Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarMyrInscrit le : |
Rebonjour les filles
Je tente de prendre quelques minutes pour faire les tour des 3 pages que j'ai à lire. Nous avons vraiment de la jasette. Vikly contente de savoir que ton déménagement se passe bien. J'espère que ta fille va mieux et félicitation pour la petite fée de Noël. du jour, les plans du week end, vendredi soir, nous devons aller rejoindre mes beaux-parents à St-hyacinthe où ils nous amènerons ma grande fille qu'ils seront allés chercher au camp pour nous. Samedi, déjeuner de futur maman et faire les achats de matériaux pour continuer les travaux au sous sol et me reposer coller sur mon chum. Les enfants s'en vont chez leur père pour les vacances aujourd'hui. Ils seront de retour dans 2 semaines. Je vais avoir besoins de me changer les idées parceque je m'ennuie vraiment d'eux quand ils sont la bas. joanie85 Tu parles du test de glycémie à 14 semaines, dans mon cas c'Est à 24 semaines. Piou79 Moi je n'ai eu aucun problème avec la CSST, peut-être que ton boss tarde ;a leur envoyer les documents. test de glycémie à la cité de la santé pour le test de glycémie, nous avons le droit de manger certains aliments mais 2 heures avant le test. Anarkia Quelle histoire! Il faut du culot tout le tour de la tête à ton homme. Toi, il faut que tu penses à toi, ta fille et la futur fée de Noël. Si tu as des besoins X, ne te gêne pas, peut être porrions nous t'aider. Côté conseil, Winterbaby à tout dit je crois, seul le temps peut fixer les choses et laisse le croire qu'il revient en prenant lui la décision et non parce que tu insisterais. Et il ne faut pas e sentir mal de te vider le coeur sur le forum, nous sommes là pour partage rles bons et les mauvais moments. Peut-être peux-tu contacter ton CLSC, ils ont sans doute de l'aide et du soutien à t'apporter. kiwimj Toutes mes sympathies pour ton grand-père, ce matin lors du déjeuner, je ne savais pas, je t'aurais offert mes sympathie de vive voix. Bon courage. Alors bonne fin de soirée et ;a la prochaine |
zabelleInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis enfin en vacances pour 3 semaines. Après une semaine de fou au bureau, ca va faire du bien! Et mon fils nous a laissé dormir jusqu'à.... 9 hres ce matin!!! Wow, ca faisait des lunes que ce n'était pas arrivé!!! Anarkia : J'imagine que ce n'est pas facile ce que tu vis, mais je crois que tu devrais essayer de t'éloigner. Entoure toi de tes amies, de ta famille, des gens qui sont importants pour toi. C'est certain qu'on ne connait pas toute votre situation, mais un gars qui agit comme ca pendant que sa blonde porte son enfant, je trouve que c'est minable de sa part. Bonne chance et n'hésite pas à aller consulter, de parler à une personne objective peut te faire le plus grand bien. Kiwimj : Mes condoléances. Je souhaite que ta grand-mère se porte mieux. Bien contente de voir que vous avez eu du plaisir au déjeuner, je vais finir par aller vous rencontrer moi aussi!! Mais p-e plus lorsque je serai en congé maternité. Mon chum a peinturer la chambre de notre fils aujourd'hui, on lui fait une belle chambre de pirate! Je vous montrerai des photos lorsque ce sera terminé. Alors je vais aller faire l'inspection des travaux!!!!! bOnne soirée! |
SE_AccInscrit le : Localisation : |
Merci à toutes celles qui étaient présentes au déjeuner ce matin, c'était bien agréable de vous rencontrer et mettre des visages sur les surnoms J'espère qu'on se reverra!
|
MarMyrInscrit le : |
Salut les filles
Premièrement, et bien laissez moi vous dire que j'ai bien apprécier notre déjeuner de ce matin. Ce fut bien agréable. Tel que promis à Winterbaby Voici les coordonnées pour les cours prénataux où je serai présente avec mon conjoint. Le groupe commence lundi le 10 août. Centre maternel bien naître http://centrematernelbiennaitre.com/ tel: 450-661-8431. Ce serait bien que toi et ton conjoint s'ajoutent au groupe. Il sera bien intéressant de renouveler l'Expérience. De plus comme nous avons dicuté, ce serait une bonne idée de faire une rencontre rive-nord et les environs afin de permettre aux filles qui n'aime pas se rendre en ville de se joindre à nous. À plus. |
AnarkiaInscrit le : |
les filles je suis désolée de venir vous achalez avec ca encore, mais je capote vraiment, je me sens tellement malheurese! Je sais qui faut qu eje fasse mon indépendante avec lui, des que jai arreter de pleurer et de lachaler il a changer son comportement avec moi. (bon pas assez a mon gout) mais la tantot jai exploser quand il est venue porter la petite, il avait lair bete pcq la blonde de son pere lui avait dit ses 4 verité, et la il me sort que jai pas vecue le tiers de sa journée... je lui ait dit quil agit en egoiste et en trou de cul et quil faut pas quil sattende que le monde lui lance des fleurs. ca la un peu degenerer et il est partit en sacrant et jai claquer la porte derrière lui. je nai pas pleurer devant lui, mais je voulais tellement le prendre dans mes bras et lui dire que je laime... Je capote, jai comme peur de quitter le logemement en me disant que si je part il reviendra pas, mais en meme tamps je suis plus capable de rester ici... je vais pas avoir de ses nouvelles avnt samedi pcq il vient chercher la petite, mais je pense pas que je vais survivre sans le voir. on se voit encore a tous les jours, meme si cest 5 min... ey je marrange super belle comme si on avait notre première sortie juste pour quand il vient la chercher et la porter. ej suis path.tique
|
Marie-Eve82Inscrit le : |
Arnakia: Je suis vraiment desolee de ce qui t arrive. J ai lu ton message hier soir et j etais vraiment choquee de voir le comportememt de ton chum/mari tellement que je me suis deconnectee et j ai ferme mon ordinateur. Je te souhaite bonne chance et j espere que ton homme te reviendra si c est ce que tu souhaites.
Kiwimj: Desolee pour ton grand-pere. Je t aurais offert mes condoleances ce matin au dejeuner si j avais su. En parlant du dejeuner de ce matin, je suis vraiment contente d y etre alle et j espere qu on pourra repeter l experience bientot. J etais un peu nerveuse ce matin car je suis plutot timide et j avais peur de n avoir rien a dire, mais je crois que je me suis bien debrouillee Je trouve qu on etait vraiment une belle gang. C est juste dommage car puisqu on etait plusieurs c etait dur de parler avec les filles plus loin mais c est pas grave, la prochaine fois peut-etre. N.B. je m excuse pour mon clavier anglais qui m empeche de mettre des accents, je sais que c est gossant |
ZoooInscrit le : |
Anarkia: je suis désolée de lire ça. Je n'ai pas de "conseils" à te dire sauf que comme a dit winterbaby, plus tu t'accrocheras, plus il voudra s'éloigner. Maudite réalité humaine. Il ne doit pas savoir ce qu'il veut sauf qu'il veut une forme de renouveau. Je te souhaite qu'il arrive le mieux pour vous 4. Qu'il revienne et réalise qu'il est bien avec vous ou que tu réalises comment tu es forte et comment tu trouveras ton bonheur différemment sans lui. Je te fais un énorme calin.
Bravo pour toutes les petites fées et les mignons lutins J'ai mon RV lundi et j'ai toujours une petite crainte qu'il y ait un problème mais je sais que tout est probablement parfait et que ce n'est qu'une petite angoisse qui n'a pas de fondement. Mais depuis que j'ai lu l'histoire de Mvail, j'ai d'autant plus de craintes :( Joanie: en parlant d'elle, tu peux enlever mvail de ton pool pour les petites fées de Noël. J'ai hâte à mon écho le 31 juillet. Pas pour savoir le sexe mais juste pour le voir finalement et peut-être réaliser réellement que je suis enceinte. C'est weird comment je me sens. On dirait toujours que je me mets une barrière au cas où un problème arrive. J'ai hâte d'être vraiment heureuse d'être enceinte. Je ne suis pas stressée ou angoissée..c'est difficile à décrire. Je suis juste neutre. J'aime pas trop être comme ça. Surtout que j'ai attendu cette grossesse plus de 2 ans. Mais j'ai peur d'être heureuse et que mon rêve se termine. J'ai trop lu de posts sur les FC je crois Je n'écris pas souvent comme l'écrivent les filles mais je vous lis au quotidien. POur le boulot, j'ai passé proche d'en avoir un mais il m'a filé entre les doigts. Par contre, ma réhypothèque a fonctionné et mes dettes sont liquidées. J'ai donc décidé de rester à 3 jours / sem et de vivre avec le salaire que j'ai. Le congé de maternité sera plus petit mais ce sera moins de stress pour moi ainsi. Et les dettes évanouies, je peux enfin respirer ! Je vous souhaite un très beau samedi soir (moi je vais dans un souper de mariage ce soir..bouffe traditionnelle chinoise...miam miam) et un bon dimanche les mamans Noël :) |
kiwimjInscrit le : |
Vraiment, c'était agréable de vous rencontrer!!! Ça serait cool d'essayer de le faire au moins 1 fois par mois! On peut changer de place aussi...ou faire autre chose, s'il fait beau, ce serait cool un petit pic nic.
Merci pour les condoléances, celles qui était présentes au déjeuner ont surement vu que ce n'est pas une de mes plus grandes préoccupations... mcmaman ce n'est pas de la culpabilité, c'est difficile à expliquer! mais l'important, c'est de regarder en avant et de voir à ce que ma grand mère aille bien, l'occuper et être présente pour elle. Pour ce qui est de m'occuper, c'est du hasard mais c'est vrai que ça aide pas mal à l'attente! Vivement lundi!!! En plus à cause de l'écho et le service funéraire, j'ai droit à 2 jours de plus avec mon amoureux! J'ai bien hâte de vous revoir! On est une maudite belle gang de bédaines! |
mcmcInscrit le : |
Bonjour les filles!
Anarkia : désolée pour ce que tu vis en ce moment, c'est triste que la situation se termine. Courage. Du moins, je te félicite pour la petite fée! Vikyly : Félicitations à toi aussi pour la petite puce! Lunch en semaine sur la Rive-Sud : Je suis partante pour le Cora de Boucherville. Et c'est vrai que ce n'est pas loin, si les filles de MTL ont envie de ce joindre à nous! Kiwimj : Une semaine bien occupée! Est-ce pour être capable de te rendre à ton écho de lundi!!! Mes condoléances pour ton «grand-père» et je pense qu'il est normal d'être un peu mitigées dans tes sentiments vu la situation? Ne te sens surtout pas coupable. |
valcInscrit le : |
Anarkia cc'est vraiment triste ta situation Le mieux que je puisse te dire c'est de bien t'entourer de gens qui t'aime!!
kiwimj j'ai oublié de te dire mes condoléances pour ton g-papa, mais comme tu as écrit c'est un peu un mal pour un bien en plus ta g-maman à l'air d'âtre bien entouré par sa famille, vous, et elle sera dans un environnement plus favorable à sa condition Déjeuner avec les filles de Montréal: j'ai bien aimé vous rencontrer et j'espère que ce lien ne fera que grandir! Avec l'arrivée de nos ti-trésor avoir des mamans qui vivent des choses semblable et avoir des amies avec qui partager "nos temps libre" ça va vraiment être agréable!! Bonne fin de journée je vais probablement juste repasser demain étant donnée que nous recevons à souper pour manger une bonne "raquelette" (je sais pas trop comment ça s'écrit ) !! A+ |
AnonymeInscrit le : |
Anarkia: desole pour ce qui t'arrive. Il est délicat de donner des conseils parce que chaque situation est différente mais si je me fies à ce que j'ai pu constater auprès de plusieurs personnes très proches, c'est que dans ce genre de situations, plus tu lui "cours" après, puis il s'éloignera. Rappelle toi que vous allez avoir un lien qui vous unis pour toute votre vie (vos enfants) alors il ne t'oubliera pas et le jour ou il decidera de revenir, ça sera sa décision et non parce qu'il se sent forcé. A ce moment là, ça sera a toi de decider. En fin de compte, tout revient au même dans la vie de couple avec le temps (ou très souvent du moins) et un jour il realisera que la routine et l'ennui sont présents dans sa nouvelle vie de couple aussi... C'est plate a dire mais ça arrive assez souvent... Il va faire ses niaiseries, se faire du mal et finira (j'espère) par se rendre compte de son erreur. Certains hommes sont trop orgeuilleux pour avouer leur erreur, d'autres non et veulent revenir... Je pense que le plus important c'est de te dire que ton futur bébé et ta fille ont tous les 2 une maman qui les aime et qui sera là pour eux. Je suis persuadée qu'ils ne manqueront pas d'amour. Bonne chance, je t'envoie plein de positif.
Déjeuner de ce matin: j'ai été super contente de rencontrer plein de super mamans! J'ai deja hâte au prochain RV!! Bonne journee! Annick |
joanie85Inscrit le : |
Allô les filles!
Anarkia : oh, ce qui t'arrive n'est pas une épreuve facile, j'espère que tu es bien entourée. Je pense à toi fort-fort! Félicitations pour ta deuxième tie-puce! Vikyly : félicitations pour ta puce!!! Kiwimj : sincèrement désolée pour ton grand-papa, mes condoléances à toi et ta famille. Eau à l'écho : je crois que c'est parce qu'en ayant la vessie pleine on voit mieux dans l'utérus. Au chul on a pas besoin de boire de l'eau, mais à mon écho à 7 semaines on m'avait dit d'en boire parce que c'est tôt dans la grossesse. Bonne journée! Joanie |
crystalleInscrit le : |
carole_Lyne: Merci de la précision sur l'échographie, une amie m'avait dit que c'était pour clarifier l'image, je crois qu'elle s'est trompée
|
SE_AccInscrit le : Localisation : |
Rencontre de Montréal
Bonjour à toutes! Possibilité pour moi de vous rejoindre au Cora! Pour celles de la Rive-Sud qui auraient voulu être présentes, qui n'ont pas de voiture ou qui ont peur de conduire en ville, répondez-ici avant 8h30 ce matin, avec un endroit où je peux vous prendre près de la 116 ou la 20 entre MSH et Mtl, et je vous prends en passant! |
bb2008Inscrit le : |
kiwimj; mes condoléances pour ton "grand-père", mais comme tu dis ta grand-mère respire mieux maintenant.... j'espère qu'elle aura moins besoin de son oxygène! et je comprends que tu puisse être mélangée dans tes émotions... tu as de la peine de perdre cette personne mais en même temps tu es contente pour ta grand-mère pour sa santé!!
Prends soin de toi!! |
anarkia C'est difficile ces situations et difficile de te donner des conseils car on ne se connait pas et on ne connait pas les détails. Je te dirais de suivre ton instinct et surtout de penser à toi...Peut-être que si tu laisses aller les choses un peu, il se rendra compte qu'il est mieux avec toi et reviendra de lui même. Je ne sais pas si ta grossesse était prévu ou si c'était une surprise mais si c'était prévu, j'trouve ça assez irresponsable de sa part de ne pas y avoir pensé 2 fois avant! Je te souhaite que tout entre dans l'ordre...
|
AnarkiaInscrit le : |
merci les filles pour vos mots, je suis vraiment désespérée, mais je lui montre pas. Je fais un peu comme si cétait correct, jai pas envie quil me voit comme je me sens. Il a avoué a personne pour lautre fille, il dit a tout le monde que cest juste une amie. Jaimerais ca faire quelque chose pour le reconquérir, je laime tellement, mais je sais pas quoi faire. jai essayer de lui parler pour quon regle les problmes (la routine et lennuie selon lui) il a dit quil voulait meme pas essayer...Je sais pas quoi faire de plus. Il se fache des que je fais allusion a ca, mais hier je lui ait dit le contraire et ca la fait réagir un peu... entk je suis perdue et je sais plus quoi faire avec lui... si quelqun a des conseils !!!
|
Carole-LyneInscrit le : |
Allo,
Mon chum commence ses vacances et je dois travailler; ça me rend triste. J'aimerais tellement passer du temps avec lui et mon fils, partir faire une petite escapade de plus de 48 heures... Mona Lisa : Félicitations pour la cocotte. kirikiki : Félicitations pour le petit homme. Et une étape de passer- il reste l'attente des résultats qui sera, j'imagine, très longue. Bon courage. valc : Si c'est le seul médecin qui est de garde, tu n'auras pas le choix... J'espère que tu vas tomber sur quelqu'un d'autres! Test de glycémie : À ma première grossesse, je devais être à jeun seulement 3 heures avant le test. Alors j'ai déjeuné 7h, j'ai bu le jus à 10h et fait la prise de sang à 11h. Je n'ai eu aucune réaction, j'étais même au travail quand je l'ai fait. Quels sont vos plans pour le weekend? Comme je disais hier, on se fait une journée de couple demain. Et dimanche, on va chez mes beaux-parents pour un souper pour la fête de mon chum qui est le 22. Est-ce que c'est dangereux de dormir sur le ventre ou si c'est que c'est plus inconfortable pour la mère? Je m'étais informée à ma première grossesse parce que j,ai dormi sur le ventre très longtemps. Et non, ce n'est pas dangereux- c'est surtout selon le confort de la mère. AnnieQcFr : Aucun symptôme de premier trimestre ici. J'espère que tu ne seras pas prise avec ça tout le long de ta grossesse, c'est tellement pénible... Anarkia : Ah non!! C'est donc ben triste. En plus, il ne va meme pas voir sa fille à l'écho et vide l'appartement! Bizarre de comportement... Entoure toi et n'hésite pas à en parler. Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives. Au moins, tu vas avoir une belle cocotte en santé. Écho : L'eau ne permet pas de clarifier l'image mais comme la vessie est pleine, l'utérus est poussé vers l'extérieur et se retrouve plus proche de la sonde à échographie donc ça donne de meilleures images quand la machine n'est pas de très grande qualité. vikyly : Félicitations pour ta deuxième cocotte. kiwimj : Mes condoléances. Bon déjeuner les filles de Montréal et environ. Bonne nuit |
Coucou les mamans!
Voici le décompte des filles présentes demain: kiwimj winterbaby caroaimezoe canelle melivic marie-eve82 coccinelle en miel marmyr boutdechoux koralie valc J'espère n'oublier personne...en fait, j'ai réservé pour 12 personnes donc amplement de la place pour celle qui voudrait nous faire une surprise!!! Koralie Pour te rendre de Repen, rien de plus facile, tu prends la 40 ouest, sort à Langelier, tourne à droite sur Langelier (tu prends langelier vers le nord) Et quelques rues plus loin, le Cora sera à ta gauche. Si jamais tu veux mon # de cell, laisse moi un message courriel kiwimj@hotmail.com mcmaman Dommage, ce sera pour une prochaine fois... anarkia C'est tellement poche pour toi...Comme les autres filles ont dit, j'espère que tu es bien entourée. Tu pourras aussi te consoler un peu en allant acheter des petits kits roses. Viens te vider le coeur si t'en as besoin! On est toutes là pour toi! cheng Je ne travaille pas donc ça me plairait bien d'aller faire un tour dans le 450 hihi pour une rencontre sur semaine. J'ai une voiture alors si jamais il y a des filles qui veulent embarquer, on pourra faire du covoiturage. Pour le weekend, je suis pas mal occupée...rencontre demain matin avec vous, show de green day en soirée et dimanche je vais encourager mon chum dans une course de vélo de montagne au Mont Ste Anne. Lundi, écho (YÉÉÉÉ) Je vous avait parlé de mon grand père qui prenait plus ou moins soin de ma grand mère...eh bien, il n'est plus de ce monde. Il est entré à l'hopital il y a de ça 1 mois et demi et est décédé mercredi dernier...Ça me fait de la peine car il a été avec ma grand mère depuis 34 ans (ce n'est pas mon grand-père biologique) mais en même temps, je vois ma grand-mère prendre du mieux (elle fait de l'emphysème et a besoin d'oxygène à la maison) car il n'y a plus de gros fumeur (il fumait 3 paquets par jour!!!) dans la maison. C'est assez weird comme sentiment. Une chance que ma belle mamie habite juste en dessous de chez mes parents, on peut maintenant s'occuper d'elle. Mes parents, ma soeur et moi, on passe beaucoup plus de temps avec elle maintenant. Quand mon grand père était là, on aimait pas y aller car il faisait toujours des commentaires plates (genre qu'au début de ma grossesse, il m'a demandé quand est-ce que j'allais me faire avorter?! C'était pas vraiment malin mais quand même...il pensait juste faire une joke mais je l'ai juste pas pris et avec raison...) En plus, je ne passait pas plus de 15 minutes à la fois là car j'avais les yeux qui piquait et mes vêtements puaient en sortant de là. Alors voilà. Le service est mardi, j'ai bien hâte que ce soit passé...Un petit moment difficile à passer mais je me rassure en me disant que ma grand-mère a beaucoup de peine mais elle s'accroche pour voir naître notre petit amour au mois de décembre...Je crois bien que ce sera un petit baume sur son deuil. Merci de me lire, ça me fait du bien de raconter tout ça...Je n'avais pas le goût de vous l'annoncer au début mais il me semble que de l'avoir écrit m'a fait du bien... |
valcInscrit le : |
bb2008 j'ai dû mal comprendre, je me fiait au nom des garderies que tu parlais en fait t'habite près de chez moi pour les cpe as tu été voir sur le site du cpe gros bec, c'est un cpe dans hochelaga, mais il affiche aussi leur milieu familieux!
|