Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles
Soto je croise les doigts pour que ça fonctionne ce mois ci ! Anaisanais a dpo 16 j'étais à 900 aussi et j'en ai qu'un si ça peut te rassurer, et montrer que les taux veulent rien dire.! En tout cas je suis vraiment contente pour toi. Cristal a la datation le gygy avait fait une estimation et a la t1 l'estimation était de 3j de moins. Donc ça varie un peu le tout c'est que tout va bien et que tu es à 13sa! Du coup c'était ta t1 ? J'espère que tes nausées ça va aller. Et bb mesure combien ? Ol68 trop bien tu vas pouvoir te détendre c'est quand ta prochaine écho ? Je vous souhaite de beaux +très très vite ! |
Krys6465Inscrit le : |
Bonjour les filles comment allez-vous ?
Soto j'espère que sa marchera ! |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
soto37277 a écrit Super les filles pour les bonnes nouvelles des écos des petits bouts qui poussent bien ! Bon courage les filles pour les nouveaux cycles garder le moral surtout ! Mon Rdv avec gygy du coup on essaie ce mois ci avec surveillance éco prise de sang et prise de progestérone car peut être j'arrive à tomber enceinte vu que mes résultats sont bons dans l'ensemble mais que l'oeuf n'a pas le temps de s'accrocher à cause de mes cycles courts.. ensuite janvier si ça prend pas on fera stimulation piqûre pendant 2 cycles d'essai et après sinon insimination avec examens à refaire pour Mr. Bon ben on va s'armer de patience hein ! On croise les doigts !!!! |
soto37277Inscrit le : |
Super les filles pour les bonnes nouvelles des écos des petits bouts qui poussent bien !
Bon courage les filles pour les nouveaux cycles garder le moral surtout ! Mon Rdv avec gygy du coup on essaie ce mois ci avec surveillance éco prise de sang et prise de progestérone car peut être j'arrive à tomber enceinte vu que mes résultats sont bons dans l'ensemble mais que l'oeuf n'a pas le temps de s'accrocher à cause de mes cycles courts.. ensuite janvier si ça prend pas on fera stimulation piqûre pendant 2 cycles d'essai et après sinon insimination avec examens à refaire pour Mr. Bon ben on va s'armer de patience hein ! |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
maiwenn11 a écrit coucou les filles !!! whaouh ça a enormément papoté par ici !!!! je suis désolée je n'ai pas trop le temps donc j'ai lu en diagonal... J'ai vu beaucoup de déception les premiers messages que j'avais raté... mais finalement la plus belle preuve d'espoir qu'on puisse avoir !!! AnaisAnais félicitation !!! Pile quand tu perdais espoir, c'est vraiment top !!!! Ton taux est à plus de 900 ? c'est beaucoup pour un début non ? Tu en es à combien de DPO ? Cristal c'est top si ton echo s'est bien passée !!!! Bisous les filles, je ne vous ai pas cité car vraiment pas le temps mais je pense à vous !! Celles en DPO, celles qui débutent un nouveau cycle, celles qui en sont au début de grossesse et qui stressent, celles qui ont passé la période stressante des fausse couche mais qui avance vers de nouveaux stress ^^Une pensée pour vous toutes ! Salut Maiwenn ! Oui c'est beaucoup pour un début en effet. Je suis seulement à DPO16, mais comme j'ai vu les taux peuvent être très différents d'une femme à l'autre. Du coup, jsuis rassurée pour la GEU, a priori les taux sont souvent plutôt bas dans ce cas. Par contre, cela peut signifier une grossesse gemellaire, sachant que j'avais 2 follicules matures à 20mm c'est très possible. J'ai mon rdv le 31 décembre pour savoir si tout se passe bien et savoir combien il y en a hihi. Mais pas avec mon gyneco, il n'est pas dispo avant mi-janvier. Ce sera sa collègue. Dommage |
Soto comment c'est passé ton rendez-vous ?
Comment tu vas Ladys ? Oui j'ai hâte que mon chéri puisse le sentir bouger ! |
Ol68Inscrit le : |
Oui Lady's super rassurée j'en suis à 9sa+3
|
Ladys14Inscrit le : |
Ol68 a écrit Hello led filles! Comme promis je viens aux nouvelles petit pois va très bien il mesure 36mm, ses battements de cœur sont forts et réguliers il bouge bien et le terme est prévu pour le 20 juillet super OI68 tu dois être plus rassuré! un bb de l'été! combien de semaine es-tu? |
Merciii on est sur un petit nuage là
|
Oooo super Ol68 ! Encore félicitations
|
Hello led filles! Comme promis je viens aux nouvelles petit pois va très bien il mesure 36mm, ses battements de cœur sont forts et réguliers il bouge bien et le terme est prévu pour le 20 juillet
|
Cristal moi non plus à ma première prise de sang je n'étais pas inquiète mais quand on m'a rappelé pour me dire qu'il fallait la refaire car j'étais dans le risque intermédiaire on a beaucoup stressé....
Tant mieux si tu ne stress pas |
maiwenn11Inscrit le : |
coucou les filles !!!
whaouh ça a enormément papoté par ici !!!! je suis désolée je n'ai pas trop le temps donc j'ai lu en diagonal... J'ai vu beaucoup de déception les premiers messages que j'avais raté... mais finalement la plus belle preuve d'espoir qu'on puisse avoir !!! AnaisAnais félicitation !!! Pile quand tu perdais espoir, c'est vraiment top !!!! Ton taux est à plus de 900 ? c'est beaucoup pour un début non ? Tu en es à combien de DPO ? Cristal c'est top si ton echo s'est bien passée !!!! Bisous les filles, je ne vous ai pas cité car vraiment pas le temps mais je pense à vous !! Celles en DPO, celles qui débutent un nouveau cycle, celles qui en sont au début de grossesse et qui stressent, celles qui ont passé la période stressante des fausse couche mais qui avance vers de nouveaux stress ^^Une pensée pour vous toutes ! |
Cristal34Inscrit le : |
Merci Krys mais je ne me rends pas vraiment compte donc je ne stress pas .
Je ne peux rien y faire de toute façon. |
AfofieInscrit le : |
Wahouuuu Anaisanais27 félicitations !!!
|
À si elle te t'a rien dit c'est que c'est bon ! Normalement ça doit être noté sur ton compte rendu. Ne stresse pas trop pour cette prise de sang quand tu auras les résultats suivant dans quel taux tu es mais ne stresse pas
|
Mamanessaiebb2Inscrit le : |
Coucou les filles je viens vous donner quelques news , jai donc commence progesterone biogaran de j15 a j25 , et aujourdhui jai 4 jours de retard jai fais un test il ya 2 jours negatif alors jai téléphone a gygy qui ma dit d'attendre jusqu'à fin de semaine début semaine prochaine pour mes règles et si pas de regles d'ici la il faut que je rapel . Voilà donc je suis la a attendre et ça commence a me gonfler mais sérieusement pfff
|
Cristal34Inscrit le : |
Oui mais elle ne m'a rien dit sur la clarté nucale donc j'imagine que c'est normal. Je fais la prise de sang demain matin.
Et j'ai encore perdu 1kg Ladys j'espère que tu as raison |
Ladys14Inscrit le : |
Waouuu Felicitation AnaisAnais! tellement contente pour toi surtout après avoir lu ton message d'hier! Accroches toi et reposes toi!
Crystal, 13SA, si tout va bien tu devrais bientot sentir de moins en moins de nausée!! Krys, tu vas bientôt pouvoir voir ton ventre bouger et ton homme pourra aussi bientôt le sentir Pour les files qui vivent au Quebec, avez-vous entendu parler des changements qui s'en viennent avec le RQAP? savez-vous quand est ce qu'ils entrent en vigueur? |
À oui il paraît que le gingembre est bon pour les nausées ! Tu diras si sa te fais du bien ! J'espère que oui !
|