Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

bb2008

Posté le: 17 juillet 2009 20:26:57 EDT  
Anarkia; j'ai toujours trouvé que les gars qui font ça à leur blonde pendant qui sont enceinte sont vraiment dégeux! je comprends pas pourquoi il a décidé de te faire un deuxième enfant s'il y avait quelqu'un d'autre dans sa vie!! 

bb2008

Posté le: 17 juillet 2009 20:18:42 EDT  
Salut les filles! Désolée pour le délai de réponse, mais j'étais chez mes parents?..et l'internet est très lent dans leur coin?Alors je vais tenter de répondre à tous?

Marie-ève82; non je ne sais pas c'est quel hôpital, mais c'est pas plus tard que l'été passé que je me suis fait dire que c'était pour l'HMR.

Zabel; malheureusement, je ne sais pas où il vende l'ergobaby,

Valc; je croyais que tu habitais Rosemont, car mon travail est au centre-ville?. Ou plutôt dans Ville-marie? Moi j'habite Hochelaga. Et en effet j'espère qu'on se croisera pas pour la première fois à l'hôpital!!

Cheng; pour la poussette double on y a pensé? mais l'idée est en suspens? La combi c'est que normalement tu ne peux pas mettre un bébé en bas de trois mois dedans à cause qu'il ne se couche pas complètement? Quoique nous quand nous l'utiliserons, notre bébé aura trois mois. Sinon je me disais que je mettrais bébé dans le porte bébé et le grand dans la poussette. Mais en fait nous on se demandait ce qui allait mieux? les cotes à cotes ou un derrière l'autre?? Car dans les magasins c'est pas évident!!

Anarkia; c'est vraiment triste pour ton couple?. J'espère que ça va s'arranger.

Arwen soleil; félicitations pour ta puce!!

Mvail; je te fais un gros câlin virtuel! Xxx

Kirikki; je n'ai pas passé d'amniosynthèse? mais j'espère de tout c?ur que tout va bien aller. J'ai déjà lu que le risque de fausse couche après l'amnio était de 1 %, mais je crois que ça en vaut la peine quand tu ne veux pas avoir d'enfant trisomique?. Tu as eu des nouvelles de ste-justine?? Je viens de voir que ce sera mercredi prochain? Je penserai à toi!!

Crystalle; bonne fête en retard

Juillet; bonne fête en retard

Jen_leb; la photo de ton avatar c'est la chambre de rêve de Zoé?? Si tu veux pour les deux prochaines semaines je serai à mont-laurier? on pourrait se faire une rencontre de bedaine? Mon mail c'est gen_boismenu@hotmail.com

Piou79; félicitations pour ce petit lutin!!

Pour le déjeuner en semaine; pour moi aussi c'est mieux plus facile pour moi, la fin de semaine on est souvent absent de la maison

Accouchement; moi j'ai invité mes parents (mon père venait de temps en temps mais se tenait à l'écart il était pas présent à la poussée, ma mère était plus présente, et ma cousine qui ne peut avoir d'enfant et est la marraine de mon fils est venue, mais n'a pas voulu être dans la chambre à la poussée?. En fait on était moi et mon chum et les autres venaient me voir de temps en temps? Sauf au moment de poussée ma mère était là) A celui ci ce sera mon chum et moi? Et je voulais que ma mère soit présente au premier parce que mon chum se sent très impuissant quand j'ai mal, alors j'avais peur de ses réactions? Finalement il a été extraordinaire et ma mère s'est sentie plutôt inutile!!!

Pour le reste, j'ai plus beaucoup de temps de vous écrire, et surtout de vous lire!! J'ai encore un peu plus de 10 pages à lire pour rattraper?. Je ne crois pas y arriver!!! Surtout que je serai absente pendant deux semaines alors ne m'en voulez pas, mais lorsque je reviendrai je lirai seulement les 4-5 pages précédentes!!

Je vous souhaite de belles rencontre avec vos petits lutins et vos petites fées!!!

Je reviendrai le 30 juillet!!

Bye!

crystalle

Posté le: 17 juillet 2009 20:03:08 EDT  
http://www.mamanpourlavie.com/sante/grossesse/bien-etre-sante/page/2/295-diabete-de-grossesse.thtml

Voilà pour vous renseigner sur le diabète de grossesse et le pourquoi du test! Wink  

valc

Posté le: 17 juillet 2009 20:00:40 EDT  
Bon soir!!

Pour le déjeuner demain matin je devrais y être à moins que ma fille passe une nuit d'enfer. J'ai vraiment hâte de vous rencontrer!!

Cheng pour moi ça serait parfait pour le déjeuner au Cora, mais je retourne au travail vers le 24 aout donc un peu avant!!

Bonne fin de soirée! 

crystalle

Posté le: 17 juillet 2009 19:59:43 EDT  
Salut les filles!!

Je prends un break de modification pour cette fds!! Wink Razz

Je veux aussi précier pour le test du diabète de grossesse je vous conseille fortement de le faire car le test vérifie si votre pancréas sécrète assez d'insuline pour contrôler votre taux de sucre si ce n'est pas le cas, vous devrez suivre un régime de diabète de grossesse. Ce qui pourrait arriver si vous ne faites pas le test et qu'effectivement vous faites du diabète de grossesse et bien c'est que ca provoque un assèchement du placenta beaucoup plus vite et ca fait de très gros bébé! Razz Renseignez-vous comme il faut mais sachez qu'il ne nous ferait pas passer ces tests à moins qu'il ne soit vraiment inutile! Razz Présentement j'ai un taux de sucre assez élevé soit de 6.1 sur un maximum de 7 alors je suis surveiller de près par mon médecin et interdiction de sucre pour moi Wink Mais seulement de gros sucre comme gâteau, crème glacée et compagnie!! Razz Après le résultat du test on verra où j'en serais rendue! Razz

Au sujet de l'eau à boire avant chaque écho et bien c'est pour la performance de chaque machine à échographie, Ste-Justine on des équipements à la dernière pointe et au privé aussi tandis que dans certains hôpitaux ordinaire comme celui de St-Jean, il ne sont pas à la fine pointe de la technologie côté machine!! Razz L'eau permet de clarifier l'image je crois! Razz Voilà!! Very Happy

Anarkia: Ouffff je n'ai rien d'autres à dire que je suis complètement dégouté par l'attitude de ton ex.........c'est dégueulasse et complètement immature venir comme ca chercher les choses dans l'appartement alors que toi tu es en train de regarder votre enfant ouachh..........certains hommes mériterait un méchant bon coup de pied au cul!

KaRyNe26

Posté le: 17 juillet 2009 19:01:20 EDT  
Anarkia: Oh my god ma belle mais qu'elle épreuve dégeulasse. Son comportement est vraiment horrible. Vider l'appart pendant que tu es èa l'écho, cé vraiment un con. Désolé... J'espère que tu as du soutien autour de toi. Viens nous jaser quand tu en as besoin. Féliçitation pour ta fille.

Vickyly: toi aussi bravo pour ta deuxième puce

accompagnante: Moi je n'en veux pas finalement. Je me suis informée un peu sur le service mais je pense pas que ça me tente de débourser des sous pour ça. On va espérer que les infirmières seront compétentes

fds: Moi je 1-me repose (ha ha ha si j'ai le temps) 2-continue à vider de tout son contenu la futur chambre de bébé car le peintre viendra début août (Oh my god je veux une rallonge à ma maison) 3- Enlève la maudite tapisserie qu'il y avait dans la futur chambre de bébé 4- Va manger dans un resto chic (miam miam ça j'aime ça) pour la fête d'une amie, 5- Va acheter la pousette, le parc, la chaise haute et la balancoire au babies ur us. Youppi!!!!! Belle fds en perspective je trouve

Bonne rencontre demain matin les filles.

Koralie

Posté le: 17 juillet 2009 18:56:34 EDT  
Bravo les filles pour les petites puces. Elles recommencent à prendre de l'avance dans le décompte!

déjeuner Je serai parmi vous demain les filles. Je vais essayer de ne pas me perdre puisque j'ai un super sens de l'orientation mais je devrais y être à l'heure.

Anarkia Je suis vraiment désolée pour toi. Il y a toutes sortes de circonstances qui expliquent les choses que l'on ne connait pas mais je trouve très triste qu'il y ait séparation pendant une grossesse. J'espère que tu es bien entourée et que tes amis et famille prendront la relève! Vient nous en parler si tu en ressens le besoin.

dormir sur le ventre Moi aussi c'est ma position de sommeil et je suis encore confortable dans cette position. Mon médecin m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de problème à dormir dans cette position.  

KaRyNe26

Posté le: 17 juillet 2009 18:54:00 EDT  
Koccynel a écrit
Anarkia: Je suis vraiment bouche bée...je trouve ça vraiment très égoiste de sa part mais bon, je ne juge personne. Je te souhaite bonne chance pour tout ce qui s'en vient. Je compatis beaucoup avec toi. XXX 

je fais un test pour enlever le gras 

vikyly

Posté le: 17 juillet 2009 17:23:45 EDT  
arnakia c'est plate ton histoire...je te comprend j'ai vecu presque la meme chose il y a quelque semaine! si tu veux jaser...

yééé pour ta fille et moi j'ai gagné mon pool....c'est une autre tite fée!!!!!!!!!!

a plus tard! 

Koccynel

Posté le: 17 juillet 2009 17:13:53 EDT  
Anarkia : Je suis vraiment bouche bée...je trouve ça vraiment très égoiste de sa part mais bon, je ne juge personne. Je te souhaite bonne chance pour tout ce qui s'en vient. Je compatis beaucoup avec toi. XXX 

Anarkia

Posté le: 17 juillet 2009 17:02:23 EDT  
Salut les filles! Je vous avais dit que ca allait pas bien avec mon mari, et bien, il a décider de me quitter et y a une autre fille dans lhistoire......Jai passer une semaine horrible, mais je commence a me sentir un peu mieux.
Je lui avait donner le choix de venir me rejoindre a lhopital sil voulait assister a l'écho, il est pas venue et en a profiter pour vider lappartement, je suis revenue pus de tele et dordi. mais il est revenue me les porter...entk je vais avoir une fille!!!!!!!!!!! 

mcmc

Posté le: 17 juillet 2009 16:41:39 EDT  
Salut les flles,

Je dois remettre ça pour le déjeuner demain. Je reçois ce soir et ils resteront à coucher. Je me reprendrais la prochaine fois! Je vous souhaite un beau déjeuner de bedaines!

Piou: Je suis en retrait depuis le 8 juin et j'ai déjà reçu 2 payes de la CSST. Et avant les payes de la CSST, tu as droit à 5 jours à 100% payer par ton employeur et à 10 jours à 90% payer aussi par ton employeur (mais qui sera remboursé par la CSST). Donc si tu n'as rien reçu depuis le 10 juin, il y a un problème avec la CSST mais aussi avec ton employeur. Et la CSST ne peut probablement pas te payer si ton employeur ne leur fourni pas une preuve de ton salaire et la preuve qu'ils t'ont payé les premiers jours. J'ai vu le document que mon employeur avait faxé à la CSST, ça donnait les montants qui m'ont été remis (le 90$) ainsi que mon salaire annuel brut pour les calcul. En tout cas, je ne sais pas si ça pu t'aider, n'hésite pas à poser des questions...  

caroaimezoe

Posté le: 17 juillet 2009 14:53:32 EDT  
Ouf! Fait longtemps que je n'étais pas venue...j'ai un peu perdu le fil

Crème de bedon Ma soeur m'avait conseillé l'huile d'amande. Depuis le début de ma grossesse, j'en ai seulement mis une fois et je commence ma 20 semaine. Ma mère n'a pas eu de vergetures à aucune de ses trois grossesses, alors j'espère que je n'en aurais pas, car pour le moment, je n'en ai aucune. Faut dire que mon chum est allergique aux noix, alors je n'ose pas lui demander de me masser.

Test de glycemie: On ne m'a encore proposé aucun test....je présume que cela sera à mon prochain rendez-vous, le 5 août

Accompagnante: J'aurais bien aimé...mais moi aussi, je garde mes sous...

Rencontre MTL: Je serai à notre colloque de bedaines à 9h45. Pour celles entre Joliette et Mtl qui n'ont pas de voiture, je peux vous prendre en passant.

Félicitations à celles qui ont su le sexe...les autres je compatis avec votre attente que vous devez trouver très longues!  

Coccinelle en Miel

Posté le: 17 juillet 2009 14:33:15 EDT  
Dabira Mon homme a travaillé comme instructeur de planche à neige pendant quelques hivers. Il m'a appris à en faire, mais je ne suis pas très bonne, je suis vraiment peureuse. J'en ai fait peut-être 5 fois en 5 ans. Mia (oui, c'est bien son prénom !) sera sûrement meilleure que sa maman, surtout si elle commence à 2 ans.

Crème pour bedaine Ici aussi, j'utilise le beurre de cacao de BodyShop depuis le début de ma grossesse. J'en mets une fois par jour en sortant de la douche.

9h45 demain...c'est noté !!! Very Happy  

joanie85

Posté le: 17 juillet 2009 13:49:50 EDT  
kiwimj a écrit
test de glycémie Coudonc... Ste Justine fait tout différent! À mon test de glycémie, je n'ai pas besoin d'être à jeun. Je n'ai pas besoin non plus pour l'écho de caler de l'eau et d'avoir envie pour mourir! En plus, j'ai droit à 2 adultes dans la salle...C'est ma mère qui va être heureuse!!! En passant, Crystalle, mon rendez-vous de test de glycémie est le 26 août.  

moi non plus pas besoin d'être à jeun et pas besoin de boire d,eau non plus avant les échos! 

joanie85

Posté le: 17 juillet 2009 13:48:57 EDT  
Bonne rencontre aux filles qui se voient demain! c'est génial!

piou : ça avait bien été pour moi pour la CSST en retrait à mon fils. J'espère que ça va vite se régler pour toi, c'est tannant attendre après les sous! 

kiwimj

Posté le: 17 juillet 2009 13:48:51 EDT  
test de glycémie Coudonc... Ste Justine fait tout différent! À mon test de glycémie, je n'ai pas besoin d'être à jeun. Je n'ai pas besoin non plus pour l'écho de caler de l'eau et d'avoir envie pour mourir! En plus, j'ai droit à 2 adultes dans la salle...C'est ma mère qui va être heureuse!!! En passant, Crystalle, mon rendez-vous de test de glycémie est le 26 août.  

Piou79

Posté le: 17 juillet 2009 13:42:22 EDT  
SAlut!!!

Enfin j'ai réussi à tout lire... j'imagine à quoi ça va avoir l'air après mes vacances! je pars demain pour 2 semaines en Floride, je vais rejoindre mes parents et mes soeurs avec leurs enfants.

J'ai vu ma gynéco mercredi au lieu d'aujourd'hui elle m'a fait passé les prise de sang pour la 5e maladie car le petit à ma cousine était malade et le diagnostic n'était pas tombé... En fin de compte mon cousin pédiatre l'a examiné et m'a rappeler pour me rassurer qu'il ne l'avait pas... tant mieux car les résultats de test prrennent 3 semaines!!! Sinon tout est beau! Prochain R-V le 18 août ma gynéco (Merci Crystalle!) est en vacances avant... probabilité du test de diabète cette même journée

Pour ma part je prend bio-oil depuis que je sais que je suis enceinte et ma bedaine pique pas mal moins (2X/jour)

Je suis intéressée à un diner dans la semaine sur la rive-sud ça va me faire une activité!! mais au mois d'août!

Shocked Celles qui sont en retrait... avez-vous des troubles avec la CSST??? je n'ai pas encpre été payé et je suis en arrêt depuis le 10 juin.... et c'est les vacances! je commence à gratter un peu le fond de ma réserve. J'ai appelé ce matin et la CSST ne me dit pas la même affaire qu'à mon boss!!! Ça commence à me faire c....

Bon je vais essayer de venir vous voir demain matin avant mon départ... bonnes vacances à toutes et bonne fon de smeaine aux autres!!!!! 

melivic

Posté le: 17 juillet 2009 13:35:17 EDT  
Salut les filles!

creme :moi j'utilise aussi bio-oil debut presque le début, j'aime bien le produit et je n'ai pas remarquer qu'il tache les vêtements

accompagnante :j'aurais bien aimé faire l'essaie mais on garde nos sous pour autre chose je crois que ces pas mal dispendieux ,a moins que je me trompe.

sommeil: je dors surtout sur le coté gauche avec une oreiller coller sur la bédaine et entre mes jambes.Moi aussi je la retrouve souvent par terre le matin ou la nuit jla cherche... Laughing

Félicitation au fille qui connaisse le sexe,on est pas pir a date toutes les filles l'on vu je crois.Pour mon tour ces mardi en même temps que crystalle et dream!!!!

Je sens de plus en plus bébé ,ces tellement un beau feeling!! Smile

A demain pour le déjeuner,hummm ca va etre bon!! j'espère passée ma gène asser vite faut dire que je ne connais vraiment personne,je suis sur que vous êtes toute sympathique.

Bonne journée moi j'achève le travail et je vais profiter du soleil!!! Cool

Mel xxx  

AnnieQcFr

Posté le: 17 juillet 2009 13:17:01 EDT  
Bonjour les filles,

Je ne viens pas souvent et j'ai un peu de difficulté à suivre les conversations... Smile Je suis trop prise par FaceBook... Wink En passant quand j'ai une fenêtre avec facebook ouverte en même temps que le forum c'est super lent. Regardez si vous avez d'autres fenêtres internet d'ouverte p-t que ça accélérait un peu le site sur votre ordi! Sinon avec les deux enfants à la maison tout l'été ça occupe beaucoup mon temps... Smile

Shocked Position sommeil: Je dors sur le coté avec un oreiller entre les genoux(Quand je le retrouve pas par terre le matin). Pareil comme à mes deux autres grossesses. Jusqu'à y'a 1 semaine environ il m'arrivait encore de me réveiller sur le ventre. J'pense que notre cerveau doit savoir quand cela n'est plus possible... Perso je dors toujours sur le ventre normalement, il vient un moment dans la grossesse ou sans m'en rendre compte je ne dors plus sur le ventre ni sur le dos.

Je suis à 18SA et je suis encore très fatiguée. Si je ne prends pas mon diclectin les nausées et vomissements reviennent encore... Rolling Eyes À mes deux autres j'avais eu 2-3 jours de nausées et pas vraiment de fatigue. On dirait que je n'ai pas d'énergie. Je mange et dors pourtant très bien. Y'en a comme moi qui sont encore sur les symptomes du premier trimestre à 18SA?

Shocked Ce WE: Nous avons un souper d'anniversaire Samedi soir sans les enfants Smile , sinon pour le reste ça va dépendre de dame nature.

Bon WE à toutes! 

Se connecter pour répondre