Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Oooo la la Afofie j'espère que c'est fini !! C'est pénible quand elles sont très douloureuse
![]() Je fini le duphaston mercredi ! Oui c'est précis ![]() |
Oooo la la Afofie j'espère que c'est fini !! C'est pénible quand elles sont très douloureuse
![]() Je fini le duphaston mercredi ! Oui c'est précis ![]() |
AfofieInscrit le : |
Krys ah oui c'est précis pour la prise de sang !
Tu finis quand duphaston ? Moi aujourd'hui encore dur, règles abondante et mal de ventre. La ce soir ça va un peu mieux, j'espère que c'est fini amechoux dommage !! Espérons que le prochain soit le bon |
Je te souhaite un beau + pour ton prochain cycle !
![]() |
À mince Amechoux sa viendra oui !!
|
AmechouxInscrit le : |
Jour 1 de mon nouveau cycle... on repart à zéro
|
Hello les filles ! À top Afofie si ça va mieux ! Et oui faites des câlins réguliers comme sa tu ne pourras pas la louper !
![]() Alors je dois faire la prise de sang au 3 ème jours des règles et à 10h !!! |
Coucou les filles
Oui des que les règles sont finies on reprend les câlins avec chéri et on va essayer régulièrement ! Je veux pas revivre la journée d'hier encore et encore lol Et pour les test ovu je vais regarder combien j'en ai pour décider quand je commence mais' j'aimerai commencer tôt comme c'est le premier cycle sous duphaston ça m'intrigue ! En tout cas hier j'ai eu des règles hyper abondantes !! J'espere qu aujourdhui Ça sera mieux Krys tu dois la faire quand la prise de sang ? |
ZaragInscrit le : |
En essai de bb 4. 3e cycle et rien.
Salut la gang, J'essaie depuis 3 cycles mais c'est la première fois que j'essaie si longtemps de tomber enceinte. Bonne chance à toutes !? |
Tu as raison de te détendre Amechoux ! Et je croise les doigts pour lundi ! Tiens nous au courant !!
![]() |
Tu as raison de te détendre Amechoux ! Et je croise les doigts pour lundi ! Tiens nous au courant !!
![]() |
Afofie : la plupart des tests et pour les filles pas régulières c'est conseillé au jour 5 du cycle! Mais pour les régulières de 28 jours c'est environ au J10-J11 du cycle et plus il est long plus on avance dans le cycle avant de commencer! Moi je commence toujours J5! J'espère que ça va aller mieux pour toi!
Bon pour moi je test négatif et encore du spotting brun depuis le 23 au soir... pas de symptômes différents sauf que je vais faire pipi beaucoup plus souvent... j'ai décidé de ne plus tester jusqu'à lundi si mes RRR n'arrivent pas je croise les doigts! Aujourd'hui je me prends deux petites coupes de vin pour décrocher un peu! |
Heureusement que tu vas voir le docteur !! Oui je te dirai quand elles seront là ! Et quand j'aurai fait la prise de sang et quand j'aurai eu les résultats !!!
Je pense que tu peux commencer quand tes règles sont finis au moins tu seras sûre de ne pas la louper !! Car on peut ovuler n'importe quand même pendant les règles certaines même peuvent ovuler plusieurs fois ! C'est pour sa que le mieux c'est des câlins tous les 2, 3 jours ! Car le top c'est d'avoir déjà des spermatozoïdes à l'intérieur comme sa des que ovulation se fait les spermatozoïdes sont déjà en place ! |
Oui j'espere que ça va passer car j'ai un week end chargé
Ça tombe « bien » car j'ai rdv avec mon médecin traitant aujourd'hui donc il pourra peut être me donner qqch Sinon qq jours avant de les avoirs j'ai eu des pertes un peu jaune, c'était un signe je pense ! Tu me diras quand elles arrivent pour toi ! Sinon les filles vous savez quand je peux commencer les test d'ovulation ? Dès que les règles sont finies ? Je voudrais pas passer à côté ! |
Bonjour les filles comment allez-vous ?
Ooooo m'a pauvre Afofie !! J'espère que tu vas aller mieux ! Tu me diras combien de jours tu les as eu ! Hier soir j'ai eu mal en bas du ventre je crois que sa commence a travailler !!! ![]() |
Bonjour les filles comment allez-vous ?
Ooooo m'a pauvre Afofie !! J'espère que tu vas aller mieux ! Tu me diras combien de jours tu les as eu ! Hier soir j'ai eu mal en bas du ventre je crois que sa commence a travailler !!! ![]() |
Franchement c'est l'horreur
![]() Pas dormi de la nuit ! Elles sont bien là et en force ! Je suis totalement pliée et les intestins en compote j'ai passé deux heures sur les toilettes ! Ça m'avait pas manqué une seule seconde lol |
Alors Amechoux moi je dirais 6h car ils disent qu'il ne faut pas trop avoir bu avant de faire un test après je ne sais pas si tu bois avant d'aller te coucher après moi je le ferai comme ça
![]() Afofie tu vas bien ? Pas trop douloureux ?? |
Les filles j'ai une question : on dit première urine du matin pour les TG mais si je me lève toutes les nuits pour faire pipi... quand dois-je faire mon test?? À 2h am ou plus vers 6h???
|
Lipyree : Je suis une compulsive maladive sérieux
![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine