Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Bahar

Posté le: 28 mai 2019 06:38:36 EDT  
Bonjour

je suis nouvelle dans ce forum , je me présente BAHAR 33 ans en essai bébé 2 , C3 .  

Krys6465

Posté le: 28 mai 2019 06:26:00 EDT  
C'est mon 5ème cycles donc c'est pour sa je ne suis pas trop inquiète ! c'est surtout quand je vais faire la prise de sang que je vais stresser ! Surprised  

chaton08

Posté le: 28 mai 2019 03:57:07 EDT  
Ici ça va bien, on a fais les tp hier soir avec zhomme et on recommence demain soir. Tu en est où de ton cycle ? Ne stresse pas trop pour la prise de sang et au moins tu en saura plus quand tu aura les résultats. Et si vraiment il y a quelques chose qui cloche ton gyneco pourra prendre tout sa en charge rapidement.  

Krys6465

Posté le: 28 mai 2019 03:01:12 EDT  
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Oui c'est la première fois que je prends duphaston comme la gynécologue veut que je fasse la prise de sang et comme les règles ne sont pas du tout régulière elle me l'a prescrit pour qu'elles arrivent !

Je vous tiendrai au courant du résultat mais j'ai un peu peur..... :/ mais je me dis que si jamais j'ai besoin d'aide au moin je n'aurais pas perdu trop de temps !  

chaton08

Posté le: 28 mai 2019 02:56:19 EDT  
Coucou merci beaucoup moi aussi je croise les doigts pour que cela fonctionne même si j'évite de trop y croire pour éviter d'être déçue. C'est la première fois que tu prends duphasthon ? Moi aussi j'avais réaliser la prise de sang au 3eme jour de mes régles et tout va bien. J'espère que tu aura aussi un ++ rapidement. Tiens moi au courant pour ta prise de sang, j'espère que tout sera normal pour toi.  

Krys6465

Posté le: 27 mai 2019 15:37:41 EDT  
D'accord je croise les doigts pour toi !! Smile je te souhaite vite un joli + !!
La je prends duphaston j'arrête le traitement mercredi et au 3 ème jours des règles je doit faire une prise de sang hormonale ! Pour voir si tout va bien et si j'ai besoin d'aide. C'est mon 5 ème cycle je ne suis pas très inquiète pour le moment mais c'est vrai que j'ai un peu peur du résultat !!! Ma mère jeune avait les règles très irrégulière une à deux fois par an et elle est tombé enceinte pour ma soeur et pour moi entre 3 et 6 mois en ayant eu une fois les règles. Et bien sûr avec ma soeur ont est réglé comme notre mère ! Rolling Eyes après la gynécologue m'a dit que même si on était pas régulière sa ne voulait rien dire car certaines qui sont réglé comme une horloge n'ovule pas forcément du coup sa rassure ! Smile  

chaton08

Posté le: 27 mai 2019 15:23:35 EDT  
Alors pour ma fille j'avais laisser faire la nature mais j'avais un peu perdu espoir. Et pour mes essais bébé 2 j'ai déjà essayer sur trois cycles les test d'ovulation et clairement impossible de déterminer à quel moment j'ovule donc c'est vraiment galère. C'est pour ça que j'en ai parler avec ma gygy. Du coup on verra bien si ça marche sur ce cycle là avec ovitrelle sinon au prochain cycle j'entame clomid et duphasthon pour trois cycles, en espérant que ça porte ses fruits.  

Afofie

Posté le: 27 mai 2019 14:55:25 EDT  
Bon je re saigne donc pas totalement fini je pense  

Krys6465

Posté le: 27 mai 2019 13:39:19 EDT  
Oui c'est vrai qu'il y en a de plus en plus qui sont irrégulière mais bon elles arrivent à tombé enceinte c'est très encourageant !! Smile tu as eu besoin d'aide pour tombé enceinte ou tu as laissé faire la nature ?  

Amechoux

Posté le: 27 mai 2019 11:36:12 EDT  
Chaton : fais-tu des tests d'ovulation? Pour ma fille ça fonctionné du premier coup et là pour bébé 3 j'en suis à mon cycle 2 mais je crois avoir fait une erreur dans l'utilisation de mes tests et je crois aussi avoir mis trop d'espoir que ça fonctionne premier coup comme à ma fille! Pour mon garçon avec mon ex on avait décidé de ne pas calculer et de laisser aller les choses naturellement! Mais les tests d'ovu c'est bien car je suis ZÉRO régulière et en plus j'ai habituellement des cycles long! 

chaton08

Posté le: 27 mai 2019 10:57:43 EDT  
Krys6465 a écrit
Bienvenue chaton08 ! On va pouvoir former le club des règles irrégulière !!! Wink

Chaton08 tu as mis combien de temps pour tomber enceinte lors de ta première grossesse ?  

Merci beaucoup, oui lol. Il y a quand même de plus en plus de femmes touchées par des règles irrégulières. Alors j'ai mis 15 mois à tomber enceinte de ma fille et à l'époque j'avais déjà des règles irrégulières.  

Krys6465

Posté le: 27 mai 2019 10:35:28 EDT  
Bienvenue chaton08 ! On va pouvoir former le club des règles irrégulière !!! Wink

Chaton08 tu as mis combien de temps pour tomber enceinte lors de ta première grossesse ?  

chaton08

Posté le: 27 mai 2019 09:19:11 EDT  
Amechoux a écrit
Bienvenue chaton! Je ne peux pas t'aider malheureusement mais je compatis pour les cycles irréguliers! Exclamation Exclamation  

Merci beaucoup effectivement les cycles irréguliers sont une vraie galère car impossible de s'y fier  

Amechoux

Posté le: 27 mai 2019 08:36:33 EDT  
Bienvenue chaton! Je ne peux pas t'aider malheureusement mais je compatis pour les cycles irréguliers! Exclamation Exclamation  

chaton08

Posté le: 27 mai 2019 07:57:01 EDT  
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. En essai bébé 2 avec mon nouveau compagnon depuis bientôt un an, je me disais que cela pourrait être assez sympa de pouvoir discuter et échanger avec vous toutes. Je suis donc à j37 ( vives les règles irrégulières). J'ai eu rendez vous avec ma gyneco mercredi dernier qui a donc pu voir un follicule de 13mm à j32. Elle m'a donc prescrit une injection d'ovitrelle réalisée samedi soir et elle m'a conseiller d'avoir des rapports sexuels le jour de l'injection ainsi qu'aujourd'hui et mercredi histoire de ne pas louper l'ovulation. C'est la première fois que j'ai recours à cette injection et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous y avaient eu recours et quels étaient vos retours d'expérience ? J'espère avoir poster mon message au bon endroit Smile

Krys6465

Posté le: 27 mai 2019 07:14:26 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? A oui Afofie elles n'ont pas duré trop longtemps mais c'était intense.... Je te dirai quand les miennes vont débarquer et combien de temps elles vont durer !

Steph tu as raison de penser à autre chose et surtout repose toi bien ! Et tiens nous au courant Wink

steph56

Posté le: 27 mai 2019 05:31:40 EDT  
coucou les filles,
krys ça va et toi bientôt la fin de ton médoc j'espère que tes règles viendront rapidement et que ta prise de sang donnera des infos pour toi !
moi je suis à J20post FC, je sais pas si j'ai ovulé, si je vais ovuler etc.. j'ai des cycles de 28 j alors on verra. Aujourd'hui je suis juste méga fatiguée chose rare, repos et je m'occupe l'esprit Wink

Afofie

Posté le: 27 mai 2019 05:28:31 EDT  
Coucou les filles

Pour moi règles terminées je pense je n'ai plus rien depuis hier soir, elles auront duré 3 jours  

Krys6465

Posté le: 26 mai 2019 15:37:57 EDT  
Oui comme tu dis ! C'est pour ça que je dois prendre rendez vous ! Car sa serai compliqué sans rendez vous pour être prise à l'heure Confused

Mininous comment vas tu ? Steph ? Bristolle ? Futurmaman ?  

Afofie

Posté le: 26 mai 2019 14:57:52 EDT  
Ah bon !
Faut pas se louper alors !  

Se connecter pour répondre