Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

framboise_21

Posté le: 15 juillet 2009 17:31:41 EDT  
Question du jour : l'idéal serait qu'on passe toute notre grossesse à ne crémer qu'un seul côté de notre ventre : comme ça on pourrait savoir si notre crème fonctionne bien en observant l'évolution des vergetures de chaque côté ! hihihi Surprised

Mais j'suis vraiment pas "game" d'essayer ça... j'aime mieux crémer tout en ne sachant pas si ça fonctionne vraiemnt Wink  

crystalle

Posté le: 15 juillet 2009 16:49:00 EDT  
QUestion du jour: Je vous dis que c'est vraiment une question de type de peau....je suis remplie de vergeture tellement que je pourrais jouer à trouver la sortie dans le labyrinthe looollll!! Laughing Sur le coup j'étais vraiment décue car on je n'ai pas de belle photo de bédaine dû à ca...mais aujourd'hui je fais avec comme on dit!! Ohh et j'ai mit toutes les sortes de crème sur le marché qui pouvait exister!!!! Laughing Et ca n'a pas marché pour moi alors c'est vraiment une question de type de peau tout simplement! 

Canelle

Posté le: 15 juillet 2009 16:41:26 EDT  
vergetures: J'utilise 2 crèmes par jour. Celle du matin, j'utilise la crème optimale pour vergeture de Pois de senteur, achetée "dans un jardin", et le soir, je met une lotion de massage anti-vergetures de Mom Mee, achetée en pharmacie. Je met celle la le soir car elle est plus huileuse je dirais.

J'en met sur mon ventre, mes seins,le haut de mes cuisses et ma taille. Espérons que cela va porter fruit Smile 

framboise_21

Posté le: 15 juillet 2009 16:33:45 EDT  
Bonne journée ensoleillée aux belles bedaines rondes Cool

Carole-Lyne : Bonne fête ! La météo est à son meilleur pour te souhaiter un merveilleux anniversaire. Laughing

Cocotte070807 : Rebienvenue parmi nous !

Jammel : Bienvenue dans notre groupe de bedaines de décembre.

Carulène : j'espère que ton écho s'est bien déroulée !!!

Kirikiki : prends bien soin de toi suite à ton amnio? les prochaines 24 heures sont importantes pour s'assurer de garder le bébé. Laisse-toi gâter ! Wink

Réponse à Shocked : Moi, j'utilisais la crème "Palmer's Cocoa Butter Formula" (Lotion à massage pour vergetures), mais je la trouvais trop grasse et collante sur le bedon. Elle prenait du temps à sécher même si j'en mettais le strict minimum. Alors je suis passée à Phytolastic Gel de Lierac, car il était en spécial le mois dernier et je lui ai donné sa chance malgré son prix. Il est parmi les plus chers (j'l'aurais pas pris à prix régulier), mais je l'adoooore. Il s'étend bien, ne colle pas, sent bon, sèche vite, hydrate bien et sert autant pour les seins que le ventre.
Disons que c'est ma p'tite folie dépensière même si les résultats dépendent vraiment plus de notre type de peau et de la rapidité de prise de poids que de la crème choisie. Rolling Eyes    

jammel

Posté le: 15 juillet 2009 15:06:19 EDT  
Bonjour Joanie,

Merci beaucoup pour le mot de bienvenue....Oui effectivement on garde la surprise...tout le monde dit que ce sera un garçon car nous avons deux filles et un garçon...la famille aimerait bien un autre garçon afin d'équilibré le tout lol!! mais mon conjoint et moi pensons que ce sera une fille pour évidement contredire les autres loll!!! (on apppele ca la loi de Morphy)
Et toi!!!as-tu hâte de voir l'écho...Un présentiment face au sexe du poupon a venir?? 

joanie85

Posté le: 15 juillet 2009 14:32:23 EDT  
Salut les filles!

Mon frère est revenu aujourd'hui de son 9 mois avec Katimavik!! On était bien content de le voir ce matin!!! Very Happy

19 semaines pour moi aujourd'hui, plusqu'une seule semaine avant mon écho! Very Happy Bébé bouge vraiment beaucoup depuis une semaine, je le sens tous les jours et plusieurs fois dans la journée et le soir j'ai le droit à un spectacle de petits coups!!! Very Happy

Écho : Nous ici pour les échos c'est seulement un accompagnateur alors seul mon chum va m'accompagner!

Bienvenue à toi Cocotte070807! Bonne grossesse! Félicitations pour votre deuxième cocotte!!

Kirikiki : J'espère que tout a bien été pour ton amnio! Je pense à toi!

Bonne fête Carole-Lyne ! Passe une agréable journée!

Crème : je prends celle de chez thyme comme à ma première grossesse! Je n'ai pas eu de vergetures mais je crois que ça dépend plus de l'élasticité de notre peau. Je me crème une à deux fois par jour, depuis la 10-12ième semaine environ.

Bienvenue à toi Jammel ! Bonne grossesse! Vous garder la surprise pour le sexe, mais as-tu un feeling?

Carulène : Bonne rencontre de ton bébé à l'écho!!!

Les 7 petites fées de Noël !
- Coccinelle en miel
- caroaimezoe
- Jenn_leb
- julie14
- framboise_21
- arwensoleil
- CoCotte07080

Les 5 petits lutins de Noël !
- Bibilout
- _ Cynt _
- Islaf45
- Affidart
- Piou79

Les surprises de Noël !
- Minimollie

Bonne journée!
Joanie et tit-mousse 19 sem Very Happy  

jammel

Posté le: 15 juillet 2009 13:56:30 EDT  
Salut Dabira,

Je connais bio-oil, il y a quelques mois que j'utilise pour faire disparaitre d'ancienne vergeture et évidement prévenir les nouvelles...Je ne suis pas adepte mais pour ma première grossesse j'ai tout essayer, huile d'amande douce, beurre de cacao, crème anti-vergeture et j'en passe j'ai même fait le strapping avec vaseline et pelicule glade afin que le bedon reste hydrater jusqu'a la fin mais en vain...D'après le dermato il n'y a rien à faire c'est la peau qui décide comment elle gère ses cellules. Bio-oil est bon pour la grossesse sans danger pour bébé à condition d'aimer les huiles qui peuvent parfois laisser des traces sur les vêtements.
Bonne chance avec ta bedaine prends-en bien soin Very Happy Mélanie

jammel

Posté le: 15 juillet 2009 13:43:16 EDT  
Je suis une nouvelle venue....
Pseudo:jammel
Prénom: Mélanie
Votre âge et celui du papa: Moi 31 ans et papa 35 ans
Votre anniversaire:21 mai 1978
Bébé #:2(pour moi)3(pour papa)
Nbre de mois d'essais:0
Date du test:Résultat surprise le 24 avril par prise sanguine
Date de la prochaine écho:24 juillet 2009
Date prévue d'accouchement:21 décembre 2009
Votre ville:Gatineau
Prédiction sur le sexe:Surprise
Autre, traitement, etc.:
Lieu d'accouchement:Gatineau
Date du prochain RDV avec le médecin:17 juillet 2009 

Mona Lisa

Posté le: 15 juillet 2009 13:35:36 EDT  
Salut!!!

Crème à vergetures: Je pense comme Marie-eve82 , si tu es dûe pour avoir des vergetures (hérédité, type de peau, etc.) et bien il n'y a pas grand chose qui peut changer le cours de la vie, malheureusement! Cependant, ça ne coûte à rien d'essayer, au cas où! Moi je mets du beurre de cacao depuis ma première grossesse et je n'ai pas une seule vergeture (à date!). Je m'étais fait conseiller le beurre de cacao par un fabricant de savon et je ne jure que par cette substance vu qu'à date les résultats sont concluants. Personnellement je prends la crème du Body shop car elle est presque pure à 100% de beurre de cacao (20$ pour un contenant qui dure une éternité). Si vous êtes capables de trouver une barre de beurre de cacao pure, c'est encore mieux. Il y a la crème Palmer's qui en contient également... En plus, ça sent bon le cacao et mon chum aime l'étendre!

Bonne fin de journée, je serai pas mal occupée d'ici la soirée... xxx 

Marie-Eve82

Posté le: 15 juillet 2009 13:26:21 EDT  
Moi aussi je mets de l'huile d'amande douce sur mon ventre à tous les soirs. On verra bien si ça fonctionne vraiment. Ma meilleure amie en a mis pendant ses deux grossesse et rien ne parrait sur son ventre aujourd'hui. Par contre, ma soeur a fait la même chose à ses deux grossesse et les résultats sont complètement différents. Je crois que ça dépend plus de ton type de peau et de son élasticité. 

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2009 13:04:30 EDT  
dabira: moi je mets de l'huile d'amande douce sur mon ventre, mes seins et mes hanches pour prévenir les vergetures. J'ai consulté un dermatologue qui m'a recommandé l'huile d'amande ou des gelules de vitamines E. Il parait que ça fonctionne bien. J'ai une amie qui a utilisé le Bio-oil et elle a eu de bons résultats mais moi je préfère attendre plus que 5-6 mois de grossesse avant de prendre ce type de produit. J'ai reçu une crème anti-vergeture de ma maman en cadeau (de bonne qualité) et sur l'emballage c'est écrit "dès le 4e mois de grossesse et pour après la grossesse". S'il y a des contre-indications, je préfère attendre plus longtemps que requis. L'huile d'amande douce et/ou la vitamine E sont des produits naturels alors je les trouve plus "safe"...

Les autres, vous prenez quoi???

Bonne journée ensoleillée Smile 

dabira

Posté le: 15 juillet 2009 12:56:00 EDT  
salut les filles,

je me demandais si vous avez commencé a huilé votre bedon??? Et qu'est-ce que vous prenez??
Est-ce qu'il y en a qui connaisse bio-oil, c'est pour unifié le teint et disparait les vergeture (sa l'air!) est-ce que c'est aussi bon pendant la grossesse?

bonne journée et profitons du soleil au max!! 

melivic

Posté le: 15 juillet 2009 11:49:04 EDT  
kirikiki : petite pensée pour toi Wink ca va bien allé!!

prochaine date de r-v avec le médecin :7 aout Merci Crystalle Smile

bonne journée les filles !!xxxx 

mcmc

Posté le: 15 juillet 2009 11:07:08 EDT  
Bon matin les filles! Enfin un peu de soleil! Wink

BONNE FÊTE CAROLE-LYNE : Profite bien de TA journée!!!

Coccinelle en miel : mon chum aussi a peur de la ou le trouver laid!!! (vernix, sang?). Il me fait rire, c'est normale comme inquiétude et c'est probable que le bébé ne soit pas à son meilleur à sa sortie!

Re-bienvenue alors cocotte070807 et bravo pour la petite fille!

Kirikiki : Bonne chance aujourd'hui! On pense à toi!

minimollie

Posté le: 15 juillet 2009 10:11:24 EDT  
Bon matin!!

Bonne fête Carole-Lyne!! Profites bien de ta journée!!

Kirikiki: Je pense à toi très fort ce matin et je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux!

De mon coté, 2 dodos avant le retour de mon amoureux et le début des vacances, j'ai très hate!!! Et une semaine avant mon écho, même si c'est un bébé surprise j'ai super hate de pouvoir le rencontrer de nouveau!!

Bonne journée!! 

Marie-Eve82

Posté le: 15 juillet 2009 09:26:41 EDT  
Bonne fête Carole-Lyne !

Merci pour vos réponses concernant qui sera (ou était) présent à l'accouchement. Après la lecture des celles-ci je crois que je vais opter pour être seule avec mon chum. De toute façon, ma mère habite juste derrière l'hôpital donc elle viendra dès que ce sera fini.

Bonne suposée belle journée! Profitez-en!

zabelle

Posté le: 15 juillet 2009 09:08:57 EDT  
Bonne Fete Carole-Lyne!

Kirikiki : Je pense a toi, viens nous donner des nouvelles.

dabira

Posté le: 15 juillet 2009 09:03:28 EDT  
bienvenu cocotte 070807

Merci winterbaby pour ta réponse, j'ai pas de veine de sorti encore mais je vais surveiller sa. Pour les souliers, j'ai beaucoup de talon donc je pense bien opter pour des souliers confo maintenant! Je me demande si le café avait un effet pour le mal de jambe, j'ai remarqué que sa le fesait plus fort quand je prend un café.

Bonne écho mona lisa!

Demain j'ai mon r-v chez le doc, j'espère bien entendre son coeur pour la première fois, j'ai hate. Les deux autres fois elle ne l'entendais pas donc je me suis ramassé a un echo d'urgence pour voir si tout était ok. assez stressant merci!!

En vacance dans 3 dodos, il est mieux de faire beau!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée!! 

vikyly

Posté le: 15 juillet 2009 08:38:11 EDT  
Salut les mamans!

bienvenue cocotte070807 eille je oense ont es rendu 4 ou 5 de drummond et environ..on va pouvoir ce faire une ptite recontre nous aussi!

bon rendez vous et echo a celle qui en ont aujourdh'hui...dont moi ce matin...pas l'echo mais chez le doc!

bonne fete Carole-Lyne

profitez de votre journée...c'est aujourd'hui l'été !!!!!!!!!!!

moi je demenage mes boites aujourd'hui...et gros meubles demain...grrr j'ai hate d'etre installée la!

a plus tard les mamans! 

Mona Lisa

Posté le: 15 juillet 2009 07:58:59 EDT  
Bonne fête Carole-Lyne!  

Se connecter pour répondre