Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarMyrInscrit le : |
Bonjour les filles
J'ai sauté la journée d'hier, en raison des travaux à la maison. Wow, j'ai 4 pages à lire. Nous avons vraiment de la jasette. Framboise_21 Merci du conseil pour le angelcare, je crois que je vais le mettre sur ma liste égaleemnt. bonne fête en retard Désolée Carole-lyne mais mieux vaut tard que jamais. J'espère que tu as passé une belle journée. Bienvenue aux nouvelles inscrites. Belle grossesse. kirikiki Bonne pensée pour toi et félicitation pour le beau lutin de Noël crème pour le bedon Je crois aussi que c'est l'hérédité qui fait que tu as des vergetures ou pas mais la crème peut peut=être aider à les diminuer. Koralie Je n'ai aucune idée si tu peux inviter une troisième personne. Je crois que si nous avons le droit, je vais demander à mon chum s'il est d'Accord que l'on invite ma mère. Carulène Je suis déçue pour toi pour les vacances mais l'important c'est que toi et ton copain se soeitn réconcilié et que le futur lutins se porte bien. Crystalle Bonne nouvelle pour le boulot de ton chum KaRyNe26 moi aussi je trouve que le site fonctionne soso Mona Lisa Une belle petite fée pour Noël, félicitation visites à l'hôpital Moi j'ai bien aimé avoir d ela visite. Bref c'est comme si toi et ton bébé devenaient le centre du monde pour un onstant et ça fait du bien. Canelle Toutes les femmes enceintes sont invitées à passer le test de glycémie provoquée et très bonne comparaison de Mona Lisa. De plsu, c'est la seule façon de savoir si tu fais du diabète de grossesse qui peut être dangeureux pour bébé et toi, alors vaut mieux le faire. Bonne soirée Mesdames. du jour, accompagnante, je ne crois pas en prendre une. Mon chum à le goût de vivre ce moment juste nous deux, bien entendu avec le médecin et l'infirmière. |
minimollieInscrit le : |
Test de diabète: Moi je le fais le 24 aout prochain. Ca dure environ 2h et c'est comme les autres ont dit on boit un espèce de jus McDo, on a 5 minutes pour le boire et ils prennent des prises de sang à un temps déterminé pour voir notre réaction au sucre! Disons que le jus es très sucré lorsque ça fait 12h que tu es à jeun mais ça passe vite!!
Kirikiki: Je te l'ai dit sur l'autre forum mais je te le redis, je suis bien contente de lire que les résultats d'écho semble concluant et je croise les doigts pour que les autres résultats qui arriveront dans 3 semaines le sois tout autant!! Félicitations pour ton petit garçon!! cynt_: Joyeux 4e anniversaire de couple!! Bon souper en amoureux! Ce soir, coiffeuse pour mon petit garçon et petites commissions pour le départ en camping!! Bonne soirée!! |
SE_AccInscrit le : Localisation : |
Cannelle et Carulène,
Le test pour vérifier le diabète juvénile / de grossesse n'est qu'une procédure normale et sans douleur. Boire un concentré de sucre (style Orangeade mais bcp bcp plus sucré) en un temps déterminé pour vérifier avec deux petites prises de sang (une avant, l'autre après) si tu réagis normalement ou trop fortement à cette concentration de sucre. De cette façon, ils peuvent savoir si tu fais du diabète de grossesse ou pas. Des fois, certaines personnes sont incommodées par le taux de sucre et peuvent avoir des étourdissements, de la haute pression, des maux de coeur, mais c'est un % relativement minime de personnes. J'espère que ça répond à vos questions ! |
Mona LisaInscrit le : |
Merci les filles, je suis encore sur mon nuage...
Canelle : Tout le monde est invité à passer ce test. Tu bois un jus sucré qui ressemble drôlement à celui du McDo (tu sais à l'orange chimique...). Moi je l'ai toujours fait, ne serait-ce que pour la nostalgie du bon vieux temps, celui où je jouais dans "grosse douceur" et que je montais dans "pick burger"... Et oui c'est pour le diabète de grossesse, donc c'est tout à ton avantage de le savoir pour prendre les mesures appropriées à ta santé et celle du bébé. Moi je vais le refaire, c'est sûr. Bonne soirée! |
kirikikiInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai passé la journée d'hier à sainte-justine (7h30 à 15h00)pour ecchographie, consultations en génétique et la fameuse amniocentèse. Tout c'est bien passé et je devrais avoir les résultats d'ici 3 semaines. Je suis encouragée car les résultats à l'ecchographie sont super bonnes.... à suivre! Nous savons le sexe du bébé sera...................................: UN GARÇON!!! |
CaruleneInscrit le : |
Mona Lisa , félicitations pour ta petite fée!
_cynt_ , joyeux 4 ans! Passez une belle soirée! accompagnante , j'aurais aimé ça essayer mais mon copain a peur qu'elle lui "vole" sa place. Je trouve ça étrange comme crainte mais bon, je respecte. On va faire nos cours prénataux avec une accompagnante alors on verra bien s'il change d'idée pour sa présence à l'accouchement. Au moins, il sera bien préparé, je pense. kiwimj , j'ai vu que beaucoup d'accompagnantes donnent des reçus de naturopathe, pour les assurances, alors si ton assurance rembourse les naturopathe, tu es correcte! test glycémie , ma gyné ne m'en a pas parlé, on verra bien au prochain rendez-vous (je serai à 24 semaines). Je n'ai aucune envie de faire ce test. Je connais des filles qui ne l'ont pas fait et pour qui tout a bien été, je suis un peu en réflexion à ce sujet... Ah, la journée ne passe pas vite!!! J'ai hâte à mon yoga ce soir, ça va me faire du bien! Bonne soirée les filles! |
CanelleInscrit le : |
accompagnante de naissance : je ne pense pas en prendre. Je vais me contenter des cours prénataux au CLSC et me fier aux infirmières et médecins de l'hôpital. J'ai confiance en eux et je pense que tout devrait bien aller... et une personne de plus dans la salle d'accouchement... pas sur!
test hyper glycémie provoquée: Avez-vous à le faire? Entre la 24e et la 28e semaine de grossesse. Mon médecin m'a dit d'aller le passer, c'est pour vérifier le diabète de grossesse j'imagine? J'ai donc rendez-vous le 25 septembre . Celles qui l'ont déjà passée... ça se passe comment? |
jammelInscrit le : |
Bonjour les filles, Joanie85: non nous n'avons pas gardé la surprise pour les trois autres...Nous sommes une famille recomposée et c'est notre premier bébé ensemble...Disons qu'on avait mit tous les efforts afin de ne plus avoir d'enfant mais le destin a décidé autrement...suite à cette surprise nous avons décidé de continuer dans la même voie concernant les sexe du bébé lol!!Nous l'appelons notre bébé surprise.Mois aussi j'avais des fortes impression au début et pour ma fille mes impressions se sont carrément trompé...j'avais l'impression d'un garcon mais ce fût une fille...cette fois ci je ne me laisse pas influencer lolll.. Tu dois avor vraiment hâte à cet écho...c'est toujours rassurant de le voir bouger et de voir son petit coeur battre...je penses vraiment que C'est à ce moment là qu'on prend vraiment conscience qu'on a ne petite vien à l'intérieure de nous qui grandit. Bonne chance Mcmaman: Merci beaucoup!!! c'est drôle d'attendre un bébé pour la saison de Noel....Un très beau cadeau n'est-ce pas!!! Bonne fin de journée à toutes |
kiwimjInscrit le : |
Félicitations Mona Lisa pour la petite fée...Mon tour est lundi! J'ai tellement hâte! En plus, j'ai appelé et j'ai droit à 2 adultes donc ma mère va surement venir avec nous...
Pour les problèmes de connection au forum, j'ai lu dans un post d'une modératrice qu'ils refont les serveurs alors prenez votre mal en patience, ce devrait être réglé sous peu... Je crois que ma question de l'autre jour a passé dans le beurre...Je vous la repose: du jour: pensez-vous à vous prendre une accompagnante à la naissance? Plus j'y pense, plus je crois qu'on va en prendre une. 1-les cours prénataux sont inclus et 2- malgré que j'ai totalement confiance en mon chum pour m'accompagner à l'accouchement, c'est de l'inconnu pour nous 2 alors d'avoir quelqu'un pour nous préparer et nous éclairer dans nos décisions, c'est tout simplement un stress de moins. J'ai fouillé un peu partout et je n'ai pas vu de commentaires négatifs de couples qui ont fait appel à ce service. J'ai vu sur quelques sites que certaines assurances remboursent. Reste à voir si la nôtre le fait... |
_cynt_Inscrit le : |
Hihi non je le sais ce que nous allons faire.. j'ai dis tantôt restau demain à mon chum... mais il avait pas trop la tête la.. (hihi dur dur le travaille ) mais ca va etre surement sa! pas besoin que ce soit une grosse chose.. mais bon.. j'aime bien fêter notre ''date''
Mona Lisa: Félicitations ma belle!!! une petite puce de plus magasine en masse de rose |
AnonymeInscrit le : |
Mona lisa: félicitations pour ta petite puce!!! Moi je sais qui va aller magasiner du rose cette fin de semaine
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Dabira: J'ai pris l'huile d'émeu à la boutique Matern'elle dans le centre d'Achat de drummondville. En passant cette boutique a des vêtements de maternité vraiment très beau et quelques trucs pour les bébé aussi. Cé ma boutique préféré ces temps-ci.
Monalisa: féliçitation pour la petite fille. Cé le fun a date tout le monde qui le voulait à réussit à voir le sexe je crois. Bonne vacances à celles qui le seront sous peu. Moi il me reste 1 semaines de travail encore mais j'ai vraiment hâte |
minimollieInscrit le : |
Mona Lisa: Félicitations pour ta petite puce!!
Écho: J'ai justement appelé ce matin pour vérifier si mon petit coco pouvait nous accompagner et le monsieur m'a dit qu'il n'y avait pas de problème alors je suis bien contente il pourra voir sa petite soeur ou son petit frère avec nous. Mais c'est certain que nous allons au privé alors j'imagine que c'est moins réglementé! Visite à l'hopital: Moi personnellement, j'étais bien contente d'avoir de la visite à l'hopital. En fait, j'étais sur l'adrénaline la première journée alors pas trop le gout de me reposer, j'ai très bien récupéré pendant la nuit alors le lendemain j'étais bien en forme donc, j'attendais la visite. Meme si j'avais voulu dormir ou quoi que ce soit, les infirmières entre tellement souvent que j'aurais pas trop réussit. Donc, j'ai préféré davantage avoir de la visite à l'hopital parce que les premiers jours à la maison on prend le temps de s'habituer et on profites des dodos de bébé pour reprendre des forces!! Mais ça c'est ma vision des choses!! Comme julie14, moi aussi les vacances débutent demain!! J'ai vraiment très hate!! Direction le camping du village vacances valcartier demain soir jusqu'à mardi et mercredi c'est mon écho!! Bonne journée!! |
joanie85Inscrit le : |
Mona Lisa: Félicitations pour votre petite fille!!
|
julie14Inscrit le : |
Bonjour les filles !!!!
Les vacances commence pour nous demain Parcontre on c pas encore ce quon va faire ...Surement aller passer un peu de temps dans ma famille qui habite au Temiscaming. Mais sa va etre tranquille mes 2 plus grands sont chez leur pere pour les 2 semaines ... MONALISA: Felicitation pour ta petite fée !!!!!! Sur ce je vous souhaite une bonne journée a toute !!!! Ah oui on dirais que le soleil veut sortir j'aimerais bien quil soit avec nous dans les 2 prochaines semaines |
Mona LisaInscrit le : |
salut les filles!
J'ai eu mon écho comme prévu à 10h00 ce matin et TARATATA... c'est une fille!!! Je vous jure, mon chum et moi on a presque braillé dans la salle d'échographie. On flottait littéralement. On est allé fêter ça au resto sur l'heure du midi pour se quitter ensuite car le travail nous attendait. Ouf, que d'émotions!!! Alors j'ai gagné mon pool joanie85!!! Le site : Moi aussi c'est l'enfer. Lent, lent, lent, même que parfois je ne suis pas capable d'accéder au forum. _cynt_ : Félicitations, allez-vous fêter ça? Oreillers : Moi je me place un oreiller entre les genoux, pour le moment ça va. J'ai fait ça aussi à mes deux autres grossesses et j'ai tenu le coup. Bon, je dois travailler un peu!! Bon après-midi xxx |
Les 7 petites fées de Noël !
- Coccinelle en miel - caroaimezoe - Jenn_leb - julie14 - framboise_21 - arwensoleil - CoCotte07080 Les 6 petits lutins de Noël ! - Bibilout - _ Cynt _ - Islaf45 - Affidart - Piou79 - Carulène Les surprises de Noël! - Minimollie Pool : Celles qui se prédisent une fille : Kiwimj BB2008 Mvail Joanie Vikyly Minimollie (surprise!) _ Cynt _ (non!) melyssaFranck mcmaman Mona Lisa Muscade120 libellule Valc Kirikiki Marmyr Carole_lyne Marie-eve82 Koralie Arwensoleil (oui!) Mamangrenouille Bibilout (non!) Whitevelvet Dream Framboise_21 ( oui!) Piou79 (non!) Maryjo Celles qui se prédisent un garçon : Islaf45 (oui!) Brind'folie G77 carulene (oui!) skye24 boutdechoux karyne26 julie14 (non!) Veroletou winterbaby kimmy111 melivic Cheng Canelle Any180 |
Allô!
Jammel : Est-ce que vous aviez gardé la surprise pour vos trois autres enfants? Ici, oui très hâte à l'écho! Comme nous avons déjà un garçon, tout le monde nous dit que se sera une fille? bien hâte de savoir hihi! Moi j'avais le feeling fort d'une petite puce au début de ma grossesse mais là je ne sais plus, des jours je suis certaine que c'est une fille et d'autres je pense que c'est un garçon? je compte les jours avant mon écho! Mais c'est la santé qui est tellement plus importante! Framboises : hihi moi non plus pas assez game pour me crèmer qu'un seul côté de la bedaine! Hihi! Koralie : Je comprends que ça du être une grosse période votre déménagement! Prends bien le temps de te reposer maintenant! Boutdechoux : pour dormir, je prends simplement un oreiller que je place entre mes genoux ou bien au niveau de ma bedaine. Si l'oreiller que tu as acheté est sorti de son emballage et que tu l'as utiliser, je doute qu'il le reprenne mais on sait jamais. Crystalle : super pour ton chum! Vous devez être tellement contents!!!! Je le suis pour vous! Mona Lisa : Bon écho!! Écho : moi non plus les enfants ne sont pas admis et seulement une personne pour nous accompagner. Le site : non pas de bogues pour moi. Carulène : super pour votre petit voyage, ça va vous faire du bien! Tant mieux si toutes les tensions sont partis! Visites à l'hôpital : nous on en a presque pas eu et on s'est senti seuls pas mal, notre ti-bébé était aux soins et on ne l'avait pas avec nous dans notre chambre. Les gens préféraient attendre venir le voir à la maison mais c'est de leur soutien qu'on aurait aimé à l'hôpital. On en a eu quand même quelques-unes! Pour cette fois-ci, on verra! _ Cynt _ : Félicitations pour vos 4 ans!! Bonne journée! Joanie |
TinuvielleInscrit le : |
Bonjour!
Crystalle: Bonne nouvelle, j'avoue que ça doit t'enlever tout un stress! Vergetures: Moi je suis comme Crystalle, je peux jouer aux serpents et échelles sur mon bedon DÉJÀ.... Je n'ai pas une peau élastique.. Je me crème depuis le jour où j'ai appris que j'étais enceinte... Ça change rien... Oreiller: moi aussi je me suis procurer le petit oreiller triangulaire jolly jumper... Je le trouve bien moi. Je pense que plus la bedaine va grossir, plus je vais l'utiliser. Je commence à avoir de la difficulté à dormir tout de même... Je dors habituellement sur le ventre. J'ai de la difficulté à m'habituer à dormir sur le côté. Je dors super bien sur le divan puisque j'ai un support dans le dos mais dès que j'arrive dans le lit, j'ai de la difficulté. J'ai vu chez Babies'r us l'autre coussin au coût de 29$ qui fait tout le long du dos et se place entre les jambes à son extrémité... Est-ce qu'il y a des filles qui l'ont? Si oui, qu'en pensez-vous Ça règlerait peut-être mon problème... J'ai eu ma première contraction de Braxton hier! C'est vraiment spécial! Sur ce, bonne journée et merci beaucoup, je trouve pleins d'informations super pertinentes avec vous et pour une première grossesse, je trouve ça pas mal aidant. |
dabiraInscrit le : |
Bon 4 ans avec ton amoureux _cynt_. Faites vous quelque chose de spéciale?
Nous sa a fait 5 ans ce mois-ci, c'est vrai que le temps passe vite, avec des enfants on dirait que sa passe encore plus vite! salut |