Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jpouInscrit le : |
enceinte ou pas
Bonjour, j'ai 17 ans jai eu un rapport non protege avec mon copain....! et le 2 décembre jai eu mes règles alors que normalement ça viens tout les 29 du mois elles étaient en retard de 3 jours puis pour la première fois mes règles étaient marrons pendant 1 jours et demi et apres cest devenue rouge comme dhab. Elles ont duré 4 jours comme d'habitude mais maintenant elles sont finis et depuis jai des nausées, quand je travaille je suis extrêmement fatigué, jai mal au bas du vendre, et je suis toujours ballonné, quand jai faim j'ai envie de vomir, et les odeurs me derange on dirait que tout sens mauvais. et aujourdhui le 11 decembre jai encore envie de vomir et jai parfois une perte dappetit ..Et la ca me stress un ptit peu jsplu quoi penser merci pour vos réponses:(..! Désolé pour les fautes j'écrivais en mode texto |
maiwenn11Inscrit le : |
AnaisAnais tu as un RDV pour echo de datation ? Je te comprend pour les jumeaux : contente et flippée ! ahaha
C'est le rêve absolu de mon chéri, et quand on parle de la petite graine dans mon ventre il me reprend pour dire "les" petites graines ^^ Mais bon moi mes taux etaient tout a fait dans la moyenne donc j'essaie de le préparer à l'idée qu'il y en aura un seul, il ne veut pas entendre raison ahah |
Krys6465Inscrit le : |
Soto tu vas y arriver ne t'inquiète pas
|
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
soto37277 a écrit Merci pour vos réponses les filles Anaïs j'aurais bien aimé commencé les piqûres comme toi histoire de pas perdre un mois de plus mais bon gygy veux d'abord faire un suivi sans donc je patiente. Je le vois jeudi prochain pour éco de contrôle et voir ses directives. Je te comprends. Mais ils ne donnent pas les traitements de stimulation à la légère... Moi on s'est douté que le problème venait de là car les tests d'ovu n'étaient jamais foncés. Ton suivi permettra de savoir si le problème vient de là ou pas |
Salut Vada, non je n'en ai pris que 3 mois, puis quand j'ai commencé la stimulation ovarienne (Clomid puis ensuite Gonal) il m'a dit d'arrêter le Progestan. A priori je n'en avais pas besoin. Ça se confirme puisque je suis enceinte (le médicament sert surtout les 2 premières semaines après la fécondation, pour favoriser la nidation et son maintien.)
|
soto37277Inscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles
Anaïs j'aurais bien aimé commencé les piqûres comme toi histoire de pas perdre un mois de plus mais bon gygy veux d'abord faire un suivi sans donc je patiente. Je le vois jeudi prochain pour éco de contrôle et voir ses directives. |
vadaInscrit le : |
AnaïsAnaïs27 a écrit soto37277 a écrit Bonjour les filles ! Oui Zita à l'arrivée des règles c'est toujours difficile et après hop aller nouvel essai nouvel espoir ! Mes règles sont arrivées ce matin sans surprise ce mois ci donc ça va ! Anaïs je vois que tu avais du progestan et ovitrelle, le gynécologue m'a fait des ordonnances il m'a dit que j'irai chercher ce qu'il faut au moment voulu quand il me diras si nécessaire donc ovitrelle je pense que c'est pour déclencher l'ovulation quand follicules prêt c'est bien ça ?et sinon progestan je sais que c'est pour la progestérone mais j'avais pas fait attention c'est des ovules à mettre matin et soir j'ai une petite question pas très intéressante lol est-ce que ça coule dans la journée où ça coule pas trop ça reste dans le vagin ?! Bon sur cette superbe question Belle journée les filles !! J'ai utilisé progestan 3 mois, ans résultat car mon soucis venait de l'ovulation. En effet, j'avais tous les jours de grosses pertes blanches qui sont la capsule qui se désagrège... pas très joli mais bon ! Je ne sentais pas couler car c'est épais mais j'avais ça dans le fond de la culotte Coucou les filles j'espère que vous allez bien !? Dit moi Anais tu as pris la progestérone pour ton dernier cycle!? Courage les filles ça va allez |
soto37277 a écrit Bonjour les filles ! Oui Zita à l'arrivée des règles c'est toujours difficile et après hop aller nouvel essai nouvel espoir ! Mes règles sont arrivées ce matin sans surprise ce mois ci donc ça va ! Anaïs je vois que tu avais du progestan et ovitrelle, le gynécologue m'a fait des ordonnances il m'a dit que j'irai chercher ce qu'il faut au moment voulu quand il me diras si nécessaire donc ovitrelle je pense que c'est pour déclencher l'ovulation quand follicules prêt c'est bien ça ?et sinon progestan je sais que c'est pour la progestérone mais j'avais pas fait attention c'est des ovules à mettre matin et soir j'ai une petite question pas très intéressante lol est-ce que ça coule dans la journée où ça coule pas trop ça reste dans le vagin ?! Bon sur cette superbe question Belle journée les filles !! J'ai utilisé progestan 3 mois, ans résultat car mon soucis venait de l'ovulation. En effet, j'avais tous les jours de grosses pertes blanches qui sont la capsule qui se désagrège... pas très joli mais bon ! Je ne sentais pas couler car c'est épais mais j'avais ça dans le fond de la culotte |
Krys6465 a écrit Mamanessaie j'espère que tu auras un jolie + ! Tu sais on peut être enceinte et ne pas avoir l'impression ni se sentir enceinte ! et c'est parfois dans ces moments qu'on a une très bonne surprise ! Ben oui, moi j'ai même pété un câble car je ne me sentais pas enceinte et j'étais sûre de sentir mes règles arriver ! Donc comme quoi ! |
Zita a écrit Salut les filles, Ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles aussi même si je vous lis régulièrement. Des hauts et des bas ces derniers temps. Un peu comme Anaïs c'est parfois difficile de lire les + des autres et l'évolution des grossesses. Krys je me souviens quand tu n'étais qu'en essai et là tu finis ton 1er trimestre de grossesse! Le temps passe tellement vite, et ça me rappelle qu'ici toujours rien. Bientôt les 1ers bébés vont arriver et peut-être que pour moi ce sera toujours l'attente. Mais je garde encore bcp d'espoir ! C'est fou à chaque arrivée des règles c'est l'effondrement mais dès le lendemain j'ai de nouveau plein d'espoir et je suis persuadée que le cycle d'après c'est le bon héhé Surtout les filles ne prenez pas mal ce que je dis, je me réjouis quand même pour vous de vos grossesses et ça redonne encore plus d'espoir quand on connait vos parcours. On se dit : ben voilà c'est possible ! Pour ce qui est des nouvelles plus terre à terre : je suis à J14 de mon cycle aujourd'hui. L'ovulation devrait se faire dans les prochains jours, je sens rien pour l'instant, peut-être les seins un peu plus gros. Je fais jamais attention à la glaire mais là depuis hier soir c'est évident, y'en a plein la culotte et elle est bien comme du blanc d'oeuf. Désolé pour les détails mais on est pas à çà près ici. Donc ça doit vouloir dire qu'on est bien dans la période d'ovulation. Pas de TP encore cette semaine parce qu'aujourd'hui monsieur va faire son spermogramme Et c'était abstinence 3 à 6 jours avant. Ça tombe pas hyper bien. J'avais presque envie qu'il n'y aille pas. Je me suis dit : si le spermogramme est anormal ça va être terrible comme nouvelle, et s'il est normal je vais quand même me sentir mal car c'est trop injuste que ça marche pas si tout va bien et encore stressée parce que pourquoi ça marche pas alors ?! En tout cas : félicitations à maiwenn et anais (peut-être des juju Anais, tu serais contente ou flippée ??) ! Bon courage Zita ! Moi j'essaie de ne pas trop me réjouir avant d'avoir fait l'écho... En effet, si j'ai des jumeaux je serai heureuse ET flippée haha ! Les 2 !! |
Ol68Inscrit le : |
Krys, oui, j'étais tellement étonnée de voir à quel point il a déjà bien changé j'étais toute émerveillée ^_^
J'ai hâte d'avoir l'écho du premier trimestre ah super, apparemment c'est la plus "intéressante" d'après ce qu'on m'a dit |
Ol68 c'est top la prochaine écho est super ! Pour ma part j'étais vachement étonné de voir comment il ou elle grandit rapidement !!
Et ce qui est rassurant c'est que entre les échos la sage femme fait écouter le coeur . Celle de mon 2 ème trimestre est le 24 janvier j'ai hâte !! |
Coucou Afofie ! Si j'étais dans ton cas j'esserai Gynositol car même si il ne m'a pas régulariser les règles je suis tombé enceinte sans et au bout de 1mois et demi de traitement ! tu devrais peut-être aller voir ton médecin pour qu'il te conseille dessus même si ce n'est pas trop connu en France beaucoup de très bon résultats au état unis et en France également. C'est vrai que duphaston declanche juste les règles et n'aide pas à l'ovulation.
Ou alors essaye l'huile d'onagre certaines filles en sont contente. Vu que tu dois attendre jusqu'à avril pour voir la gynécologue autan essayer autre chose qui pourra t'aider à ovuler ! |
Ol68Inscrit le : |
Coucou les filles !
Steph, oui je suis rassurée là prochaine écho, celle du premier trimestre le 7 janvier |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Je viens vous donner quelques nouvelles Je suis dans mon 9e cycle, mes règles se terminent et j avoue que je commence à trouver le temps long... c'est de plus en plus difficile d entendre les annonces de grossesse dans mon entourage ou ici , bien que je sois super contente pour vous!! Mon chéri a commencé à prendre conceptio homme de son plein gré ! Espérons que ça aide De mon côté je ne sais pas trop quoi faire... continuer duphaston ou arrêter ? Prendre de l huile d onagre ou du gynositol ou rien du tout .. quoi qu il en soit je ne revois pas la gygy avant mars/avril (1 an d essai) donc il faut prendre son mal en patience ! J ai rdv pour une séance de réflexologie plantaire la semaine prochaine. J en avais fait avant les essais pour d autres raisons et j ai vu que ça pouvait aider pour réguler les cycles, l ovulation etc Sinon je pense que je vais prendre un peu de distance avec tout ça, je ne regarde déjà plus mon appli Flo et je viendrai sûrement moins lire le forum J'espère que les fêtes me changeront les idées Et surtout mon copain passe un entretien vendredi pour un poste dans notre région d origine ... alors ça pourrait être tout plein de chamboulement prochainement, voilà de quoi occuper mes pensées Désolée pour ce long message Je vous souhaite à toute de bonnes grossesses et des beaux ++ pour celles qui les attendent toujours |
Mamanessaie j'espère que tu auras un jolie + ! Tu sais on peut être enceinte et ne pas avoir l'impression ni se sentir enceinte ! et c'est parfois dans ces moments qu'on a une très bonne surprise !
|
steph56Inscrit le : |
Zita je te comprends totalement ! Oui au vu de tes pertes c'est sûrement l'ovulation, si monsieur a son spermogramme aujourd'hui tp ce soir peut être ou demain pour mettre vos chances à fond ce mois ci ! Je croise les doigts pour toi,
Soto j'ai pris de la progestérone au début de ma grossesse pour limiter les risques de fc vu que j'en avais fait 2 avant. Et fallait aussi que j'en mette 2 fois par jour et oui ça coule un peu. L'idéal c'est de le mettre et de rester couchée un peu genre une qui de minutes. Après moi j'essayais de me lever d'aller pipi puis me rallonger pour mettre l'ovule et attendre un peu. Et sinon protège slip c'est ce qui sauve j'espère que ça pourra t'aider un peu ! Et je croise les doigts pour que ça fonctionne !!! |
soto37277Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Oui Zita à l'arrivée des règles c'est toujours difficile et après hop aller nouvel essai nouvel espoir ! Mes règles sont arrivées ce matin sans surprise ce mois ci donc ça va ! Anaïs je vois que tu avais du progestan et ovitrelle, le gynécologue m'a fait des ordonnances il m'a dit que j'irai chercher ce qu'il faut au moment voulu quand il me diras si nécessaire donc ovitrelle je pense que c'est pour déclencher l'ovulation quand follicules prêt c'est bien ça ?et sinon progestan je sais que c'est pour la progestérone mais j'avais pas fait attention c'est des ovules à mettre matin et soir j'ai une petite question pas très intéressante lol est-ce que ça coule dans la journée où ça coule pas trop ça reste dans le vagin ?! Bon sur cette superbe question Belle journée les filles !! |
Mamanessaiebb2Inscrit le : |
Bonjour les filles , alors voilà ojd 5 jours de retard gygy ma dis d'attendre jusqu'a fin de semaine mais je ny crois pas car je ne me sent pas enceinte je sais pas comment vous l'expliquer cest donc pour ça que je ne fais plus de test
|
ZitaInscrit le : |
Salut les filles,
Ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles aussi même si je vous lis régulièrement. Des hauts et des bas ces derniers temps. Un peu comme Anaïs c'est parfois difficile de lire les + des autres et l'évolution des grossesses. Krys je me souviens quand tu n'étais qu'en essai et là tu finis ton 1er trimestre de grossesse! Le temps passe tellement vite, et ça me rappelle qu'ici toujours rien. Bientôt les 1ers bébés vont arriver et peut-être que pour moi ce sera toujours l'attente. Mais je garde encore bcp d'espoir ! C'est fou à chaque arrivée des règles c'est l'effondrement mais dès le lendemain j'ai de nouveau plein d'espoir et je suis persuadée que le cycle d'après c'est le bon héhé Surtout les filles ne prenez pas mal ce que je dis, je me réjouis quand même pour vous de vos grossesses et ça redonne encore plus d'espoir quand on connait vos parcours. On se dit : ben voilà c'est possible ! Pour ce qui est des nouvelles plus terre à terre : je suis à J14 de mon cycle aujourd'hui. L'ovulation devrait se faire dans les prochains jours, je sens rien pour l'instant, peut-être les seins un peu plus gros. Je fais jamais attention à la glaire mais là depuis hier soir c'est évident, y'en a plein la culotte et elle est bien comme du blanc d'oeuf. Désolé pour les détails mais on est pas à çà près ici. Donc ça doit vouloir dire qu'on est bien dans la période d'ovulation. Pas de TP encore cette semaine parce qu'aujourd'hui monsieur va faire son spermogramme Et c'était abstinence 3 à 6 jours avant. Ça tombe pas hyper bien. J'avais presque envie qu'il n'y aille pas. Je me suis dit : si le spermogramme est anormal ça va être terrible comme nouvelle, et s'il est normal je vais quand même me sentir mal car c'est trop injuste que ça marche pas si tout va bien et encore stressée parce que pourquoi ça marche pas alors ?! En tout cas : félicitations à maiwenn et anais (peut-être des juju Anais, tu serais contente ou flippée ??) ! |