Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 10 décembre 2019 09:41:01 EST  
Oooo c'est super cristal !! Smile il a mesuré la clarté nucale ? Tu as fais la prise de sang pour la trisomie ?  

Cristal34

Posté le: 10 décembre 2019 09:34:55 EST  
Félicitations Anais c'est génial Very Happy !! Super bonne nouvelle Smile

Steph trop bien l'idée pour le sexe super contente pour toi, vous devez avoir hâte de le savoir Smile

Tout va bien de mon côté j'ai vu deux gygy car celui que j'ai choisi pour mon suivi ne fait pas les échographies morphologiques, je suis déçue car il est vraiment au top. Il m'a dit que j'étais 13SA + 5 après une nouvelle échographie de datation donc comme fallait faire vite pour la trisomie il a appelé une collègue à lui pour me prendre rapidement. Elle m'a prise vers 12h30 et elle me dit que je suis à 13 SA +/- 5jours. Bon peu importe le bébé va bien il a tous ses membres tout va bien il bougeait énormément. Vivement la fin du 1er trimestre pour les nausées. C'est toujours pareil Sad. Mais il m'a donné des vitamines au gingembre. J'ai trop hâte de les tester. Il m'a dit que ça fonctionnait bien on verra Smile  

Mama13

Posté le: 10 décembre 2019 09:12:03 EST  
Hello les filles!
Ohhhhh Steph c'est génial comme idée! Tu nous diras hein!
AnaïsAnaïs super contente pour toi, je me suis sentie un peu mal après avoir annoncé ma grossesse et lu ton message...idem pour toutes celles qui attendent, on est heureuse pour nous mais on a tout de même une pensée pour toutes celles pour qui le temps est long... Sad

Krys6465

Posté le: 10 décembre 2019 09:12:02 EST  
C'est super pour ton rendez-vous très contente pour toi Smile  

Krys6465

Posté le: 10 décembre 2019 09:10:17 EST  
Oooo c'est super ! Smile ce matin j'ai senti que sa bougé a l'intérieur de droite à gauche au milieu du ventre mais quand je touché je ne sentais rien c'était à l'intérieur !  

steph56

Posté le: 10 décembre 2019 08:53:32 EST  
krys oui c'est top ! on était heureux de voir bébé alors que c'était pas prévu Smile je vous dirai ça ! euh non j'ai zappé yavais trop trucs, mais mon ventre est dur à des endroits et quand elle a touché c'était bien bébé derrière et m'a juste dit votre utérus est souple en palpant mon ventre et que c'était nickel. donc la partie dur chez moi c'est bébé derrière Smile 

Krys6465

Posté le: 10 décembre 2019 08:49:19 EST  
Oooo super Steph !! Ooo c'est super pour l'enveloppe ! Tu nous diras aussi ? Wink
Es que tu as pu demander pour le ventre qui se durci ?  

steph56

Posté le: 10 décembre 2019 08:41:23 EST  
coucou les filles !
Félicitation anaisanais, je suis super contente pour toi Wink un beau cadeau pour finir l'année et tu redonnes espoir à celles qui attendent. hâte que tu nous dise la suite !
lipyree, je croise les doigts pour toi, je comprends ton attente Smile et j'espère que ton + sera bientôt là.

krys oui j'ai eu mon rdv avec ma gygy je suis suivi par elle à chaque fois du fait du handicap. j'ai demandé si j'aurais une écho pour connaitre le sexe pour noel elle m'a dit normalement non mais on va la faire si vous voulez. du coup elle a mit le sexe dans une enveloppe on l'ouvrira ce week lors de notre week end en amoureux. sinon tout va bien Wink  

lipyree

Posté le: 10 décembre 2019 07:36:29 EST  
Félicitations Anais!! Tu as enfin eu ton +!

Moi les règles débarquent vendredi, ma temperature est revenue au plus bas, donc pas vraiment d'espoir encore une fois! Mon copain me dit de ne pas être triste mais je le suis à chaque fois quand même 

vada

Posté le: 10 décembre 2019 07:24:40 EST  
AnaïsAnaïs27 a écrit
Merci Soto Smile
Oui en effet, c'était un symptôme de grossesse et non de règles... j'avais aussi des nausées depuis 2 jours le soir et matin et vertiges hier mais ça m'arrive des fois en SPM justement donc j'étais sûre d'avoir mes règles. Et en fait, j'étais devant mes élèves et je sentais des pertes couler, j'étais sûre que c'était du sang. Et en fait ce sont des pertes blanches/transparentes. Ouf ! Je n'y crois pas encore, j'espère que ce n'est pas un faux-positif !! (Mais bon en même temps j'avais vu que ça n'était pas possible...) 
. Félicitations à toi profite bien de ta grossesse tu donne espoir vraiment Wink  

Lola25

Posté le: 10 décembre 2019 07:20:09 EST  
Anaïs Félicitations !!! Je suis trop contente pour toi, toi qui étais si triste dans ton précédent message ! C'est beau. Tiens nous au courant de la suite Smile
Et les autres qui avez eu votre +, j'espère que tout va bien.
Bisous 

Krys6465

Posté le: 10 décembre 2019 07:09:39 EST  
Super AnaisAnais ! Encore félicitations Smile et tiens nous au courant quand tu auras ton rendez-vous avec le gynécologue !
Tu vas refaire une autre prise de sang dans 48 heures ?

Ol68 tiens nous au courant !! Smile

Nana, Zita comment allez-vous ?  

Ol68

Posté le: 10 décembre 2019 06:43:26 EST  
Bonjour les filles,
Anaisanais félicitations Smile
Krys, j'ai mon écho à 18h20, j'ai hâte Smile  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 10 décembre 2019 06:28:42 EST  
Ouf, la prise de sang est bien positive Smile je suis à 998,7. C'est dans la fourchette mais en même temps ça a l'air d'être hyper variable d'une femme à l'autre.
Je suis aux anges. Je n'y croyais plus. Merci la vie ! Smile

J'attends des nouvelles des filles qui ont des rdv. Soto je croise les doigts pour que les piqûres fonctionnent aussi pour toi !!!!!

Merci Mela, je te souhaite aussi d'obtenir ce positif ! Je n'y croyais pas ce matin, et mon conjoint non plus, il me disait "j'attends la confirmation du labo", il n'avait pas les pieds sur terre (et je voyais ses yeux un peu embués par l'émotion hihi). 

soto37277

Posté le: 10 décembre 2019 06:22:21 EST  
Oui Rdv à 18h j'ai tellement hâte !! 

Krys6465

Posté le: 10 décembre 2019 06:12:36 EST  
Cristal comment c'est passé ton échographie ?

Ol68 tu l'avais ce matin ou cet après-midi ? Tiens nous au courant !

Steph raconte nous ton rendez-vous chez la sage femme !

Soto j'espère que ton rendez-vous chez la gynécologue va bien se passer ! Tiens nous au courant Smile  

mela595

Posté le: 10 décembre 2019 06:03:25 EST  
Anaïs aaaah incroyable !!!! Félicitations je suis trop contente pour toi ! Very Happy
Comme quoi, ne jamais perdre espoir ! C'est un truc de fou... toi qui n'était vraiment pas bien, ce bébé arrive comme pour te dire "mais si c'est possible, regarde!"... Quel beau cadeau de Noël *smiley avec des cœurs dans les yeux*
tiens nous au courant Very Happy  

Krys6465

Posté le: 10 décembre 2019 05:53:57 EST  
Non ne t'inquiète pas ta prise de sang sera bien positive !! Smile tiens nous au courant !!  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 10 décembre 2019 05:45:02 EST  
Merci Soto Smile
Oui en effet, c'était un symptôme de grossesse et non de règles... j'avais aussi des nausées depuis 2 jours le soir et matin et vertiges hier mais ça m'arrive des fois en SPM justement donc j'étais sûre d'avoir mes règles. Et en fait, j'étais devant mes élèves et je sentais des pertes couler, j'étais sûre que c'était du sang. Et en fait ce sont des pertes blanches/transparentes. Ouf ! Je n'y crois pas encore, j'espère que ce n'est pas un faux-positif !! (Mais bon en même temps j'avais vu que ça n'était pas possible...) 

Krys6465

Posté le: 10 décembre 2019 05:36:31 EST  
Les symptômes de règles peuvent être signe de grossesse c'était mon seul symptômes jusqu'à 2 mois de grossesse ! Smile  

Se connecter pour répondre