Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 7 juin 2019 13:20:49 EDT  
Oui peut être que tu ovule aujourd'hui ! Après les tests d'ovulation j'en faisais au début le premier mois d'essai et j'ai arrêté car une pharmacienne m'a dit que ce n'était pas si fiable que ça du coup je n'en fais plus !  

Afofie

Posté le: 7 juin 2019 13:06:24 EDT  
Non j'ai rien senti hier
Du coup je me dis que c'est peut être aujourd'hui mais le To est négatif  

Krys6465

Posté le: 7 juin 2019 12:49:01 EDT  
Et hier tu as eu mal ? Peut être que tu ovule aujourd'hui !  

Afofie

Posté le: 7 juin 2019 12:44:53 EDT  
Je devais ovuler hier selon le calendrier  

Krys6465

Posté le: 7 juin 2019 12:28:26 EDT  
Afofie peut être que c'est une ovulation que tu sent ! D'après ton calendrier si tu fais avec une application tu devrais ovuler quand ? Après le souci c'est qu'on peut ovuler n'importe quand...  

Afofie

Posté le: 7 juin 2019 12:13:58 EDT  
Coucou les filles

Bon je suis un peu perdue j'ai fait un TO là enn rentrant je n'avais pas fait pipi depuis 12h et le To est négatif
C'est un test clear bleu digital

Mais par contre j'ai une douleur en bas à droite je sais pas si c'est l'ovaire
Elles ressemblent à quoi vos douleurs d'ovulation ?? 

Krys6465

Posté le: 7 juin 2019 11:40:29 EDT  
La voie de la sagesse je ne sais pas mais je suis miss patiente Very Happy oui attend un peu ! Et je te comprends on a toujours peur d'être déçu... Tu n'as toujours pas les règles la ?  

NathDag

Posté le: 7 juin 2019 09:27:47 EDT  
Krys : tu es la voix de la sagesse (:
Donc je n'ai pas craqué et je n'ai pas encore acheté de test. Je le prendrais demain si je n'ai toujours pas mes règles et je le ferais lundi. Je pense que c'est mieux d'attendre (; j'ai peur d'être déçue?  

Krys6465

Posté le: 7 juin 2019 05:37:12 EDT  
Super Steph je te souhaite un beau + !! Smile C'est top tu repars sur du bon comme tu dis Wink

Nathdag cool si tu n'as rien ! Moi je serai toi je ferai un test dimanche ou lundi histoire d'avoir un peu de retard ! Après moi je suis miss patiente Smile c'est toi qui te le sent en tout cas tu nous tien au courant ! Je croise les doigts Smile  

NathDag

Posté le: 7 juin 2019 05:02:18 EDT  
steph56 : j'espère que ce cycle sera le bon pour toi (;

Pour ma part, toujours rien en vue et surtout je n'ai plus mal au ventre? Peut-être que la bonne nuit de sommeil m'a fait du bien? Maintenant on attend, avec impatience, que la journée se termine. Si d'ici ce soir je n'ai rien, je me tâte à aller acheter un test. Je ne sais pas si j'attend encore un peu ou pas?   

steph56

Posté le: 7 juin 2019 04:19:08 EDT  
coucou les filles
krys contente de lire que tout va bien et de te savoir rassurée !! Very Happy je te souhaite un + très vite !
moi j3 elles sont arrivées à l'heure mais tres forte je suis ko ! mais nouveau cycle donc contente de repartir sur du bon !
je vous lis les filles meme si je reponds moins. Nath j'espere qu'elles n'arriveront pas aujourd'hui et que tu auras tn +. afolie j'espère que cette ovulation est la bonne !! Very Happy  

Krys6465

Posté le: 7 juin 2019 00:46:26 EDT  
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Ooo super Lipyree on sera 3 à psychoter Wink!

Bienvenue Envy06 peut que c'est une ovulation que tu as senti ! Je te souhaite un beau + !

Nathdag cool que la dispute n'ai pas duré trop longtemps ! Et que tu ai à peu près bien dormi Smile tiens nous au courant ! Je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas !

Mininous, Bristolle, Alca, Steph comment allez-vous ?  

NathDag

Posté le: 7 juin 2019 00:30:58 EDT  
Amechoux : C'est ce que je fais... mais je peux être très blessante quand je suis en colère (et mes mots dépassent ma pensée...)... enfin la dispute c'est réglé 1 ou 2h après.

Envy : bienvenue à toi parmis nous... Et oui 2 ovules ça peut être le risque d'avoir des jumeaux (;

J'espère que tout le monde va bien sinon. Pour moi la nuit a été un peu plus reposante que les précédentes (et un peu plus longue). Mais avec toute la pression d'hier, je me suis réveillée à 4h avec un mal de crâne ^^
Jour J de mes règles, donc j'attend leur arrivée et je prend avec moi ma pochette avec mes protections (:  

lipyree

Posté le: 6 juin 2019 19:45:49 EDT  
Amechoux, Krys6465, moi aussi selon mon app je suis dû pour ovuler vers le 16! On va stresser à 3! 

envy06

Posté le: 6 juin 2019 16:45:55 EDT  
Bonjour à toutes ! Voilà en essaie BB1 depuis plus de deux ans. Plusieurs examens qui ont révélé pour moi desOPK. Premier mois sous clomid avec écho lundi dernier j'etaIs à J14 qui à montrer deux follicules donc très heureuse mais avec ma gynécologue m'a dit qu'il y avait un risque de jumeaux ?... Je fais des tests d'ovulation depuis une semaine mais ils ont été tous négatifs jusque là ? hier une douleur importe au niveau bas du ventre est ce l'ovulation ? En tout cas je vous souhaites à toutes un beau + prochainement...  

Amechoux

Posté le: 6 juin 2019 14:01:56 EDT  
NathDag a écrit
Gros coup de blues ce soir... encore une dispute avec mon compagnon... pour une fois, je pensais que le repas serait prêt quand j'allais rentrer du travail (il me l'avait promis cette après-midi). Et ben non rien de prêt... monsieur ne pense qu'à lui et à son bricolage... Je m'endors à moitié sur la route tellement je suis fatiguée, mais j'ai l'impression qu'il s'en fou... 

Ah non NatDag Sad C'est ben pas le fun ça!!!! Moi je suis du genre à tout faire pour le faire rager autant que je suis en rogne! ¨Ca fait un peu bébé mais avec mon homme c'est le seul moyen pour qu'il comprenne que ce qu'il fait est NUL! C'est de se le faire faire! Je sais ce n'est pas le meilleur conseil... courage : bisou : 

NathDag

Posté le: 6 juin 2019 12:26:53 EDT  
Bienvenue parmis nous Cocotte (: et si tu angoisses trop par rapport à tes résultats, n'hésites pas à appeler ton gygy...

Gros coup de blues ce soir... encore une dispute avec mon compagnon... pour une fois, je pensais que le repas serait prêt quand j'allais rentrer du travail (il me l'avait promis cette après-midi). Et ben non rien de prêt... monsieur ne pense qu'à lui et à son bricolage... Je m'endors à moitié sur la route tellement je suis fatiguée, mais j'ai l'impression qu'il s'en fou... 

Krys6465

Posté le: 6 juin 2019 11:10:30 EDT  
De rien Cocotte désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça... Mais le mieux c'est que tu appelle ton gynécologue car effectivement ton taux est élevé et sa serait bien qu'il te dise rapidement si tu dois prendre un traitement ou non. Et surtout n'hésite pas à venir sur le site pour papoter avec nous et nous tenir au courant ! Wink  

Cocotte-en-essai

Posté le: 6 juin 2019 10:57:12 EDT  
c'est ce que je vais faire je pense. Ça me travaille beaucoup cette histoire de taux ...

Merci Krys6465 Smile 

Krys6465

Posté le: 6 juin 2019 10:55:02 EDT  
Ce matin j'ai vu mon docteur et je n'ai pas pensé à demandé ce que sa faisait si c'était trop bas ou trop élevé...

Es que tu ne peux pas appeler ta ou ton gynécologue pour avoir un point au téléphone avec lui ?

Se connecter pour répondre