Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kimmy111Inscrit le : |
hihi vous me faites rire il y aura du monde a la messe demain tout le monde va pelleter lan passer jai accoucher le lendemain dun mega pelletage dentrer hihii
Je me demandais enceinte javais terriblement mal au bassin la cest moin pire mais encore beaucoup douloureux est ce que cest normal il me semble qua ma fille la douleur etait parti en meme temps que laccouchent est ce que certaine savent sa peu prendre combien de temps avant de revenir a la normal ... HaHaHa je dois absolument vous mettre en garde Avis A celle qui attendent un petit garcons quoi quune fille aussi peut surement le faire mais la mienne na jamais fait sa Pour les changements de couche faite sa rapido presto hier jai eu la brillante idee de prendre mon temps et bin imaginez vous quil a peter et tout a sorti a une vitesse fulgurente et a splasher sur le mur vous auriez du voir mon expression hahahaha a se rouler par terre donc maintenant je comprend le pourquoi sa fait autant de bruit dans la couche avez vous vu la force a laquel sa sort hihiihihiiii Alors bonne chance a celle qui accoucheront demain dans la tempete soyez prudente |
zabelleInscrit le : |
Cheng : J'aime pas plus ta nouvelle théorie, j'accoucherais quand même le 26 !
Bon, je vais me préparer, je vois mon doc à 2h50. |
valcInscrit le : |
Je pense que demain le site va être tranquille, toute les futures mamans vont être en trein de pelleter Qui sait y'en a peut-être de la R-S qui vont commencer cette nuit à défault de pas être capable de dormir à cause de l'eau!
Aujourd'hui je viens de réaliser que j'ai pas pris encore le R-V chez le pédiatre pour le mois de janvier pour Frédérique et Raphaëlle, mais maudine que c'est long 15 minutes aubout du file à entendre des tite-tounes quétaines de Noël! HAAA!!! Voilà c'est fait! |
KoralieInscrit le : |
Bon et bien, je ne crois pas que ma prédiction d'accoucher demain sera bonne mais qui sait!
J'arrive du médecin et c'est le status quo pour ma part. Peut-être un peu plus effacée pour le moment mais c'est tout. Mon médecin n'a pas trop l'air enclin à déclencher le travail non plus. Je le revois la semaine prochaine à 40+1 et peut-être bien un stripping à ce moment si le col est plus ouvert. Je profiterai donc de la neige demain pour aller pelleter aussi ! En attendant, il fait tellement beau que je vais aller profiter du dehors! Bonne journée |
EmtlInscrit le : |
RV Rien n'a changé pour moi! Bébé en pleine forme, elle était hyperactive tout au long du rv, pas plus dilatée, juste un peu plus effacée, mais je sais pas à combien. Là, mon médecin m'a demandé si je pensais accoucher avant ma date? hahaha euhhh c'est pcq j'aimerais bien ça!!! Elle m'a dit que je n'avais pas le droit d'accoucher dimanche lundi, pcq elle est au lac et qu'en 5 ans, elle a manqué à peu près juste 10 naissances. (Elle fait tout ses accouchements) Je veux qu'elle soit là moi aussi!!! Sinon ben, elle dit qu'ils s'attendent à plusieurs naissances demain, qu'il y en a toujours un peu plus pendant les tempêtes.
Cheng Le 10, c'est la prédiction de mon chum pour Pénélope, on verra bien! Je te le souhaite pour toi! Stripping À moins qu'on me parle de me provoquer, je veux rien savoir. J'ai juste à être patiente! Jamais entendu parlé si ça marchait vraiment par contre. Je capote là c'est officiel, j'ai pris 40 lbs!!! Vivement les biscuits et le lait 3.25%... Pis en passant, des côtes levées, c'est bon même réchauffées!!!! hihihi j'en avais beaucoup trop fait hier, alors c'est mon diner et miam miam miam, toujours aussi bon! |
bb2008Inscrit le : |
Marmyr; certainement!!! Par contre j'ai l'interdiction de mon chum de prendre la voiture demain!! Mais je compte bien pelleter et jouer dehors avec mon fils!! c'est la première année où il a conscience de la neige!!
Je suis un peu gênée là!! je mangeais une sandwich aux tomates avec chips au BBQ (mes préférés) tout en vous lisant et regardant FB... Bon je regarde dans le sac... et j'ai presque tout mangé le sac!!!!!!!!!!!!!! Il était neuf!!! Mon chum va capoter lol!! va falloir que je le cache!! hihihi!! |
MarMyrInscrit le : |
bb2008 toi, comptes tu pelleter demain ?
|
zabelleInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai eu une nuit assez courte, réveil à 4h30 du matin car j'avais les doigts engourdis et que j'avais trop faim Je me suis recouché à 8h30 après avoir été mon fils à la garderie, et je viens juste de me lever. Je me sens comme un lendemain de veille... Ouf... Marmyr : Tiens nous au courant à savoir si ton stripping fonctionne! Est-ce que ton ostéo et acu sont au centre 9 mois et plus? Valc : Hmmm, je te dirais qu'il peut y avoir une tonne de raison pour laquelle ta fille se réveille.. Mon garcon a fait de grosses réactions à chaque dent qui percait et on en avait pour au moins une semaine a se faire réveiller une couple de fois par nuit... C'est pas évident à cet age là de le savoir pourquoi . Mais je te souhaite que tout se replace! Minifany : Tu m'as bien fait rire avec ta paranoia!!! Ton chum devrait écrire un livre sur toi!!! |
boutdechouxInscrit le : |
Bon matin les cocottes!
Minifany : té donc ben drole!! cé pas ton chum qui part avec les clefs de voiture pcq il paranoie? (dsl si je me trompe de fille!) mais si cé le cas, my god vous devez pas être reposants!! Kekchoze : wouuuhhhh!! j,adore tes petits chiens de prairie!! Ben trop cute! Islaf ?? Vikily ?? des tits bébés tout neufs?? Islaf tu vas l'avoir ton bébé neige! Lavement : est-ce que je peux me faire un lavement moi-même à la maison? Genre qqc en vente libre qui fait la job et qui n'est pas dangeureux pour Mini? Eh ben eh ben... il fait tellement beau, qu'est-ce qu'on fait? La journée est pas tellement longue quand on se leve a 11hrs et qu'on se couche à 22hrs! Bonne journée!! |
bb2008Inscrit le : |
Courage les filles!! ça achève pour nous!! Et pour celle qui disaient qu'on se faisait clancher par les filles de janvier, faut pas oublier qu'on a commencé à clancher celle d'ocotbre!!
Ça travail pour certaine d'entre nous!! Bonne chance avec vos stripping!! Marmyr; pelleter ça aide je te le dis!! c'est comme ça que j'ai accouché de mon fils, et j'avais eu un stripping la veille... 2 h de pelletage, les contractions ont vraiment débutés, sans jamais arrêtées!! Vickily; super pousse ma belle!! J'ai eu mon r-v chez l'ostéopathe... Elle me prédis toujours mon accouchement cette semaine... alors elle me prédis d'ici samedi. Dimanche étant le début de l'autre semaine (on s'était entendu au préalable hahaha!) Mon NST de ce matin était bien beau... le prochain vendredi à 8h30. Tigger woods; non mais y vont tu le lâcher!! laisser le tranquille!! bon j'avoue que je suis bien triste de voir qu'il a trompé sa femme, mais malheureusement il est pas le premier et sera pas le dernier!! ça me fait suer quand il parle des vedettes de même!!! c'était ma montée de lait! |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Félicitations à AnnieQcFr et à Jenn_leb!
Je croyais avoir fini mes cartes de Noël, mais hier, j'ai trouvé 12 autres personnes à qui je n'avais pas pensé...je vais aller en acheter d'autres et faire réimprimer des photos de bébé!! Échange de Noël: c'est mon frère qui s'en occupe et comme c'est le gars le moins stressé AU MONDE!!! Et bien...il n'a pas encore trouvé son idée, mais "ça s'en vient" qu'il dit...je crois que j'ai eu tout le stress à ma naissance et il en restait plus pour lui...NOËL AUSSI S'EN VIENT ET J'AI PAS ENVIE D'ALLER MAGASINER LE 24!!!!! Demain séance photo de bébé à la maison: j'ai bien hâte de voir si elle va coopérer! Sur ce...j'ai beaucoup de choses à faire, à commencer par me laver, car bébé aime bien me recracher son lait sur moi! Bonne journée et courage à celles qui en ont besoin, peu importe la raison!!! Stephe |
MarMyrInscrit le : |
Bonjour les filles
Quel beau matin ensoleillé. La petite neige brille sous ses rayons. Des nouvelles de mon rendez-vous chez le dr. Bébé va bien. Col ouvert à un gros 2cm. Presque effacé entièrement et ce qui reste est très mure. Bébé est très bas, selon ma dr, s'il va plus bas c'est qu'il sort. Elle m'A fait un stripping. J'ai des contractions un peu plus longues et douloureuses depuis hier mais rien de régulier. On verra. Prochain rendez-vous si je m'y rend est mardi prochain le 15 décembre. J'ai vu l'ostéo en pm et l'acupunctrice en soirée. Donc mettons que j'ai mis toutes les chances de mon côté. Dimanche c'était le repas d'anniversaire de ma belle mère. Elle aura 70 ans demain, le 9 décembre. La famille disait que j'accoucherait le 9 pour faire un beau cadeau à grand-maman. J'aimerais bien. EN plus, ils annoncent une tempête de neige demain. Vous croirez pas ça comment la pelle va se faire aller demain. Y parrait que ça peut déclancher le travail. Le sapin est fait, tout ce qu'il y avait sur ma liste est fait, les valises sont prêtes donc plus rien n'empêche que bébé Nicolas se pinte le nez. Winterbaby Aucune idée pour ta question de RQAP mais logiquement, tu devrais pouvoir avoir le droit d'arrêter quand tu veux. Si ton salaire couvre du 16 jusqu'à la fin du mois, ils n'ont qu'à diviser le nombre le salaire par le nombre de jour et te payer pour les journées manquantes. Ne te sent pas trop coupable pour ton MCDO. Moi vendredi j'ai mangé de la belle province c'est pas mieux. Une fois n'Est pas coutume et bébé n'en souffrira pas. cheng moi ma dr m'a dit que si elle devait me provoquer ce sont mes eaux qu'ils crevraient si mon cols était mur. C'Est un AVAC moi aussi félicitation aux nouvelles mamans Joanie85, minimollie, coccinelle en miel, AnnieQcFr, jen_leb melivic Contente d'Apprendre que ta cocotte se porte bien. bonne fête en retard VALC koralie J'ai le même traineau que toi. Je crois moi aussi qu'il est bien correct pour un petit bébé. Il faut jsute bien le protéger. La peau d emouton est une super bonne idée. cati j'ai vu au centre 9 mois et plus à Boisbriand, une espèce de cape pour mettre sur le porte bébé. C'est fabriqué par Chimparoo. Il me semble que c'était autour de 70$ |
minifany tu es tellement drôle l'autre jour avec ton jus et là avec tes goutelettes de sang tu me rassure dans mes folie mentale que j'ose pas toujours dire tout haut Pour Devrik et bien je te l'ai écrit , hier, qu'il arrive très bientôt parceque papa peut pas manquer l'arrivé de son tit-homme Donc à 16h tu va avoir ton stripping et t'accouche avant samedi si non je monte chez-vous aller te provoquer! Plus sérieusement, as tu demandé à ton Doc si il pouvait te provoquer sans aller à 10 jours après ta date, étant donnée que ton homme doit quiter loin pour le travail ??? Ce n'est pas l'idéale d'être provoqué, mais au moins vous allez pouvoir vivre se moment ensemble... mais bon la question se pose pas vraiment puisque tu accouche au plus atrd vendredi
Merci cheng et Mona Lisa! Je sais pas trop si ça peut être en réaction avec l'accouchement imminant, mais même si j'ai pas à me lever, car elle se redort seul, ça m'épuise de me faire réveiller 3-4 fois par nuit. Je lui parle tous les jours de sa petite soeur qui arrive et qu'elle va devenir une grande soeur et que nous allons continuer de l'aimer et tout le tralala... j'ai parfois l'impression de faire ça pour rien, mais au moins je met toute les chances de mon côté. Mona Lisa je n'ai jamais eu de striping, mais j'ai des amies pour qui sa fonctionner et pour d'autres que non... Malgré que parfois je suis tanné des petits inconfort de la grossesse je ne suis pas une fervante de vouloir provoquer les choses ou de travailler quoi que se soit Je veux que bébé arrive quand il sera prêt, mais je dois avouer que si je suis pour me faire provoquer, je tenterais le striping avant. |
mcmcInscrit le : |
Bonjour les filles!
Rendez-vous chez le médecin pour moi aujourd'hui, et devinez quoi??? . Toujours aucun travail de commencer, col bien fermé! Fini mes espoirs d'accoucher cette semaine! Sinon, tout est beau, HU de 35 pour 38 semaines, 25 lbs, mes urines sont belles, c?ur en forme et bébé est bien placée! Il ne lui reste qu'à décidé de s'en venir! Pierre-Boucher : pour celles que ça intéresse, mon médecin me disait que mon chum et ma mère pourrait être à l'accouchement, qu'ils accepteraient 2 personnes. Les mineurs sont toujours interdits, en visite et dans la salle d'accouchement. Vikily : J'espère que ç y est pour toi!!! |
Mona LisaInscrit le : |
Bon matin!!
Valc : j'abonde dans le même sens que Cheng, les enfants sont tellement sensibles, je crois fortement qu'ils ressentent que l'accouchement (ou que quelque chose de gros, du moins) s'en vient. Mon fils de 3 ans fait des nuits épouvantables depuis ce weekend, et de l'insomnie le soir!! Hier il s'est endormi à 21h15, soit une heure après l'heure du coucher, et il s'est réveillé ce matin à 5h15... Essaie de parler à ta fille, même si elle est très jeune, en lui disant que maman l'aimera toujours, peu importe... du jour: Le stripping, ça a fonctionné pour vous??? Je vois mon doc demain et j'aimerais bien qu'il m'en fasse un, histoire faire décoller le travail... à 39 et 4/7, me semble que c'est pas trop demandé!!! à suivre... |
kekchozeInscrit le : |
Bon matin de neige glissante!
Aujourd'hui, nuit courte (Mon chum tousse sans bon sens!) y'a fallu que j'ailles dormir sur le sofa. J'me lève ce matin, pour aller au Futureshop, vu que dans la circulaire y'annonçait la série Lost5 en spécial, et que j'voulais l'avoir... mais FOUTAISE! C'était une erreur de circulaire, donc je l'ai quand même payée au plein prix. Frustration de m'être levée pour ça! Anyway, les cadeaux de noël sont tous achetés, va juste rester à aller à l'atelier du père noël emballer le tout (C'est mignon, c'est un ami du secondaire qui disait ça à sa soeur quand ses parents allaient emballer les cadeaux ) Planning d'aujourd'hui, travaux, travaux, travaux! But, terminer le tout pour jeudi! (OUF!) Là dessus, j'vais aller faire semblant de les faire, comme d'habitude, et finir par me ramasser dans un bain!!! |
minimollieInscrit le : |
minifany: Ouais nuit assez courte... mais je te comprends, parfois il m'arrive de me conter des peurs et de décoller dans mes pensées qui vont parfois très loin... J'espère que ton stripping d'aujourd'hui fonctionnera!
Crystalle: À mon fils, j'ai du arrêter les pillules de fer pendant l'allaitement, ça lui donnait des maux de ventre pauvre petit, il se tortillais beaucoup! Lorsque je les ai arrêté tout est redevenu correcte! Whitevelvet: Ayoye, assez trippant les proprio du Cora dans ton coin! Je te comprends d'en profiter! Vikyly: J'espère que tu tiens présentement ta petite puce dans tes bras!! J'embarque dans le club des filles qui tarde à faire leur sapin! Nous étions supposé le faire dimanche finalement, il n'étais pas assez sèche... Hier soir, on a finit de souper trop tard donc ce matin j'ai gardé mon fils avec moi et on fais le sapin pour vrai! Bonne journée! |
minifanyInscrit le : |
OHHH un autre petit bébé! LET'S GO VIKYLY ! Plus que 2 jrs! Stripping à 16h00 (j'espère que ca va etre possible)J,ai hate et je souhaite que sa marche! Bonj'ai passé une nuit trop courte & j'ai honte de moi Ainsi que de mon imagination surdimensonné! Dodo à 3h00 AM & réveil en panique à 6h30! En allant à la salle de bain je me suis appercu que dans ma culotte il y avait 2-3 mini mini tâche de sang (genre 2-3milimetre de larf=ge vraiment un mini rond) Et là je me suis demandé d'où sa venait! J'ai pas compris sul coup que surement c'était un mini mini bout de bouchon muqueux (jvois pas autre chose)qui avait coulé...Ben non, ya fallu que je m'invente n'importe quoi pour mieux paniquer lol Je me suis demander si j'avais pas frotter accidentellement ma culotte sur le bol de toilette public hier soir aux promenades st-bruno et que le sang provenait de là & que j'allais pogner une maladie...J'ai le gros don de paniquer et d'inventer du N'IMPORTE QUOI sul coup du stress et avec 3hr de sommeil dans le corps OUFFF La honte! lol ) Finalement j'ai pas été capable de me rendormir pcq sa m'a tenu trop éveillé le temps je réalise que le bouchon devait être la raison & je voulais sentir mon bébé bouger...Mon chum était sous le choc, je venais de battre un record dans mes ''explications sans bon sens''...Il me disais décontenancé: euh non ya pas de danger que sa vienne de là chaton, stress pas, tu attraperas pas le sida...((ha non?! lol) ) En passant,je ne suis pas folle lol si je parle de mes niaiseries c pcq jsuis bien ouverte a rire de moi-même ! Je sais que je suis doué pour paranoïer n'importe quoi depuis je suis enceinte...Et je me trouve juste décourageante en titi par boute... Dream : J'espère pour toi que bébé se montrera le bout du nez bientôt! Ce petit bébé là est loin d'être pressé comparativement aux bébés décembre devenu bb novembre! Whitevelvet : WOW y sont vraiment géniaux vos Cora par chez vous! Les proprios doivent aimer les femmes enceintes! Ici ya rien de gratis! valc`: Sent tu que sa arrive aussi pour moi?! STP STP STP hi hi hi EMTL: je te comprend, à chaque r-v j'ai l'impression c noël lol j,ai hâte je suis excité..malheureusement mon doc ne ma pas examiner depuis 4 sem lol Mais bon la a 39 sem et 5 jours ya pas le choix mouhahahaha! Bonne journée les filles! |
kiwimjInscrit le : |
Affidart J'ai oublié de te dire que j'aurais bien aimé aller chez toi vendredi mais c'est le 1er rendez-vous chez le médecin de Jean-Olivier...une autre fois
|
Bon matin!!
Je suis, pour l'instant, en super forme reste à voir le déroulement de la journée! KaRyNe26 pour les serviettes de bains je sais pas si ça dépend des hôpitaux, mais Maisonneuve Rosemont et Pierre Boucher les fournissent. Whitevelvet tu est chanceuse pour le Cora, mais malheureusement pour les autres mamans c'est seulement les 2 Cora de trois-rivières(se sont les mêmes proprio) Et oui le papa à un bracelet, la maman et bébé pour que papa puisse se faire identifier pour confirmer à 100% que c'et le bon papa relié au bon bébé Cati pour le porte bébé je crois que tu as eu une très bonne idée, c'est exactement comme ça que le mentau de portage Suze's est fait. Le seul problème possible à ton idée c'est de trouver le bon zipper qui va feeter avec ton mentau mais comme je suis un gros 0 en couture peut-être que c'est plus simple que je pense... vikyly! Lets'go pousse!!! Quoi que à l'heure qu'il est peut-être as tu déjà ton ti-bébé dans les bras! Je te souhaite tout plein de bonheur! Kado lâche pas ma belle quand tout sera terminé tu sera vraiment fière de toi et avec raison, enceinte jusqu'aux oreilles avec une petite puce c'est vraiment pas évident et ça prend beaucoup d'énergie! GO! GO! GO! MmeD et dream votre tour arrive, je le sent! Je pense que je vais enfin monter mon beau mini sapin de Noël! Je vais surment aller faire un tour au magasin du dollars question de décorer un peu mes fenêtre et mes mures. Au déjà maman: Depuis quelque temps, genre 1 mois, ma fille (16 mois) se réveille plusieurs fois par nuits. Elle pleure un mini peu, lâche quelques cries et fini par se rendormir... est-ce que vous pensez que ça peut être des cauchemares, de l'inconfort??? Au début je suspectais les dents, mais là je ne sais vraiment plus, et je me dis que faire des cauchemares tous les nuits c'est vraiment poche... Hier j'ai penser que ça pouvait être ses frustrations de la journée qu'elle vit en rêve (pas facile de partager et d'attendre son tour à la garderie) mais là si c'est ça peuvre chouette, vivre ses frustrations dans la nuit en plus du jours... ARRRRR est-ce qu'on peut rentrer dans la tête de nos enfants pour mieux les comprendre??? a+ |