Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoralieInscrit le : |
Joyeux anniversaire Valc
bb2008 ohhhh, est-ce que bébé arrivera avant ta prédiction du 9 décembre? D'ailleurs, si la météo reste inchangée, il annonce neige et pluie en quantité assez incroyable pour le moment mais tout peut changer assez vite. kimmy111 Yééééé, première nuit dans la maison, c'est assez excitant ça. C'est beaucoup de nouveautés en même temps. Tant mieux si ta puce semble bien réagir à l'arrivée de son petit frère. montée laiteuse Hummm, je suis pas certaine que j'ai si hâte que ça Je crois bien que je vais aller m'acheter des sacs de conservation à vous entendre parler. Ma DPA est dans une semaine et j'ai toujours pas grand signe de travail (même si ça progresse tranquillement). Peut-être que ça annonce un accouchement facile et rapide... non mais on peut toujours rêver!! Pas grand chose de prévue pour la journée. Faudrait bien que j'aille prendre un peu d'air.... et finir mon ménage que je n'ai pas eu le courage de terminer hier |
SE_AccInscrit le : Localisation : |
Dej. Rive-Sud , je propose vendredi, chez moi, à MSH, à 10h. Chacune dit sur le forum ce qu'elle apporte (style brunch) pour éviter les répétitions. Profitez-en, ma maison est encore regardable. Petits et grands lutins et fées sont les bienvenus.
Qui seconde? N.B.: L'hopîtal le plus proche: Honoré-Mercier, St-Hyacinthe, 28 minutes. Le 2e: Pierre-Boucher, Longueuil, 35 minutes. Je ne charge pas pour le lavage de plancher :p :p :p |
kirikikiInscrit le : |
Good morning les filles...
Ouffff c'est le calme plat ici.... ça paraît qu'il y a des mamans qui en ont plein les bras lollllll Hier j'ai eu quelques contractions mais sans plus. Au programme aujourd'hui: On fini l'arbre de noël (m'as-tu finir d'en parler lolll) Dej rive-sud: Est-ce qu'on en fait un la semaine prochaine????? À plus.... |
bb2008Inscrit le : |
je m'en vais me coucher...
J'ai eu un épisode de contractions assez douloureux... 2X pire quand bébé bougeait!! ça a duré 2 h... mais là ça a diminué... alors je vais pouvoir dormir Je me doutais bien que ça ne serait pas ce soir... mais ça doit quand même travailler le col et tout alors... Et puis bon j'ai adopté le lâcher prise moi aussi!! Thinuvielle; ca bien failli pour toi... est ce que tu es allée à l'hôpital pour vérifier que c'était bien un faux travail? Minifany; c'est cool que ta mère vienne t'aider à remplir ton frigo! j'espère pour toi que ton petit Davryk ne te feras pas attendre trop longtemps... |
minifanyInscrit le : |
Bonsoir les bidaines! Vive le COSTCO! J'ai renflouer mon frigo et demain c'est une journée de grosse popotte en vue! Il ne me reste que 4 jours (ou pê moins )avant l'arrivé de bébé (on est positif il ne retardera pas ya trop hâte de nous voir voyon lol) et je veux être certaine d,avoir pleins de nourriture à porter de mains! Vive les petits plats maison congelés! Ok je dois les faire mais ma super maman va venir m'aider! Melivic : C'est super que vous soyez revenu àla maison avec votre petite! En souhaitant que tout continu a aller pour le mieux! Profitez de votre petite famille au max! Valc : c'est vrai que yen a qui sont dû pour bientôt! Dont MOI! hi hi hi 4 jours seulement quoique si ma prédiction s'avérait juste se serait seulement dans 2 jours! YEAH YEAH! Et SVP ne me parlez pas de sa ''pê plus'' je ne veux même pas y penser lol Je veux mon petit gars! Mon chum aussi alors bébé ne retardera pas Carole_lyne/kekchose : Même chose ici bébé bouge vraiment moins, sa réduit de 50%...J'ai été consulter pcq mon chum s'inquiétait que du jour au lendemain la boule d'énergie devienne aussi calme! Mais tout semble être BO! Si sa veut dire que bébé se prépare pour l'accouchement et se repose moi je peux qu'en être fort heureuse! Bonne soirée les filles! |
kimmy111Inscrit le : |
Bonjour les mamans et bedaines
Houuu la la je dois vous dire que jai eu une mega semaine entre laccouchement lallaitement et le demenagement jetais disons dans le jus ce soir cest le premier dodo dans la maison et cest disons encore un peu le bordel Crystalle: bb thomas est nee le 28 novembre a 14h42 un beau 7lbs3 a 36 sem et 3 jours de grossesse et hiii my my que je comprends tes seins hihi lheure du boire arrive et tu cours pour le nourrir ou tu le reveils pour quil tete un peu davance je tire aussi mon lait jen fait des reserves hihii Alors petit pou a deja une semaine il prend le sein comme un champion cest vraiment un bebe calme il ne pleure que lorquil a faim vrm un tres bon bebe koi que la grande soeur de 11 mois elle trouves surement quelle a un peu moins dattention elle ne semble pas jalouse mais elle pleure un peu plus facilement quoi qua 11 mois sa doit pas etre facile de comprendre que maman doit desormais partager son temps mais elle semble bien laimer car elle veut toujours le toucher et donner des bisous brefff si cela continue comme sa jai deux beaux enfant en sante et qui sont des anges je risque de peupler le quebec hihii Et comme je disais premier dodo pour nous dans la maison petite puce cest relativement bien endormie dans son lit reste a voir le reste de la nuit comme elle se derourlera il nous reste que quelques boites et trucs a faire mais si non le plus gros est fait JAaurais desormais un peu plus de temps pour venir vous lire et vous ecrire |
KadoInscrit le : |
Merci les filles pour vos avis sur les jeux PS3. Finalement un ami qui travaille chez Ubi peut me faire un deal pour AC2 donc je vais acheter les 2 Je crois que mon chum va être ravi et ça me réjouit. Merci vraiment beaucoup vous m'Avez éclairée
|
Carole-LyneInscrit le : |
Bonsoir,
joanie85 : Félicitations. melivic : Je suis contente que vous soyiez enfin revenues à la maison. sweetgirl : Le gouvernement du Canada donne 100$ (imposable) par enfant ainsi qu'un certain montant selon ton revenu. Le gouvernement du Québec donne seulement un montant selon ton revenu. J'ai reçu les papiers à l'hôpital lors de mon accouchement. Ça semble être des contractions que tu as eu. Pour les promenades en poussette, le porte-bébé que tu as pour l'auto n'est probablement pas conçu pour les balades à en traineau. Tu devras possiblement utiliser un habit d'hiver et des couvertures. vikyly! : je l'ai déja dit mais ça va être ton tour bientôt. any180 : Ta puce n'est pas gâtée. Elle a été 9 mois avec toi donc ça peut être difficile de faire la transition dans son lit. Elle a besoin de ta présence. Playstation 3 : Mon chum joue présentement à Assassin Creed II et il aime beaucoup. Il le trouve très bien fait. Il l'aime encore mieux que le I. Mon chum semble plus raisonnable que les vôtres par contre. Il joue le matin avant qu'on se réveille et un peu le soir si on ne fait pas autre chose mais il se couche jamais plus tard que 11h. crystalle : Je me rappelle que suite à la montré laiteuse, ce n'est pas très agréable d'avoir les seins qui veulent exploser... J'avais mis des feuilles de chou très froides et ça m'avait aidé. kekchoze : Ma cocotte aussi ne bouge pas beaucoup depuis 2 jours. Ça m'inquiète un peu mais je me dis qu'elle fait des réserves d'énergie pour l'accouchement! Bonne nuit |
zabelleInscrit le : |
Bonsoir!
Grosse journée pour nous aujourd'hui, c'était la fête des enfants des employées de Bombardier (mon chum y travaille) en avant-midi et à mon bureau en après-midi. Mon fils était brulé! En avant-midi il y avait des jeux gonflables, petit train, spectacle de trampoline... mon fils a vraiment trippé! Alors j'ai passé une bonne partie de la journée debout à marcher. Ouf... J'ai des petites crampes genre pré-menstruelles depuis hier. Je commence à sentir que ca s'en vient. La petite est plus basse, et je me sens un peu bizarre. Mais je crois bien que je vais surement dépasser ma date. Mais j'ai tellement hâte de sentir mes premières contractions, car je saurai à ce moment que la grande rencontre s'en vient! Melvic : Super pour ton retour à la maison! Le livre des chroniques d'une mère indigne, c'est vraiment trop pissant!! Je vous le suggère toutes!!! |
minimollieInscrit le : |
Allo les filles!!
Ca fait un petit bout que je ne suis pas passée. Je profites du temps à la maison avec mon chum, mon fils et ma cocotte!! Félicitations à toutes les nouvelles mamans!! Crystalle: Ohhh que je te comprends pour les seins en melon d'eau! Ma montée de lait à durer de mardi soir à ce matin, je capotais... j'étais sur le bord de la déprime... Mais depuis ce matin, ça s'est placé, quel soulagement! Lacher prise: Je sais pas si c'est ça qui a fonctionné pour moi mais j'avais eu un stripping le mardi et de l'acupuncture le jeudi et je ne faisais que penser à accoucher, j'essayais tous les trucs (marche, ballon, tisane...). Samedi matin, je me suis levée en me disant que c'étais assez. Je ne faisais plus rien de spécial et je laissais les choses aller... et dimanche à 17h les contractions ont débutés et à 21h12, je tenais ma puce dans mes bras! Je sais pas si c'est le lacher prise qui a fonctionné... Bon ma puce me réclame!! À bientot!! |
LibizluneInscrit le : |
emtl: mon chum joue sur xbox.
|
bb2008Inscrit le : |
kkchose; les crampes menstruelles sont normales!! c'est signe que ça travaille dans le bas du corps!! J'en avais beaucoup à mon fils... la rien encore... Peut-être que tu vas accoucher la semaine prochaine comme tu pensais...
|
valcInscrit le : |
Pas facile de veillir d'un an, pis le pire c'est que c'est juste demain ma fête... j'ose même pas imaginer comment je vais me sentir patatte
Aujourd'hui nous sommes allé voir le Père NOël et comme prévue ma fille à pété une de ses crises, mais on a pris la photo pareil Elle était vraiment drôle au centre d'achat elle a marcher d'un bout à l'autre, elle regardait les gens, les manequins, les lumières c'est à croire que je l'avais jamais ammené au magasin! Elle a trouvé très beau le décor du royaume du Père Noël, ça s'est gâter quand je suis arriver près de lui. Melvic super pour ton retour à la maison après plus d'un mois Maintenant que vous vous retrouver dans votre petit cocon famillilale profites en au max, ça passe tellement vite. Bébé trop gâté: Je me souviens plus qui disait que son bébé dormait pas la nuit... mais même si tu dort avec la nuit, on bébé peut jamais être trop gâté. On doit pas oublier qu'ils ont passés 9 mois pleins blottie dans notre bidon au chaud, sans lumière, avec comme musique les sons de notre corp et là ils sont projeté dans l'univers ça doit être tellement insécurisant pour eux! J'ai lue qu'il y avait beaucoup de filles pour qui l'accoucchment semble s'en venir c'est l'fun à lire, parceque me semble que ça fait un ti-bout qu'un a pas eu de lutin ou de fée. Le lâcher prise: malgré que j'ai plus de signes à cette grosse-çi qu'à ma première, j'essaie de toujours garder le focus du lâcher prise et sa marche assez bien Faut dire que je n'ai pas à me plaindre de ma grossesse et mon homme en fait quand même beaucoup pour moi (mais ça faut pas le dire trop fort) Demain journée épicerie et en pm souper chez mes beaux-parents je suis contante juste de savoir que le souper va être tout prêt (et que c'est certains que ça va être bon) et prime mon homme va pas jouer au hockey, car c'est ma fête A+ |
EmtlInscrit le : |
Kado Oui dans les 2 cas! Pour ce qui est du côté 'traumatisant', on n'a pas joué à Uncharted devant notre fille (qui a presque 2 ans), mais elle voit Assassin régulièrement. Sauf que ça compte peut-être pas, vu que Assassin's Creed II c'est le jeu de mon chum... (il est directeur créatif) donc c'est clair que ça fait partie de l'univers d'Alice.
Bon ben moi, officiellement, je ne peux pas accoucher avec la semaine prochaine. Je viens d'acheter mon sapin et il est gigantesque! J'ai besoin de la semaine pour le décorer, et encore... je ne sais même pas si j'ai assez de décoration! hahaha Je ne croyais pas qu'à la grandeur de notre salon, c'était possible que le sapin prenne (!?!) trop de place. DÉBILE! Ça va être un Noël assez spécial! |
KoralieInscrit le : |
sweetgirl Pour ton traîneau, ça dépends toujours de comment il est fait et si c'est sécuritaire de mettre la coquille (banc d'auto) dedans. Moi j'ai acheté un traîneau pelican (http://www.pelicansport.com/index.php?language=fr&category=wintertoys&toys=babysleddeluxe) qui se ferme avec un plastique et j'ai acheté une grosse peau de mouton pour mettre au fond. Je n'aurai qu'à la déposer avec son habit de neige et une autre couverture par-dessus.
Kekchose même chose pour moi, ça m'inquiète toujours beaucoup lorsque je sens moins ma puce bouger. J'ai dû arrêter de faire ce que je faisais aujourd'hui pour bien porter attention. Mon médecin m'a dit de porter attention pendant 2 heures environ et si je ne la sentais pas, c'était plus ou moins normal. Elle n'a pas beaucoup bougé mais elle a eu le hoquet ce qui m'a rassuré. Vivement qu'ils sortent nos petits amours! |
KadoInscrit le : |
merci Kekchose, sweetgirl, Emtl de m'avoir répondu pour les jeux vidéos, c'est vrai que Assassin's Creed II semble avoir des bonnes critiques également. J'espèrais un jeu qu'il puisse jouer même si ma plus grande est réveillée sans la traumatiser, mais ça semble bien rare... J'avoue que l'argument que le jeu soit fait au Qc me plait. Dans les deux cas, assassin's et Uncharted 2, est-ce qu'il peut aimer le jeu même si il n'a pas jouer au 1?
|
crystalleInscrit le : |
bb2008: Heyy ma rage de ménage c'est simplement étendu sur 3 semaines....................
Cheng: Zuutt j'y croyais en ta théorie des chiffres!!! Je devrais pas trop me plaindre là, mais j'ai les seins tellement rempli de lait là c'est l'enfer, fait 2 fois que je me tire mon lait (4-5oz) tellement que j'ai les seins qu'y veulent exploser!! Le monde vienne à la maison pour visiter le petit mais c'est mes seins qu'y leur saute au visage je devrais mettre un écriteau (Montée de lait terminée, sein à vider), c'est pas compliquée j'ai des melons d'eau!!! Je pleurs pratiquement de joie lorsqu'arrive le boire du petit, et pauvre lui, il est tellement gaver vite qu'il régurgite une grosse batch pour reboire plus tranquillement par après!! J'ai eu la même chose à Zakk, je m'en rappellais plus, maussus que c'est inconfortable c'est ATROCE!! |
kekchozeInscrit le : |
Arff... moi aussi j'me sens comme si j'allais être MONSTRUÉE! La croissance de bouton dans face, les maux de ventre... là bébé bouge presque pu depuis 2 jours... J'dormirais toute la journée... J'me sens chèvre aujourd'hui.
Mais bon, j'ai pratiquement fini 1 travail! Mais là j'ai pu vraiment de motivation, mais je me donne des coups de pieds pour terminer ça aujourd'hui. J'm'attaquerai aux autres cette semaine. Bon.. j'aime pas ça quand bébé bouge presque pas, j'deviens inquiète... Même dans l'bain tantôt y'était tranquille... :S |
mcmcInscrit le : |
Salut les filles!
Winterbaby : Moi aussi j'étais toute émue devant la cérémonie pour butch Bouchard!!! Vive les hormones! Hum! Croissant au amandes du première moisson? Cheng : Let's go, tout n'est pas perdu, il te reste quelques heures!!! Kekchose : T'es parties accouchée ou tu rattrapes ton manque de sommeil de l'autre nuit??? Ah, non t'es encore là!!! Toujours dans le bain! Minifany : Non, je ne suis pas trop déçue!!! Contente que t'aie eu une belle soirée! Ça devait être fabuleux sur place, l'ambiance et tout! RQAP : J'ai eu ma confirmation et mon premier dépôt sera mercredi!!!!! Ouf, je trouve toujours ça stressant d'être dans l'attente avec les services du Gouvernement!!! J'ai eu une mauvaise expérience avec eux par le passé, donc, je tiens tout par écrit, je m'informe plus que moins? Mais là, c'est enfin réglé! Jen_leb : Félicitation ( bb2008 : Merci pour le scoop!) Melivic : Contente que tu aies pu ramener ta poulette enfin à la maison! Swettgirl : Moi aussi je me sens comme à la veille d'avoir mes règles depuis hier? Rien de douloureux, seulement les mêmes signes qui annonce que mes règles arrivent? Est-ce que ça vous dis quelque chose???? |
kekchozeInscrit le : |
Kado: Je dois te dire que t'es vraiment chanceuse de pouvoir lui acheter un jeu de PS3. Moi faudrait que le jeu sorte le 24 à 16h55 pour être certaine qui ne l'aies pas déjà acheté Y'a fallu que je lui dise d'avance son cadeau de noël, parce que ça sort le 8 décembre... et que je suis persuadée qu'on l'aurait eu à la maison le 9
|