Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Ma belle soeur est tomber enceinte et elle ne travaillait pas, elle allait a ecole. Elle avait 14 ans quandelle a su que elle etait enceinte. Elle a garder sa fille et s'arrange pour etre capable de avoir de argent et ne pas trop depenser pour rien. Oui elle est jeune pour un enfant et vis chez sa mere mais elle vit bien avec les allocation. En appat elle aurait de la misere a arriver
Les fille qui sont en essai ou qui ont des enfant, vous en avez combien d'enfant ou en voulez combien |
cathou854Inscrit le : |
Bonsoir les filles
![]() liveandlove:Bonne chance pour demain ![]() Felicitation aux nouveaux +++++ Yessssss PERSO: Je suis seulement a DPO4 et depuis hier j'ai le bout des seins extremement sensibles, mais juste les bouts.... bizzzzz Appart ca rien a signaler encore mais avouons qu'on vire digne un peu pareil avec se forum ![]() ![]() Continuer a psychotter les filles , bonne soirée xxx |
missladyInscrit le : |
félicitations bubles et manon pour vos beaux + !!!
demain examen de conduite, j'ai hâte de voir comment ca va se passer !! |
liveandloveInscrit le : |
mp_precious: Oooh la! Ça c'est pas cool de perdre son emploi... Je suis désolée! Si ça peut t'aider: j'ai une amie qui a tombée enceinte dans un moment "peu propice" et elle s'arrange quand même, même si elle ne réussit pas à faire face à toutes ses obligations financières (notamment, à payer ses dettes). Elle habite en apparte, a dû se départir d'un auto, fait d'énormes sacrifices côté dépenses puiqu'elle arrive tout juste. Ton niveau d'endettement et ta tolérance au stress financier sont, je crois, LES facteurs à prendre en considération. Personne n'a dit qu'il faut être riches avant d'avoir des enfants et bien des parents ont eu des enfants dans des situations difficiles qui se sont éventuellement résorbées. Le plus important, c'est de t'assurer que ton couple fonctionne bien et qu'il est assez solide pour traverser la période stressante que représente avoir un enfant combinée à une précarité financière. Si tu crois que oui, je te dirais de suivre ton coeur de future maman, de faire confiance à la vie et de te lancer dans cette belle et grande aventure qu'est celui d'être parent. Et tu pourras sûrment te trouver un autre emploi avant ton congé de maternité, non? Tiens-nous au courant!!
Perso: Je psychotte vraiment trop fort. Je crois que j'en développe une obsession. Ça occupe TOUTE mon attention, j'ai du mal à travailler. J'ai failli prendre une pause, et courir à la pharmacie m'acheter un test de grossesse et le passer là, au travail!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mp_preciousInscrit le : |
Oh la la les filles je suis totalement décalée LOL
Pour les couches j'aimerais avoir la patience pour y aller avec les lavables Pour le montant d'argent ben j'arrêtrais de m'en faire avec l'argent et le travail. Pis j'achèterais une maison et gâterais mon monde. Perso: Je capote un peu je me suis faite renvoyée de ma job hier. Raison bidon évidement...J'ai été absente une journée ou l'horaire ne me plaisait pas et j'avais un papier du médecin en plus!!! ![]() Donc à J17 pendant les essais, c'est la date supposée de mon ovulation aujourd'hui. Pleins de câlins depuis le 11 pour être sûr de pas la rater vu que je suis irrégulière.Je sais plus quoi faire, mon chum veut et moi j'ai peur vu que je vais avoir moins de travail... j'ai une job d'appoint. Mais je sais qu'on va avoir de l'aide de mes parents, et là les siens hier qui nous faisait sentir coupable d'aller en vacances, que ça coute cher ''une chance qu'on a pas d'enfant'' qui nous on dit. Ils savent pas qu'on est en essais. Y en a parmi vous qui sont tombé enceinte à un moment moins propice de leur vie ? Comment avez-vous passé au travers ? |
CharliexInscrit le : |
Vive les psychotages! J'ai hâte de participer. Fin des hormones demain.
Je me motive en voyant les nouveaux +++ Bonne fin de journée! |
Petit_SoleilInscrit le : |
![]() Islaf : Ouin ben t'es amanché comme moi! DPO2 ici aussi... maudine que c'est long attendre avant de s'imaginer des symptômes ![]() aouatif : Tu penses tester quand avec tout ça?? benurse : hihihihihi tu m'as fait rire avec ton ''je peux difficilement faire plus que ce que je fais déjà''! Je me dis souvent la même chose! Et moi aussi je me dis que si je tombe pas enceinte maintenant, ben je vais profiter de mon fiston un peu lpus et c'est tout... Mais bon, on l'espère toutes quand même ce famezu beau +... |
benurseInscrit le : |
Salut les filles
Félicitation aux 2 nouveaux + ![]() Clémentine Bleu: je suis vraiment désolé pour toi je sais comment on se sent quand on est rendu à 12 semaine et qu'on fait un FC. Comment tu vis tout ça? est-ce que tu as du soutient pour passer à travers tout ça? Donnes nous de tes nouvelles, je te fais un gros calin virtuel ![]() Ben moi je sais pas si je vais psychoter ce mois ci ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je devrais tester dans la semaine du 24 juin....mais ça m'étonnerais VRAIMENT beaucoup j'ai aucun feeling ![]() Bonne journée |
aouatif7Inscrit le : |
salut les filles
Félicitations au ++++ Oh boy vous avez de la jasette ![]() bonne chance a celles qui testent bientôt de ma part, ma temp. a rebondit 36.9 yeaaaaaaaahhhh, pas de spm pas du tout pas de bouton ni de crampes on dirait que je les attends et maintenant je ne sais plus a quoi ressemble des crampes menstruelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() parce que 1- une douleur intense qui m'a rappelé l'accouchement 2- abondant et ce pendant plusieurs jours, a raison de 1 serviette par heure 3- des caillous de sang ![]() 4- retard de 1j et aucun spotting , ce qui est inhabituel chez moi 5- dpo11 j'avais fais un test dollo et j'avais cru voir une ligne 6- le cycle passé été le plus chamboulé a vie et une ovu a j10 hein moi ça et rosie a j24 what??? mettant que j'espère que ça a fonctionné pour ce mois ci |
amelie-eveInscrit le : |
10DPO c'est tôt pour tester mais pas pour être spm! Je suis vraiment d'une humeur massacrante! J'ai les seins qui vont exploser et je me sens enflé du ventre comme si j'avais mangé tout ce que je pouvais pendant 1 mois! J'ai jamais eu des SPM de ma vie. Je croyais que c'était une légende urbaine avant aujourd'hui.
![]() |
islaf45Inscrit le : |
Salut les poulettes!
NANOSEC:Avec une ovu qui se fait désirer comme ça, c'est effectivement très long!Mais ça rend le psychottage plus intense puisqu'il a été tant contenu!lol Oh!Tu vas bientôt tester!! AMELIE-EVE:C'est un peu tôt 10DPO, moi je vais attendre au moins à 12DPO. Alors garde espoir ma belle! BUBLES:Tu le sentais vraiment!Félicitation! MANON(6):Félicitation aussi!! LIVEANDLOVE:Je suis pas mal jacaseuse aussi alors jte chicanerai pas! ![]() PERSO:J'en suis a DPO2 et donc dans une autre impasse!Trop tôt pour le psychottage! Alors j'attends que les jours passent! Et je lis celles qui sont en pleins dans le psychottage! Ma famille vient en visite le week-end de la St-jean, je serai à 12 DPO la journée qu'ils quittent,alors jvais tester à cette date....croyez-vous que je pourrais avoir un bon résultat à cette date ou j'attends vraiment plus tard? C'est que je serais tellement contente de partager ma joie avec eux en vrai et pas au téléphone comme la première fois! |
Michou17Inscrit le : |
![]() Manon (6)...6 enfants, tu es dur a oublié, je t,avais remarqué ds les mois précédent...vraiment félicitations pour cette 7ieme grossesse...un beau bébé en santé et peut être un petite fille pour faire changement!... bonne pm! perso:jr 40 (une joke) et deux petits boutons (ds le visage)...lol! J'ai senti un pincement coté gauche hier alors je me suis dis, ah, peut etre que j'ovule....mais j'ai aussi ressenti ca plutot ds mon cycle alors j'hallucine et je m'imagine que j'ovule depuis 2 semaines...! |
FeeliaInscrit le : |
Merci beaucoup les filles c'est très apprécier vos encouragements, sa me donne espoir et je m'accroche avec ce que je ressens.
![]() ![]() |
marie_whippetInscrit le : |
Waouh! Félicitations a tous les beaux +++!!!J'vous souhaite une grossesse de rêves et de beaux bébés en santé :) ...Oh my god. Gros pincement ce matin sur le coté droit juste au niveau de l'ovaire (!!!) j'suis toute énervée! Tonight is the night! hahahaha! ![]() J'trouve ça vraiment fou comment y se passe des affaires quand on écoute son corps! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
la question du jour : Avec ce montant je paye ce que j'ai a payer, achete une maison, gate ma famille, plein de affaire a faire.
Félicitation pour les nouveaux ++++++++++ Rosie part en voyage dans environ 2 jours j'ai hate ![]() calin calin |
nanosec Malheureusement il n'y aucune différence entre les deux car le col devient plus souple plus tard dans la grossesse et non au début.
|
nanosecInscrit le : |
Ok le site ne passait evidemment pas!!!!!!!!! pffffffffff!!!!!!!!
![]() Mais merci Amelie-eve les images que l'avais trouvées via google étaient quasi les même que toi. J'ai lu que l'on pouvais avoir apparition de tubercules, donc glandes plus saillantes même en absence de grossesse. C'est donc un signe, mais malheureusement pas LE signe (ce qui n'existe d'ailleur pas, malheureusement, à par test!!!!!!!!!) A force de chercher j'ai trouvé sur internet un 'guide du psychotage' (en espérant que vous saurez y acceder, sinon, faudra copier... !!!) http://savoirconcevoir.ibelgique.com/conception/resultat.htm Charliex Je ne sais pas quoi te répondre pour que ce soit exact. Je n'ai déjà pas trouvé sur internet une indication de, par exemple, '6-10j après arrêt du traitement apparition de l'ovulation', comme pour le clomid... Et chez moi cette indication ne s'est pas vérifiée du tout. Si j'étais toi donc, j'oublierais l'ovu à 14 j puisque les sites disent qu'il y a allongement du cycle, souvent, avec Femara, mais plutôt vers j18. Et sexe, pas de J10 à 20 comme on dit souvent mais de 15 à 30. Maintenant, ta gyné a plus d'expérience dans le domaine, et toi tu en sauras plus après une première expérience. ![]() Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes et grosses félicitations à Manon(6) Ah oui une question encore: comment peut-on ou peut-on faire la différence avec un col début grossesse et arrivée règles? (je ne trouve rien) |
LePetitPouletInscrit le : |
Allo les filles !
Je commence en félicitant toutes nos testeuses ++++ !!! Profitez bien de ces beaux moments. PERSO: jour 34 et toujours pas de symptôme d'un côté comme de l'autre... j'espère que je n'ai pas vraiment un cycle de 40 jours... ça commence à être long. En plus ça veut dire que je n'ai pas fait des calins dans le bon moment... tk je vais continuer à attendre. ![]() ![]() ![]() Bonne journée à toutes ! xxx |
Si je suis pour avoir mes règles, j'ai juste hâte que les seins me dégonflent un peu. Maudit progestérone! C'est pas super comfortable dans une brassière quand les seins sont trop gros.
![]() |
liveandloveInscrit le : |
Manon : Wow, félicitations!!!! Je te souhaite une fille!!!!
![]() ![]() Feelia : je te souhaite ton +!!! Amélie-Eve : Félicitations pour avoir relevé le défi!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ahhhh c'est beau rêver!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine