Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mona LisaInscrit le : |
Bon lundi matin!!!
Joanie85 : Un coup partie, tu pourrais aussi enlever Veroletou du pool. Pauvres rêves brisés, j'en suis encore toute retournée... Kiwimj : Mes condoléances, c'est jamais drôle des funérailles, mais encore plus quand on est enceinte vu qu'on est plus émotive. Imagine-toi donc que moi j'ai eu une cérémonie des anges il y a environ deux mois de ça (j'en n'ai pas parlé pour pas laisser d'ondes négatives sur le post vu qu'on était toutes à notre premier trimestre de grossesse, donc avec les craintes de fausse-couche et etc.), vraiment plate aller à des funérailles d'un bébé qui a vécu seulement 24 heures quand tu portes une petite vie fragile en toi... Anarkia : Ouf, pas facile... Je pense que les filles t'ont toutes donné des bons conseils, je me joins à elles pour te dire que je t'envoie des ondes positives et de ne pas lâcher, tu as des ressources en toi que tu découvriras au fur et à mesure que tu chemineras dans cette épreuve, crois-moi! Ce n'est peut-être pas évident pour toi de t'imaginer ça maintenant, tu dois vivre les étapes du deuil une par une, mais dis-toi qu'un jour, tu verras la lumière au bout du tunnel. J'en sais quelque chose, je me suis séparée du père de mes gars moi aussi. Tu auras le sentiment de contrôler ta vie. Tu seras heureuse d'être dans ton nouveau chez toi, ta nouvelle vie, et de ne dépendre de personne. Quand tu auras tes filles avec toi, tu vas donner une "go" et tu vas profiter pleinement de leur présence. Quand tu seras seule, tu te lèveras à l'heure que tu veux, tu déjeuneras ce que tu veux, tu sortiras avec qui tu veux et etc., bref, l'indépendance!!! Et petit à petit, ton coeur s'ouvrira pour quelqu'un d'autre, qui t'aimera comme tu le mérites. En tout cas, n'hésite pas à continuer de nous livrer tes états d'âme... Bon, je vous laisse sur ce, bonne journée sous le soleil (enfin!)!!! |
crystalleInscrit le : |
Anarkia a écrit les filles jai beaucoup de misere a dormir depuis que mon mari ma laissé, mais je vient de réaliser que finalement avec ce qu'il m'a fait je ne veut plus qu'il revienne. Il s'est passé une chose de trop hier il vient me porter la petite en me disant aller souper chez un ami après, et ça fesait 2-3 jours quil me le disait, mais je lui ait rien demander donc au pire il avait pas besoin de me dire ça. Et supposément qu'il avait été voir cet ami la quelques fois la semaine dernière, ou une seule je suis plus trop certaine. entk bref, hier dans l'apràs-midi cet ami la vient cogner en me demandant sil est la... il était meme pas au courant que nous étions plus ensemble!! Donc je sais bien quil ne las pas vue. Sur le coup j'était fachée, je comprend pas pourquoi il continu a mentir comme ça au sujet de l'autre fille, meme si je me doutais bien que c'était avec elle qu'il soupait. Entk, je comprend pas son comportement, si cest pour me faire moins de peine, ou peu importe, je comprend juste pas. Mais la je pense que meme si je souffre beaucoup, j'ai réalisé que je ne veut plus l'avoir dans ma vie. C'est un méchant bon pas dans la bonne direction! Lâche pas ma belle, soit forte pour toi, ta fille et le prochain bébé à venir, tu n'as pas besoin d'un menteur dans ta vie et encore moins d'un hypocrite qui fait tout dans ton dos! Je sais à quel point ce n'est pas évident mais c'est lorsqu'on tourne le dos à qqun que cette personne là s'intéresse toujours à nous, soit indépendante commence à faire des démarches de ton côté sans lui. Je vois à quel point ca te touche mais je crois que tu as pris la bonne décision! Fonce on est toute derrière toi et on veut ce qu'il y a de mieux pour toi! |
AnarkiaInscrit le : |
les filles jai beaucoup de misere a dormir depuis que mon mari ma laissé, mais je vient de réaliser que finalement avec ce qu'il m'a fait je ne veut plus qu'il revienne. Il s'est passé une chose de trop hier il vient me porter la petite en me disant aller souper chez un ami après, et ça fesait 2-3 jours quil me le disait, mais je lui ait rien demander donc au pire il avait pas besoin de me dire ça. Et supposément qu'il avait été voir cet ami la quelques fois la semaine dernière, ou une seule je suis plus trop certaine. entk bref, hier dans l'apràs-midi cet ami la vient cogner en me demandant sil est la... il était meme pas au courant que nous étions plus ensemble!! Donc je sais bien quil ne las pas vue. Sur le coup j'était fachée, je comprend pas pourquoi il continu a mentir comme ça au sujet de l'autre fille, meme si je me doutais bien que c'était avec elle qu'il soupait. Entk, je comprend pas son comportement, si cest pour me faire moins de peine, ou peu importe, je comprend juste pas. Mais la je pense que meme si je souffre beaucoup, j'ai réalisé que je ne veut plus l'avoir dans ma vie.
|
framboise_21Inscrit le : |
Salut les futures mamans !
Je me suis tenue très tranquille et muette sur le forum durant la dernière semaine (je n'ai écrit qu'une fois), car la mère et la tante de mon mari étaient en visite ici et j'manquais de temps pour vous écrire... mais j'vous lisais toujours en cachette sur mon cell dès que j'avais un moment ! J'suis accro à vous hihihi J'envie celle qui sont allées au Cora Langelier ce samedi : j'voulais tellement me joindre à vous, même si c'est à 45 minutes de chez moi, car en plus mes parents habitent le quartier ! Mais bon, quand la belle-famille est en ville, elle a priorité. J'espère bien pouvoir me reprendre, que ce soit à Mtl ou sur la Rive-Sud. En passant Cheng , moi c'est plutôt durant les week-ends ou les soirs de semaine que je suis dispo, si jamais tu fais des "statistiques" pour déterminer quand sera la première rencontre "rivesudoise". Crystalle : Peux-tu noter sur la première page du forum que j'attends une fée de Noël s.v.p. ? Joanie85 l'a noté dans son pool, mais tu sembles avoir raté l'info. Merci beaucoup ! Tu fais du super boulot ! Je vous souhaite à toutes une semaine bien chaude avec l'humidex qui mènera le tout au-dessus de 30 degrés tous les jours hihihi Bonne semaine ! |
MarMyrInscrit le : |
Bonsoir les filles
De mon côté tout va bien. Je commence à avoir les pieds avec de l'enflure le soir. Je dois trop en faire pendant la journée avec nos rénovations. Par chance, le tout achève. Il reste une semaine de vacances à mon chum. Pauvre de lui, outre la semaine où nous sommes allés au Saguenay, il a passé ses vacances au sous sol à faire des travaux avec moi et son oncle. Par chance, nous étions ensemble. Skye24 Félicitation pour la belle fée de Noël. Et ce n'Est pas grave pour ton pool, l'important est que bébé soit en santé.Pour ton reflux gastrique, demande à ton dr de te prescrire du Zantac, c'est sans danger pour la grossesse et ça fait du bien. Je cours m'allonger et relaxer un peu. L'oncle de mon chum sera là ;a 7h30 demain matin pour poser le plancher et compléter quelques petits détails. Les travaux devraient en grande partie être terminé cette semaine si on a le temps d'installer le plafond suspendu, sinon ça ira à la 1ere semaine d'Août puisqu'il part pour ses vacances. En passant, si vous cherchez un bon ouvrier sur la Rive-Nord, Laval et environ, il est excellent. Il a de bonnes idées, il est minutieux et il travaille rapidement. Sur ce à demain mesdames. |
petitelibelluleInscrit le : |
crystalle: voici mes infos qui sont manquantes
prochain R-V: 10 août lieu d'accouchement: hôpital Ste-Croix anniversaire: 9 janvier Merci encore pour ton beau travail! |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
J'en reviens pas, j'ai attrapé le rhume en plein mois de juillet... La semaine sera longue avec les deux zozos à la maison et papa au travail...
Courage Annie tu vas t'en sortir... |
petitelibelluleInscrit le : |
Bon sang! C'est complètement fou comment j'ai pris du retard! Je suis complètement dépassée! J'ai donc abandonné l'idée de lire au complet vos messages sur le forum. Mon ordi a encore une fois planté à la fin juin et je n'ai pas pu vous suivre depuis ce temps.( bri d'ordi, déménagement, ennui avec Bell pour mon internet... J'ai réussi à avoir le service hier... enfin...) En fait, j'avais commencé à vous lire,mais je n'avais pas vu encore qu'après ma lecture j'aurais d'autres heures de lecture sur un autre forum... ouf!
Finalement je suis de retour avec vous! Bonjour à toutes les bédaines! Depuis ma dernière visite j'ai eu un rendez-vous de suivi et tout allais comme sur des roulettes. J'ai même vu mon tou-tit qui semblait dormir très profondément car il ne se laissait pas trop dérangé par la gynéco qui essayait de le faire changer de position, car il était en tite boule et tout ce qu'il a fait c'est de déplier ses tites jambes pour nous montrer ses tites fesses. Je n'ai donc pas besoin de vous dire qu'on n'a pas vu gran chose donc je compte sur la vraie écho pour savoir si c'est un tit-homme ou un tite-fille. Piou79: super! une autre bédaine de Drummond joanie85: pour le pool je me prédit un petit garçon selon mon feeling. Nous verrons si mon feeling est bon le 27 juillet...c'est bientôt! j'ai hâte! Bon je vous laisse à bientôt cette fois-ci! Vicky |
islaf45Inscrit le : |
Salut les bedaines!!!
Yeah! Après une semaine pas d'ordi je vous dis que ca fait du bien de pouvoir le ravoir!!!Je suis officiellement une droguée du forum!!Lololol Crystalle : Peux-tu changer le nom de mon fils pour Rafael SVP merci!! Finalement y a beaucoup trop de p'tits garçons qui se nomment Alexandre dans notre entourage! Bon je vais ESSAYER de répondre un peu et de rattraper mon méga retard!! Crème pour le bedon : Tout comme Kiwimj j'utilise la palmer's et nous avons le meme rituel avec futur papa le soir avant le dodo! Je l'utilise depuis le début et je l,adore! Pour les jambes (lorsque je vais marcher trop longtemps) je prends celle de Dans un jardin elle est magique!!! Test de glycémie : J,ai pas encore entedu parler de ca! Accompagante : Avec une sage-femme a mes cotés ca fait pas mal la job! Aussitôt que g des questions elle est la pour moi et en plus les R-V durent quasiement deux heures alors je me sens vraiment bien avec ce suivi. Anarkia : Oufff! Vraiment désolé pour ton couple! On est toutes la pour toi! Accouchement : De notre coté ce sera seulement moi et mon conjoint! On a envie de garder ce ptit moment la pour nous deux!Mais ensuite tout lmonde est invité!!!lol Kiwimj : Mes condoléances pour ton grand-pere? Déjeuner des bedaines Mtl : Bien contente que votre dej ce soit bien passée!!! Zabelle : Bonne vacances! RENCONTRE QUÉBEC : Bon je fais le décompte : Islaf45 Muscade120 Kiwimj Vikily Joanie85 Carebear Dites moi si je me trompe et tout le monde est la bienvenue!!!! Dimanche 26 juillet chez moi! S'il fait beau n'oubliez pas vos maillots! Vos enfants et vos chums sont la bienvenue! On fait ca ben relaxe! Hot-dogs et hamburgers au menu!!!! Voici mon e_mail encore une fois : isabelle.lafrance.1@hotmail.com Bon jvous laisse les poulettes! Bon dimanche!!! Isa |
joanie85Inscrit le : |
17 semaines
Il grossit. Cette semaine, votre bébé commence à s'envelopper. Les graisses qu'il accumule, ou tissu adipeux, l'aident à produire et conserver la chaleur de son corps. Le tissu graisseux est aussi important pour son métabolisme, car c'est une grande source d'énergie. C'est une période de croissance extraordinaire. Ses mensurations sont alors de 17 cm et environ 140 grammes. Des réactions adaptées. "Quels sont ces drôles de mouvements que peuvent faire ma bouche et ma gorge ? " Depuis quelques semaines, votre bébé perfectionne deux réflexes fondamentaux, la succion et la déglutition. D'ici la naissance, il apprendra tous ses réflexes vitaux, qui l'aideront à survivre et découvrir le monde. Fille ou garçon ? Si vous attendez une fille, les organes génitaux internes (utérus et vagin) se développent. Si c'est un garçon, les mêmes tissus se sont transformés en pénis et prostate sous l'effet de la testostérone, une hormone de différenciation sexuelle. 18 semaines Un être unique. Cette semaine votre bébé va développer l'un des caractères qui fera de lui un individu unique au monde : ses empreintes digitales. Les coussinets de graisse accumulée au bout de ses doigts de mains et de pieds laissent apparaître les lignes arrondies caractéristiques. Son tube digestif. Le gros intestin est descendu au bas de l'abdomen et les glandes digestives se forment. Le système digestif en développement a déjà commencé à fonctionner depuis plusieurs semaines : le f?tus déglutit du liquide amniotique qui gagne l'estomac et l'intestin. Maintenant, ce liquide se mêle à des cellules mortes et des sécrétions pour former le méconium. Le méconium est cette substance noirâtre et collante qui constitue la première selle du bébé après la naissance. 19 semaines Si c'est une fille. Vous ne connaissez probablement pas encore le sexe de votre enfant mais si c'est une fille les organes reproducteurs sont déjà bien en place. Le vagin, l'utérus et les trompes de Fallope sont présents, et les ovaires contiennent plus de 6 millions d'ovocytes (cellules reproductrices). A la naissance, il n'en restera plus que 1 million environ pour toute la vie. N'est-il pas fascinant de savoir que l'ovocyte dont provient votre bébé a le même âge que vous et attendait le bon moment pour être utilisé ? Si c'est un garçon. Dans ce cas les choses avancent aussi. Le système reproducteur mâle est presque totalement achevé. Les testicules sont formés et secrètent de la testostérone depuis la dixième semaine de votre grossesse. Les organes génitaux externes qui se différencient en mâle au premier trimestre continuent à grossir : on peut voir à présent le scrotum. Une seconde peau " Quelle est cette substance crémeuse qui recouvre mon corps ? " A cette période de sa vie intra-utérine la peau commence à produire cet enduit appelé le vernix caseosa qui est constituée d'une sorte d'huile sécrétée par les glandes sébacées du f?tus, de cellules mortes, et du lanugo, ce duvet qui couvre le corps. Ce vernix sert de couche protectrice pour protéger du liquide amniotique et affronter la naissance, premier contact avec l'air. La plupart du vernix se résorbe avant la naissance mais il en reste toujours dans les plis. Les bébés prématurés naissent avec une épaisse couche de vernix. La croissance de votre enfant est maintenant très rapide, attendez-vous à une forte prise de poids dans les semaines à venir 20 semaines La semaine dernière le vernix a commencé à recouvrir la peau de votre bébé. Il est maintenant entièrement recouvert de cette substance crémeuse qui protège sa peau délicate du liquide amniotique. Ses sens en développement. Votre bébé commence à appréhender le monde qui l'environne, aussi limité qu'il soit. Son cerveau travaille en permanence à développer les centres nerveux commandant ses sens qui s'éveillent. Il est plus sensible aux changements de son environnement : votre activité, les sons qui lui parviennent, et même le goût du liquide amniotique. Il hoquète. Vous sentez probablement les nombreux mouvements de votre bébé et parfois il semble sursauter sur un rythme régulier. Non, il ne bat pas la mesure, il a le hoquet. Ceci est dû à une immaturité du diaphragme qui se contracte de façon spastique. Il n'sy a rien à faire pour l'sarrêter, et ce n'sest pas nécessaire car votre bébé ne risque rien. Ses cheveux poussent. Après avoir mis en place son implantation capillaire depuis quelques semaines, ses cheveux vont pousser. Ce n'est pas un simple duvet mais une vraie toison! Mais n'imaginez pas que cela est définitif. La plupart de ses cheveux vont tomber dans les deux semaines suivant la naissance. N'ayez aucune inquiétude il retrouvera ensuite une chevelure permanente qui sera sans doute plus claire que sa chevelure initiale. Par ailleurs les os de l'oreille interne sont achevés et le nez commence à prendre sa forme définitive. Ses mensurations.Il mesure environ 22 centimètres et pèse environ entre 215 et 255 grammes. Vous pourriez le tenir dans la paume de votre main 21 semaines Le galop de son c?ur. Quel est ce bruit, comme un galop de cheval? Les battements du c?ur de votre bébé se renforcent chaque jour. Jusqu'ici, on ne pouvait l'entendre qu'avec un appareil spécial (le Doppler). Désormais, on peut presque l'entendre avec un simple stéthoscope. Son rythme est de 120 à 160 battements par minute, c'est-à-dire deux fois plus rapide que le vôtre. Le marchand de sable. Votre bébé a un rythme de veille et sommeil bien défini. Les échographies montrent que les bébés ont déjà dans le ventre de leur mère leurs positions préférées pour dormir : le vôtre a peut être choisi d'avoir le menton sur la poitrine, les mains sous le menton ou la tête basculée en arrière. Mais bien sûr il ne " fait pas encore ses nuits ". Ses phases de sommeil sont très brèves, une vingtaine de minutes, mais reviennent très souvent. Ses mensurations.Il pèse environ entre 285 et 370 grammes et mesure environ 23 cm. |
joanie85Inscrit le : |
Bon dimanche!
Super pour votre rencontre les filles!!! Contente de lire que ça a été plaisant! Zooo : merci de m'avoir rappelé pour le pool pour Mvail, j'avais complètement oublié. Zabelle : oh ça doit être beau la chambre de ton fils!! Marmyr : mon test de glycémie sera vers 27-28 semaines, le 14 septembre. Skye24 : Félicitations pour votre petite princesse! J'adore le prénom Laurence! Pour le Gaviscon, à ma première grossesse c'était mon ami qui passait le plus de temps avec moi! Hihi! Là je me croise les doigts, j'en ai eu juste une fois pour le moment. Les 10 petites fées de Noël! - Coccinelle en miel - caroaimezoe - Jenn_leb - julie14 - framboise_21 - arwensoleil - CoCotte07080 - Mona Lisa - Anarkia - Vikyly - skye24 Les 7 petits lutins de Noël! - Bibilout - _ Cynt _ - Islaf45 - Affidart - Piou79 - Carulène - Kirikiki Les surprises de Noël! - Minimollie Pool : Celles qui se prédisent une fille : Kiwimj BB2008 Joanie Vikyly (oui!) Minimollie (surprise!) _ Cynt _ (non!) melyssaFranck mcmaman Mona Lisa (oui!) Muscade120 libellule Valc Kirikiki (non!) Marmyr Carole_lyne Marie-eve82 Koralie Arwensoleil (oui!) Mamangrenouille Bibilout (non!) Whitevelvet Dream Framboise_21 (oui!) Piou79 (non!) Maryjo Celles qui se prédisent un garçon : Islaf45 (oui!) Brind'folie G77 carulene (oui!) skye24 (non!) boutdechoux karyne26 julie14 (non!) Veroletou winterbaby kimmy111 melivic Cheng Canelle Any180 |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Rencontre Rive-sud: Moi aussi je serais partante j'habite Longueuil et je ne suis pas très fan de conduire à Mtl...
|
KoralieInscrit le : |
merci pour celles qui étaient présentes au déjeuner de samedi. J'ai bien appréciée vous rencontrer.
C'est vrai que l'on a eu plus ou moins la chance de parler à tout le monde. Alors je seconde pour un pique-nique. Ce pourrait être bien agréable. On est aussi quelques unes à être en congé préventif et qui a beaucoup de temps libres.. alors je suis disponible pour que l'on s'organise des activités. Attention de ne pas faire surchauffer ta carte de crédit coccinelle en miel ! mais avouons que ce doit être difficile de se retenir de faire des achats quand on connait le sexe du bébé! Bonne écho à celles qui l'ont demain. Plus que 10 dodos pour ma part! |
mcmcInscrit le : |
Bonjour les mamans Noël!
Il ne devait pas faire beau aujourd'hui! %$(%*%($* Zabelle : Bonnes vacances!!! Reposes toi bien et je te souhaite plein de soleil ! Test de glycémie : :À Pierre Boucher, on ne peut rien manger 12 heures avant les tests. Ce n'est pas drôle faire ça à une femme enceinte!!! Moi j'ai toujours faim! Skye24 : Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien! Félicitations pour la petite fille! J'aime beaucoup Laurence, c'est ainsi que j'aurais appelé ma fille mais la cousine de mon chum s'appelle ainsi? Bonne chance avec ton estomac, ca ne doit pas être plaisant? Bonne journée, moi je vais en profiter pour faire un peu de ménage et de bouffe? |
valcInscrit le : |
sky24 je te comprends tellement pour les brûlement d'estomac ce n'est pas agréable du tout. Juste avant ma première grossesse mon Doc m'avait prescrit des prévacides et ça marchais à 100% sauf qu'enceinte ce n'est pas recommandé, j'ai donc du les arrêter J'ai donc pris des Maalox aux fruits des champs et ça ma beaucoup beaucoup aidé (je ne sais pas si Maalox est mieux Gaviscon, mais moi c'est la saveur qui m'a fait faire mon choix ) Après mon accouchement ça été fini les brûlement d'estomac et il y a maintenant 1 an de ça et de renouveau enceinte aucun brûlement d'estomac!!! Tout ça pour dire qu'il y a de l'espoire
Pour les rencontres je suis partante pour faire aussi des pick-nique et en plus si c'est la fin de semaine, je vais pouvoir plus ammener ma fille, car à 1 an passer plus de 30 minutes au restau ça commence à être vraiment désagréable pour moi et très long pour ma fille. Donc dehors au soleil elle pourait grouiller en masse A+ |
crystalleInscrit le : |
Je serais partante pour un déjeuner durant la semaine sur la RIve-Sud!! Déjeuner, Diner ou Souper tant que ce soit dans la semaine je n'ai aucun problème et sur la Rive-Sud je suis exigeante hein !! Sérieusement si jamais il s'organise qqch je serais des vôtres sans problème!
Je suis bien heureuse de voir que plusieurs d'entre vous ce sont rencontrées au déjeuner hier!! C'est des belles rencontres et ca aide beaucoup de savoir qu'on est là une pour l'autre durant cette grossesse! Bon je retourne à mes hommes pour la journée! Écho dans 2 Dodos!! YEAHHHH!!! |
skye24Inscrit le : |
Salut les filles !!
Désolé je n'ai pas pus venir vous écrire avant mon ordinateur est plus ou moins brisé. En fait , il est brisé mais réparé de facon minimum et temporaire en gros il va mal A part mes problèmes d'ordi , j'ai des nouvelles de ma grossessse pour vous, j'ai eu mon échographie le 15 juillet et je me suis carrément tromper sur le sexe de mon bébé j'étais sur et certaine que ce serait un petit garcon mais non !! C'EST UNE FILLE Peu importe garcon ou fille moi et mon mari sommes tellement heureux . Notre petite coccinelle se nommeras LAURENCE Ma prochaine rencontre avec Laurence sera a l'écho 4D le 11 aout prochain. Mon docteur dit que j'ai une grossesse parfaite a date , pas de haute pression , pas de diabete, pas de glycémie et je pèse 1 lbrs de MOINS qu'avant d'être enceinte Je n'ai qu'un seul désagrément , j'ai beaucoup de reflux gastrique , je suis malade au moins 2 fois par jour , le docteur m'a dit de m'abonner au Gaviscon jusqu'a la fin de ma grossesse ouach !! parce que j'avais a L'avance des problèmes d'estomac acide donc je n'ai pas fini avec ca . C'est pas ben ben le fun mais je m'encourage en me disant que dans maintenant 20 semaines j'aurais le plus beau trésor de ma vie dans mes bras , ma petite fille a moi Je vous souhaite a toutes d'avoir d'aussie bonne nouvelles en attendant je ne sais pas combien de temps mon ordi va fonctionner donc a la prochaine Prenez soin de vous bye bye Skye24 xxx |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bon matin !
Rencontre Mtl C'était vraiment agréable de vous rencontrer et de vous revoir pour certaines ! Je suis d'accord avec Kiwi, il faut qu'on se donne un rendez-vous mensuel...et qu'on poursuive avec les bébés ! On pourrait peut-être faire ça sous forme de pique-nique au parc Maisonneuve pour le mois d'août ? Kiwi Je suis désolée pour ton grand-père ! Anarkia Ce n'est pas évident ce que tu vis. On ne souhaite ça à personne ! J'espère que tu vas trouver le moyen de t'éloigner un peu. Achats pour bébé Je n'ai jamais été une acheteuse compulsive, mais on dirait que je deviens folle ! Je n'arrête pas d'acheter des vêtements pour Mia. Heureusement, j'achète dans l'usagé, mais quand même... J'ai passé des heures à faire le tour des friperies virtuelles sur Picasa. Il faut que je me contrôle avant que mon portefeuille fasse la grève ! Plan du jour...faire un peu de lavage et du ménage ! Ensuite, soirée tranquille avec mon amour ! |
caroaimezoeInscrit le : |
20 semaines aujourd'hui: la moitié de fait, yé!
Déjeuner hier matin: C'était très agréable malgré que comme l'a dit Marie-Eve82 et Canelle on n'a pu parler à tout le monde. Désolée encore d'être partie très tôt! On se reprend bientôt. Rive-Nord, ça fait mon affaire aussi. J'en ferai bien un à Joliette, mais je risque d'être en tête-à-tête avec moi-même. Anarkia: Le conseil de Winterbaby est le meilleur. Cela n'apaisera pas ta douleur par contre. Tu n'as pas un autre endroit où aller pour 1 semaine? Ca te ferait sûrement du bien! |
CanelleInscrit le : |
Je seconde les filles qui étaient là ce matin, c'était un déjeuner très agréable qu'on a eue. Je suis prête à répéter l'expérience moi aussi, en espérant que ce ne soit pas pendant mes vacances ;-)
Je suis d'accord aussi pour les filles plus loin, la prochaines fois, on jouera à la chaise musicale ;-) Bon dimanche, pour moi, ce sera farniente! |