Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mcmcInscrit le : |
Salut girls!
Bon début de semaine! Islaf : toujours enceinte! Je croyais que t'aurais eu ton petit lutin maintenant! Lâche pas! Valc : L'épicerie au salon des métiers d'art? Chocolats fins, confitures faits maison et bière de dégustations! J'avoue que tu pourrais avoir du fun! Affidart : je ne sais pas encore pour vendredi prochain, je vais sûrement avoir la visite de ma mère pour quelques jours. Je te redonnerai des nouvelles plus tard! Va-t-il rester du gâteau au fromage??? |
boutdechouxInscrit le : |
Kekchoze : je sais pas comment tu vas arriver à tout faire si tu passes ton temps sur le post! Allez oust ma belle!
|
kekchozeInscrit le : |
Euh, est-ce que quelqu'un a lancé un avis de disparition pour Winterbaby ? Il me semble qu'elle soit disparue depuis 2 jours....
Kado : J'oubliais, bonne chance pour ton exam! Moi ils sont la semaine prochaine... si je me rend jusque la, ils sont le 17! La j'me noies encore dans mes travaux!!! |
boutdechouxInscrit le : |
Jenn_Leb et AnnieQcFr : bravo!
Kado : wow tu es tellement bonne... Bonne chance pour ton exam! Islaf : HAHA! je te l'avais dit que Raf allait pas arriver en avance!! Na! Mais bon, maintenant faudrait qu'il sorte, il a assez niaisé comme ça! Affidart : euhhhh miam?! J'en veux du gâteau au fromage!!!! Cheng : hihi! trop de cookies! ça t'apprendra! Aujourd'hui : cadeaux de noel pour mes 7 neveux et nièces! Cette année il y a des super bons deal au Tommy Hilfiger Outlet à coté de chez nous alors tous les tits amours vont être habillés en Tommy! On se cassera pas la tête quand même! Allez hop! Bonne journé!!! |
TinuvielleInscrit le : |
Bon lundi les filles!!
Wow encore du mouvement en fin de semaine!!! Félicitations aux nouvelles mamans!!! Encore un épisode de contractions hier soir pendant 3h aux 15 minutes et tout a arrêté maudite marde... Comme je suis super chanceuse, ça va se passer dans la tempête de neige annoncée pour mercredi... Damn. On verra bien si j'ai la malchance que ça tombe cette journée là! En plus que j'ai un rdv chez le doc à 17h mercredi. Je vais essayer de le faire changer je pense... Je vais voir s'il y a de la place à un autre moment donné cette semaine... Au pire je coucherai chez mes parents la veille au cas où... Je vous laisse là-dessus, en vous souhaitant une belle journée!!! |
kekchozeInscrit le : |
Affidart , il ne devrait pas y avoir de problèmes pour moi. Je vois le beau Cérat très tôt alors si tout va bien, je devrais être apte à me pointer le bout du nez.
Là, les filles, on s'active... y'a un bébé de janvier qui nous a dépassé, faudrait pas qu'on se laisse faire... FACK ACCOUCHONS! |
SE_AccInscrit le : Localisation : |
Déj. Rive-Sud / Valc : Bon, mis à part valc, j'ai pas eu grand'monde qui se sont manifestés. Je sais que Kekchose est disponible mais ne m'a pas confirmé qu'elle aimerait se promener dans le coin des tentations, c'est-à-dire le cidre de pomme, le chocolat, la grand'mère poule...
Alors je lance l'invitation officielle, que celles qui peuvent confirment et se manifestent! Vendredi 10h, style brunch chez Affidart. Écrivez-moi au emmy_se@hotmail.com et je vous envoie la route! Pour moi aujourd'hui: mettre du linge de bébé de côté... ben oui, déjà grandi à 22 jours, obligée de faire le ménage de ses tiroirs! Aussi, terminer le sapin... (comme toi kirikiki, je traine....) et un gâteau au fromage. Bonne journée et à plus tard! |
CatiInscrit le : |
Bon matin les filles!
kekchoze : trop comique tes autruches!!!!! Félicitations aux nouvelles mamans! Et à celles qui ont finalement monté leur sapin De mon côté toujours rien... j'espère que ma puce va s'activer bientôt (pas ce soir là je prévois aller au yoga!) car je commence à craindre de me faire provoquer... Moi qui prévois l'hypnose, je n'ai pas envie d'accentuer la douleur avec le Pitocin. On verra! Je suis très active, calins etc... pensez-vous que ça vaut le coût de prendre un rdv avec l'acuponcteure? Est-ce efficace, spontané?? J'ai aussi une question concernant les portes-bébé; je me cherche une solution pour garder mon bébé au chaud lorsqu'elle sera dans son porte-bébé (mei-tai)... j'aime mieux la porter directement sur moi donc à l'intérieur de mon manteau mais je ne suis pas fervente de me promener avec mon manteau ouvert ... donc il doit bien exister une solution, je ne suis pas couturière mais pensez-vous qu'on puisse facilement zipper une rallonge après un manteau style Colombia? Genre un paneau d'une dizaine de pouces... il me semble que ça doit se faire mais je sais pas trop où m'adresser. Savez-vous?? Merci pour vos suggestions! Ne lâchez pas les superwoman qui étudient et s'occupent des premiers petits (et moins petits )! Vous êtes hhhhot! |
kirikikiInscrit le : |
Jenn : wow félicitations... j'ai hâte de lire ton récit d'accouchement!
Cheng : Aucun lien entre les engourdissements et l'insuline. Les engourdissements sont dû à l'enflure et la pression que celle-ci fait sur nos tunnels carpiens situé dans les poignets... je vois ma massothérapie à 13h30 alors je vais lui en glisser un mot.... Pour ton gars ne te sens pas coupable, ce qui est important c'est que tu sois bien. Et en bonne mère indigne que je suis et qui s'assume trrrrrrrrrrrrrès bien je m'épargnerais et je l'amènerais à la garderie.. c'est ce que j'ai fais avec ma fille ce matin... et en plus elle est mieux là avec ses amis qu'avec sa mère au ralenti!!!! Devinez quoi???: Je finis l'arbre de noël ce matin lolllllllllllllll (j'me roule par terre, j'espère que ça déclenchera quelques choses!!!!) chu pu capable de voir trainer ça mais je manque tellement d'énergie... je lève à nouveau mon chapeau (faute de lever mon verre) à celles qui sont en fin de session!!!! ciao ciao! |
KoralieInscrit le : |
Félicitations Jen_leb et AnnieQcFr ...
Effectivement, on dirait que la cadence à diminuée un peu. C'est le temps de reprendre le dessus. Je suis à 39 semaines aujourd'hui et ma prédiction est pour mercredi... on verra bien si c'est réaliste. J'arrive de chez mon ostéopathe et elle a fait quelques techniques de déclenchement. Elle dit que si la petite est mûre pour sortir, ça pourrait peut-être se faire dans 2 jours environ. Elle me conseille aussi d'aller voir un acupuncteur pour doubler l'efficacité. Je dois aussi prendre une tasse d'eau chaude avec du citron et une c.à soupe d'huile pour aider à activer plus les intestins et l'estomac.. OUACHH... c'est assez dégoûtant mais il faut ce qu'il faut! J'irai aussi sauter pour mon dernier cours d'aquaforme aujourd'hui ! Je commence à trouver le temps très long et mon homme a décidé de faire des heures supplémentaires en plus Vivement que la petite arrive. Zabelle , tu m'as aussi donné le goût d'aller au salon des métiers d'art mais pas trop envie de prendre l'autobus de Repentigny pour m'y rendre. MmeD ahhhhhh, un spa. Chanceuse! Ça va peut-être donner le goût à ton bébé de sortir pour aller retrouver cette chaleur là ;) Courage les filles qui sont en examens. La fin est là !! Bonne journée.. Je reviens plus tard, question de me désennuyer un peu ! |
EmtlInscrit le : |
Félicitations AnnieQcFr, Coccinelle en miel et Jenn-leb! C'est encourageant, au moins ya encores des bébés qui naissent... hehehe
Nous on a tous dormit comme des marmottes, ma fille est encore venue nous rejoindre à 6h30, j'étais tellement fatiguée et comme j'avais peur qu'elle ne se rendorme pas dans son lit, je l'ai gardé avec nous Demain, si elle refait ça encore, c'est nonononon, dodo dans le lit! Elle a encore dormit jusqu'à 8h45. C'est au moins ça. Mais là ce matin c'est piscine! Donc, déjeuner en vitesse et grande marche pour se rendre. Après ça je m'emferme pour la semaine dans ma maison. JE VEUX ME REPOSER. Mario sur la Wii J'aime beaucoup aussi! Par contre, c'est quand même difficile quand tu joues à plusieurs, parce que tu te 'nuis' un peu. Mais ça fait partie du plaisir! Mme D et Islaf45 Allez-donc accoucher que ce soit notre tour! *J'ai encore eu des problèmes avec mon post... |
valcInscrit le : |
Bon matin!!
Sur une note d'encouragement, moi je prédis pleins d'accoucchements pour les prochaines minutes, heures, jours, semaine... Ben quoi me semble qu'il y a un relâchement depuis quelques jours. Donc: Minafany tu n'a pas le choix d'accoucher parceque ton chum s'en va pis ça se fait pas manquer l'arrivée de son enfant! Islaf tu as fait ton effort de guerre, tu es rendue à 40 semaines y'é temps pour toi ma belle! MmeD que fais tu encore chez-vous aller HOP!! Vite à l'hôpital, avec 3 autres enfants tu est pas supposé te rendre jusqu'à la fin! Canelle je voulais te remercier, car tu as fait ma soirée hier, sans même que tu le sache Si j'ai bien compris DR Bernard fait des accoucchement le 19 décembre?? Parceque moi je m'avais prédis le 18, mais si elle est à la salle d'accouchement le 19, e m'en fou d'accoucher une journée plus tard! Aujourd'hui je dois me motiver pour aller faire l'épicerie, mais Zabelle tu m'a donné le goût d'aller au salon des métier d'arts... Huummmm!! |
jenn_lebInscrit le : |
Salut les femmes!
hey oui!!! c'est fait!!! enfin,.... ça été long pour le travail, mais j'ai poussé seulement 45 mins! Et j'avais la plus belle tite fille au monde dans les bras! J'attend la visite du CLSC dans quelques minutes, alors je voulais seulement vous faire coucou... L'allaitement, ce n'est malheureusement pas pour moi... je pense que j'aime pas ça... nous avons donc passé au biberons et maintenant tout se passe bien... Je vous reviens le plus rapidement possible! Jenn MERCI à toutes pour votre soutien et vos encouragements pendant la grossesse... ce forum aura été une source d'info incroyable et de réconfort important. |
zabelleInscrit le : |
Islaf : Moi j'ai toujours trippé sur Super Mario, alors oui je trouve que ca vaut la peine. Et mon chum, qui ne trippe pas sur les jeux vidéos, est rendu accro!
Bon, je vais reconduire Édouard à la garderie et ensuite je vasi aller flaner au salon des métiers d,art et faire un peu de shopping! Bonne journée! |
MmeDInscrit le : |
Islaf: je me sens moins seul ce matin!!! Moi je dois attendre a mercredi pour voir mon doc!! Ce matin j ai du habiller les 3 cocos en habits de neige et j ai marcher jusqu a l ecole a mon fils!! J'espere que ca changera quelque chose!!!
Au menu aujourd'hui balayeuse/lavage/ et spa ce soir chez ma voisine!! J'aimerais accouché demain ma doc est de garde pour 24 heures a suivre.. Sinon je pelleterai dans la grosse tempete mercredi lolll Bon on va aller faire decoller le bb a+ |
MarMyrInscrit le : |
Bon lundi matin les filles
Je crois que ma dernière visite remonte à jeudi ou vendredi dernier. J'ai une bonne quantité de page à retrapper, ce que je ferai sans doute demain puisqu'aujourd'hui j'ai déjà un horaire pas mal chargé. Je viens tout simplement vous saluer et vous dire que mon bébé est toujours dans mon ventre. J'ai rendez-vous ce matin chez le dr. Je viens vous donner des nouvelles rapidement si je peux après. Je félicite les nouvelles mamans s'il y en a eu depuis jeudi dernier. Au plaisir |
KadoInscrit le : |
Bon matin les poulettes,
Merci BB2008 d'avoir trouvé sur le site que c'est possible de mettre un poupon dans le traîneau. LA mère poule en moi s'en sent rassurée hihi! Sinon mauvaise nuit ici, ma grande cocotte s'est levé 2 fois et j'ai tellement mal à l'os N que j'ai de la difficulté à me lever. Ce qui est poche c'est que j'ai un exam aujourd'hui et je suis BRÛLÉE!! bouhou AnnieqcFr : Félicitations pour la naissance de Matteo et wow 3 hres en tout et partout , vraiment impressionnant Islaf45 Lâche pas moi je dis que tu es la prochaine! Demain quand tu rencontres ta sage femme elle te garde hihi Kekchose Très drôle la danse des elfs-autruche, j'ai fait la même chose avec les visages de mes profs. JE te le conseille assez thérapeutique entre 2 travaux. Bonne journée à toutes, il faut se préparer mentalement tempête mercredi oulala |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les girlz!
Coccinelle en miel : Wow!Félicitation a la petite famille!Elle est à croquer ta puce! BB2008 : Moi aussi j'ai ben hâte qui neige!!Surtout que si tu regardes sur ma bannière j'ai surnommé mon fils mon bébé neige! Mme D : On est exactement dans la même situation! Effacé et a 3cm avec un beau 40 semaines de faites!lol Minifany : Quand j'ai lu la bouffe que t'as fait, tu m'as donné le goût de manger du ragout de boulettes!Sauf qu'il est 6h45 du matin!lol AnnieqcFr : Félicitation!Super d'arriver a 7 cm!!! 3hrs! Et tout fini!Jpense bien que tu as eu un accouchement de rêve! Kekchose : Nonnnnn SVP je veux etre la next!!!!J'en ai marre d,avoir mal a l'os nounal, des douleurs menstruelles, d'avoir l'air d'une baleine et j'en passe!Jveux mon fils!!!!hihihi Zabelle : On veut justement l'acheter surper mario wii?.ca vaut la pein? Pcq je connais personne qui l'a Bon ben c'est ma DPA aujourd'hui! 40 semaines de faites! Toujours pas de réelles contractions! J'ai ben hâte de voir demain si le travail continue d'avancer un peu quand même! Mais là, j'ai pas mal hâte que ça soit mon tour! |
bb2008Inscrit le : |
kkchose; trop drôles tes autruches... as-tu vu que tu pourrais avoir une belle tasse avec ton autruche dentelée? En plus c'est son bon profil je trouve!! hahah!!! Mais j'ai rien crevée!!
je retourne me coucher un peu... voir si je vais réussir à dormir... je suis venue relaxer mon bassin dans mon salon, il en pouvait plus d'être couché!! |
kirikikiInscrit le : |
coccinnelle et Annie : Félicitations pour vos bébés. Reposez-vous bien!
Déj r-sud : C'est impossible pour moi vendredi et pour les autres jours de la semaine... ben j,ai plein de rv mais pourrais essayer de m'ajuster. Dites moi où et quand et on verra. C'est officielle: je suis écoeurée d'avoir les mains et avant bras tout le temps engourdie... grrrrrrrrrrrr j'en peut plus!!!! kekechose : trop drôle tes autruches mais pas de déclenchement..... ciao ciao je dois arrêter j'ai encore le bras droit engourdie!!!!! |