Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CatiInscrit le : |
Salut les filles,
Je n'ai pas réussi à tout lire, je suis nouvelle sur ce post et la semaine passée en vacances... J'ai eu mon écho aujourd'hui et pour continuer votre "pool", et bien pour moi c'est une puce!! Une petite fille!! Je suis hyper heureuse et papa aussi!! Quelle belle nouvelle! crème : moi j'utilise le beurre corporel de Sourie Verte et je l'adore, l'odeur est tellement relaxante et le produit est super hydratant et on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup. Test glycémie : est-ce que ça goût dégueu le jus qu'on doit boire? Ça a l'air long ce test là... j'ai l'impression que je vais y passer quelques heures minimum... J'ai commencé à sentir bébé bouger la semaine passée, pendant mes vacances et j'étais à 19 semaines, c'est super plaisant et rassurant! Par contre, je n'arrive pas à distinguer les mouvements de l'extérieur et papa non plus pour le moment... Les 2 prochaines semaines seront longues pour moi car mon chum est parti voir ses parents en Europe et je m'ennuie déja. Il me semble qu'il va manquer une période le fun et ça va tellement vite... mais bon, il faut ce qu'il faut et il va revenir au moins et la distance ça fait du bien parfois! Bonne soirée les filles |
Carole-LyneInscrit le : |
Bonsoir,
J'ai eu une belle fin de semaine. Journée relaxe samedi: un peu de ménage en am et ma soeur est venue garder mon fils en pm. On est allé au spa se baigner un peu (pas dans l'eau trop chaude ou froide pour moi), ensuite massage. Et on est allé souper dans un bon resto. Finalement, on était trop brulé par notre après-midi pour aller au cinéma... On est donc revenu relaxer à la maison. Et hier, on est allé passer la journée chez ma belle père. Jaser avec la famille, jouer avec les enfants et manger la bonne bouffe de la belle-mère! kimmy111 : 20 ans... t'es encore toute jeune! Bonne fête. La trentaine est encore loin.. j'aurai 40 ans avant que tu en aies 30. kiwimj : Félicitations pour le tit-homme. Koralie : Avant 24 semaines, il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ne pas sentir bébé tous les jours. C'est ma deuxième grossesse et je connais les sensations donc je sens bébé bougé tous les jours depuis 16 SA. Mais à ma première grossesse, j'ai senti mon bébé à 18SA et il y a parfois eu 2-3 jours où je ne l'ai pas senti. Éventuellement, tu vas venir par le sentir tous les jours et même toutes les heures (ou presque). Chessfly : Tu es à la bonne place. Bienvenue parmi nous. skye24 : Félicitations pour la poupoune. Anarkia : Je crois que tout a été dit. Je te souhaite bon courage, sois forte pour tes cocottes. Bonne soirée/nuit |
ChessflyInscrit le : |
je sais pas si je suis à la bonne place, mais bon, je tente le coup!
Salut les filles! Est-ce que je peux m'incruster parmi vous? Mieux vaut tard que jamais hein... Embarassed Pseudo: chessfly Prénom: Sonia Votre âge: 24 ans Votre anniversaire: 6 mars 1985 Bébé #: 2 Nbre de mois d'essais: 2 Date du test: 25 mars 2009 Date de la prochaine écho: écho de contrôle vers 30 semaines Date prévue d'accouchement: 2 décembre, mais césa avant sûrement Votre ville: La Prairie Prédiction sur le sexe: C'est un garçon Autre, traitement, etc.: none. Pour le moment. Lieu d'accouchement: Hôpital Anna-Laberge Date du prochain RDV avec le médecin: 27 août 2009 |
valcInscrit le : |
Kimmy111 c'est pas si pire la trentaine Jean-Pierre Ferland dit dans une de ces chansons que c'est à 30 ans que les femmes sont belles
kiwimj félicitation pour ton ti-lutin!! J'espère que tu n'est pas trop déçue, parceque comme tu le sais sans aucun doute, l'important c'est la santé et peu importe l'âge!!! Je vous envie les filles pour votre écho la mienne est dans 2 semaines, c'est quand même pas si pire J'ai hâte que mon chum revienne de l'épicerie, car c'Est temps-çi j'ai une rage de maywest j'en mangerais tout le temps et justement il est partie en acheter A+ |
kimmy111Inscrit le : |
ÉCO a ce que je vois quelques unes dentres nous (plusieurs ) on une eco lundi jai hate de voir les resultats
Deja la vingtaine apres se sera la trentaine ouffffffff deja le temps passe trop vite sourtout avec des enfants !!! je vois pas les jours passer |
petitelibelluleInscrit le : |
Salut les bédaines de Noël!
Bonne fête kimmy111 ! Bienvenue dans la vingtaine...héhé! Kiwimj: Félicitation pour ton petit lutin! Effectivement, un chance que tu ne t'es pas lancé dans de folles dépenses en rose... Anarkia: lâche pas! nous sommes avec toi! Je sais que cette période est difficile, mais je suis certaine que tu te diriges vers du meilleur... Bonne chance! Aujourd'hui, je suis allée au marché aux puces à St-Hyacinthe. Il y avait vraiment de beaux petits morceaux... je me suis même laissé tentée par un petit pyjamas bleu... qu'est-ce que vous voulez je ne vois que le linge de garçon, C'est pour ça que je me prédis un ti lutin, mais... je ne sais pas ce que je vais faire s'il m'annonce que je vais avoir une tite fille lundi prochain à mon echo... Je ne crois pas que je vais être déçue, loin de là, mais seulement que je suis tellement tentée par le bleu que c'est difficile à croire qu'il peut y avoir une tite fille dans mon bedon... héhé! Passez une belle soirée! Vicky |
KoralieInscrit le : |
Félicitation Kiwimj pour le petit bonhomme. Une chance que tu n'avais pas commencé à tout acheter en rose ;)
winterbaby C'est vrai que c'est pas toujours facile à dissocier les mouvements du bébé au départ. Je sais même pas si c'est vraiment ça que je ressens de temps en temps mais il me semble que le bébé est plutôt calme ces temps-ci. J'espère que je ne dois pas m'inquiéter. Ce doit être l'arrivé du rendez-vous avec le médecin qui commence à me faire poser pleins de questions encore. Je suis à 19 semaines aujourd'hui (déjà) et je ne le sens pas encore bouger très clairement. Est-ce que je suis la seule dans cette situation? Je profite pleinement du soleil mais j'avoue que la fatigue est encore présente par moment. Je fais ma sieste d'après-midi depuis quelques jours. La fatigue était très présente lors du premier trimestre et elle tend à revenir par moment. Croyez-vous que ça peut être relié à une poussée de croissance du bébé ou quelque chose du genre ou bien c'est juste mon corps qui m'envoie un signal de me reposer? bonne fête kimmy11 et courage Anarkia . Je suis certaine que tu sauras te faire très forte et tout comme toi, je pense que tu mérites une relation sans doute mieux que celle que tu vies présentement. Essaie de changer un peu ta routine, trouve toi une activité différente qui va te changer les idées. Donne nous de tes nouvelles quand tu en ressens le besoin. Bonne soirée les bédaines |
kiwimjInscrit le : |
roulement de tambours!!!!
Ils se sont trompés à la clarté nucale!!! Je serai dans l'équipe des petits lutins Alors j'ai perdu mon pool... Je dois partir, je reviens pour vous raconter les détails ce soir! On est sur un nuage!!!! |
mcmcInscrit le : |
Bonne fête kimmy111 : 20 ans, il me semble que ça fait déjà lontemps... JHe vais dire comme valc: J'y retournerais pour l'énergie que j'avais à ce moment! Mais commencerions nous à parler comme des petite vieille: Dans mon temps...
Winterbaby : Je suis pas mal sûre que c'est ton bébé que tu sens... Moi aussi au début, je sentais que c'était différent, je sentais de nouvelles sensations... Mais maintenant (ça fais peut-être 10 jours que je le sens),je le sens presque tous les jours et très bien! Tu vas voir, c'est trippant! Et ça va vite! kiwimj : Et puis, un petit garc ou une petite fille!! Mon écho est vendredi , j'ai tellement hâte! |
kiwimj c'est ben long avant que tu vienne nous annoncer la bonne nouvelle... je suis toute énervé et c'est même pas mon échos, imaginer moi dans 2 semaines
kimmy111 20 ans WOW!! J'aimerais bien retourner à cette âge, mais juste pour l'énergie en plus Bonne fête!!! Winterbaby si ça peut te consoler aujourd'hui et demain sont supposément les 2 seuls journées de beaux temps Je voulais vous dire que ma fille s'en vient une championne à la garderie!! Elle est rendue à 2 belles journées sans pleure, sauf à mon départ et mon arrivé!!! A+ |
kimmy111Inscrit le : |
Oufff les mamans jai 20 ANS aujourdhui
cest tout un choc sa je ne suis plus un enfant cest rendu du serieux hihiii plus que 7 jours avant mon eco maudine que cest longgg jai tellement hate la je suis plus tanable je dois dire que jai une pas pire bedaine comme lorsque javais 24 semaine a ma premiere oufff Bonne journee tous les bedaines |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Quelle belle journée... Il était temps même si je suis enfermée toute la journée au bureau. Au moins j'ai pu prendre l'air ce midi un peu. MarMyr: j'en ai parlé avec mon mari hier pour les cours prénataux et ça avait l'air de lui tenter. Je vais donc tenter de les appeler ce soir mais je ne sais pas s'ils sont ouverts en soirée. Sinon, je me trouverai un petit moment pour appeler cette semaine. C'est vrai que ça serait bien qu'on soit dans le même groupe et moi le lundi soir ça fait bien mon affaire (plus que le samedi matin en tout cas). Je crois avoir senti mon bébé bouger tantôt mais je ne suis pas certaine si c'est ça... en tout cas j'espère que oui, ça fait bizarre comme sensation! Bonne soirée |
Mona LisaInscrit le : |
joanie85 : Ben voyons, tu n'as pas à te sentir mal, c'est difficile entretenir un décompte, surtout qu'on est nombreuses!! Comme mon père dirait: "c'est quand on ne fait rien qu'on ne se trompe pas"...
Alors lâche pas! |
joanie85Inscrit le : |
Bon lundi!!
Plus que deux jours avant l'écho! J'ai hâte de voir si se sera un deuxième lutin ou une petite fée qui se cache dans mon bedon!!! Bons échos à celles qui en ont aujourd'hui! Bonne rencontre avec votre petit bébé!! MonaLisa : Merci de me le dire aussi pour veroletou, j'avais complètement oublié de les enlever du pool, je me sens mal... J'ai revérifié et je crois bien être correct là. Bonne fin de journée! Joanie |
MarMyrInscrit le : |
Bonjour les filles
Belle journée sous le soleil. Ça fait mal au coeur de devoir travailler dans le sous sol. Bon je me console en me disant que nous achevons. Je vais prendre quelques bonnes bouffées d'air à mon Yoga en plein air plus tard. Anarkia Bonne continuité dans tes démarches et bon courage Kiwimj Bon écho Winterbaby As-tu contacté le centre bien naître pour les cours prénataux? Ce serait vraiment agréable d'être dans le même groupe. à plus et bonne journée |
islaf45Inscrit le : |
Ouh ouh! avec tout ca j avais oublier! Bonnne écho ma belle kiwimj ......est-ce que ce sera une tite fée ou un lutin?????......a suivre....
|
islaf45Inscrit le : |
Bonjour les poulettes!!!!
Yeahhh!!!Du beau soleil et en plus ma tite soeur s en vient passer la journée avec moi!!!Youppi!Je ne serai pas toute seule! Anarkia: Je peux meme pas m'imaginer comme ca doit se bousculer dans ta tete ces jours-cis!!!Mais comme d'autres t 'ont dit, on sera toujours la pour toi ma belle! RENCONTRE QUÉBEC: Bon alors les pitounes qui viennent j'avais penser avec Vikily que tout le monde pourrait apporter son petit grain de sel style des chipos,crudités,etc. Vous avez juste a me dire ce qui vous avez envie d'emmener et je ferai un genre de liste. ouuaahhh!!J ai donc ben hate a dimanche pour vous voir!!!!;)En plus y annonce super beau a date!!!Piscine, soleil, bronzage, placotage et trampoline (pour les accompagnants!) seront au menu mesdames!!! |
AnarkiaInscrit le : |
Il est venue chercher la petite, ca cest tellement bien passé que ca me fait de la peine, il a été super fin avec moi, moi aussi avec lui. il ma parler de la robe que javais samedi et tout, ma poser des questions sur ou je sort samedi, avec qui... quand je lui ait parler que javais pt trouver un logement et que je metait renseigner pour les avocats, il etait daccord... ca me fait mal quil ai pas dit que ca pressait pas ni rien, la jai pas le choix de me rendre compte que cest vraiment finit.. mais maudit que jai eu de la misere a me controler pour pas lui sauter dessus et l,embrasser
|
kiwimjInscrit le : |
bon lundi ENSOLEILLÉ !!!
Belle fin de semaine bien remplie, faut juste attendre jusqu'à 13h45 pour l'écho. J'en peut plus, j'ai vraiment hâte!!! Je vous raconte le tout à mon retour! Affidart je voulais seulement te dire qu'après notre discussion sur l'accompagnante à la naissance samedi, ça m'a vraiment convaincu d'y aller et en plus mon chum est super d'accord avec ça! Je ferai alors les démarches très probablement chez Mère & Monde. |
Bonjour les mamans!!
Non mais dite moi que je rêve avez-vous vue la magnifique température J'avais presque perdue espoir en me contantant des quelques percés de soleil que nous avions Juste dommage que mon homme recommence aujourd'hui à travailler et que ma fille soit à la garderie Je vais tenter de trouver quelque chose à faire!! Anarkia je compatise avec toi, ce n'est pas facile ce que tu vie En plus il ne semble pas faire les choses pour te simplifier la vie. Comme t'on dit les autres filles concentre toi sur ce qui s'en vient de merveilleux, ta belle fée des étoiles. Si c'Est possible entoure d'une bonne amie ou un membre de ta famille qui poura t'accompagner dans cette épreuve. Si tu as besoin de vider ton trop plein et bien vient nous en parler!! Je t'envoie pleins d'amour!! Bonne chance pour celle que c'est leur écho aujourd'hui!!! Je sais qu'il y a kiwimj... j'ai très hâte de savoir qu'est ce qui se cache dans votre ti bedon tout rond et surtout si votre mini semble en parfaite santé Bonne journée A+ |