Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

_cynt_

Posté le: 16 juillet 2009 12:06:54 EDT  
bonjour!!

4 ans ajd avec mon amoureux... hihi ca va tellement vite! Razz

Bienvenue aux nouvelles!!

Mona Lisa: Bon écho!!! Very Happy

Crystalle: Super comme nouvelle ca Very Happy

Crème: Je me creme, mais j'ai déjà des vergetures.. Sad héhé

bonne journée!

Cynthia  

Miaude

Posté le: 16 juillet 2009 11:20:10 EDT  
Allo!
ouf...ça en fait des pages à lire...je crois bien qu'on va s'acheter un ordinateur et se commander l'internet sur la nouvelle clé Rogers...j'habite profond dans le bois et il n'y a présentement rien qui se rend comme service Internet...espérons que la clé fonctionne.

Crème : moi j'utilise la crème anti-vergeture de Biotherme, j'en mets assez souvent, je sens aussi que ça me pique souvent. Elle est assez cher parait-il, mais mon amie est représetntante L'oréeal et donc je ne la paie pas Laughing

oreiller : rien pour l'instant je dors comme un bébé alors tant que c'est continue comme cela je ne ressns pas le besoin de rien me procurer

J'ai mon deuxième RDV de suivi demain...j'ai hâte d'entendre le ti-coeur...et j'peux pas vous cacher que j'ai très très hâte à l'écho le 31!!! On se prédit un gars...

Merci pour le commentaires sur le déménagement, j'en ai reparler avec mon chum et lui aie dit que ça me stressait un peu moins...mais une chose à la fois, commençons par l'accouchement !

Dernière journée de la semaine ajourd'hui!! 

dabira

Posté le: 16 juillet 2009 10:41:11 EDT  
bonjour,

retour du médecin ce matin, j'ai finalement entendu son petit coeur. je ne me tanerais jamais de l'entendre!!! Prochain r-v 21 aout et 21 septembre.

crystalle: méchant stress de moin!!! Tant mieux s'il n'est pas mise a pied.

coussin pour dormir: rien du tout pour le moment et pour ma première grossesse je n'utilisais rien non plus.

Karyne26: moi aussi j'utilisais l'huile d'émeu a ma première grossesse et j'ai été super satisfaite du produit malgré que j'ai quelque vergeture qui sont apparu seulement après l'accouchement. Maintenant j'utilise l'huile d'amande douce c'est moin cher. Tu l'achète ou ton huile d'émeu??

Bonne journée les filles. Je vous envoie des rayons de soleil!! 

minimollie

Posté le: 16 juillet 2009 10:37:36 EDT  
Bon jeudi!!

Crystalle: C'est vraiment une bonne nouvelle pour vous, du stress en moins c'est certain!!

Carulene: Félicitations pour ton petit coco!!

MonaLisa: Bonne écho!!

Kirikiki: Viens nous donner des nouvelles ma belle!!

Crème: J'utilise le beurre de Moringa de chez Fruits et Passion, c'est lui que j'ai utilisé à ma dernière grossesse et j'ai pratiquement aucune vergeture mais je sais que ça va avec l'élasticité de la peau alors je ne me fais pas d'idée et me dit que ça peut sortir n'importe quand!

Bon alros mon rendez-vous pour mon test de diabète est pris, ce sera le 24 aout à 9h!!

Autrement, les vacances approchent, je devrais être en mesure de fermer le bureau demain à midi, j'ai bien hate!!

Bonne journée!! 

Carulene

Posté le: 16 juillet 2009 10:30:11 EDT  
Hello les filles!

Merci pour vos mots, ça va mieux aujourd'hui! On va quand même partir en vacances, juste moins loin que l'Angleterre Very Happy On va rester au Canada et aux USA, juste nous deux, et ça va être bien aussi. Toutes les tensions sont parties, dès qu'on a décidé ça. Ouf!

Avec tout ça, j'ai manqué l'anniversaire de Carole-Lyne Embarassed J'espère que tu as passé une journée fantastique!

présence à l'accouchement , juste mon copain! Je pense que ça ferait plaisir à ma mère mais... hum je l'aime beaucoup mais elle est parfois tannante avec ses conseils Laughing Pas sûre que je l'endurerais à l'accouchement Wink Je pense que je refuserai les visites, aussi. Les gens viendront me visiter à la maison, je serai plus détendue Very Happy

crème/huile bedon , des fois, j'ai la peau qui pique un peu alors je mets de l'huile d'amande douce. Mais au quotidien, j'oublie tout le temps. Le beurre de cacao de Body Shop me tente pas mal, je vais peut-être aller voir ça à midi!

coussin pour dormir , je prends un oreiller pour le corps, 12$ chez Zellers! Pour moi c'est parfait: je peux me caler la bedaine ET surélever mes jambes avec un seul oreiller.

crystalle ah que je suis contente pour l'emploi de ton chum! Vous devez vous sentir plus légers! :)

Site , moi aussi j'ai beeeeeeeeeeen de la misère avec. Mais bon, j'aime ça vous lire et jaser avec vous alors je me force à être patiente :D

kirikiki , des nouvelles???

Bonne echo Mona Lisa

Je vous laisse, j'ai plein de ménage à faire dans mes dossiers avant de partir en vacances!!!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2009 10:27:30 EDT  
Bonjour les mamans

KaRyNe26: moi aussi j'ai de la misère avec le site, surtout le soir. Des fois je ne peux tout simplement pas entrer. J'imagine que ça doit être l'heure de pointe sur le site!!

mona lisa: j'ai hâte que tu nous racontes ton echo!!! Après toutes tes tentatives de faire passer le temps cette semaine... c'est enfin le temps pour toi!!!

Bonne journée (grise, encore)
Annick 

KaRyNe26

Posté le: 16 juillet 2009 10:03:31 EDT  
Bon matin!!!

Crystalle: Quelle bonne nouvelle pour ta famille. Wow je suis vraiment contente pour vous. Les soucis financiers cé vraiment pas le fun.

Crystalle: Mon prochain rdv chez le médecin est le 21 juillet.

Shocked d'hier: moi j'utilise de l'huile d'émeu. Mais j'oublie un jour sur deux. Cé comme les vitamines. J'ai ben de la misère a intégrer ça dans ma routine.

Shocked oreillers: Pour le moment je met un oreiller entre mes jambes et sous ma bédaine mais je prévois acheter celui de jolly jumper qui est comme un coussin d'allaitement en format géant.

Féliçitation pour ton garçon carulène . J'espère que la situation s'arrangera avec ton conjoint.

Kirikiki: on veut des nouvelles? Comment ça va?

Bébé qui bouge: Hier je crois avoir senti des bulles et comme un nerf qui saute. Je crois donc avoir senti le bébé bouger.

Écho: moi non plus les enfants ne sont pas admis. Et j'ai juste le droit à un adulte. J'aurais aimé ça avoir un dvd car ma mère n'a jamais eu d'écho à ses grossesses. J'aurais aimé ça lui montré ça. Malheureusement, il retait de la place pour mon écho à l'hopital je n'irai donc pas au privé au frais du système de santé Wink

a plus

Cé tu moi au le site fonctionne so so depuis quelques jours 

zabelle

Posté le: 16 juillet 2009 08:28:08 EDT  
Bon matin!

Crystalle : Wow, c'est une bonne nouvelle pour la job de ton chum!

Shocked Oreillers : Je n'utilise pas d'oreillers supplémentaires. Disons que dors très bien comparativement à ma première grossesse.

Shocked Pour les crèmes : Je n'utilise pas de crème particulière. J'ai une peau qui étire bien et je n'ai eu aucune vergetures à mon premier. Et je suis partie pour prendre moins de poid qu'à mon garcon, alors je devrais être ok.

Kirikiki : Et puis, des nouvelles?

Bon, je vous laisse, j,ai une grosse journée de travail! Plus qu'un dodo avant mes vacances! 

crystalle

Posté le: 16 juillet 2009 08:18:43 EDT  
RDV de la journée 16 juillet 2009:

Médecin
-Iris87
-Dabira

Échographie
-MonaLisa

crystalle

Posté le: 15 juillet 2009 22:28:28 EDT  
Modification faites!! Au dodo Wink  

valc

Posté le: 15 juillet 2009 22:18:01 EDT  
Koralie pour l'écho tu peux téléphonner à l'hôpital pour le savoir, mais je sais qu'à Maisonneuve Rosemont c'est une personne à l'écho. Tu peux avoir une deuxième qui attends dasn la salle d'attente et faire sortir ton chum pour faire rentrer l'autre personne Crying or Very sad c'est vraiment plate, mais c'est leur politique.

Parlant politique dans les hôpitaux ils vont devenir de plus en plus exigent au niveau des gens qui rentre.
Pas d'enfant de moins de 18 ans
Une personne pour accompagner à l'écho
les visites, 2 personnes max entre 19h et 20h30
Et bien d'autres qui vont exiger et surtout les faire respecter. Tout ça à cause du H1N1 qu'ils atticipent très mal.

Shocked pour les crèmes à ma première grossesse j'utilisais de l'huile d'amandes douce, beurre de moringa, crème donner ultra chère et rien n'a vraiment été concluant au niveau des vergetures! Donc pour cette grossesse çi je met rien, sauf quand je sent que la peau étire. Fini le crèmage et les achats de petits pot de crème qui me donne de fausses espoires. Je m'assume et ainsi va la vie!! Wink

Shocked oreiller j'utilise pleins d'oreiller que je déplace toute la nuit comme bon me sembble!!

Je vous laisse mes mains me font très mal se soir et je suis hyper fatigué!!

Bon dodo et à demain, sous le soleil j'espère!! 

mcmc

Posté le: 15 juillet 2009 21:41:24 EDT  
Rebonjour!

Crème : Je mets de l'huile d'amande douce le soir au coucher et je mets des la crème hydratante le matin a à base de beurre de karité et vitamine E. Je ne sais pas si ça va fonctionner mais je ne perds rien pour l'instant! Ça marché pour ma s?ur?

Jammel : Bienvenue parmi les future maman Noël!!

Carulene : Cool pour le petit garçon et félicitation pour ton pool! J'espère que ca ira mieux avec ton chum?

Crystalle : Cool pour la bonne nouvelle de ton chum! Et un stress de moins. Je suis contente pour toi!

Bébé qui bouge : C'est cool, je commence seulement à sentir moi-même le bébé et mon chum la sentie hier! Faut dire que bébé s'est forcé, c'était un méchant coup de pied (enfin je crois!) Mon chum était tout fier et content de l'avoir senti. Il n'espérait pas si vite!!! 

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2009 21:01:50 EDT  
crystalle: je suis tellement contente pour toi et ta petite famille!!!!!! C'est effectivement un gros stress que personne n'a besoin. Ca prouve qu'il faut toujours garder espoir et rester positif dans la vie. Prends toi un ptit (virgin) pina colada pour feter ca Wink

Bonne soiree les mamans 

Canelle

Posté le: 15 juillet 2009 20:58:51 EDT  
J'arrive de chez le médecin, et tout va bien!!! Elle voulait écouter le coeur, mais j'ai demandé si on pouvait passer une échographie... elle a acceptée Wink)) par contre, on ne sait pas encore avec certitude si ce sera une fille ou un garçon, le bébé nous faisait dos souvent, mais elle ne voyait rien "dépasser". Elle pense donc que c'est une fille, mais ne parierait pas son diplôme de médecine là-dessus. Sinon tout est beau, j'ai pris 4 livres depuis 6 semaines, pas de protéine ni de sucre dans les urines. Bébé bouge bien Smile)) Sinon, à mon échographie du 4 août, on saura le sexe définitivement... à moins qu'il joue à cache-cache ;-)

C'est rassurant de le voir en vrai... mais on a pas écouté le coeur par contre, mais on le voyait très bien battre!

Prochain rendez-vous, le 12 août.

coussin : je met un oreiller normal contre moi, avec la bedaine dessus, et je prends un petit coussin pour entre mes genoux (ou vice versa)... mais je songe à m'acheter un oreiller de corps éventuellement...  

joanie85

Posté le: 15 juillet 2009 20:45:50 EDT  
Carulène : Félicitations pour le tit-homme!!

je repasse demain pour vous répondre! 

crystalle

Posté le: 15 juillet 2009 19:59:54 EDT  
Faut que je vous partages ma joie!!!

Mon chum n'est plus mis à pied finalement!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis super contente car ca fait plusieurs semaines qu'on se sert la ceinture en prévision du coup mais finalement on va pouvoir en profiter encore un peu!!! WAHHHHOUUUU!!! Un méchant stress de moins sur ma tête, que je suis contente vous avez même pas idée!!

boutdechoux

Posté le: 15 juillet 2009 19:14:59 EDT  
hello les cocottes!!

coudonc Islaf ... té ou? Razz

Bonne fête Carole-Lyne ! Bonne fête Carole-Lyne ! Bonne fête; Bonne fête; Bonne fête Carole-Lyne !!!! la toune au complet, chanceuse! Laughing héhé!

Crème : moi je suis une crémeuse depuis ma plus tendre enfance! J'ai toujours eu la peau ultra seche donc depuis que je suis toute petite ma mère me crème de haut en bas, tous les jours. (bon, maintenant je le fais toute seule quand même! Wink ) J'aime beaucoup le beurre corporel de Nu Nature (proxim) au bamboo. Ca sent bon et c'est full bio. Sinon la creme pour peau seche Aveeno . Elle est plus chère mais chez Costco ça vaut la peine! Ou encore l'huile en gel pour bébé de Johnson's&Johnson's. Vraiment pas cher chez Wal Mart et ça tough longtemps en plus de sentir le bébé!
My god je pourrais faire une chronique beauté moi là!

Rencontre Mtl : dsl les poules mais j'ai RV avec ma massothérapeute. J'ai trop mal dans le dos! Je vais aller me faire tâter un peu Wink

Shocked Utilisez-vous un oreiller spécial pour dormir? hier j'ai acheté l'espece de coussin de jolly jumper en forme de triangle à 14.99$... pas fort! il passe son temps à glisser. Je sais pas si Toys R Us le reprendrait.. Des commentaires? Vous prenez quoi vous?

BOn ben sur ces paroles très inspirées Rolling Eyes , bonne soirée! 

Carulene

Posté le: 15 juillet 2009 18:18:26 EDT  
Hello les mamans,

je ne viens pas beaucoup ces temps-ci, je n'ai pas trop la tête à ça. Il y a beaucoup de tensions entre moi et mon copain, pas directement à cause de lui, plutôt à cause de la belle-mère. A cause d'elle, nos vacances en Angleterre sont à l'eau. J'ai pris deux semaines de vacances à mes frais pour... RIEN, pour rester à Montréal. Je suis déçue, vous ne pouvez pas savoir à quel point, j'ai beaucoup pleuré. Ca veut dire que je ne rencontrerai pas mes beaux-parents avant la naissance du bébé. J'y tenais tellement. Ben maintenant je ne veux pas jamais les rencontrer, tant pis pour eux...

Désolée de me laisser aller comme ça, mais ça fait du bien :oops:

Sur une note beaucoup plus joyeuse, on revient de l'écho (à laquelle copain n'a failli pas venir parce qu'on s'engueulait encore sur le sujet voyage en Angleterre Crying or Very sad). Le gynéco était super gentil, il a bien pris le temps de tout nous montrer, tout nous expliquer. Bébé bougeait énooooooormément, peut-être à cause du lait au chocolat que j'ai bu juste avant? Laughing Il y avait une partie echo normale et une partie en 3D, on voit super bien bébé, il est super cute. Parfait! Very Happy Et c'est............ un garçon! Yeah, j'ai gagné mon pool Very Happy On est revenus de l'écho réconciliés et avec plein de photo et un DVD.

C'était vraiment une belle rencontre, je vous souhaite à toutes la même magie!

Bonne soirée les filles! 

Koralie

Posté le: 15 juillet 2009 18:07:27 EDT  
encore beaucoup de pages de rattrapage à lire.
Bonne fête Caro-lyne!!

Pour répondre aux questions qui ont été posées dans les derniers jours, il n'y aura que moi et mon copain à l'accouchement. Je ne sais pas trop de quelle utilité il sera puisque c'est tellement de l'inconnu pour lui tout ça! Espérant que mon mauvais caractère ne sera pas trop présent Razz
Mais pour celles qui ont eu leur écho à la Cité de la Santé, j'ai vu que les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis, mais savez-vous si je peux faire assister une troisième personne à mon écho? Ma soeur ne veut pas vraiment d'enfants pour le moment et je pensais bien lui faire vivre l'échographie.

Pour ce qui est des crèmes, je n'utilise rien du tout. Je ne me maquille que très rarement (et quand c'est le cas, ce n'est que du mascara et rouge à lèvre) donc oublions les petites crèmes. Et je suis presque certaine que peut importe ce que l'on fera, si la peau est propice à ça, on en aura!

Je suis maintenant installée dans ma maison, il ne reste que quelques trucs à faire. Ça été un blitz infernal de deux semaines. Profitons maintenant de mon retrait ! Que l'été arrive SVP!!

Bonne soirée  

Mamarie-eve

Posté le: 15 juillet 2009 17:53:02 EDT  
Salut les filles,

Je suis une future maman de décembre qui vous lis souvent, mais qui parle pas...

J'ai mis du bio oil à partir du 4eme mois à ma première grossesse et j'ai seulement fait UNE vergeture sur chaque côté de mes hanches (là ou je ne mettais pas de bio oil). À l'adolescence, j'ai fait bcp de vergetures sur les cuisses, fesses et ce même si j'étais très mince. Alors, on peut dire que j'ai pas une peu très élastique... Je crois que le bio oil m'a vraiment sauvé des vergetures pendant ma grossesse! J'en mettais une bonne dose, 2 fois par jour et des fois je faisais des mixtes huile d'amande douce ou crème de chez thyme et Bio Oil! Je vous conseille vraiment cette petite huile, surtout qu'elle n'est pas chère...Voilà!

Vous m'avez fait rire quand vous disiez que vous aviez peur de trouver votre bébé laid. Moi aussi j'avais cette craite avant d'accoucher. Mais, quand la petite est née, surprise, mon chum et moi, on n'en revenaient pas combien notre petite étais belle. J'avais quasiment pitiée des autres mamans qui n'avaient pas un aussi beau bébé que nous Embarassed Razz
On tombe tellement en amour avec notre petit bébé quand il nait qu'on le voit plus beau qu'il ne l'est en réalité! Quand je regarde les photos de ma fille aujourd'hui, je ne trouve plus qu'elle était si belle que ca à la naissance...pis ca fait un drôle de feeling!!! 

Se connecter pour répondre