Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kiwimjInscrit le : |
salut les mamans!
J'ai enfin réussi à rattraper mon retard de la fin de semaine! Ça bien été chez ma BM, malgré que Jean-Olivier n'a pas fait une super nuit...j'étais crevée et Jérôme aussi. Mon accompagnante est venu faire sa visite post natale hier et tout s'est bien passé, on a pas eu trop de questions à lui poser parce que tout va super bien! Elle nous a montré le massage de bébé... Caroaimezoe Moi aussi mon gars a fait ça entre le méconium et les selles d'allaitement. Il a été plus de 24h sans faire de caca. J'étais inquiète mais l'infirmière du CLSC m'a dit que si le bébé boit, dors et fait pipi, qu'il n'a pas l'air d'en souffrir, que tout était ok. Ce que je pense c'est qu'il était dans ses selles transitoires et qu'il a eu un mini bouchon de méconium. Quand il a finalement réussi à en faire un, tout était entré dans l'ordre... Go Go Go les filles!!! On veut des bébés tout neufs!!! |
EmtlInscrit le : |
Wow je me suis couché à 9h hier soir! Et j'ai tellement dormi! Ma fille s'est seulement levé à 8h ce matin en plus... Que demander de plus? Ya juste mon chum qui a eu le sommeil super agité vers 2h30... et comme j'ai le sommeil très léger, ça m'a tenu éveillée un moment, mais c'est pas grave! Je suis en pleine forme.
Et je suis tellement excitée, j'ai mon rv tantôt, dans 1h30 Un vrai bébé, haha! Même si j'ai pas plus de travail de fait je m'en fou, juste de savoir ça me fait du bien! Je crois que c'est la tempête qui s'en vient qui me rend comme ça... |
dreamInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je voulais simplement vous dire que ce n'était pas tous les bébés de décembre qui sont pressés !!! De mon côté je suis officiellement 3 jours passé ma date, je ne suis dilatée qu'à 1.5 et effaccée à 50 % donc pas trop de travail, mais bon...j'ai un minime espoir que le stripping que mon doc m'a fait hier fonctionne aujourd'hui ou demain. Sinon j'ai une écho samedi matin à 10h45 pour voir combien j'ai de liquide car je vais être à 41 semaines et si je n'ai toujours pas accouché d'ici là et bien je serai déclenché le 14 à 8h15. Serais-je le premier déclenchement du forum ??? Il faut croire que mon bébé est vraiment trop bien La semaine dernière j'étais pas mal déprimée par tout ça, mais là je suis plus zen. Je me dis que dans maximum 6 jours je verrai mon fils, mais bon...j'aimerais tellement que ça débute naturellement, on se croise les doigts !!! Peut-être que la tempête de demain aura un effet sur moi aussi, qui sait.... FÉlicitations à toutes celles qui ont leur bébé dans leurs bras et à celles qui sont en plein travail....je vous envie Le point positif c'est que mon pool est pour le 10 donc je ne ferai pas perdre trop de points à mon équipe hihihi. On lâche pas ça achève !!!! |
MmeDInscrit le : |
Coudon moment de dépress ce matin!! Je pourrais-tu moi aussi crever mes eaux ou du moins avoir des contractions excusez fallait que ca sorte..
GO go vicky et bonne chance!! Pour ma part j ai RV demain matin alors je serai un peu plus fixé!! Mon gars va voir la flamme olympique avec son école aujourd'hui!! Alors je vais aller le porter a pied a l ecole question de faire descendre le tout encore!! Hier soir il a perdu sa premiere dent et il est tellement content!! On v aller pelleter un peu avant d aller a l ecole! bonne journee |
KadoInscrit le : |
Salut les mamans
38 semaines pour moi!!! et c'est beau la neige. Merci pour vos encouragements pour mon examen. Ça a été l'enfer. Exam difficile et moi qui avais de la misère à tenir assise Encore une mauvaise nuit... J'ai mal à l'os N et comme je vais aux toilettes super souvent (excusez les détails) je suis en plein crise d'hemorroïde (aïe!!!) avant même l'accouchement. Donc mal en avant, mal en arrière, mal dans toutes les positions... Je me demande vraiment comment je vais faire pour faire les 3 examens qu'il me reste la semaine prochaine. J'ai presqu'envie d'avoir accouché et d'avoir une bonne raison pour ne pas y être présente parce que j'ai pas la tête à étudier et je préfère les reprendre que de les couler... et reprendre le cours! Cati Je crois que la boutique qu'on voulait te suggérer c'Est le Loba et non la Luna. C'est une superbe boutique, mais il n'y a rien d'abordable dans cette boutique si tu cherches une solution économique je ne crois pas que ça t'aider. Vikyly Bonne chance! Bonne journée ! |
crystalleInscrit le : |
Bon matin les momies!!
Alors comment allez-vous en sentant la fin qui approche!! J'en reviens pas comment ca a passé vite, même si vers la fin on est pratiquement toutes tannées!! Sauf Réglisse et Karyne (Je vous taquine ) Ici tout va bien, c'est même drôle quelque fois car Alex est loin d'avoir l'air d'un bébé naissant, il se tient très bien, il est capable de se virer sur le côté seul, il tient sa tête!! IL est raide mon petit loup!! Son frère commence à s'approcher et à venir le flatter et lui donner des becs avant son dodo!! Tranquillement pas vite il s'approche! Mais c'est lui qu'y me cause plus de trouble, il a commencé à taper, mordre et pincer!! C'était comique sur le coup car on disait Outchhh et il partait dans un éclat de rire, mais là ce l'est franchement moins! Sinon j'ai droit à des maux de ventre pauvre ti-loup! Je suis sure que c'est dû à mes pillules de fer....elles me constipent, c'est un des effets secondaires et je dois en prendre matin et soir, je suis sure que ca ne doit vraiment pas aider pour ses maux de ventre Je vous lis à tous les jours!! Cheng: Et puis finalement ta journée d'hier!?! C'était pas trop pire avec des petits bougonneux! Vikyly: POusse Pousse!!! Un autre bébé bientôt!! YEahhh!! |
kirikikiInscrit le : |
Vikyly : Go go go et bon accouchement.....
Koralie : Donne nous des nouvelles de ton doc.... je te souhaites que tes contractions ont porté fruit. En ce qui concerne la recette de ton osthéo ça semble pas super appétissant.. je passe mon tour POur ma part: rv aujourd'hui chez le doc.... Il ya un petit tapis de neige ce matin c'est beau.... le calme avant la tempête |
KoralieInscrit le : |
Vikyly ohhhh, un autre bébé qui s'en vient. J'espère que c'est la bonne fois pour toi et que tu es maintenant rendue à la maternité. Vient nous redonner des nouvelles rapidement ! (ohhh, je viens de voir sur facebook qu'elle a crevée les eaux donc c'est la bonne fois! )
Une nuit encore courte pour moi mais mon corps semble bien le tolérer pour le moment. Qu'un petit 4hrs de sommeil. On verra comment progressera ma journée. Rendez-vous avec le médecin aujourd'hui donc on verra si mes petites contractions hier ont continuées de faire avancer le travail. Mon ostéo m'avait dit aussi de boire de l'eau chaude avec de l'huile hier pour faire un petit ménage des intestins mais j'ai finalement été malade en soirée... je ne sais pas si ça a un lien mais je crois que je vais passer mon tour aujourd'hui. Cati Il y a sans doute moyen que tu t'inspires des trucs existants pour te le fabriquer toi même. Mais effectivement, tu dois bien pouvoir zipper quelque chose après ton manteau pour lui faire une doublure. Pour ma part, je vais essayer de voir si je n'arrive pas à la rentrer dans le manteau sinon je me dis qu'avec mon écharpe chimparoo et avec son habit de neige elle devrait être bien confortable quitte à lui mettre une petite couverture par-dessus pour la protéger. |
vikyly!Inscrit le : |
salut les bedaines
il es 4 hr 30 du matin et depuis 1hr30 je calcule mes contraction sur contraction meter c genial..la elles sont entre 2 et 5 minutes depuid 2 hr du matin malgré un bain chaud et essayer de dormir du coté gauche ca commence a faire vraiment mal..je vais aller reveiller mon chum et ma fille bientot car je crois que c'est la bonne fois! a bientot avec mon bébé dans les bras(j'espere) |
CatiInscrit le : |
Merci pour vos suggestions pour isoler le porte-bébé... mais je ne veux pas vraiment m'acheter de housse car je trouve ça cher et je pensais que si j'étais capable de dénicher un tissus doublé de polar avec un zip de chaque côté ça ferait l'affaire à moindre coût... Canelle , je ne trouve pas la boutique Luna, seulement une bijouterie quand je cherche sur le net... as-tu une adresse? Merci
Bonne soirée Cati qui est officiellement dûe |
WhitevelvetInscrit le : |
pastilles au menthol: j'ai finalement appelée mon pharmacien pour en avoir le coeur net et il m'a dit qu'aucune etude n'avait été faite sur l'effet du menthol pendant la grossesse. Il m'a dit que probablement que c'est pas grave rendu presque a terme mais que lui prioriserait plutot de faire des gargarismes avec de l'eau salé... je vais donc m'en tenir a ca et esperer que ca parte assez vite... car aparemment je ne peux rien prendre sans risque....
Cora: hier matin nous sommes allé déjeuner chez Cora mon chum et moi et j'ai eu droit au coktail de fruit gratuit comme d'habitude, mais en plus on eu recu une carte qui permet au papa d'aller chercher 2 déjeuners d'une valeur de 25$ pour l'apporter a la nouvelle maman a l'hôpital Ca prend le bracelet d'hôpital comme preuve (J'étais meme pas au courant que le papa avait un bracelet lui aussi! mdr) Je ne sais pas si ce genre de chose est dispo dans tous les Cora mais vous pouvez toujours vous informer au Cora pres de chez vous Mais entk, je sais qu'il le font dans les Cora de Trois-Rivieres! Bouffe: moi uassi j'en prepare pas mal que je congele ces temps-ci! j'ai fait des lasagnes, des pizza maison, paté-chinois etc |
KaRyNe26Inscrit le : |
Bonsoir!!!
Islaef: tu as p-e ton petit bb dans tes bras à l'heure qu'il est. Profite de ses beaux moments. tempête de neige: youppi de la neige. Mais je ne sais pas si se sera une vrai tempête car il annonce quand même 1-2 degré celcius. Ça va p-e fpndre un peu en même temps. Kekchose, Kado, winterbaby: lâchez pas les examens achèvent. winterbaby: My god, tu finis de travailler tard. J'espère que tu te reposes un peu entre travail et étude. Félicitation aux nouvelles mamans. Désolé j'Ai perdu le fil il y en a trop. Caroaimezoe: dans le livre d'isabelle brabant elle disait que ya des bébés qui ont des selles une fois par 14 jours. Que l'important c'était qu'il boive bien, qu'il fasse pipi et qu'il grossisse. J'imagine que il faut faire quelques choses si le béb semble en souffrir (quil a mal) Réglisse: my god que je suis contente de te lire. Quelqu'un qui est pas pressé d'Accoucher comme moi.... je pensais ben être une extra-terrestre ici moi la. tout le monde semble si pressée ¨ca y est mon congélo est vraiment très plein. Ma maman est venu m'aider a faire pleins de bouffe aujourd'hui. Demain, coiffeuse et fermeture du spoa. après il va rester juste un item sur ma liste de choses a faire avant d'accoucher. de valise: est-ce qu'on doit amener des serviettes et débarbouillette pour nous ou bébé cou est-ce que ll'hoipital les fourinis??? Bonne nuit |
Réglisse1Inscrit le : |
J'avais mon r-v chez mon doc aujourd'huî, même pas dilatée encore !
Bof ça me dérange pas, j'adore être enceinte, et je vois la fin arriver trop vite.. (césarienne le 22 décembre) donc il me reste 2 semaines officiellement.. Sinon 0 lb de pris en 2 semaines, donc total à date de 30 lbs (quand même !) Et je suis officiellement la petite bédaine de décembre HU de 34 pour presque 37 semaines. Le seul point que je suis vraiment tânnée c'est d'aller au toilette tout le temps, je me lève au moins 6 fois la nuit, donc résultat je suis fatiguée je suis super cernée.. J'ai ma session de photos de bédaine demain, une chance que je vais me faire maquiller avant ! Alors de ce pas, je me couche tôt ce soir.. Bonne nuit ! |
MmeDInscrit le : |
Toujours rien de mon coté un peu decu..
islaf: go go go ma chanceuse!!! Je me souviens pu qui parlait du playstation 3 mais mon chum aussi est accro a call of duty beurkkkkkkk écoeuré qu il joue a ca mais bon!! Je vais retourner prendre une marche question que mon reve se realise et que tout commence seul... bonne soiree les bedaines |
mcmcInscrit le : |
Salut!
Sapin : monté hier, je l'ai décoré aujourd'hui! J'étais toute émue, c'est notre premier sapin dans notre première maison! Islaf : Let's go! C'est à ton tour! Valc : Je ne sais pas si c'est le temps, mais moi aussi je dors tout le temps! Sauf le soir vers minuit! On dirait que c'est mon heure!!! Caroaimezoé : Pour l'absence de caca, j'en parlerais au médecin mais je ne m'inquièterais pas si bébé boit et fait pipi. Quand j'était bébé, je ne suis pas aller à la selle pendant plus de 2o jours et tout était normal! Canelle : Oui et non! Je reçois des invitations pour des partys alors que j'accouche d'ici quelques jours et d'un autre côté, j'ai une amie qui disait qu'on ne pouvait pas souper ensemble puisque j'allais accoucher bientôt! Le pire, c'est la famille qui ne «comprend» pas que je ne sais pas la date de mon accouchement et donc que je ne peux pas planifier avec eux quand ils peuvent venir voir bébé!!! Kirikiki : Si tu amène de la boisson, cache là! Je nous vois mal expliquer ça aux infirmières!!! |
EmtlInscrit le : |
Je ne sais pas si c'est la tisane de framboisier que j'ai bu il y a 2 heures, mais ici je viens d'avoir un beau festival de fausses contractions. J'ai hâte à mon rendez-vous de demain!!! Voir si je vais rester 'stallé' à 1.5 ou si ça va avoir changé
intestins Moi ici ça change à tous les jours, à ma première je n'y allais pas plus souvent qu'avant... et j'ai quand même accoucher! Je ne me suis pas vidée sur la table, mais j'avais pris un lavement avant... |
petitelibelluleInscrit le : |
Bonsoir les mamans et les futures mamans!
RV aujourd'hui: Ma doc n'a toujours pas vérifier mon col mais m'a tout de même dit qu'il se pourrait que je n'aie pas la chance de me rendre à mon prochain RV... J'espère qu'elle est devin et qu'elle a raison... j'ai vraiment très hâte de rencontrer notre petite Saskia. Le petit coeur était numéro un, elle n'a pas oublier un battement cette fois. Ma doc m'a aussi dit que si je retarde c'est forcément elle qui m'accouchera car elle sera de garde pratiquement pendant toute la période entre Noël et le jour de l'an... c'est pas un peu long... coudonc elle n'a pas de vie ni de famille... et elle m'A dit que le 29 c'était pour être la date à laquelle je serais provoquée si je n'avais pas encore accouché... c'est ça dernière journée de garde... j'espère ne pas me rendre jusque là ... et finalement elle m'a dit qu'elle vérifierait mon col au prochain RV... y'é un peu temps il me semble, je vais être à 38sem6... elle ne se stresse pas du tout... Déco de Noël: Moi aussi j'ai terminé mes déco cet après-midi... enfin, tout est prêt pour je l'espère le premier Noël avec notre petit bébé tout rose Fatigue: ici elle est plutôt accablante... je te comprends très bien bb2008... je ne ferais que ça dormir il me semble... sauf que j'ai trop mal partout pour continuer à dormir... je dois prendre des pause de dodopour mieux dormir par la suite... c'est plutôt étrange non... enflure: ces derniers jours c'est pir que pire... mes cheville ont d'l'air de tuyau de poêle... et ce matin mes pieds étaient tellement épais qu'ils ne rentraient plus dans mes CROCS. J'ai beau me surelever les jambes bouger pour faire circuler le sang y'a rien à faire j'ai les jambes etdu bonhomme pittsbury. En plus, mais mains sont également de plus en plus atteintes... je me lève avec les mains très engourdies... J'ai vraimanet hâte de retrouver mon corps!!! Bon bien sur ce je vais aller voir mon chum jouer au hockey... c'est un moyen pour qu'il m'ait à l'oeil pour ne pas que j'accouche sans lui... Bonne soirée! |
Carole-LyneInscrit le : |
Conclusion du rendez-vous chez le MD: HU à 36 cm, petit coeur à 144, 1 livre de pris cette semaine, pression un peu élevée mais rien d'alarmant et col effacé à 30% dilaté à 1.5 cm!!! Ça avance pas vite vite. Comme dit mon chum, à ce rythme là, je devrais avoir accouché d'ici 2 mois!
Cheng : Non pas vraiment de contrôle et je n'y crois pas ben ben avant encore au moins une semaine! dabira : J'ai aussi la diarrhée quelques fois par jour... c'est normal en fin de grossesse. islaf45 : Oh! J'espère que ça y est. bb2008 : Merci pour les compliments. boutdechoux : Merci Tu me fais réaliser que mon fils a effectivement les cheveux de suffer. Il lui manque juste quelques années pour monter sur une planche. |
boutdechouxInscrit le : |
Whitevelvet : Moi aussi ma pharmacienne m'a dit pas de menthol. Elle m'a toutefois permis des strepcyl et des cepacol. Pas de halls ou vicks ou ricola.Pauvre cocotte, on hait donc ça les rhumes! Soigne-toi bien!
Carole-Lyne : ton fils est TELLEMENT beau!! My god le petit bonhomme avec des cheveux de surfer! Winterbaby : my god tu dois être fatiguée pauvre puce; je vais faire une sieste pour toi Islaf : Go bébé Go!! Canelle : Pour les invitations à l'autre bout du monde par les amis, moi c'est pareil. Mais cé correct pour nous, on peut pas rester à la maison pendant 2 semaines AU CAS OU... La plupart de nos amis sont à plus ou moins 45mins-1hr de route et on a plein de trucs de prévu tous les week-end! Au pire, si j'accouche, ben on se décommandera! Si tu as vraiment peur, traine tes valises! Intestins : bon, me semble que toutes les filles à veille d'accoucher se vident. Mais est-ce que je peux accoucher sans m'être vidée? Ou j,attends ce signe avant de m'énerver le poil des jambes? Et si je vais pas à la toilette avant d'accoucher, est-ce que je vais me vider sur la table d'accouchement??? Ça m'angoisse... Kirikiki : hey! si ya des shooters a pierre-boucher, je demande à changer d'hopital pour aller trinquer avec vous autres! Eh bien moi tous mes cadeaux de noel pour les neveux et nieces sont faits! Tous habilllés en Tommy Hilfiger! Ils vont être beaux comme des coeurs! En espérant que tout ce linge là fasse!! Bon, moi je vais prendre une tite marche je pense, sous la neige!! |
kirikikiInscrit le : |
Bon de retour de chez la massothérapeute.... elle m'a fait des points de pression pour activer le travail et accoucher bientôt.. on va voir si ça marche. J'ai mon rv demain pm avec mon doc on verra si il y a du travail de fait!!!
Islaf : gogogogogogoooooooooooooo!!! Cheng, kekchose et mcmaman : on pourrait se faire un party de noël dans notre chambre à pierre-boucher.... j'amène les shooters!!!!!!!! |