Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zabelleInscrit le : |
Kekchose : Effectivement, il manquait de bitchage à OD... Mais c'était parfait pour Joel_coeur_sensible_qui_ne_fitte_tellement_pas_comme_animateur_dans_ce_jeu_de_séduction!
annieqcfr : Félicitation! Wow, il était temps que tu arrives à l'hopital!!!!!! BB2008 : J'ai passé le même genre de journée que toi.. Nous étions, mon fils mon chum et moi, tous chigneux... Je me suis levé à 9 hres, pour me recoucher de 10hres à 1 hres... Et ensuite, ce fut le tour de mon chum et mon fils de faire une grande sieste. Alors au moins, ce soir, tout le monde était 'potable'!!! Bon, je vais terminer la soirée en jouant un peu à Super Mario sur la Wii, trop le fun! |
mcmcInscrit le : |
Félicitation annieqcfr ! C'est quand même pas pire arrivée à l'hôpital dilaté à 7!!! T'en avait un bon bout de faite! Bonne chance pour les prochains jours!
Kekchose : Trop drôle tes autruches! Bonne nuit! |
kekchozeInscrit le : |
Pour celles qui s'ennuient trop de mes autruches...
Voici un beau montage d'elles qui vous font un spectacle de noël. ATTENTION: NON RESPONSABLE DES RIRES ET DU CREVAGE D'EAUX! http://elfyourself.jibjab.com/view/kuFkhsUh619uRk77wLIY Bon bidonnage, parce que moi j'me suis bidonnée en le faisant |
Maudine, y'a même pas eu de sang à OD...
Félicitations AnnieQcFr! Est-ce que je peux être la prochaine? Faut que j'arrête d'y penser, j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras, que je rêve que j'accouches à toutes les nuits!!!! |
bb2008Inscrit le : |
annieqcfr; félicitations!! Bon retour à la maison! Bienvenue Mattéo! Tu as eu un accouchement vraiment rapide!!
minifany; je te souhaite de pas retarder mcmaman; pas de problème j'irai pelleter!! hahah!! Ma belle-soeur m'a dit tantôt qu'elle avait le feeling pour le 11... c'est peut-être moi qui suivra la théorie des chiffres!! Mon fils est né le 11... ET j'ai une voyante (va voir si c'est vrai) que j'accoucherais un peu avant le 12... bon le 9 pour moi était un peu avant lol!! koralie; tu peux t'en acheter une ou deux tu verras bien... mais tu peux aussi demander à Caroline si elle a eu des commentaires sur celles à snap... Cannelle; c'est fort possible, elle était dû le 9 décembre! mais je savais pas qu'elle devait accoucher à Maisonneuve-Rosemont... j'écoute OD moi aussi!! Ah oui et mon sapin est monté mais pas décoré!! ça été une journée pouish pouish!! vraiment!! Mon chum était hyper impatient, surtout envers mon fils, pis moi je pognais les nerfs de le voir aussi impatient!! Vous voyez le tableau!! Je lui ai même dit ; coudonc c'est tu toi qui va accoucher!!! J'étais comme trop frustré après!! mais bon la il semble défaché... il joue à Diablo sur son PC!! Tableau de la semaine; lundi (journée pour moi) mardi r-v NST + osthéo, mercredi journée avec mon fils, jeudi R-v doc, vendredi NST... Pis la dedans je prévois un accouchement!!! lol!! |
valcInscrit le : |
Salut!!
Je reviens de mon souper, je suis complètement claqué. Le souper était très bon et ma fille a été super fine elle nous a fait bien rire... c'est une vrai commédienne Cocinelle elle est vraiment très jolie ta petite Mia, vous devez être très fière! J'ai bien hâte de lire ton récit, en espérant que le 17h se soit écoulé vite! AnnieQcFr un peu plus et tu manquais ton épidurale, comme tu nous avais dit au restau. Repose toi et reviens nous jaser quand la routine sera plus installé! SE soir j'ai tériblement mal au reins, en espérant que la tempète de mercredi me donne la chance d'aller reconduire ma fille à la garderie je suis tellement brûlé c'est temps-ci en plus mercredi elle a une actvité spéciale avec un Monsieur qui joue de la musique! Finalement déjeuner R-S mardi est-ce que ça vous dit???? Lundi, c'est un peu trop dernière minute et mercredi il annonce de la neige... a+ |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Coucou les filles,
Félicitation aux nouvelles mamans si y'en a car j'ai pas eu le temps de lire les pages... J'ai finalement accouché... Enfin... Jeudi 3 Décembre vers 15:00 mes contractions on démarré aux 5 minutes et de façon très virulente... J'ai pris un bain et c'était encore pire... Je capotais vraiment... On a appeler mes parents pour qu'il aille chercher mon Enzo à la garderie et ils sont venu ici ensuite pour récupérer le grand aussi... Nous sommes arrivé à la maternité vers 16:30. J'étais en grosse douleur. Il m'ont installé de suite en salle d'accouchement. Ils m'ont examiné: col ouvert à 7cm... J'en ai crier une chotte je peux vous dire tellement j'avais mal... Prise de sang, attente de 15-20 minutes pour avoir le résultat et vers 17:30 j'ai enfin pu avoir la péridurale... Quelle soulagement... À 17:57 Matteo est né après avoir poussé 4 fois... Un record... en 3 heures le travail et l'expulsion était fini... incroyable... J'en revenais pas... Mon fils est vraiment minuscule 2.6kg pour 45cm... Il est en pleine santé, tète comme un champion, d'ailleurs cette nuit j'ai eu ma première montée de lait... Ayayaille... Je suis sortie de l'hôpital avec bébé samedi 5 Déc vers 15:00... Enfin à la maison... Voilà ma courte histoire... Je vous revient dans quelques jours, je vais encore me reposer beaucoup beaucoup beaucoup... Oufff 3 enfants c'est le party ici je vous raconte pas... Un chance que mon mari est là pour 1 mois... bye bye et courage pour celles qui n'ont pas encore accouché...! |
minifanyInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Quelle belle journée ce fût! Ma mère est venu ''m'aider'' à faire mes petits plats! Je met aider entre guillement pcq a fond elle m'a pas aidé, elle a TOUT FAIT! lol Elle voulait que je me repose et que je ''mémorise'' les recettes Comme si je ne savias pas encore faire de pâté chinois hi hi hi Mon congélateur n'est pê pas aussi garnis que celui de notre mc maman mais j'en ai pour un bon bout de plat facile à réchauffer! Sauce à spaghetti, ragout de boulette, pâté au poulet, poitrine de poulet dans une sauce béchamel avec légumes, pâté chinois, soupe maisons! MIAM MIAM La cerise sur le gâteau c'est que ma mère, comme je la connais, va passer son temps à faire de splats et à venir me les porter hi hi hi J'avais le goût de faire du ménage se soir! J'y ai été un peu fort sur le levage de sac trop lourd...J'ai pas mal forcer mais je me suis dit que sa ne pouvait être que bénéfique pour avoir de bonnes contractions! PLus que 3 jours (bientôt vu c le soir tard hi hi hi) Mais j'ai un feeling que je vais gagner mon pool et accoucher le 8! Présentement j'ai juste hâte de me mettre à ''souffrir''! Valc: BONNE FÊTE BONNE FÊTE! coccinelle en miel : Bon retour à a maison! ta puce est très mignone sur la photo! Elle a bcp de cheveux ( c cute ), mais elle ne me bat pas moi quand je suis née, j'avais une de ces touffes de cheveux à la jackson 5 ! Kekchose : Je te souhaite un souper OD HAUT en EMOTIONS! Moi j,aimerais bien que marie-ève se fasse rentrer dedans ak guillaume! Dsl mais moi les ''marie couche toi là'' je ne suis pas capable! Minimolie : je dois dire comme tlm, un bel accouhement! Heureusement que pour ta puce tout vas bien désormais. une belle frousse que vous avez eu! Mais l'important c'est que désormais tout est perfect"! Dej rive-sud : Hi hi hi je vais soit avoir accoucher la veille ou 3 jours avant (oui oui je veux gagner mon pool) ou être entrain de le faire ou de pleurer pcq j'ai dépassé ma DPA! hi hi hi Je vous souhaite de vous amusez et surtout de vous RÉGALER!!! |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir! J'ai fini de monter le sapin! il ne reste qu'à le décorer... Mais pas ce soir, moi aussi je vote pour un souper OD avec du sang et plein de coups bas! J'ai entendu dire à la radio de Marie-Ève aurait été vu avec Keavin au centre d'achat cette semaine!!! hihihi!
Coccinelle en miel : Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien! Ouf! !7h00 : tu as payé pour toutes celles pour qui cela aura été super court! Bb2008 : Vive les tempête!!! Si tu n'as pas assez de neige à pelleter, je t'invite! Canelle : J'avoue que c'est le fun quand le médecin te dis que tu es faite pour être enceinte! Moi, à mon premier RDV, il m'a dit que j'avais le bassin fait pour enfanter! Au moins, il n'a pas ajouté «dans la douleur!!!» Bonne chance avec ton épidurale! Je suis sûre qu'ils vont s'arranger! Mme D : rendue là, c'est clair qu'il ne t'en reste plus pour longtemps! |
J'espère vraiment que mes "p'tits rats de laboratoires" vont se garocher des assiettes dans face ! J'trouve qu'il n'y a pas eu assez d'action cette année à OD... un peu déçue, en espérant que le souper de ce soir soit CROUSTILLANT!!!
Bon... ça l'air qu'ils annoncent de la neige . Mon chum ne sera pas content si je vais pelleter! Déjà que j'me fais chicaner parce que j'ai lavé le bain et la vaisselle!!! Mais... j'm'en fiche AHAHAHAH Bon, j'crois que j'suis assez diabolique comme ça, j'vais aller m'chercher un gros bol de chips miel et ail grillé! (Le sac mauve qui a 1 fois par 3 mois à l'épicerie!) |
BB2008 : Yeah, de la neige! Je vais avertir mes voisins que je veux pas en voir un sortir la souffleuse, c'est ma tournée de pelletage!!!!!!!!
MmeD : Yahouuu, dilaté à 3 et tout effacé... D'après moi tu auras ton bébé au prochain éternuement!!!! BoutdeChoux : Tu me fais penser que je dois aussi remplir ma demande aujourd'hui. C'est ma première journée de congé maternité officielle!! Bon, je vais aller jouer avec mon tit homme un peu avant de le coucher! Et ensuite, je regarde OD aussi! |
MmeDInscrit le : |
SAlut!!
Félicitation aux nouvelles mamans!! Bonne fête à celle que c'était leur anniversaire!! Pour ma part je tappe le 40 semaines demain!! CA fait 2 semaines que je suis effacé au complet et ouverte à 3 cm, ma doc sent tres bien ca tete mais bon pas de contration encore!! Je me console en me disant qu il reste 1 semaine gros max!! Lacher pas les filles notre tour arrive!! JE vais aller coucher mes petits monstres et faire un peu de menage/lavage peut-etre le tout partira... Bonne soiree Julie et Eve qui se fait attendre |
CanelleInscrit le : |
.....ce soir. Faut pas trop que je m'inquiète je pense.
Prochain rendez-vous : 10 et 17 décembre. Potin: je pense avoir croisée Marie Plourde dans l'ascenceur sur une chaise roulante. Je savais quelle devait accoucher en décembre et a Maisonneuve-rosemont. A confirmer ;-) dre Bernard : elle sera à la salle d'accouchement le 19 ( ma dpa!!!) et le 23 décembre. J'aimerais tellement qu'elle m'accouche! Couches lavables : mon amie m'a vendu son kit de couches mère Hélène, mais je les trouves grosse, donc je vais alterner avec quelques couches AMP que je trouve très belles! Valc : bonne fête |
boutdechouxInscrit le : |
Bonne fête Valc !!!
Coccinelle en miel : ta fille est vraiment adorable! Félicitations! Kekchoze : OUhhhhhh OD! j'espere qu'il va avoir du sang! Tirez-vous les cheveux!! Eh ben je viens de soumettre ma demande RQAP. On verra ce que ça va donner! Qu'est-ce qu'on mange?... Hmmmm j'ai faim! Bye les poules! |
CanelleInscrit le : |
Bonjour les filles,
je passe en vitesse, je n'ai plus de connections Internet et cela durera Max 5 jours... Je vous écrit donc de mon iPhone, et vous lis quotidiennement. J'avais mon rv ce matin chez le médecin et en tâtant mon ventre, elle ne la trouvait pas très basse, elle me prédit donc un accouchement à 41 semaines. En examinant mon col, elle me dit :" ah ma p'tite vlimeuse! Tu es dilatée à 2 cm et ton col est effacé à 40-50%. Je sens sa tête bien appuyée. Tu me surprendras tout le long de ta grossesse!" Elle m'a dit que je n'avais pas l'air d'une femme qui va accoucher d'ici 2 semaines! Elle me souhaite un accouchement comme ma grossesse et fit que mon col est beau! Elle m'a redit que j'etais faite pour être enceinte . Wow! C'est très rassurant de se faire dire ça! Épidurale/ tatouage : elle a parlée avec 10 anesthésistes et 7 d'entres eux arrive à piquer en bougeant la peau du tatouage. On verra bien, j'ai lâchée prise et je verrai bien en temps et lieu. Résultats du strep b : négatif , encore une bonne nouvelle! Après mon examen du col, j'ai eue des saignements, ce qui est normal, mais j'en ait eue d'autres en allant aux toilettes il y a une heure... Rouge avec de léger grumeaux, mais pas bcp par contre... J'ai mis une serviette sanitaire et je porterai attention |
Félicitations Coccinelle en miel pour ta belle pitoune! Comme le dit Koralie, toute une chevelure!!
Cheng: J'suis fière de toi Continues les traditions! Aujourd'hui, c'était une belle journée Valc, juste pour toi, pour ta fête! Chanceuse!!! Bonne fête! Déjeuner Rive-Sud, c'est quand vous voulez, sauf le jeudi pour moi! Bon, ça été une grosse journée magasinage aujourd'hui, et pourtant on n'a rien acheté de ce qu'on voulait. C'est vraiment compliqué cette année les cadeaux de noël... J'ai pas d'idée pentoute pour mes parents... ni pour mon frère de 23 ans, si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues!! Là-dessus, je vais aller réveiller mon hommme pour le souper, et à soir j'le met dehors pour écouter le souper "Ouuhhh de vérité" d'OD De mon bord, bébé est tranquille, il bouge, mais je n'ai plus de contractions désagréables... J'attends avec impatience vendredi le check-up nounal du beau Cérat savoir si y'a de l'avancement! On lâche pas, ça achève!!! |
KoralieInscrit le : |
Félicitation Coccinelle en miel . Ta fille à l'air vraiment adorable et toute une chevelure qu'elle a!!! Je te souhaite d'agréables moments en famille
merci bb2008 pour les conseils. J'avoue avoir un faible pour les couches québécoises. C'est si périlleux que ça les snaps quand le bébé grandit? Comme elles sont en soldes (omaiki à poche à boutons pressions) je me disais que ça pourrait faire une belle économie mais si j'en paye le prix plus tard en ayant des fuites, c'est pas mieux ! |
bb2008Inscrit le : |
Bon retour chez toi Coccinelle en miel!!
Zabelle; moi c'est ce que je dis à la blague... que bébé attend une bonne tempête pour venir au monde!!! c'est ce que son frère a fait... après deux heures de pelletage, mais contractions sont partis!! apparemment on devrait en avoir cette semaine... ouhaou!! je suis énervée là je viens d'aller vérifier sur météomédia... bon je sais que c'est pas toujours fiable... mais selon le site, faible neige demain 1-3 cm...moins de 1 cm mardi... et le clou!!! mercredi le 9 décembre : près de 20 cm!!!! je vais pelleter!!!!! je vais pelleter!!! Et accoucher!!! hahahaahaha!!! il faut bien qu'il y en ait plus que 2-3 qui réussissent à accoucher à la date de leur prédiction!! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonjour les filles !
Je vous écris un petit message rapide en attendant d'avoir un peu de temps pour vous écrire davantage. Ma belle cocotte d'amour est arrivée le 2 décembre (j'ai gagné mon pool!) à 11h16. L'accouchement a pris plus de 17 heures. Je vais vous raconter tout ça bientôt quand je vais avoir fait mon récit. La poulette mesurait un peu plus de 19 pouces et pesait 7 lbs 14 oz. Les débuts de l'allaitement ont été périeux, car son réflexe de succion était vraiment déficient et elle était toujours somnolente. Maintenant ça va mieux, mais c'est parfois difficile pour elle de prendre le sein gauche par contre. Nous sommes donc restés un jour de plus à l'hôpital pour continuer à lui enseigner à bien boire. C'est un bon bébé calme, mais elle ne dort pas longtemps dans son lit, elle préfère dormir dans les bras des gens ce qui rend les nuits un peu épuisante. je vous reviens bientôt !!! |
Cheng : Hahaha, tu m'as bien fait rire avec la compétition pour la place en garderie!!!!!!!!!!!!!!
Couche lavable : Je pense bien y aller pour les bumgenius à velcro. Ca l'air qu'il s'ajuste mieux aussi que les snaps quand bébé est mini. Valc : Je t'appuie pour les siestes, c'est une belle invention!!! Pensez-vous qu'on va finir par avoir de la neige?!?! D'après moi c'est ce que ma cocotte attend pour arriver! |