Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 9 décembre 2019 13:14:57 EST  
Cristal, Ol68 vous avez votre échographie demain !! Tenez nous au courant ! Smile
Je crois que j'ai oublié quelqu'un Confused  

Krys6465

Posté le: 9 décembre 2019 13:13:38 EST  
Lilou peut à que tu as fais la prise de sang trop top si tu dois avoir les règles le 13 décembre je pense que c'est trop tôt.
Pour les essais si sa peut te rassurer un peu la majorité des femmes tombes enceinte au bout de 7 mois d'essai et 97 % tombe enceinte dans les 1 an d'essai.
Tu es à 6 mois d'essai se n'est pas décourageant.
Mais je comprends ton choix revient nous voir quand tu reprendras les essais ! Wink  

Myrtillette

Posté le: 9 décembre 2019 13:10:14 EST  
Coucou les filles,

Finalement mes règles sont arrivées ce dimanche matin, au moment même où je voulais tester. Trop déçue encore une fois surtout que j'avais 4 jours de retard et que ça ne m'était jamais arrivé... Du coup c'est reparti pour un nouveau mois d'essai, le 5e, en essayant de moins me prendre la tête si j'y arrive.

Bon courage à toutes celles qui sont déçues comme moi. On va finir par l'avoir ce bébé même si ça prend du temps !

Lilou97

Posté le: 9 décembre 2019 12:49:07 EST  
Bonjour les filles,
Suite à ma déception de ce week end, j'ai décidé d'arrêter le forum et les essais bébés après 6 cycles.
J'ai été faire une prise de sang dans la matinée c'est écrit test négatif.
J'aurai franchement préféré que le test urinaire soit négatif dès le départ plutôt que d'avoir un faux positif !
Je souhaite à toutes celles qui sont actuellement en essai un beau +++, à celles qui sont enceintes de mener une bonne grossesse.
Moi j'attends mes règles patiemment.
Bonne semaine bisous

ErikaMua

Posté le: 9 décembre 2019 08:56:03 EST  
Krys6465 a écrit
ErikaMua au début de mes essais j'avais les symptômes de la femme enceinte et pourtant je ne l'étais pas... Et quand je suis tombé enceinte je n'ai pas senti mon ovulation et aucun symptômes ! Ne pas avoir de symptômes ne veut pas dire pas de grossesse !
Tu sais ne pas sentir son ovulation ne veut pas dire que tu n'ovule pas comme de ne pas avoir ces règles tous les mois ne veut pas dire que c'est foutu bien au contraire !
Comme m'avait dit la gynécologue des femmes ont les règles tous les mois et elles n'ovule pas et inversement ! Sans règles on peut très bien ovulé !
Ne désespére pas et j'espère que dans quelques jours tu nous annoncera que tu as eu un jolie + !  

Merci ! Et bien je sens mon ovulation en réalité. J'ai très mal aux seins et je la reconnais à ma glaire cervicale et en faisant un test d'ovulation. Mais après l'ovulation mise à part la douleur aux seins qui m'a induite en erreur le mois dernier, j'ai l'impression de ne rien sentir. Et être dans le flou comme ça c'est horrible. En fait on se sent rien qui change et c'est so frustrant. J'aimerais trouver quoi que ce soit de différent mais c'est pas le cas. Et du coup j'ai le sentiment que ça n'a pas marché... J'ai eu des nausées pendant les trois derniers jours mais je pense plus que je suis malade parce que c'est trop tôt et que je n'ai même pas vraiment vomis donc bon. Ça doit être un virus passager. On verra bien à l'approche du 17. D'ici là ça va être long, j'espère que la déception sera moins amer que pour la première fois du moins.  

ErikaMua

Posté le: 9 décembre 2019 08:45:55 EST  
AnaïsAnaïs27 a écrit
Bonsoir à toutes.
Je vous lis régulièrement mais parle de moins en moins. Ça commence à devenir difficile pour moi d'être sur ce forum, car finalement je trouve encore + difficile de vous lire, de vous voir raconter vos +++ et vos grossesses.
En fait, ça me ramène à mes 18 échecs. 18 mois, soit 2x 9 mois... J'aurais pu porter et faire naitre 2 bébés pendant tout ce temps.
Alors même si c'est vraiment très heureux et que je vous souhaite du bonheur, c'est vraiment dur de vous voir toutes tomber enceintes les unes après les autres et ne jamais voir mon tour...
Soto, je ne sais pas comment tu fais pour supporter cela, car je sais que tu es en essai depuis encore + longtemps que moi...

Perso, là je sens mes règles qui arrivent (prévues dans 2 jours) et je suis désespérée. Après 3 traitements, des effets secondaires horribles, des piqûres que j'ai eu un mal fou à m'administrer, etc..., J'en suis toujours au même point. La vie est trop injuste. Dans mon quotidien de maitresse je côtoie des familles horribles, des enfants mal-élevés, maltraités, abandonnés... Et moi, je n'arrive pas à faire un petit bébé, rien qu'un seul... Il n'y a aucune justice dans la procréation malheureusement.
Je ne vois pas ma vie sans porter la vie et élever mes enfants, alors ça commence vraiment à peser. Les journées sont de moins en moins belles, les projets difficiles à imginer...
J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, et d'ailleurs c'est possible que ça n'arrive jamais malheureusement, même mon gynécologue ne peut pas le savoir...
Voilà, mon message n'est pas très gai mais j'avais besoin de me libérer de ça, et je crois que le forum sert aussi à ça.
Bon courage à toutes et plein de bonheur. 

Salut Anaïs,
C'est vraiment très dur de lire tout ça. On voit bien ta souffrance et c'est réellement triste. Je comprends que tu sois moins sur le forum, j'avoue que moi aussi ça me blesse de voir les filles tomber enceinte les unes après les autres. Bien évidemment nous sommes toutes heureuses pour elles mais ça rend le sentiment d'incompréhension encore plus terrible ! Pourquoi tout le monde y arrive et pas moi ? Je ne suis en essaie que depuis deux cycles alors j'estime ne pas vraiment avoir le droit de me plaindre et pourtant je le fais tout le temps. Mais au vue de la durée de ton attente je pense que tu as mérité le droit d'être en colère et dépassé. Tu as mené un vrai combat et ce n'est toujours pas fini. Sache une chose c'est que quand tu porteras ton bébé dans tes bras pour la première fois tu ne regretteras pas une seule seconde tous les sacrifices que tu as fais. Et ton enfant t'en sera reconnaissant quand il sera plus vieux. Personnellement j'ai trouvé quelque chose qui m'aide un peu dans l'attente. Ma mère a tenue un journal avant et après que je vienne au monde dans lequel elle s'adresse directement à moi. Pour me dire comment elle se sentait, comment elle surmontait chaque étape. C'est différent d'écrire quand on n'est pas enceinte mais ça aide. Je tiens le miens depuis le début de mes essaies, c'est très thérapeutique. Tu as bien raison quand tu dis que la procréation n'est pas juste. Une de mes sœurs que je ne considère même plus comme telle a eu 6 enfants dont des jumeaux. Elle les a placé en foyer et ils vivent des choses terribles là-bas. Et quand je pense à ça je me dis mon dieu c'est d'une injuste incommensurable qu'elle qui n'est pas une bonne personne et encore moins une bonne mère réussisse à avoir 6 enfants et que pour moi qui l'aimerait plus que ma propre vie et donnerait le meilleur de moi même ça ne fonctionne pas. La vie est très injuste... Rappel toi que tu n'es pas toute seule et que si tu as besoin de parler tu sais où nous trouver. Même si tu souhaites parler à une fille en particulier avec laquelle tu te sens à l'aise fais-le. Retrouver vous sur un autre réseau social pour discuter en privé tu éviteras la douleur de lire les femmes qui parviennent à tomber enceinte et tu pourras te confier. Sois forte. Je te souhaite du courage. Continue de te battre ça en vaut la peine, ça va t'arriver ne te décourage pas.  

vada

Posté le: 8 décembre 2019 17:27:53 EST  
Mamanessaiebb2 a écrit
Bonjour les filles alors voilà je viens vers vous car besoin de conseils . Je n'ai toujours pas mes règles et ça fais 7 jours que jai arrete la progesterone jai fais un test tt a l'heure qui est négatif alors je sais plus quoi penser n y quoi faire sachant que mon gygy ma donner une prise de sang a faire pour un bilan hormonal entre j2 et j3 et un rdv a prendre pour une écho mais le soucis est que si mes règles ne viennent pas je ne pourrai pas faire cette prise de sang ???? 

Cc les filles j'espère que vous allez bien !?
Mama écoute le mois dernier ma gynécologue m'avez donné justement apprendre progestérone j'ai mis 10 jours avant d'avoir
mes règles. Anais je sui vraiment dsl mais tkt pas tu va avoir ton +++ bon début de semaine à vous  

Soph21

Posté le: 8 décembre 2019 16:51:02 EST  
Lilou97, malheureusement je crains que ce ne soit négatif ! Je compatis ???? ... J'ai vécu la même déception. Défaillance du premier test ou fait trop tôt ... Quoi qu'il en soit les tests se trompent rarement, si le deuxième est négatif.... De combien es tu retard ?
Parfois on se persuade d'avoir des symptômes et je pense même que psychologiquement on est capable de retarder ses règles voir de les retenir et ne pas les avoir durant un cycle. C'est ce qu'il m'est arrivé.
Courage ! Sad Sad Sad  

Soph21

Posté le: 8 décembre 2019 16:34:43 EST  
AnaïsAnaïs27, je te remercie pour tes encouragements et tes mots de réconfort... J'ai 32ans et mon mari 36ans. Non ce sont les premiers tests que l'on fait. J'ai demandé à la gyneco de bien vouloir passer la 2 car cela fait presque deux ans maintenant, il faudrait peut être essayer de comprendre ce qu'il se passe !!! Faut quand même s'activer maintenant. Je dois prendre un rdv pour le mois de janvier... Est-ce que tu as fait l'hysterosalpingographie ?
Oui moi aussi je croise les doigts pour toutes les deux ???? Courage a toi aussi.
Je te donnerai des nouvelles lorsque j'aurai vu la gyneco au mois de janvier et qu'elle aura pu voir ce qu'il en est du spermogramme de mon mari.
Bonne soirée.  

Krys6465

Posté le: 8 décembre 2019 15:41:45 EST  
Mamanessaie même si c'est la secrétaire que tu vas avoir elle va ou te passer la gynécologue ou la gynécologue te rappellera ne t'inquiète pas ! Tiens nous au courant Smile

AnaïsAnaïs27

Posté le: 8 décembre 2019 15:30:10 EST  
Lilou97 a écrit
Hello les filles,

J'ai refais un test ClearB détection rapide ce matin aux alentours de 6h il est négatif. Mon 1er test c'était un s*retest.
Je ne comprends pas. Cela vous est-il déjà arrivé ?
Dois-je comprendre que le 1er réalise avait un défaut et que je ne suis pas enceinte ?
Je suis tellement déçue et perdue.  

Normalement c'est presque impossible d'avoir une barre alors que tu n'es pas enceinte, car ça réagit en présence d'HCg uniquement. Par contre, ton 2eme test est peut-être raté. Ou alors, tu as fait une "fausse couche", mon gyneco m'a dit que presque 50% des ovules fécondés finissent par partir dans les 2 premières semaines et donc on prend ça pour les règles. Voilà pourquoi il m'a chaudement recommandé de ne pas faire de tests avant un retard...
Mais franchement, si tu n'as toujours pas de règles ça s'annonce bien Wink reteste demain ou fait une prise de sang ce sera encore mieux Wink 

Mamanessaiebb2

Posté le: 8 décembre 2019 15:05:02 EST  
Krys6465 d'accord merci de tes conseils je vais lui tel demain matin enfin cest ca secrétaire que j'aurais je verrai bien ce quelle me dira  

Krys6465

Posté le: 8 décembre 2019 14:28:46 EST  
Mamanessaie le mieux serait que tu appelle ta gynécologue pour lui dire ! Effectivement sans règles sa va être compliqué de te faire la prise de sang hormonale. Essaie de la contacter demain. Tiens nous au courant  

Mamanessaiebb2

Posté le: 8 décembre 2019 13:34:30 EST  
Bonjour les filles alors voilà je viens vers vous car besoin de conseils . Je n'ai toujours pas mes règles et ça fais 7 jours que jai arrete la progesterone jai fais un test tt a l'heure qui est négatif alors je sais plus quoi penser n y quoi faire sachant que mon gygy ma donner une prise de sang a faire pour un bilan hormonal entre j2 et j3 et un rdv a prendre pour une écho mais le soucis est que si mes règles ne viennent pas je ne pourrai pas faire cette prise de sang ???? 

AnaïsAnaïs27

Posté le: 8 décembre 2019 12:10:27 EST  
Soph21 a écrit
AnaïsAnaïs27 qu'est ce que je comprends ton désespoir. Je tente de tomber enceinte depuis maintenant 21mois et viens de faire la douloureuse expérience d'une fausse couche le mois dernier. Cet événement a déréglé mon cycle, je n'ai pas eu mes règles depuis.
Je commence à désespérer et voir des femmes enceintes ou entendre parler de grossesse commence à devenir insupportable pour moi.
Ma gyneco m'a prescrit du femibion pour trois mois dans le but de booster les choses ! J'ai commencé avant-hier.
Je dois prendre un rdv pour janvier afin d'envisager sérieusement une assistance médicale, FIV ? Je ne sais pas encore.
Mon mari a fait son spermogramme, en attente de résultat.
J'avais une hysterosalpingographie à faire mais la gyneco m'a dit que pour le moment ce n'était pas la peine, vu que j'ai fais une fausse couche, ça ne devrait pas être un problème de trompes.
Bon courage  

Bonjour Soph,
Je suis désolée pour toi pour les épreuves que tu as endurées... Du coup pour le moment vous aviez déjà fait des tests ou pas ? Et quel âge avez-vous ?
Je t'envoie plein de courage et je croise les doigts pour nous Smile 

AnaïsAnaïs27

Posté le: 8 décembre 2019 12:07:51 EST  
Merci les filles pour vos mots. Je sais que j'ai un peu plombé le forum mais ça avait besoin de sortir. Et je précise que je n'en veut pas à celles qui sont enceintes bien évidemment !!! Smile
Soto tes mots sont très justes et m'ont beaucoup touchée Smile 

lipyree

Posté le: 8 décembre 2019 11:14:54 EST  
Anais je te comprend aussi. Je me suis éloigné aussi du forum car malgré le fait que je suis heureuse pour vous toutes, cela devient très difficile pour nous qui attendons toujours. Je suis a moins longtemps d'essai que toi mais ça reste difficile à lire! Dis toi que tu n'est pas seule ! Notre + arrivera un jour 

Clochette30

Posté le: 8 décembre 2019 10:19:06 EST  
Anais je te comprends tellement effectivement je me suis éloigné aussi du réseau le mois dernier car trop dur de lire les grossesses même si je suis contente pour vois. 1 an et demi d essai pour moi et les règles sont arrivées ce matin. Je commence à me mettre difficilement en-tête que peut-être ça n arrivera jamais et si coup l arrivee des règles est moins douloureuse je perds un peu espoir je l avoue.  

Krys6465

Posté le: 8 décembre 2019 10:01:56 EST  
ErikaMua au début de mes essais j'avais les symptômes de la femme enceinte et pourtant je ne l'étais pas... Et quand je suis tombé enceinte je n'ai pas senti mon ovulation et aucun symptômes ! Ne pas avoir de symptômes ne veut pas dire pas de grossesse !
Tu sais ne pas sentir son ovulation ne veut pas dire que tu n'ovule pas comme de ne pas avoir ces règles tous les mois ne veut pas dire que c'est foutu bien au contraire !
Comme m'avait dit la gynécologue des femmes ont les règles tous les mois et elles n'ovule pas et inversement ! Sans règles on peut très bien ovulé !
Ne désespére pas et j'espère que dans quelques jours tu nous annoncera que tu as eu un jolie + !  

ErikaMua

Posté le: 8 décembre 2019 09:24:24 EST  
Krys6465 a écrit
Super maiwenn !! Smile tiens nous au courant pour la suite !! Encore félicitations !

ErikaMua on ne sait jamais tu sais ! Regarde je suis tombé enceinte sans avoir eu mes règles et sans avoir senti mon ovulation !!
Tout est possible Wink  

C'est sûr mais c'est tellement frustrant de ne vraiment rien sentir, de ne rien pouvoir checker pour savoir si on l'est ou pas. J'ai vraiment le sentiment que ça n'a pas marché, ça me rend triste de me dire que je vais devoir endurer ça des mois et des mois...  

Se connecter pour répondre