Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CaruleneInscrit le : |
caroaimezoe Liam aussi nous a fait un plus de 24 heures sans selles. Info-Santé m'a tellement fait paniquer qu'on s'est rendus à l'hôpital... juste pour se faire dire qu'il allait très bien! L'infirmière nous a montré des trucs pour l'aider à faire caca: prendre sa température par voie anale et frotter doucement son anus avec une débarbouillette mouillée chaude. Ca a fonctionné tout de suite. Est-ce que ta fille te semble aller bien malgré l'absence de caca? Si oui, je te dirais d'essayer les trucs que je t'ai donné et d'attendre un peu avant de consulter (sauf si ça t'inquiète énormément, là, va te faire rassurer )
Félicitations aux nouvelles mamans! Courage à celles qui attendent leur tour, ça s'en vient!!! Bonne soirée les filles! |
valcInscrit le : |
Cool bb2008 que tes parents viennent fair leur tour!
Canelle je te comprends, mes amis non plus ne sont pas très porté sur l'arrivée probable de Raphaëlle Ils organisent pleins de trucs et ne comprennent pas pourquoi que je ne veux pas y aller ou que je leur dis que je ne peux donner de réponse tout de suite Mais bon j'ai eu de la peine de constater que ma première fille avait changé bien des choses dans ma vie et que Raphaëlle en fera tout autant. Ben se ballader et tout trainer pour un enfant c'Est compliqué parfois et avec 2 juste d'y penser ça m'épuise. Alors quand on va chez des amis qui ont des jeunes enfants je suis toute contante de savoir que j'ai pas besoin de trainer une valise J'ai mon R-V jeudi avec ma Doc et j'ai bie hâte de voir si il y a du développement vers le bas. En même temps lui demander c'est quand ces journées à la salle d'accouchement, je sais pour l'instant qu'elle y sera le 19 et le 23. Je vous laisse je vais aller préparer une partie de mon souper avant d'aller chercher ma petite tornade! |
bb2008Inscrit le : |
Cannelle; pour ma part les gens ne semble pas inconscient face à l'arrivée imminente de bébé d'ici les prochaines semaines....
Et mon chum va aller chercher mon fils, vu que je suis fatiguée... je vais m'allonger sur mon divan!! |
Isalf; coooooooooooooool!!! Pousse!! pousse!! Je te le souhaite ton Raphaël dans les prochaines heures!!
Dabira; contente d'avoir de tes nouvelles... comme dit les autres, ils arrivent qu'on se vide avant l'accouchement... Carole-Lyne; tu as une superbe bedaine sur ton avatar!! ET une belle banière de ton fils! valc; tu me fais rire avec ta marmotte géante!!! Moi j'ai fait mon sapin... mais en fouillant dans une autre boîte de Noël, je me suis rendue compte que le ruban que je mets était dans la boite... mais là je me souviens plus si le ruban on le mets avant ou après les boules !! c'est pas une guirlande!!! c'est vraiment un gros ruban... Me semble qu'on peut le mettre après, mais je me souviens plus! Je suis brulée!! j'irais faire une sieste, mais dans quelque minutes je vais aller chercher fiston... à moins que je call mon chum pour qu'il y aille!!! ET je suis contente!! Ma mère va venir en fin de semaine!! Elle va faire un aller-retour avec mon père pour venir porter le stock pour le 26 (c'est chez moi que ça se passe) sinon ils ont pas de place pour tout emmener, et ils se voient bien mal venir avec un trailer!! lol! J'ai dit à ma mère de s'amener un valise pour jusqu'à mercredi!! lol!! Mais c'est fou... je suis une tite fille à maman je sais j'ai l'habitude de la voir presque toute les fins de semaine.... et là ça va faire un mois que je l'ai pas vu!!! |
CanelleInscrit le : |
Bonjour !!
valc : On est au moins 2 à vouloir accoucher le 19, on se croisera peut-être alors (en fait la date je m'en fout, je veux Dre Bernard!) Et moi aussi je m'endors tout le temps depuis quelques jours. cati : Concernant le porte-bébé, j'en ait vu à la boutique Luna sur la ploaza st-hubert... en fait ce sont des housdses d'hiver pour mettre par-dessus le porte-bébé. Gardien : Mon mari ne veut plus que je sorte de Montréal ou que j'aille trop loin, il a peur des accidents de voitures ou que j'accouche à tout moment. Le fait de savoir que je suis à 2 cm, le fait réaliser que ça peut arriver n'importe quand! ca ne me déplait pas, je me repose inconscience : les gens n'ont pas l'impression d'être consicent que je puisse accoucher d'une journée èa l,autre... je reçois des offres de travail, ou des invitations pour aller chez des amis qui demeure loin... est-ce pareil pour vous? |
valcInscrit le : |
Re-bonjour!
Finalement l'épicerie à gagné plus une très bonne et longue sieste qui a pris ma journée je sais je l'ai déjà dis, mais voilà je ne suis plus un béluga, mais une marmotte géante ultra grosse... je dormirais tout le temps est-ce le temps qui me fait ça??? Bon Islaf t'attendais juste que je te dise d'aller accoucher Je te souhaite que se soit la bonne et que tout se déroule bien! pastille pour mal de garge mon pharmacien m'avais dis que c'était la seul chose que je pouvais prendre (des pastilles et me gargariser la gorge avec de l'eau salé) j'avais pris les halls ultra fort, mais sans sirop. dabira je crois que ça peut être un signe, mais ne vis pas sur cette espoir, ça peut être aussi un petit virus de gastro, sans avoir de fièvre... Parles en à ton Doc. caroaimezoé est-ce que ta fille semble être incommodé par le fait qu'elle n'a pas fait de caca. Semble t'elle avoir mal au ventre et se tortiller?? Si tu veux être certaine tu peux appeler INfo santé. Ce soir mon homme à son dernier cours YOUPI!!! avant son examen de lundi (ça implique le nez dans ses livres toute, toute, toute la fin de semaine et moi qui doit m'occuper toute, toute, toute seul de ma fille) J'aimerais pouvoir me réveiller demain mardi le 15 décembre pour sauter cette semaine qui arrive a+ |
KoralieInscrit le : |
islaf45 Go!Go!Go! c'est à ton tour. Je te souhaite ton accouchement de rêve
Donnes nous des nouvelles à ton retour ! |
islaf45Inscrit le : |
Salut les poules,
je viens juste vous dire que je pars pour la maison de naissance, j'ai peut-être fisuré ma poche des eaux.....on va voir..... |
KoralieInscrit le : |
cati voici ce que j'ai trouvé qui va par-dessus une écharpe et tout type de porte bébé : http://bleubeberosebonbon.com/boutique/product_info.php?products_id=2043 et celui-ci qui va aussi par-dessus le siège d'auto http://bleubeberosebonbon.com/boutique/product_info.php?products_id=2044
Dabira a mon avis ça doit être bon signe. Ils disent que l'on se vide naturellement avant un accouchement. Je te souhaite que ce soit ça. Tu n'es pas la seule d'être tannée d'être enceinte! Je compatis avec toi ! |
dabiraInscrit le : |
salut les maman et les gros bedons,
Je me fait pas mal discrète mais je vous lis tous les jours. Félicitations aux mamans vos bébés sont tous super mignon, j'ai hâte de voir la mienne la!! j'ai aimé lire les récits d'accouchement, sa me rend toute énervé et en même temps sa m'inquiète Par ici, je suis pas mal écoeuré d'être enceinte, j'ai envie de grafigné mon conjoint et mon fils tellement que je suis impatiente On a mis en exécution le plan: Sortons bb au plus sacrant! Tout les moyens sont bon! Petite question dégueu... Depuis quelques jours, je vais a la selle au moin 6 fois par jour presqu'en diarrhé. J'ai l'impression de me vidé complètement!! Pourtant je me sent comme d'hab, pas de fièvre...Est-ce que c'est normal?? |
Carole-LyneInscrit le : |
Cheng : Inquiète-toi pas, je fais tout en mon possible pour accoucher bientôt. Disons que tout est relatif sur le "tout en mon possible" mais j'essaie fort fort de dire ma puce qu'elle peut arriver, j'ai mis mon chum à contribution et je marche +++. On verra ce que ça va donner.
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les mamans
Je prends une petite minute pour vous donner de mes nouvelles (et non Keckchoze aka miss autruches je n'ai pas encore accouché!!! hihihi). Je suis de retour au travail et j'ai une journée de fou... pleins de meetings... Ce soir je dois étudier, mon dernier examen est mercredi (yé dans la tempête!). Jeudi soir c'est notre party de Noel avec ma job... OUF j'ai déjà hâte à samedi! Je reviens vous lire plus tard ps: félicitations aux nouvelles mamans!!!!!!! |
Carole-LyneInscrit le : |
Mon rendez-vous de demain a été remis à aujourd'hui!! J'ai hâte de voir ce qu'elle va penser de ma pression (qui est parfois au dessus des normales) et voir si mon col a un peu évolué. Comme je n'ai presque pas de contractions, je ne m'attends pas à ce que mon col soit ouvert à 3 cm disons... Je n'espère par accoucher durant la tempête de mercredi parce que je ne sais pas qui pourrait garder mon fils... nos gardiens sont à plus d'une heure de chez nous!
kimmy111 : Ouf méchante semaine. Je serais brulée... Cheng/bb2008 : Pis c'est mon tour avant le vôtre BON. caroaimezoe : Comme a dit Kado, c'est normal que bébé ait la langue blanche. Si tu grattes la langue avec ton ongle par exemple, et que le blanc part alors ce n'est pas du muguet. Par contre, si ça reste là, c'est très possiblement du muguet. Et comme a dit kirikiki, consulte rapidement car tu peux te retrouver avec du muguet dans le sein et ta cocotte peut en avoir tout le long du système digestif- ce qui est douloureux et pas mal plus difficile à traiter. Je ne sais pas si les médicaments nécessaires (nystatin) se vendent en vente libre. Je ne crois pas que l'absence de selles soit dû au muguet. J'attendrais peut être encore un peu avant de consulter mais à quelques jours de vie, un bébé allaité a habituellement plusieurs selles par jour. Kado : J'ai aussi le traineau Pelican et il n,est pas officiellement conçu pour un bébé qui ne s'asseoit pas. Toutefois, si ton bébé n'est pas trop grand, il peut surement entrer dans la partie plate/couchée. minimollie : Wow! Je veux un accouchement rapide comme le tien. Mais je me passerai de la petite détresse respiratoire. Ouf que tu as dû avoir une bonne frousse. Coccinelle en Miel : Félicitations pour ta belle Mia. AnnieQcFr : Wow! Je veux un accouchement comme le tien finalement. Ton Matteo est vraiment tout petit. Il doit être tout mignon. jenn_leb : Félicitations. Whitevelvet : À ma première grossesse, j'avais eu un mauvais rhume. Mon chum était allé me chercher des pastilles et si je me souviens bien, le pharmacien lui avait dit: pas de menthol! Je te conseille d'appeler à la pharmacie compte tenu qu'on est pas mal en fin de grossesse parfois, y'a des trucs qui sont permis. Bonne journée |
WhitevelvetInscrit le : |
salut les filles!!
37 Semaines ajd pour moi! ca me fait tout bizarre de penser que ma cocotte est a terme et qu'elle pourrait arriver n'importe quand mtn ^^ tempete de neige: Je suis moi-meme née en pleine tempete de neige! reste a voir pour ma cocotte! c'est clair que c'est pas l'ideal mais il sagit de rester calme et d'y aller tranquilement sur la route! disons que ce ne serait pas le temps de faire un accident rhume: j'ai commencé a avoir mal a la gorge cette nuit j'espere que ca partira vite! Parcontre je me demande si j'ai le droit de prendre des pastilles vicks. Le seul ingrédient médicamenteux est du menthol ??? avez-vous une idee??? |
EmtlInscrit le : |
minifany Chanceuse toi Good Morning à presque 13h!!! hahaha ça fait au moins 2 ans que je n'ai pas dormi aussi tard!!!
Tempête de mercredi Moi ça ne me dérange pas du tout d'accoucher dans la tempête. Mon chum a des nouveaux pneus d'hier qu'on a 'testé' hier donc pas de problème! Et c'est l'fun de raconter plus tard à ton enfant qu'il est né pendant une tempête... Ma grande elle, elle est née la journée du match des Étoiles hihihi! Moi je dis qu'on va être une gang à accoucher là. Entk, c'est drôle parce que mercredi c'est le 9 et la prédiction de mon chum c'est le 10, on verra bien Et là je sens tellement ma cocotte dan smon col depuis quelques jours! Ouch, je crois qu'elle a compris par où il fallait qu'elle sorte maintenant! J'ai l'impression qu'elle va crever mes eaux à tout moment. Go go go Pénélope! |
minifanyInscrit le : |
Good moorning girls! Ha PLUS QUE 3 JOURS!!! Oui oui je sai,s ya une bele petite bannière en dessous de mon message qui indique tout sa mais ca me fait tellement du bien de dire partout que LA FIN est tout près! Et là que un bébé de Janvier est arrivé, je cri à l'injustice lol Aujourd'hui je vais finir de tout préparer pcq comme je suis tjs à la dernière minute (J'aime vivre sur un boost de stress faut croire ) y manque des trucs dans la valises, le linge du bébé est même pas encore serrer dans ses meubles et le mnage du salon laisse à désirer... Je me suis réveillé avec une méchante crampe....de MOLLet ce matin! Pas de problème à avoir de crampes. de souffrir mais je préfèreais au niveau du BIDON! Je me sens presque masochiste lol Je rêve juste de commencer à avoir des bobos, d'avoir une serviette moullé sul front et de poussé comme une maniaque hi hi hi Stripping demain à 16h00 je me croise les doigts pour que sa marche! Islaf : JE TE SOUHIATE QUE BÉBÉ ARRIVE! C'est son heure, tu es à 40 semaines! Let's go petit bébé d'amour à ISLAF! Cest l'heure de venir rencontrer le soleil &..la neige! Ha oui & du ragout de boulette a 6h30 je suis sure que sa aurait bien passé hi hi hi Valc : Le salon des métiers d'arts c'est super! J'aurais voulu y aller cete année mais si je me pousse a 3 jrs de ma DPA a montreal je vais me faire pourchasser par un amoureux inquiets lol Ya de bonnes choses à déguster..Cidre de pommes, beurre d'érables, miel, produit du terroir, chocolat...Sans oublier tous les artisans! Jen_leb : Bon retour à la maison avec ta belle petite fille! Tu n'a pas à d'excuser ou te reprocher de ne pas allaiter....C'est un choix personnel et l'important c'est que tu sois bien avec sa! Si la bouteille fonctionne super bien alors tant mieux! bb2008: Je veux accoucher mais pas dans une tempête de neige lol Après être sortis la tempête zabelle: Mon chum & moi avions acheter mario a la wii ya 3 sem...En 1 sem on l'avait déjà terminer! J'avoue que c'est super le fun! Quoique on c'est ''chicaner'' amicalement quelquefois pcq nos bonhomems étaient tjs dans le chemin de l'autre! Jouer a 2 en même temps c quelque chose! Je mourrais tlt pcq luigi me sautait sa tête et je tombais tjs dans le trou! Oui mon chum était rendu 6000 lieux plus loin que moi et mon bonhomme mourrait écraser lol :evil |
Caroaimezoé; moi aussi j'attendrais encore ...puis j'appellerais son pédiatre... Mon amie son garçon faisait une selle par 10 jours... et son doc trouvait ça normal... Il est plus régulier aujourD'hui, et c'était un bébé allaité... Mais bon je sais qu'il y a le truc du thermomètre dans les fesses que tu peux mettre quelques temps (je sais pas combien de temps exactement) pour l'aider... apparemment ça sort très bien après...
|
kimmy111Inscrit le : |
caroaimezoe:
est ce que bebe boit bien au sein est ce quelle fait des pipis si elle fait des pipis attend encore un peu il devrait y avoir un caca sous peu cest certain jattendrai peut etre 48hrs si il ny a toujours rien peut etre aller voir son pediatre ou appeller info sante 811 elle peuvent te conseiller mais je suis pas mal certaine que ce nest pas du a son muguet ! De mon coter Yeahhh !!! il ne reste que quelques boites et disons que celle-ci ne presse pas dutout donc on est tellement bien dans notre maison Ma puce dors comme un ange Petit pou lui cest un ange vraiment un tres tres tres bon bebe si il reste comme sa moi je peuple le quebec vraiment la jai meme le temp de me reposer avec la poupoune de 11 mois HAAAAAAA jai un pincement au coeur le 19 decembre on fete la fete de ma pitoune un ans Noooonnnnn je veux pas lol elle grandit bin trop vite sa fait peur bientot elle me dira quelle quitte la maison Journee repos et oui je moffre cela apres laccouchement et le demenagement on se repose je dis sa mais jai deja fait un breaaser un gateau et il reste les muffins hihii Bonne journee les mamans et bedaines ! |
caroaimezoeInscrit le : |
inquiete: bébé n'a pas de selles depuis plus de 24 hrs, c'est normal? Est-ce du a son muguet?
|
Affidart; moi je vais y aller la prochaine fois chez toi, car cette semaine j'accouche hahaha!! mais du gâteau au fromage, c'est vraiment mon péché mignon!!!
kkchose; non pas d'avis de recherche encore sur winterbaby!! Et gogogo dans tes travaux, si tu veux que ça achève!! Valc; hiihi!! au salon des métiers d'art, il y a aussi du cidre de pomme mmmmmmmmmm...... et des saucissons artisanal!! miam!! miam!! ET pour le linge... lol!! c'est le stock de l'an passé!! hahah! Non sérieux mes beaux-parents c'est là qu'ils font les cadeaux de noel souvent, et mon beau-père a vu un kit d'automne et c'était le même que l'année passée!! (celui de mon fils) il lui disait quelque chose.... hihii!! Jen_leb; bon retour à la maison!! Tu sais tu dois pas te sentir coupable pour l'allaitement c'est pas tout le monde qui sont à l'aise, dis-toi que tu as au moins essayé avant de te rendre compte que c'était pas pour toi!! c'est mieux pour toi et ta belle Zoé... vous vivrez moins de stress!! Elle est vraiment belle ta cococtte!! J'ai hâte de lire ton récit!! Islaf; aller Raphaël! oust sort de ta maison!!! Thinuvielle; c'est plate à dire, mais les épisodes de faux travail, sont quand même bon signe ça continue de travailler par là... et bébé se prépare à la sortie!! Moi je suis convaincue qu'il y en aura une gang qui va accoucher avec la tempête!! Naître en décembre sans neige, c'Est comme avoir un Noël pas de sapin et de neige!! c'est plate!!!! Alors ils attendent l'arrivée du tapis blanc (pour pas dire tapis rouge) pour faire leur grande entrée dans ce monde.... Koralie; j'ai bien hâte de voir si l'ostéo aura eu des effets sur toi!! Moi j'y vais demain!! Bon je vais décorer mon sapin! |