que bébé était bien dans notre bidon et qu'une foie sortie les vrai angoisse de parents commencent... Ce n'Est malheureusement qu'un début, mais avec le temps tu va apprendre à te faire confiance et tu va aussi mieux connaître ton petit homme! Wink  

boutdechoux

Posté le: 14 décembre 2009 11:21:17 EST  
BRAVO À TOUTES LES NOUVELLES MAMANS!!!!

Wow! y'a de l'action pas possible!! Go! GO! GO! Very Happy

annmarie : hon... ne boude pas! ça va venir sans crier gare, c'est ma prédictionm pour toi! Be ready Wink

Karyne26 : C'est très joli ta nouvelle coupe!

Ici : bon, perte du bouchon vendredi passé et toujours aucune contraction. Hmmm je suis pas sûre qu'il est au courant qu'il doit se préparer à sortir le Mini!! J'ai pelleté pour une 3e fois hier soir et pris une marche d'une bonne heure. Pfff... Rolling Eyes

Aujourd'hui : ménage (fait une semaine que je dis ça...) et minis-commissions. Mon chum veut que j'achète un protege-matelas en plastique pcq il a peur que je perde mes eaux dans le lit! Ils doivent bien avoir ça chez Wal-Mart... ils ont de tout! Wink  

minifany

Posté le: 14 décembre 2009 11:20:47 EST  
erreur...hernie aiguinale..mais peu importe vu que c surement pas sa et queje me laisse a nouveau entraîner dans mes délires de mères parano...moi qui croyait qu'avec la naissance de bébé sa allait se résoudre! je suis dans de beaux draps! Surprised  

minifany

Posté le: 14 décembre 2009 11:14:56 EST  
Salut les filles!

Merci pour vos reponses...Je me doutais bien que belle-maman exagérait mais j'avais besoin autant de me rassurer que de faire sortir le méchant...Je déteste qu'on me donne l'impression que je suis une mauvaise maman et que je fais des trucs dangereux pour la vie de bébé alors que c'est faux!

Bébé a passé une superbe nuit! J'ai du lait depuis hier (quoique je n'ai eu tjs eu aucune montée de lait (fais 5jrs bébé est née))et sa l'assome. à croire que j'ai des somnifère inclue dedans! Il a dormi aux 2h30-3h00, n'a pas pleurer sans fin et nous a permis de dormir et de retrouver des forces! Very Happy

Kiwimj
: J'envisage de donner la suce si jamais je vois qu'il en aterriblement besoin car je ne suis pas une suce géante comme tu dit Wink

DREAM: LETS GO! TU LE MÉRITE C'EST TON TOUR! Razz

Bosse sur le ventre:
Bébé a une bosse au niveau du ventre...C'est tu normal d'après vous...C'est palpable au toucher mais sa pas l'air d'y faire mal..J'espère que mon infirmière saura répondre à mes nombreuses questions aujourd'hui! J'ai enrendu parler de hernie sanguine (bosse niveau du bidon) et de risque d'étranglement (JE DOIS CESSER DE TENTER DE TROUVER DES RÉPONSES SUR INTERNET)lol Sa me fait tjs paniquer et je sais que rien n'est fondé! Ha ayoye que ca va etre beau quand y va être plus vieux..OUF! Maman va devoir respirer un peu et tenter de contrôler ses angoisses... 

annmari

Posté le: 14 décembre 2009 10:36:57 EST  
dream chanceuse!!!!! c'est le grand jour!! je t'envoie plein d'ondes positives!!!

minifany première fois que j'entends ça pour les couvertes?!?!?! La plupart de ceux qui utilisent la gigoteuse c'est pcq bébé se décachait en bougeant et se réveillait pcq il avait froid... en tout cas. Pas reposante ta belle-mère!! Moi le berceau que j'avais, je ne pouvais même pas attacher bébé dedans?! Anyway pour le temps que ça fait, je ne vois pas de danger, bébé ne bouge pas vraiment à cet âge-là.... comme t'ont dit les filles: c'est toi la maman, fais toi confiance aussi même si c'est vrai que c'est bien parfois de prendre les conseils des autres, sans les prendre pour du cash mais en les adaptant!! Sauf que là, au niveau du risque, je pense que tu n'as pas à t'en faire!!!!!

kirikiki Félicitations!!!

valc hahahha elle va être contraireuse ta cocotte!! Wink

Karyne26 fais toi z'en pas... moi non plus ça bouge pas..... Confused

D'asilleurs j,arrive de chez le médecin et je boude!!!! Rien rien de fait, bébé n'est même pas engagé. Elle dit que j'ai le col en entonnoir mais à l'envers (U-TI-LE!!!) mais que ça arrive souvent chez les multipares (quand c'est pas le premier bébé). BB est encore très haut, pas du tout engagé. Aucun effacement ni dilatation............ déprimant!! Mon médecin m'a dit: "voyons je t'ai pas encore donné ta feuille? Je devais pas m'attendre à ce que t'accouches!" (là elle me l'a donnée) Je lui ai répondu: "fais-toi z'en pas, ma valise est même pas faite!" elle a bien ri. Mais je vais quand même la faire ce matin... Elle me dit que mes bébés sont trop bien et pas pressés de sortir mais qu'ils se développent vite une fois sortis Razz (ma fille lui a raconté toute une histoire à propos de son père qui lui avait lavé les cheveux pendant qu'elle la pesait à son r-v de deux ans... elle l'a trouvée assez développée au plan verbal Razz)

Bon je vous laisse, je continue un peu mon gossage pis je vais aller faire ma valise en espérant que ça motive bb.............. 

Emtl

Posté le: 14 décembre 2009 10:15:52 EST  
Bon matin! Ouf ici premier matin à 4, sauf que mon chum est déjà au boulot... pour l'avant-midi seulement! Une chance! Un peu de paperasse à régler avant le grand départ, ensuite, tranquille pour un gros bout de temps!

Ma grande est un ange! Les premières heures avec bébé, elle n'était vraiment pas sûre, mais là elle veut toujours que je m'en occupe, elle lui flatte les cheveux, lui prend la main et lui donne des milliers de bisous!

Canelle La poussée se fait très bien sans épidurale! Si tu es capable de tolérer les contractions jusque là... c'est ça qui est douloureux! Parce que personnellement, sentir le bébé passer, j'ai pas trouvé ça atroce! Mais j'ai juste poussé 15 minutes aussi!

minifany Nous ici c'est le co-dodo, alors elle en a des couvertes! On essaie juste d'être vigilant et qu'elle n'en ai pas par dessus sa tête! Faut être prudent, mais pas parano quand même! Si tu mets les bras de ton bébé par dessus les couvertes, il ne devrait pas y avoir de danger!  

kirikiki

Posté le: 14 décembre 2009 10:05:14 EST  
Bonjour les filles...

Je passe vite faite vous annoncer la naissance de Samuel-Jean le 11 décembre à 16h51. Il pesait 7 lbs et mesurait 20 pouces... Nous nous portons tous très bien, l'allaitement va à merveille et la grande soeur est très contente. Je vais lire toutes les pages depuis mon dernier message et je vous reviens pour vous raconter mon récit d'accouchement. Je ne sais pas quelle action c'est passé depuis mon absence mais je vais dire félicitations aux nouvelles mamans et aux autres courage il n'en reste pas long...

ciao ciao! 

KaRyNe26

Posté le: 14 décembre 2009 09:28:37 EST  
Bon matin les mamans!!!

minifany: Je vais dans le même sens que les autres. Il me semble que tant que le bébé ne bouge pas je ne vois pas le problème d'étouffement avec les bords de lit et les couvertes. Ouff j'espère que ta belle-mère sera pas toujours de même sinon ça sera pas facile. J'espère que ce n'est pas elle qui t'aidera quand ton chum sera parti. Wink

dream: Bonne chance pour l'accouchement. Un beau bb dans tes bras bientot.

Kekchose: Bonne chance pour ton examen. J'espère que tu auras le temps de le terminer avant d'accoucher. Perte de bouchon aussi intense et contrcation... c'est pour bientot.

Kado: Contente de voir que tu vas mieux depuis l'arrêt. Les examens ne sont que partie remise.

Marmyr: Bon lavage de plancher en espèrant que ça fonctionne.

Bon ben maintenant que Valc a aussi des contrcations suis-je la dernière qui n'a ni contractions ni trvail de fait... Crying or Very sad La j'ai encore vraiment mal dormi. Les maux de ventres intenses (qui ne sont pas des contractions) j'en peu pu. Le médecin est mieux de m'annoncer que le col a ramolli car je pique une crise de larmes.

Bon je vais aller m'activer sinon je vais encore passé la journée en pyjama 

MarMyr

Posté le: 14 décembre 2009 09:08:31 EST  
Bon matin mesdames

De mon c¸oté, encore un épisode de contraction cette nuit sans suite. Aujourd'hui au programme, je vais faire les plancher et ce soit rendez-vous chez l'acupncture. Bien que j'aime beaucoup dr Thériault, j'aimerais atteindre mon objectif de ne pas la voir demain pour cause d'accouchement. Winterbaby et Zabelle, ne le prenez pas mal ce n'Est pas contre vous si je manque le repas en votre compagnie pour cause dA'ccouchement également.

Koralie Et bien pour l'allaitement, moi avec mes deux autres, on m'a toujours dit de les faire boire aux 3-4 heures max le jour et de les laisser aller la nuit selon leur besoin. Un bébé ne se laissera pas mourrir de faim. C'Est ce que j'ai fait et à 5 jours ma grande fille faisait des nuits de 10hrs et mon garçon vers 2 mois il faisait ses nuits complètes mais avant ça, il faisait un 5-6 heures suivi d'un 3-4 heures. Pas si mal non.

dream Bon courage et reviens nous raconter la suite

ketchoze Merde pour ton examen

Déjeuner mercredi Est-ce que ça toujours lieu? Si oui et que je n'ai pas accoucher et que Carole-Lyne y va, je serai avec vous puisque nous covoiturerons. Carole-Lyne Voici mon courriel mmichaud06@videotron.ca afin que l'onéchange nos coordonnées pour faciliter les choses pour le covoiturage d emercredi si tu y vas bien entendu. 

valc

Posté le: 14 décembre 2009 09:05:45 EST  
RE-bonjour!

Déjeuner Montréal: Je voulais seulement vous dire que j'ai réservé au restaurent mercredi 10h à la grand-mère poule pour 12 personnes au nom de Valérie. Les intéressée étaient (en sachant que rien n'est assuré pour certaine):
Libellule et sa fille
canelle
bb2008
kiwimj et son mini
caro-lyne
mamrmyr
steph-annye et sa mini
zabelle
moi (si j'accouche pas d'ici là Wink )
*cheng tu avais dit que tu y serais si tu n'accouchais pas, mais là je crois que c'est partie remise, si non tu es la bienvenue AVEC ta mini. Wink
P.s si il y a des filles qui veulent se rajouter n'hésité pas, il va surment manquer quelque mamans et j'ai pris plus de place en passant aux minis pour être moins pogné et plus alaise!

Je vais aller préparer mes dernier préparatif et essaillé un bain question que sa passe ou sa sort...  

Kado

Posté le: 14 décembre 2009 08:50:46 EST  
Bon matin bellas

Je suis toujours au rendez-vous, le stripping n'a pas fonctionnée bouhou! et je ne suis pas en train de préparer mes examens. Je suis officiellement en arrêt. Il faut soigner hémoroïdes intenses et se concentrer à contracter. Je vais donc avoir 2 examens à reprendre... plus tard. Je vais vraiment mieux depuis que je suis en arrêt. C'est vraiment la bonne nouvelle

Je voulais féliciter toutes les nouvelle mamans. J'ai hâte que mon tour arrive!

McMaman seras-tu la prochaine?

Kekchose Bonne chance pour ton exam aujourd'hui

Minifany Je vois sur quoi ta maman ou belle-maman se base, mais tant que le bébé ne bouge pas il y a vraiment aucun risque. Pour ma part, ça m'énervait quand ma fille de 4 mois s'envoyait ses couvertes sur la tête, alors j'ai acheté une gigoteuse que je vais réutiliser et que j'ai adorée, mais comme dis toutes les filles c'est personnel et pas pressant là. Dévryk ne bouge pas Razz Aussi lorsqu'elle parle des rebord c'est aussi lorsqu'il bouge, Santé Canada recommende d'enlever les rebords cousinés de nos literies pour éviter les risques de s'étouffer, mais il ne bougera pas jusque là dans son moïse c'est plus pour la bassinette. Je crois qu'elle paranoïe un peu hihi. Tu es la maman, c'est toi qui a les réponses Very Happy

Valc Moi aussi j'ai passé mon dimanche Sad Ma medecin m'Avait dit jeudi dernier qu'elle pensait bien que ça serait avant dimanche... Je suis encore bien grosse. En effet, si RAphaëlle nait aujourd'hui, elle vous démontre qu'elle a tout un caractère hihi

Koralie JE suis d'accord avec toutes, ne la réveille pas... tant qu'elle prend du poids et qu'elle semble se porter bien. Elle a besoin de ce sommeil. et toi aussi Laughing

Dream Bonne accouchement ma belle

Bonne journée à toutes 

valc

Posté le: 14 décembre 2009 07:53:45 EST  
Bon matin!

J'ai finalement pas accouché, mais depuis cette nuit j'ai des contractions, si elle sort aujourd'hui c'est que Raphaëlle nous annonce tout un caractère. Contredire sa mère et son père et faire à sa tête, soit de sortir le jour même de l'examen de papa...

minifany si ça peut te rassurer ma fille sormait avec une couverte et sur sa tête. Bon pas au début, mais vers 3 mois je l'appelais ma perruche, car elle se mettais toujours la couverte sur sa tête pour dormir et tu sais quoi... elle n'est pas encore morte Laughing J'ai juste un conseil à te donner, c'est toi la maman et c'est toi qui sait ce qu'il y a de mieux pour ton enfant. Elle a eu la chance d'élever ses enfants c'Est à ton tour ma chère d'élever tes enfants comme tu l'entands. Celà dit les conseils nous aide souvent à trouver NOs solutions, et avec le temps tu va apprendres à écouter ta petite voie de maman et te faire confiance. Il m'arrive d'avoir besoin de conseil pour ma fille qui a maintenant 17 mois, mais sache que je prends de l'info un peu partout (je choisie surtout mes personne à qui demander) et je trouve ma solution parmie les conseils, celle qui me ressemble et qui s'adapte bien à ma fille!

Dream bonne chance!

a+ 

kekchoze

Posté le: 14 décembre 2009 07:42:04 EST  
Bikou, non pas qu'on ne veuille pas de toi, mais... nous sommes celles de décembre ici! Je te suggères plûtot les bronzettes de juillettes!

Dream, HOURRA!!!

Bon, j'suis encore là ce matin. Malgré les contractions aux 2 minutes cette nuit, j'ai néanmoins pu dormir un peu. Je m'en vais donc, avec JOIE et BONHEUR faire un examen ce matin après un gros "pas assez d'heures" de dodo dans l'corps.

Je perds ENCORE du bouchon. Y'a tu quelqu'un qui sait c'est gros comment, parce que c'est franchement dégeulasse cette invention... et vraiment gros à ce que je vois dans mon cas.

Mais au moins je sens de VRAIES contractions depuis que j'le perds.

Mcmaman, on a toujours RDV cet après-midi à PB(J'ai vraiment pas envie de faire mon examen jeudi, j'suis pas du tout prête! Razz

Bikou

Posté le: 14 décembre 2009 07:24:04 EST  
indcription
Pseudo: Bikou
Prénom: Bianca
Votre âge et celui du papa: Moi 20 ans et lui 24 (:
Votre anniversaire: 8 décembre 1989
Bébé #: 1
Nbre de mois d'essais: aucun!
Date du test:21 novembre et 28 novembre
Date prévue d'accouchement: 25 juillet 2010
Votre ville: Shawinigan
Prédiction sur le sexe: Fille
Autre, traitement, etc.: Aucunn
Lieu d'accouchement: Maison de naissance de Nicolet
Date du prochain RDV avec le médecin: 30 décembre examen gynéco et 13 janvier échographie 

Se connecter pour répondre