Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kiwimjInscrit le : |
woah! C'est demain matin qu'on se rencontre!! J'ai bien hâte!!! n'oubliez pas que c'est 9h45 au Cora. Koralie Certain que tu es la bienvenue!!! Et les autres aussi!!!
Accompagnante $$$ Ça dépend toujours...Sur les sites que j'ai visité, y'a pas de prix exact car ce sont toujours des forfaits personnalisés. J'ai vu par contre que ça pouvait osciller entre 500$ et 1000$. Tout dépend de combien de rencontre tu veux prénatales, si tu veux du support 24h/24h etc. Je sais que chez Mères & monde, la première rencontre est tout à fait gratuite. Koralie L'écho, c'est certain qu'on veut savoir le sexe. À la clarté nucale, on nous a prédit une fille, on verra bien lundi si c'est vrai! j'ai bien hâte de vous voir demain!!!! |
valcInscrit le : |
carulène pour le test de glycémie c'est qu'il provoque ton corp pour voir comment il réajis avec une tonne de sucres. En fait la damme m'avait dit que le verre de jus d'orange contient autant de sucre que 2 barres de chocolat. Je lui avait demandé si je pouvais manger du chocolat à place une fille s'essaie!! Comme je peux lire d'une place à l'autre le test peut changer au niveau du nombre de prises de sang et de la durer du test. Pour le reste de la journée il te recommande fortement de manger beaucoup de protéine et pas du tout de sucre. Moi comme je suis une bébitte à sucre j'en ai manger quand même, mais selon mes résultats je n'ai pas de problème de diabète C'est un gros plus pour moi, car la diète de diabète de grossesse est vraiment régide et plate
La journée avait commencé sous les nuages, mais là le soleil viens nous dire un beau bonjour!! Je vous laisse et reviendrai en soirée! |
joanie85Inscrit le : |
Salut les filles!!
Bons échos et bons rendez-vous pour les filles qui en ont! J'espère que vous reviendrez avec de bonnes nouvelles!!! Ici pas grand nouveau, bébé bouge vraiment beaucoup et surtout la nuit petit coquin!! Kiwimj : non je ne prendrai pas d'accompagnante à la naissance. Jammel : oh super l'idée de garder la surprise vu que c'est arrivé comme ça!! Moi je suis pourrie en feeling alors ça ne me surprendrait pas que je me trompe hihi! Oui c'est vrai que l'écho de 20 semaines nous fait vraiment réaliser qu'un petit être grandit en nous! C'est magique! Canelle : oui je passe le test de diabète de grossesse le 14 septembre. À ma première grossesse j'ai vraiment eu une mauvaise expérience, j'ai feeler mal deux heures de temps mais ensuite ça a passé et j'allais #1 ! Je le crains un peu pour cette fois-ci, mais ça ne veut rien dire. Il faut boire un liquide comparable à de l'orangeade (moi je déteste l'orangeade) super sucré et on doit le boire en 5 mins maximum il me semble. Ensuite on attend et une heure après on prend une prise de sang. (moi j'en ai pas eu avant de boire le liquide). J'étais certaine de faire du diabète car je feelais sur le bord de m'évanouir, et puis non tout était beau! Kirikiki : Félicitations pour le tit-homme!! C'est le fun que vous ayez pu le savoir!!! Notre pool : c'est vraiment génial, ça se suit de près les petites fées et les lutins!! C'est le fun! Vikyly : oh c'est plate ça pour l'infection de ta puce, j'espère que ça va vite guérir. Super que tu es senti ton bébé et bonne rencontre à l'écho! Dabira : ici la température est à la pluie pas mal. Bonnes vacances pour toi!!! Plus qu'une semaine avant mes vacances! Je compte les jours!! Bonne pm! Joanie |
dabiraInscrit le : |
Salut les filles
Mais y fait tu beau aujourd'hui, je suis tellement contente. Sa commence bien les vancances sa!! Je sais qu'il y a beaucoup de fille qui tombe en vacance alors, je vous souhaite des belles vacances et du repos... coccinelle en miel: Si j'ai bien compris ta fille va s'apeller Mia, je trouve que c'est tellement un beau nom!!! Ton chum est adepte de planche a neige?? Le mien aussi en est un et j'ai un petit garcon de 2 ans et cet hiver il veut aussi lui apprendre la planche, Pourquoi pas? c'est tellement cute un ti-boute qui fait de la planche. Et toi est-ce que tu en fait? constipation: enceinte de mon premier j'étais constiper et c'est quand j'ai commencer a boire beaucoup d'eau que sa partait ( genre 3L. d'eau par jour ) il fallait pas que je saute une journé.c'est vrai que c'est beaucoup et qu'on passe notre temps au toilette mais notre corps en a vraiment besoin + qu'avant vu qu'on a plus de sang a filtré. Ya aussi manger des dattes, des pruneau, des raisins qui peut aider. Bonne journée, je vais profiter du soleil! |
muscade120Inscrit le : |
ouf ca a de la jasette par ici
félicitations a toutes celles qui on su le sexe de leur petit pou j'ai hate!! dans 20 dodos .. c'est encore loin au moin j'ai mon rendez-vous de suivi dans 4 jours donc je vais pouvoir l'entendre ca va faire du bien crème: j'ai commencer a utiliser la bio-oil hier et ca sent tellement bon je croit que je vais devenir acros hihi et je crois que je vais allé m'acheter la crème de chez thyme pour le jour quand la bédaine me pique car quand meme bio-oil c'Est de l'huile donc moins pratique a trainer pour mettre n'importe quand oreiller: j'ai toujours dormi avec 3 oreiller donc ca me va encore seulement que je place un peu plus celle que j'ai contre mon ventre pour que ma bédaine sois accoter dessus mais sinon ca va ... je me demandais est-ce que c'est "dangeureux" de dormir sur le ventre ou si c'est que c'est plus inconfortable pour la mère ? car je me rend compte que je dort encore beaucoup sur le ventre et que je sens une bosse dur dans ce temps la je sais que c'est mon uterus mais je me demandais si ca a une insidence réel sur le bébé ou la grossesse... vêtements de maternité: je vais officiellement allé macheter mes premier pantalon de maternité cette apres midi hihi hier j'ai eu un rendez-vous avec un osthéopathe et il a "tasser" un peu mon utérus car il étais beaucoup sur la droite et ca fesais des tension dans ma hanches gauche et c'est drole maintenant j'ai l'impression qu'il n'est plus a ca place hihi depuis ce temps la on dirais que ma bédaine a fait pouf!! elle est toute grosse et ronde depuis hier et je sais pas si c'est du a ca mais hier soir j'ai rensenti mes 2 premieres contractions de braxton ca fait tout drole j'ai fait toucher ma bédaine a mon chum et il en revenais pas comme c'étais dur je tombe en vacance aujourd'hui je vais pouvoir prendre du bon temps mais pas trop quand meme on est dans le rush a la job et j'ai fini par accepter de travailler un peu durant mes vacances je sais pas si je vais le regreter mais o moins ca va me faire quelque chose a faire pour les journée ou il va mouiller hihi accompagnante ici non nous en prendrons pas comme je suis suivi par une sage-femme je ne sent pas le besoin d'avoir quelqu'un d'autre ma sage-femme est merveilleuse et prend beaucoup de temps pour nous expliquer et répondre a nos question ... je peu meme l'apeller quand je veu entre les rendez-vous si j'ai des questions ou des inquiètude alors moi et mon chum on est vraiment satisfait de notre choix. présence a la naissance moi et mon chum en avons pas vraiment parler encore mais moi je suis un peu entre 2 ... j'aimerais que ma mere soit la car je suis tres tres tres proche de ma mère et elle n'as pas pu avoir d'accouchement naturel (elle m'as eu pas césarienne et je suis enfant unique mes 2 parents étais déclaré stérile ... elle a quand meme eu 3 grossesse) et elle aimerais peut-etre devenir sage-femme (perso je pense qu'elle serais une merveilleuse sage-femme) alors j'aimerais bien lui donner l'occasion d'etre la avec nous mais en meme temps je ne veu pas que mon chum pense qu'elle "prenderais ca place" car mon chum parle pas beaucoup et j'ai peur que si je lui demande et que meme si il n'est pas d'accord il ne me le dise pas ... alors j'essaie de trouver une facon de lui en parler pour qu'il me répondre sincèrement ... en fin de semaine je n'ai rien de prévu encore ce soir je vais souper chez ma mère mais j'ai rien d'autre de prévue encore j'aimerais peut-etre allé au mondiale des culture a drummondville mais je doit me trouver quelqu'un qui voudrais venir car j'aurais pas d'auto ... bon ca sufit le roman je reviendrais plus tard pour le reste |
CanelleInscrit le : |
je finis mes vacances, et j'avoue que je ne referai plus jamais ça.... passer la semaine à Montréal, alors que mon mari continue de travailler... J'ai pas de cours ni balcon, alors j'ai eue l'impression de tourner en rond pendant une semaine... et la température n'aidant pas.... la prochaine fois, je sors de la ville!
Demain matin je vais au déjeuner des maman chez Cora En soirée j'ai une crémaillère chez une amie. Dimanche, rien au programme, on verra bien, mais je sais qu'on va planifié nos vacances de fin août dans le bas du fleuve. ce soir je vais peut-être aller faire un tour sur le site du festival Juste pour rire. Hier, je suis allée voir le gala de Stéphane Rousseau et Franck Dubosc et c'était vraiment drôle!! |
Mona LisaInscrit le : |
Carulène , la crème, c'est moi... heureuse que tu l'aimes!
|
Mona LisaInscrit le : |
Bon matin!
Enfin, j'ai accès au forum après 1000 tentatives... Bonnes vacances à celles pour qui ça commence, je vous souhaite du beau temps! Et bonne écho et bon r-v chez le médecin aux 6 filles concernées!! Je suis certaine que tout va bien aller et vous serez comblées! Cheng : Le pharmacien m'avait conseillé bénéfibre car justement le métamucil reste pogné dans la gorge et je ne le regrette pas, il se dissout vraiment bien et ne goûte absolument rien! Je suis régulière depuis mardi, donc... Si jamais tu as encore des problèmes, essaie ça AVAC : J'ai eu peur hier à l'écho car la fille qui me faisait l'écho trouvait que mon placenta était bas... Et situé en avant aussi, ce qui expliquerait que mon chum n'a pas encore senti le bébé (et aussi le fait qu'elle se sauve à chaque fois qu'il met sa main, la coquine...). Donc, elle a dû utiliser une sonde vaginale pour bien voir comment il était placé. C'était la première fois que je subissais cette épreuve, mes deux autres grossesses le placenta était bien en haut. Finalement, il est assez haut pour que je puisse tenter l'AVAC, du moins ça fait un obstacle de moins à sa réalisation. Elle m'a dit que le placenta pouvait bouger durant le reste de ma grossesse, mais pas descendre. Il peut seulement remonter, apparemment. Fiou! Kirikiki : Félicitations pour le garçon, quel soulagement!!! du jour : Quels sont vos plans pour le weekend? Moi j'ai les enfants, donc on va faire des sorties familiales, selon la température... Je veux me reposer un peu, je suis fatiguée. Donc, rien de trop extravagant! Profitez du beau soleil, celles qui peuvent le faire! Et les autres, bienvenue dans mon club des filles de bureau... Heureusement que le distributeur à cochonneries est à l'opposé de mon bureau car je me "pitcherais" pour acheter une palette de chocolat. Bye xxx |
CaruleneInscrit le : |
kirikiki et Mona Lisa , félicitations pour le garçon et la fille!
3 echos aujourd'hui! J'ai hâte de lire les résultats!!! test glycémie , mon "problème", enfin mes interrogations par rapport à ce test, c'est que je trouve ça bieeeeen logique de mal réagir à une telle quantité de sucre à jeun (je me doute à l'avance que si je bois ce jus, je vais avoir très mal à la tête et être étourdie, par exemple). Pourquoi ne font-ils pas le test après un vrai bon petit déjeuner complet? Me semble que là, ce serait utile et parlant. crème bedon , j'ai été acheter le beurre de cacao au Body shop, je l'aime vraiment! Merci à celle qui l'a suggéré (je ne trouve plus le nom ) vickyly , pas facile hein, les déménagements! Mais l'écho va tout te faire oublier je pense J'espère que ta pépette va mieux! Dans un peu plus de deux heures, je suis en vacances!!! Ce sont mes premières vraies vacances depuis... oh boy, au moins 5 ans! Demain, on va juste à Oka pour voir mes parents (au moins, on a un couple de grands-parents qui s'intéresse à nous et au bébé...), mais lundi matin, on part 3 jours à Toronto. Et la semaine suivante, on va probablement à Washington D.C., pour visiter le Smithsonian! Ca va faire du bieeeeeen! Je ne pense pas passer beaucoup pendant les 2 prochaines semaines, alors je vous dis à bientôt!!! Faites bien attention à vous et vos bedons! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Ouf, c'est pénible d'écrire sur le forum aujourd'hui ! Ça prend un temps fou !
Mouvements de bébé Mia est en feu depuis quelques jours, elle bouge vraiment beaucoup ! Papa a senti sa poulinette pour le première fois ce matin alors qu'elle faisait des roulades dans mon ventre. Elle ne fait pas que donner des coups, je la sens rouler dans mon ventre et elle change toujours de place. Elle est revenue un peu plus vers l'avant et mes intestins en sont bien heureux. Ma vessie la trouve plus pénible quand elle s'installe dans ce coin-là par contre. Mon chum est bien contente de savoir que sa fille bouge beaucoup, il parle déjà de la mettre sur une planche à neige à 2 ans ! Rencontre Montréal J'ai bien hâte de vous voir demain matin ! Tu viendras Koralie, la réservation est au nom de Marijo et elle a réservé plus de places et je suis certaine que ce n'est pas tout le monde qui sera présent ! Si jamais je disparais au cours des prochains jours, ne vous inquiètez pas. Notre connection Internet devrait être arrêtée sous peu, mais mon homme ne se souvient plus de la date. Mon beau-frère devrait se brancher (voisin) et on va partager sa connection en attendant notre déménagement à la fin du mois d'août. La construction de notre maison avance, ils vont être rendus à fermer les murs au retour des vacances et ensuite c'est juste les travaux de finition. J'ai hâte, car j'en ai marre de tous les erreurs qu'ils font. Bonne journée les femmes ! |
AnonymeInscrit le : |
Koralie: c'est sur qu'il reste de la place pour la rencontre de samedi matin!!! Au plaisir de te rencontrer
Bonne journée les filles et bon début de vacances aux chanceuses qui commencent leurs vacances aujourd'hui! Annick |
crystalleInscrit le : |
RDV de la journée 17 juillet 2009:
Médecin -Piou79 -Miaude -Jammel Échographie -Vikily -Anarkia -Mamangrenouille Modification faites. Bonne journées les filles!! Et bonne chance à toute celle qui ont leur échos aujourd'hui!! Venez nous dire le sexe vite vite!! |
KoralieInscrit le : |
Bon matin les belles bédaines.
Encore le risque de pluie au-dessus de nos têtes. En espérant que l'été s'étire un peu plus longtemps parce que pour le moment, on ne peut pas dire que nous sommes gâtés. Fallait bien que je tombe sur cet été là pour être en congé. Bonnes vacances à minimollie et julie14 et courage Karyne26 il ne reste qu'une petite semaine. Ça passe si vite. Vous avez des plans pour les vacances? Ça fait trois semaines que je suis en arrêt et je n'ai pas vu le temps passé. Quand tout va se calmer autour de moi, j'espère bien ne pas trop m'ennuyer. Vikyly C'est épuisant un déménagement n'est-ce-pas. Prends bien le temps de te reposer. Tu as quand même ton écho pour te remonter le moral. Et d'ailleurs, comment va le père de ton bébé? kiwimj L'échographie approche à grand pas. Et finalement, vous gardez la surprise ou bien vous voulez savoir le sexe? rencontre montréal j'aimerais bien m'inclure dans le groupe de samedi. Reste-t-il de la place avec vous mesdames? Kirikiki Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir plus confiante. Félicitation pour le petit bonhomme qui s'en vient. Garde espoir pour les résultats et je te souhaite que ces 3 semaines passent à la vitesse de l'éclair!! accompagnante J'aurais bien aimé avoir une accompagnante pour mon premier accouchement. Je suis certaine que ça doit être plus sécurisant. Je comprends qu'il y a le personnel infirmier mais je suis certaine que l'accompagnante est encore plus présente et à l'écoute de ce que l'on veut. Et moi aussi je voudrais quelque chose des plus naturels possible donc c'est quelqu'un qui va habituellement en ce sens là aussi. Cependant, n'ayant pas d'assurance et avec toutes les dépenses que j'ai eu et aurai prochainement, j'ai décidé de ne pas profiter de l'accompagnante. Je vais espérer que mon chum sera à la hauteur ;) Félicitation encore pour l'annonce de petites filles et petits hommes. Mon tour s'en vient. 29 juillet!! |
vikylyInscrit le : |
bon matin les mamans!
hier c'etait mon demenagement...grosse journee et vers 9 hr je suis aller a l'urgence avec ma fille...on vient de sortir..il est presque 7 hr...resultat= infection urinaire pour elle!!!!!!!!!!! j'avais pas senti mon bb bouger de la journée hier..j'etais un peu inquiete..mais cette nuit j'ai bu un café et devinez qui j'ai senti!!!! je suis bruler et dans 3 heures c'est mon echo bonne journee! |
Carole-LyneInscrit le : |
Bonsoir,
J'ai un peu de temps devant moi pour reprendre le temps perdu... Merci pour les souhaits de bonne fête. Je suis bien contente car j'ai appris hier que j'allais faire des 4 heures au travailler à partir de la fin août. Je vais donc travailler seulement les avant-midi. Je pourrai me joindre à vous si vous faites des rencontres en pm. Aussi ma médecin m'a appelé mardi pm pour me dire que je devais refaire une prise de sang pour ma thyroïde. J'avais pas vraiment le goût de faire de l'hypothyroidie surtout que j'ai déja des problèmes de pression. Mais ma deuxième prise de sang est parfaite. Fiou!! Vaccin de un an : ÇA n'a pas été facile pour mon fils et il a eu une bonne réaction la semaine suivante. 3 jours de fièvre suivis de 3 jours maussade! Coccinelle en Miel : Je n'ai pas utilisé l'Angel Care mais je n'en vois pas l'utilité. Un simple moniteur pour entendre bébé lorsqu'on veut aller dehors est amplement suffisant selon moi. Personnes présentes à l'accouchement : Seulement mon chum et moi y seront. C'était la même chose au premier et je ne m'aurais pas vu avec d'autres personnes dans la salle. Après 30 heures, j'étais épuisée et avait de la difficulté à m'endurer... Même chose en post partum, il y aura très peu de visiteurs à l'hôpital. Mon chum aussi est pas mal insécure et bizarre dans les hôpitaux. Il n'étais pas très certain d'être capable de regarder l'accouchement. Il est même du genre à perdre connaissance pour une prise de sang... Mais à l'accouchement, il s'est super bien senti et n'a eu aucun problème malgré les machines et le sang. Il a bien vu son fiston sortir. Donc les filles dont c'est le premier, y'a des l'espoir pour vos hommes. Est-ce qu'il y a des filles qui ont déjà eu recours à une accompagnante à la naissance? Non mais je pense à peut être faire appeler à une. J'aimerais tellement avoir un accouchement des plus naturel possible et je crois que les infirmières ne sont pas toutes aussi compétentes les unes que les autres et n'ont pas toujours le temps pour bien nous accompagner dans tout ce processus. Mal aux jambes : Non Constipation : Pour celles dont les pruneaux, fibres, métamucil et autres ne fonctionnent pas, vous pouvez demander une prescription de Colace à votre médecin, je suis pas mal certaine que ce n'est pas contre indiqué durant la grossesse. MarMyr : J'essaie mais ce n'est pas toujours évident avec le travail et le fiston d'un an. Mais comme c'était ma fête et celle de mon chum sera le 22, on se paie une belle journée détente samedi- relaxe sur le bord de la piscine, massage, bonne bouffe et peut être cinéma (si on ne finit pas de manger trop tard et qu'on n'est pas trop fatigué). J'ai hâte!! Huile de bedaine : Je ne crois pas trop trop en tout ses produits. Je pense qu'on va faire des vergetures ou non peu importe ce qu'on fait... Mais je vais surement commencer à mettre de la crème (celle de chez Thyme) bientôt pour aider avec la bedaine qui pique des fois. Comme j'ai déja dit, j'ai beaucoup de vergertures d'adolescence sur les seins, hanches, genoux mais aucune vergeture à ma première grossesse malgré que je mettais de la crème un jour sur 2... Mamarie-eve : J'te comprends pour le bébé teeeellllleeeement beau à la naissance. Moi aussi je trouvais mon fils tellement mignon et quand je regarde les photos je me dis qu'il était pas si cute que ça. lol Carulene : Ahh c'est donc ben plate pour le voyage en Angleterre et les tensions que ça occasionne avec ton chum! J'espère que c'est un peu rentré dans l'ordre aujourd'hui.Ça bien l'air que oui... ouf! Fais toi s'en pas pour mon anniversaire... même ma soeur m'a appelé une journée en retard. Félicitations pour le garçon. crystalle : Super revirement de situation pour ton chum. Je suis contente pour vous. Boutdechoux : Pour le moment, je dors très bien sans oreiller et autre. Encore une fois, je souhaite de dormir comme à ma première grossesse: aucune douleur et superbe dodo jusqu'à l'accouchement. _cynt_ : Félicitations pour vos 4 ans. Bogue du site : Un peu plus lent en soirée mais rien de très compliqué. Bonne nuit |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir,
_cynt_ : félicitations pour votre 4 ans!!! Nous aussi on vient de le souligner (début juillet) Tinuvielle : J'ai vu un coussin comme tu décris, mais il était 59$... Il est long, va de la tête au genou? C'est spéciale hein les contractions de Braxton!!! Moi aussi j'ai eu ma première cette semaine. Depuis, j'en ai eu seulement 1 autre fois. Mona lisa : Félicitations pour la petite fille! Et pour avoir gagner ton pool! Bonne vacances à celles qui les commencent demain! Je vous souhaite plein de beau temps! Kiwimj : Cool que tu puisses amener 2 personnes à ton écho! Ca va plaire à ta mère! Pour l'accompagnante, je trouve que c'est une bonne idée mais je ne sais pas si j'aimerais cela (une personne de plus, dans mon couple dans mon intimité!!!). De plus, je sais que mon assurance ne rembourse pas : as-tu une idée des prix??? Cannelle : Moi aussi je dois passer le test de glycémie, je crois que c'est obligatoire? Mais je n'ai aucune idée comment ca se passe? Kirikiki : cool que tout ce soit bien passé! Et félicitation pour le petit garçon! Boutdechoux : Bonne fin de semaine de 3 jours! Ca fait toujours du bien! à plus tard! |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Accompagnatrice: Pas du tout, moins y'a de monde et mieux c'est dans mon cas. Si je serais pas si chochotte de la douleur( Il me faut la péridurale ABSOLUMENT ), j'accoucherais chez moi. D'ailleurs que fait une accompagnatrice de naissance? Habituellement y'a au moins une infirmière et elle répond à nos questions ou nous conseille! Perso, les cours prénataux aussi je me demande à quoi ça m'a servit. Tout ce qu'il m'ont expliqué c'était sur le net ou dans les livres...! C'est mon opinion personnelle mais je peux comprendre le coté rassurant que cela peut procurer pour certaine!
|
islaf45Inscrit le : |
salut les filles!!!!!
Ouahh!!! je passes vite vite pour vous dire que jhe suis tjrts en viue mais je reste si peu!Mon ordi m a laché et des qu'il revient en état je reviuens vous voir!Alors pour LA RENCONTRE Québec: je vous laisse mon e_mail: isabelle.lafrance.1@hotmail.com et mon num de tel: 418-908-0548 Bisoux!!!!!Jm ennuie tellement dvous lire!!! En passant j ai appris que Kiwimj tu connais ma ptite soeur!!!hihihihi Dominique Lafrance!! Isa |
valcInscrit le : |
accompagnante à ma première accouchement j'aurais vraiment aimé en avoir une. Parfois je me dis que ça serait surment mieux passé, car l'infirmière et la Doc on beaucoup manqué de tack et de professionnalisme. Bref pour cette accouchemnt l'infirmière en question est à la retraire et je demandé de ne pas avoir le même Docteur!
Test de glycémie tu bois un gros verre de jus d'orange mcdo ultra sucré, tu dois être ajoint depuis 12h si ma mémoire est bonne, et moi j'ai eu 4 prises de sang. Ce coup là ma Doc m'a dit que je n'étais pas obligé de le faire puisque j'ai une grossesse raproché et qu'a ma première grossesse mes résultat était super beau! Chanceuse les filles qui ont leur écho, la mienne me semble encore très loin... le 3 aout! Je suis contente de lire presque juste des bonnes nouvelles ça fait du bien et sa rassure!! Bonne soirée! |
boutdechouxInscrit le : |
Salut!!
MOnaLisa et Kirikiki : félicitations pour vos amours! une fée et un lutin! on veut des prénoms!! accompagnante : bah.. je n'y avait pas pensé mais je ne ressens pas le besoin ni le désir d'en avoir une. J'aimerais vivre ce moment spécial à 2 je crois... oreiller : merci pour le hint! je vais aller voir chez Zellers pour 12$!! bon deal! Hier j'ai magasiné les petits pyjamas de bébés pour souligner le "1st x-mas" de bb. Sur ebay y'a plein de jolis petits pyj! Je pense que je vais en commander un, même si c'est bon juste 1 semaine! Trop cute! Avec un petit bb Noel, faut bien en profiter! Il va être sur toutes les photosen plus! Bonne soirée les poules! Moi je prends off demain, haaa une belle fin de semaine de 3 jours! |