Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

soto37277

Posté le: 10 décembre 2019 05:30:10 EST  
Anaïs waououh oui !!! quand tu disais que tu étais désespérée car tu sentais des symptômes de règles je voulais pas répéter la phrase t'inquiète tant que les règles sont pas là il y a toujours un espoir! Mais je le pensais tellement !! et là je te lis et je suis trop contente pour toi:) je dois commencer les piqûres sûrement aussi alors ça me donne encore plus d'espoir SmileSmile
j'en avais parlé à la secrétaire du gynéco pour grossesse extra-utérine elle m'avait dit que c'était plus compliqué que d'avoir des douleurs de ventre .. tu saignes pas et les douleurs serait vraiment très très fortes ne t'inquiètes pas ! J'imagine ta joie et ton petit nuage profite bien Smile 

Krys6465

Posté le: 10 décembre 2019 04:59:14 EST  
AnaisAnais tiens nous au courant du résultat Smile et dis nous quand tu as ton rendez-vous !! Smile  

Clochette30

Posté le: 10 décembre 2019 04:53:54 EST  
Félicitations Anais c est trop cool comme quoi il faut garder espoir ca me redonne de l espoir également. Moi reprise de clomid aujourd'hui c est reparti pour un cycle.  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 10 décembre 2019 04:53:12 EST  
Krys6465 a écrit
Félicitation AnaisAnais !! Smile tu vois il ne faut pas désespérer ! Très très contente pour toi !! Smile
Pour les douleurs de règles j'ai eu sa pratiquement tous les soirs jusqu'à 2 mois de grossesse ma sage femme m'a dit que c'était normal que l'utérus s'étirer !
Tu vas faire une prise de sang ? Quand ?
Encore félicitation Smile  

Merci les filles ! J'ai fait ma prise de sang ce matin (déjà hihi) et je vais essayer d'avoir rdv le + tôt possible avec mon gynéco car comme j'ai fait stimulation au gonal, il y a un peu + de risques de GEU et j'ai un gros risque de jumeaux car j'avais 2 follicules matures. Donc je souhaiterais savoir ça au + tôt Wink 

ErikaMua

Posté le: 10 décembre 2019 04:28:28 EST  
Bon et bien moi j'ai ovulé il y a 7 jours et je me sens déjà mal. C'est dingue j'ai l'impression de tomber malade tout le temps après mon ovulation. Soit y'a un truc que je supporte pas, soit j'ai vraiment un karma pourri. J'ai envie de vomir le soir et le matin, j'ai mal au ventre, mal aux reins, j'ai des bouffés de chaleur. Bref on adore, j'espère que le mois prochain tout ira bien parce qu'être malade ça n'aide pas à repérer les symptômes. Encore 6 jours avant les prochaines règles, j'espère qu'elles ne se pointeront pas mais j'y crois pas beaucoup ! Enfin bon félicitation à celle qui ont eu leur beau plus ! Et courage aux autres on est dans la même galère ! :') 

ErikaMua

Posté le: 10 décembre 2019 04:24:52 EST  
AnaïsAnaïs27 a écrit
Mon dieu les filles c'est incroyable. Depuis 2 jours je ressens de fortes douleurs de règles et mes seins ont arrêté de le faire mal donc j'ai pleuré, pleuré, et attendu le sang hier. Mais pas de trace. Je fais un test ce matin : il est positif ! Moi qui ait pleuré ce week-end et hier devant mes élèves (peut-être à cause de ça que je suis plis sensible hihi). Par contre je suis inquiète car :
- j'ai pris des médicaments déconseillés aux femmes enceintes pour la douleur de règles
- depuis vendredi j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre, le médecin pensait à une infection mais m'a dit ne pas exclure un problème gynéco. Savez-vous si les GEU font mal dès J-3 avant la date présumée des règles ?
Signé Anaïs, qui reste sur son nuage mais se méfie quand même en attendant les futurs résultats !!  

Félicitation ! 

Krys6465

Posté le: 10 décembre 2019 01:35:57 EST  
Félicitation AnaisAnais !! Smile tu vois il ne faut pas désespérer ! Très très contente pour toi !! Smile
Pour les douleurs de règles j'ai eu sa pratiquement tous les soirs jusqu'à 2 mois de grossesse ma sage femme m'a dit que c'était normal que l'utérus s'étirer !
Tu vas faire une prise de sang ? Quand ?
Encore félicitation Smile  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 10 décembre 2019 00:56:33 EST  
Mon dieu les filles c'est incroyable. Depuis 2 jours je ressens de fortes douleurs de règles et mes seins ont arrêté de le faire mal donc j'ai pleuré, pleuré, et attendu le sang hier. Mais pas de trace. Je fais un test ce matin : il est positif ! Moi qui ait pleuré ce week-end et hier devant mes élèves (peut-être à cause de ça que je suis plis sensible hihi). Par contre je suis inquiète car :
- j'ai pris des médicaments déconseillés aux femmes enceintes pour la douleur de règles
- depuis vendredi j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre, le médecin pensait à une infection mais m'a dit ne pas exclure un problème gynéco. Savez-vous si les GEU font mal dès J-3 avant la date présumée des règles ?
Signé Anaïs, qui reste sur son nuage mais se méfie quand même en attendant les futurs résultats !!  

ErikaMua

Posté le: 9 décembre 2019 18:53:49 EST  
Lilou97 a écrit
Bonjour les filles,
Suite à ma déception de ce week end, j'ai décidé d'arrêter le forum et les essais bébés après 6 cycles.
J'ai été faire une prise de sang dans la matinée c'est écrit test négatif.
J'aurai franchement préféré que le test urinaire soit négatif dès le départ plutôt que d'avoir un faux positif !
Je souhaite à toutes celles qui sont actuellement en essai un beau +++, à celles qui sont enceintes de mener une bonne grossesse.
Moi j'attends mes règles patiemment.
Bonne semaine bisous

Anw je suis tellement désolée pour toi. Mais n'abandonne pas ce serait dommage. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu ne le regretteras pas quand ça arrivera...

Ol68

Posté le: 9 décembre 2019 16:02:26 EST  
Bonsoir les filles, ouiii échographie de datation demain à 18h20, la journée va être longue, surtout que je travaille le matin, je vais être complètement ailleurs ^_^
J'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur car c'est demain que je vais savoir si tout va bien, et si, comme je le ressens, je suis enceinte de jumeaux ou pas ^_^ je vous tiens au courant bien sûr Smile  

mela595

Posté le: 9 décembre 2019 14:48:20 EST  
Je pense avoir ovulé à J17
Je suis à J21, ce soir j'ai une glaire très crémeuse et abondante alors je pense que l'ovulation a bien eu lieu et est maintenant passée, enfin j'espère !
Je ne sais pas trop quoi en penser car j'ai peur d'avoir ressenti beaucoup de choses à J17 alors qu'en fait c'était peut-être des effets indésirables tout simplement...

mela595

Posté le: 9 décembre 2019 14:39:31 EST  
Coucou les filles,

Anaïs c'est tellement difficile de te lire Sad
Je comprends totalement que tu t'écartes un peu du forum, j'essaye de le faire aussi pour me préserver !
18 mois pour moi également, et je ne comprends pas ce qui bloque...
Jamais je ne m'étais dit qu'on allait galérer...
J'y pense de plus en plus, je reste positive grâce à mon chéri qui l'est vraiment beaucoup, qui prend tellement au sérieux mon traitement (faire attention aux jours fertiles etc) !
Ne perds pas espoir Sad je sais que c'est dur et si long mais tu l'auras ton + j'en suis certaine !
Je sais que c'est dur d'imaginer que l'on puisse en arriver là mais on a encore des traitements/moyens à essayer ! Je suis certaine qu'on va y arriver !  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 9 décembre 2019 14:23:28 EST  
ErikaMua a écrit

Salut Anaïs,
C'est vraiment très dur de lire tout ça. On voit bien ta souffrance et c'est réellement triste. Je comprends que tu sois moins sur le forum, j'avoue que moi aussi ça me blesse de voir les filles tomber enceinte les unes après les autres. Bien évidemment nous sommes toutes heureuses pour elles mais ça rend le sentiment d'incompréhension encore plus terrible ! Pourquoi tout le monde y arrive et pas moi ? Je ne suis en essaie que depuis deux cycles alors j'estime ne pas vraiment avoir le droit de me plaindre et pourtant je le fais tout le temps. Mais au vue de la durée de ton attente je pense que tu as mérité le droit d'être en colère et dépassé. Tu as mené un vrai combat et ce n'est toujours pas fini. Sache une chose c'est que quand tu porteras ton bébé dans tes bras pour la première fois tu ne regretteras pas une seule seconde tous les sacrifices que tu as fais. Et ton enfant t'en sera reconnaissant quand il sera plus vieux. Personnellement j'ai trouvé quelque chose qui m'aide un peu dans l'attente. Ma mère a tenue un journal avant et après que je vienne au monde dans lequel elle s'adresse directement à moi. Pour me dire comment elle se sentait, comment elle surmontait chaque étape. C'est différent d'écrire quand on n'est pas enceinte mais ça aide. Je tiens le miens depuis le début de mes essaies, c'est très thérapeutique. Tu as bien raison quand tu dis que la procréation n'est pas juste. Une de mes sœurs que je ne considère même plus comme telle a eu 6 enfants dont des jumeaux. Elle les a placé en foyer et ils vivent des choses terribles là-bas. Et quand je pense à ça je me dis mon dieu c'est d'une injuste incommensurable qu'elle qui n'est pas une bonne personne et encore moins une bonne mère réussisse à avoir 6 enfants et que pour moi qui l'aimerait plus que ma propre vie et donnerait le meilleur de moi même ça ne fonctionne pas. La vie est très injuste... Rappel toi que tu n'es pas toute seule et que si tu as besoin de parler tu sais où nous trouver. Même si tu souhaites parler à une fille en particulier avec laquelle tu te sens à l'aise fais-le. Retrouver vous sur un autre réseau social pour discuter en privé tu éviteras la douleur de lire les femmes qui parviennent à tomber enceinte et tu pourras te confier. Sois forte. Je te souhaite du courage. Continue de te battre ça en vaut la peine, ça va t'arriver ne te décourage pas.  

Merci Erika pour tes mots... Smile 

Krys6465

Posté le: 9 décembre 2019 14:14:37 EST  
À je me douté que c'était toi mais peur de faire une boulette ! Tu nous racontera ton rendez-vous ! Tu as raison il faut que tu avence c'est bien ! Smile  

soto37277

Posté le: 9 décembre 2019 14:12:10 EST  
Krys c'est peut être moi que tu as oublié lol j'ai rdv demain aussi chez gynéco j'ai tellement hâte de savoir quand je vais commencer stimulation voir faire insimination ! J'étais vraiment dépitée il y a quelques temps de devoir me faire aider médicalement insimination je voulais même pas y songer mais aujourd'hui je n'ai plus trop d'espoir d'être enceinte naturellement au bout de 3 ans et bientôt 38ans faut accepter pour avancer ! 

Krys6465

Posté le: 9 décembre 2019 14:12:05 EST  
À oui super Steph ! Tu me diras Smile moi c'esr surtout quand je suis couché ou assises dans la journée mais c'est sans douleur c'est comme si on poussé de l'intérieur !
Je n'ai pas pris de poids pour le moment j'avais maigri en début mais la sa fais 3 semaines que j'ai le même poids !
Demain je dois me peser car je me pèse à chaque début de nouvelle semaine !  

Krys6465

Posté le: 9 décembre 2019 14:08:49 EST  
Ca reste dur quelque secondes et c'est sens douleur, je me demande si c'est le bébé car je trouve que c'est trop bas pourtant la gynécologue m'avait dit que ça pouvait être le bébé...  

steph56

Posté le: 9 décembre 2019 13:47:49 EST  
Coucou les filles je comprends vos déceptions je suis passée par là même si aujourd'hui j'ai mon + j'ai fait 2 fc avant. Je comprends votre impatience et vos saturation je vous souhaite de beaux +très très vite !

Cristal hâte de savoir ! Et Krys oui le matin surtout depuis 1 grosse semaine et là mon ventre prend forme et des que je m'allonge pour toucher c'est dure en bas. Je penses que c'est normal. Je demanderai à mon gygy demain et te dirais. Tu as pris du temps poids ?  

Krys6465

Posté le: 9 décembre 2019 13:40:30 EST  
Cristal tu nous tiendra au courant !! Smile

Steph dis moi tu es à une semaine de plus que moi es que parfois tu a le bas ventre dur ?  

Cristal34

Posté le: 9 décembre 2019 13:20:54 EST  
Salut les filles Smile!
Désolée pour les déceptions les filles mais ne vous découragez pas ça va arriver ! C'est peut être une bonne chose de mettre ce projet de côté, c'est souvent en se concentrant sur autre chose, en n'y pensant presque plus que ça arrive. C'est ce qui m'est arrivé !!

Et oui échographie demain à 10h30 hihi Smile  

Se connecter pour répondre