Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joanie85Inscrit le : |
Les 12 petites fées de Noël!
- Coccinelle en miel - caroaimezoe - Jenn_leb - julie14 - framboise_21 - arwensoleil - CoCotte07080 - Mona Lisa - Anarkia - Vikyly - skye24 - Cati Les 9 petits lutins de Noël ! - Bibilout - _ Cynt _ - Islaf45 - Affidart - Piou79 - Carulène - Kirikiki - kiwimj - Chessfly Les surprises de Noël ! - Minimollie Pool : Celles qui se prédisent une fille : Kiwimj BB2008 Joanie Vikyly (oui!) Minimollie ( surprise!) _ Cynt _ (non!) melyssaFranck mcmaman Mona Lisa (oui!) Muscade120 libellule Valc Kirikiki ( non!) Marmyr Carole_lyne Marie-eve82 Koralie Arwensoleil (oui!) Mamangrenouille Bibilout (non!) Whitevelvet Dream Framboise_21 ( oui!) Piou79 ( non!) Maryjo Celles qui se prédisent un garçon : Islaf45 (oui!) Brind'folie G77 carulene (oui!) skye24 (non!) boutdechoux karyne26 julie14 (non!) winterbaby kimmy111 melivic Cheng Canelle Any180 Petite libellule Iris87 |
joanie85Inscrit le : |
Allô Allô!!
Mona Lisa: non je sais bien, mais bon c'est mon côté perfectionniste! hihi! C'est dont vrai ce que dit ton papa! Winterbaby : super que tu commences à sentir bouger ton bébé! Tu devais avoir tellement hâte!! Kimmy111 : bonne fête en retard pour hier! Kiwimj : Félicitations pour votre tit lutin!! Une chance que vous n'aviez pas acheté du rose en sortant de la clarté nuccale! Hihi! Chessfly : Bienvenue parmi nous! Bonne grossesse! Super pour votre tit garçon! Savez-vous comment vous l'appellerez? Cati : oh félicitations pour votre poupounne!! Une belle tite puce c'est le fun! Koralie : bon 2 jours à Qc! Canelle : bonne fête! Du beau soleil pour ensoleillée ta journée! Profites-en bien!! Crystalle : Tu dois être à ton écho en ce moment!! Bonne rencontre! Melivic : ton écho arrive vite!! Bonne rencontre! Bonne journée! |
KaRyNe26Inscrit le : |
eh ben je suis contente de voir que je suis pas toute seule a trouver ça plus ou moins difficile de se priver. Je sais que ça vaut la peine mais bon je trouve ça difficile quand même parfois. Merci de me rassurer
kimmy: Je te trouve bien chanceuse d'être encore dans le début vingtaine. Je pensais à ca justement en fds. Je vais avoir 27 ans vendredi et ça ma fait un choc de voir que j'approchais la treintaine. Je me sens encore comme début vingtaine dans ma tête. On dirait que j'ai staler la. La vie va parfois trop vite |
SE_AccInscrit le : Localisation : |
Bonjour les mamans!
Je suis dans la préparation des 2 ans de mon garçon. C'est déjà son 2e anniversaire! Déjà!!! Il fait beau ici, gros soleil bien chaud, ... je vais aller m'étendre aujourd'hui sur le bord de la piscine avec mon "drink de femme enceinte": ginger ale sur glace avec un mélange de jus de canneberges et d'orange! Kiwimj , bravo pour ton garçon!! Aussi, je suis heureuse que tu aies fait ton choix relativement à ton accompagnement. Je suis sûre que tu auras une bonne expérience. Donne-moi des nouvelles quant au nom de ton accompagnante! Chessfly , bienvenue avec nous! Peut-être nous croiserons-nous! Je suis due pour le 4 déc. au CHAL aussi! ;) Bonne journée! |
Marie-Eve82Inscrit le : |
Désolée, j'oubliais..
MarMyr: Merci pour l'info du centre Bien-Naitre pour les cours prénataux. J'ai appelé hier et après discussion avec mon chum, je vais rappeller aujourd'hui pour confirmer notre inscription. Je devrai toutefois aller à Laval les samedis matin car mon chum commence dès aujourd'hui à travailler de soir, donc pas le choix de sacrifier nos samedi matins. Mon chum risque d'être fatigué, mais comme il dit c'est pour une bonne cause! |
Marie-Eve82Inscrit le : |
Bonne fête Canelle!
Kiwimj: Félicitations pour le petit garçon. Pour celles qui ont leur écho aujourd'hui, bonne chance et venez vite nous donner les résultats. Je vous envie tellement, moi c'est dans 9 jours... du jour: moi je dois avouer que je m'ennui vraiment des charcuteries. Surtout en cette période estivale, moi et mon chum aimions vraiment nous faire des panninis pour le dinner avec une salade mais là, je dois m'en passer. À part ça je ne buvais pas d'alcool ni de café donc pas de problème de ce côté. |
valcInscrit le : |
je rentre dans le club des filles que le vin leur manque je m'étaias promis une belle été avec tout pleins de verre de Sangria et de bonnes bouteilles de vin... après 2 ans ça me manque comme crystalle j'étais enceinte et l'été passé je venais tout juste d'accoucher et j'allaitais donc 0 alcool et là je suis de renouveau enceinte côté bouff je ne me prive pas trop sauf les fromages au lait crue, mais il existe tout pleins d'autres sortes qui sont super bon! Le sushi et le poisson, en fait tout ce qui vit dans l'eau ou sur le bord de l'eau je n'aime pas ça! Les charcuterie j'en mange avec modération! Mais Crytalle je te trouve vraiment bonne pour le sucre, si je devais suivre ce régime je serais la plus triste du monde, je suis un VRAI bébitte à sucre Je dois aussi avouer que si qui m'écoeure un peu avec l'alcool ce n'est pas de voir le monde avoir du fun, j'en ai moi aussi, mais c'est plus être officiellement nommé "chauffeur désigné" et que quand tu décide que tu est complètement claqué, ben y'en a toujours qui chiale parcequ'il n'est pas assez tard Maintenant je part et j'avertie le monde que l'heure de retour peu ne pas plaire, mais il peuvent embarquer avec quelqu'un d'autres pour revenir!!
Bonne chance aux filles que c'est leur écho aujourd'hui!! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! A+ |
islaf45Inscrit le : |
Salut les poulettes!
Ouff! Une autre belle journée sous le soleil! Je me sens perturbé j'étais habituée a la pluie;) J'ai passée une nuit terrible!!Je me suis réveillée a toutes les heures et a chaque fois c'était l'enfer pour essayer de me rendormir! On dirait bien que mon corps se prépare a l'arrivée de Rafael!! Kimmy : Wow!20 ANS! Moi aussi quand j'ai eu 20 ans ca m'a faite capoté un brin mais la ca va j'asi accepté le faite que la vie me fait vieillir et de toute façon je trouve qu'a chaque âge il y a des choses excitantes! Kiwimj : Yeah! Bienvenue dans le club Select des p'tits lutins!! (On est moins de Tit-homme alors!.. Carole-lyne : Dla bouffe de belle-mère?mmmmmmm. La mienne aussi en fait dla pas pire! Et je suis toujours bien contente lorsqu'on va bouffer chez elle Cati : Taaa on est vraiment dans la même situation! Moi aussi je sens Rafael de l'intérieur et depuis peu mais je ne le sens pas encore de l'extérieur! J'ai deux éléments contre moi : première grossesse et placenta avant! Je compatis pour ton chum! Je déteste quand le mien s'en va! Chessfly : Bienvenue parmi nous ma belle et bonne grossesse! Bon rendez-vous et rencontres a celles qui en ont et revenez vite nous raconter tout ca!!! Bonne fête Canelle!!!!! Du jour : Nahhh! Ca va de mon côté pour la privation de bouffe! Je m'en rends pratiquement pas compte mais j'avoue que des sushis ca seraient pas mal bon parfois! Jm'ennuie plutôt de pas pouvoir bouger autant que jle voudrais! Bonne journée les bedaines!!!! Isa;) |
KadoInscrit le : |
Bon matin les mamans,
Je n'écris plus souvent, mais je vous lis quotidiennement et ça me fait du bien. Pour ma part, je débute ma 18e semaine et j'attends impatiemment mon echo qui est seulement le 14 août donc à près de 22 semaines. OUf c'est long. J'ai reçu un appel de la clinique où je suis suivie pour refaire mon test d'urine qu'ils avaient eu en même temps que mes prises de sang apparemment je pourrais avoir une infection urinaire. du jour: Moi aussi, il m'arrive de trouver ça plate de me priver, mais je sais que l'on vit un moment magique alors ça me tient positive. Anarkia: Je suis de tout coeur avec toi. Bravo à toutes celles qui ont eu leur echo et félicitations pour vos lutins et fées, il est étonnant que l'on ait aucun jumeaux sur toute la gang. Pour celles qui ont leur echo aujourd'hui j'ai hâte de vous lire. Merci Crystalle d'entretenir le forum, tu fais une super job. Bon petit mardi à toutes. |
Mona LisaInscrit le : |
du jour : Oui je trouve ça difficile KaRyNe26, moi aussi c'est pour les fromages comme _cynt_ et les charcuteries. J'ai réglé le "problème" pour l'alcool, je prends tout "virgin" quand on est dans un bar ou un endroit comme la cage aux sports et chez moi, j'ai acheté la bière "Beck" sans alcool et quand elle est bien froide avec une lime dedans, on n'y voit que du feu... Mais maudit que j'aimerais ça manger du proscuitto avec des melons et des boncocchinis. Et aussi, les petits soupers romantiques que je faisais avec mon chum me manquent , on n'en fais plus depuis qu'on n'ouvre plus de bonne bouteille de vin pour accompagner nos soupers. Pourtant, je lui ai dit qu'il pouvait s'en ouvrir une et la boire tout seul mais il semble qu'il n'a plus de plaisir à le faire si je n'en prends pas. Et ça me manque beaucoup...
|
crystalleInscrit le : |
du jour: Ce qui m'énerve ce n'est pas vraiment le fait d'être privé mais c'est plutôt le fait que lorsque j'ai le goût d'en manger je ne peux pas.....exemple pour mon taux de sucre, je ne peux pas manger de sucre jusqu'à ma prochaine prise de sang......on ne mange que rarement du sucrage à la maison mais on allait quelque fois à la crème glacée et là je ne peux plus y aller.....c'est la même chose lorsqu'on va sur un terrasse et qu'on voit tout le monde avec un bon drink froid! Me semble que c'est dans ces moments là que ca m'attriste mais si je n'y fais pas attention ca ne m'atteint pas vraiment! TOut comme toi Karyne, les sushis me font envie surtout que ca va faire pratiquement 2 ans que j'en ai pas mangé!! Enceinte, Allaitement et encore enceinte!! Looolll!! On fait avec hein!!
|
_cynt_Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Rendez-vous pour moi ce matin!!! et bonne chance aux autres ( écho ) pour savoir le sexe de votre bb Félicitations pour les filles qui ont vu le sexe ! Wow..jusqu'à maintenant,je crois qu' il y a plus de filles que de garcons du jour: Non! pt a part les sortes de fromage que je fais attention.. mais pour l'alcool et autres .. c'est quand même pas si pire..! quoi que c'est quand même tannant d'être a un endroit que tu es seule a pas boire et les autres ont tous du ''fun'' héhé Bonne journée! (YÉÉ du soleil ) Cynthia xxx 21 semaines |
KaRyNe26Inscrit le : |
Salut les mamans!!!
J'espère que la fds a été agréable? (Message écrit lundi mais j'ai pas été capable de poster) Anarkia: Pauvre cocotte je n'ai jamais vécu cette situation mais je peux quand même tenter de l'imaginer et j'ai une grosse boule et les larmes aux yeux quand je pense à toi et que je te lis. Je voudrais te faire un énorme câlin et que tout ça disparaisse full loin pour toi. Je ne peux pas te dire ce qui est mieux de faire. Ya juste le temps qui va te le dire mais reste entouré c'est important. As-tu des amies qui sont avec toi? C'est vraiment une épreuve dégueux à vivre pendant que tu es enceinte. Je suis quand même contente de voir qu'il s'occupe de sa fille. N'hésite pas à nous en parler tout le temps que tu as besoin. J'ai hâte de savoir les résultats d'échos d'aujourd'hui. Je trouve ça le fun en attendant la mienne. Dans 2 semaines .... J'ai ouvert les paris en fds et tout le monde a date dit un gars. Je le porte bas et j'ai juste une tite bédaine ronde. Je vais demander les battements de coeur au médecin tantot. Ça me donner une idée de plus. Cé p-e juste des superstitions tout ça mais je trouve ça le fun. En fds j'ai terminé de vider la futur chambre de bébé et relocaliser ailleurs dans la maison tout ce qui avait dedans. Ouff pas facile. La maudite tapisserie est arrachée. Alors il reste juste a choisir les couleurs et le peintre va venir vers la mi-août. Yahou j'ai hâte que tout soit beau et de pouvoir placer les trucs que j'achète au fur et à mesure. Je sens de + en + bouger bébé. Il m'a donné un coup vendredi. J'ai hâte que mon chum puisse le sentir. Je pars une du jour: Trouvez-vous ça difficile de vous priver de certaines choses. Moi je crois que je vais devenir folle de pas manger des sushis. J'en rafolle et le goût ne s'est pas dissipé avec la grossesse. J'ai VRAIMENT envie d'en manger. Je crois que je vais m'en faire au crevettes et au goberge dans mes vacances. Cé moins bon mais au moins... Bonne Fête Canelle!!! Karine xx Plus que 4 jrs avant les vacances |
kiwimjInscrit le : |
bon matin!
Bonne fête Canelle! Bon rendez-vous à vous mesdames! Je vous raconte plus en détails mon écho: J'ai pu inviter ma mère et mon chum en même temps dans la salle. Ma mére était très excitée. Moi, je me sentais zen! En entrant dans la salle, y'a 2 personnes (donc mon écho est fait par une résidente). Mettons qu'elles auraient pu être moins froides mais bon...Elles n'avaient pas l'air bête. Tout le temps que la technicienne prend les mesures, il est placé en petite boule ce qui ne facilite pas son travail. Ma mère qui regarde attentivement l'écran est vraiment impressionnée et j'ai dû lui expliquer ce qu'on voyait sur l'écran...Quand elle a regardé pour le sexe, il avait encore les jambes croisées alors j'ai vraiment eu peur de ne pas pouvoir le savoir. Elle est allé faire d'autres mesures et à la fin, il s'est dégêné et on a pu savoir que c'était un petit garçon! Les 3 on était pas mal sous le choc!!! Mais super heureux!!! On m'a dit que mon placenta est placé en avant donc je me considère assez chanceuse déjà le sentir. Tout est beau du côté du bébé, seul point négatif, ils ont découvert un petit fibrome sur mon utérus. Ça m'a inquiété mais le médecin m'a assuré que ça ne nuisait pas au bébé ni à moi. Qu'en vieillissant une femme sur deux allait en avoir un et que c'est bénin. J'ai bien hâte de savoir ce que mon médecin me dira... Donc on s'était "mindé" pour une poupoune (on lui avait même trouvé un nom...) mais là faut refaire des recherches...Je vous ferai part de notre décision bientôt! J'ai bien hâte d'aller chercher des petits kits de garçon avec des petits camions, avions... |
melivicInscrit le : |
Salut les filles!!!
echo pour moi aujourd'hui a 11h,je ne tiens plus en place!!!!!félicitation aux fille qui on vu le sexe,c'est tellement cool de pouvoir s'imaginer de plus en plus sont bébé Super le déjeuner samedi passée,j'ai bien aimé l'expérience et je suis prete a recommencer.Bonne Fête Canelle!!!!!!!XXX Bonne journée je vous revient plus tard avec des nouvelles de l'écho,bonne écho a Crystalle et Dream vous vous sentez probablement comme moi ce matin |
Mona LisaInscrit le : |
Wow! Beaucoup d'échos et de rendez-vous aujourd'hui!!! Je suis certaine que vous vivrez toutes de très beaux moments!!! Alors dépêchez-vous de venir nous raconter ça après vos rendez-vous! C'est tellement excitant! Et bonne fête Canelle!
19 semaines et demie pour moi, environ la moitié!! Je serai super occupée cet automne car on déménage (on se fait construire), ensuite je devrai peinturer les chambres des enfants pendant que mon chum fait les gros travaux lourds. J'espère que mon bedon ne sera pas trop gênant! Crystalle : Mon premier rendez-vous chez l'obstétricien est le 2 septembre. Alors je pense que mon dernier suivi de grossesse avec mon médecin de famille est celui du 31 juillet et ensuite, je saute à l'étape du suivi avec l'obstétricien... Ça commence à sentir la fin il me semble quand on est rendues là! Sur ce, bonne journée à toutes!!! |
crystalleInscrit le : |
RDV de la journée 21 juillet 2009:
Médecin -_Cynth_ -Pistache -Greenpette -Muscade120 -Karyne26 Échographie -Dream -Crystalle -Melivic Anniversaire à souligner: Canelle BOOOOOOOOOONNNNNNNNNEEEE FFFFFFFFFÊEEEEEETTEEEE!! J'ai hâte, j'ai mon écho à 10h30 ce matin !!! J'ai hâte de lui revoir la binette et de confirmer à 100% le sexe!! |
KoralieInscrit le : |
Merci de m'encourager les filles..
Et c'est toujours comme ça, comme j'en ai parlé hier, je l'ai senti à plusieurs reprises. Je quitte pour deux jours à québec, j'espère que le beau temps sera de la partie pour la croisière. Je vous lirai à mon retour. Bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
salut les filles
je donne pas souvent de nouvelles mais je vous lis tous les jours mais la je vais pouvoir vous donner plus de nouvelles je suis en retrait preventif moi aussi Crystalle tu as fait un super boulot pour le forum et je vais accoucher a st-justine et mon prochain rdv avec le medecin c le 13 aout kiwimj j espere moi aussi qu a st-justine ils ce sont tromper j aimerais tellement avoir une petite puce mais le plus importent c est qu il soit en santé creme moi je met de la vaseline mais quand j y pence accouchement comme pour le premier on etais juste moi et mon conjoint avec 11medecins bein la je me dis c sur qu on va etre moin allors je veux ma grand mere avec moi comme ca va me faire quelqu un d experimenter avec moi en plus felicitation au filles qui on vue leur bebe je vous envie mais je me dis que mon tour arrive vendredi matin pool moi au debut j aurais dis une fille mais la j ai plus aucune idee comme en plus a la clarté nucale ils mont dis un garcon alors on va dire un garcon Kimmy111 bonne fete et moi aussi je trouve que le temps passe plus vite quand on a des enfant ryan je l ais ue j avais 19 ans et la je vois qu il va avoir 3 ans bientot c ce qu il me rend compte que le temps passe tres vite sur ce les fille je vous dis a bientot |
zabelleInscrit le : |
Salut les girls!
Kimmy111 : Bonne fête, tu es toute jeune!!! C,est drole, parce que moi, c'était hier et j'ai eu... 30 ans! Finalement ca bien passé!!!! Chessfly : Bienvenu et bonne grossesse! Anarkia : Ouf... je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Courage ma belle, on est là pour t'encourager. Félicitation à celles qui ont vu leur bébé aujourd'hui. Koralie : Je suis a`18 semaines et moi non plus je ne le sens pas, en tout cas, pas régulièrement. Je sens quelque fois des mouvements et je sais que c'est mon bébé car c'est mon 2e. Le premier je l'ai senti seulement à 22 semaines. Ne t'inquiète surtout pas, ca va arriver vite! Bon, dans 3 semaines je vais savoir si j'ai vraiment une fifille dans mon bedon! J'ai vraiment hâte, mais le fait que je sois en vacances m'aide à patienter! Et ce soir, je me suis payer un bon massage, wowwowowo, ca fait vraiment du bien! Bonne soirée! |