Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 23 mai 2019 10:45:53 EDT  
Oui je pense que c'est le mieux ! Je ne disais pas sa pour te donner de faux espoirs pas du tout mais je me suis tellement identifié au symptômes d'autres filles que quand c'était négatif j'étais assez déçu... Mais peut-être que pour toi sa sera positif en tout cas je te le souhaite fortement !! Smile  

Lorenshou

Posté le: 23 mai 2019 09:59:53 EDT  
Krys6465 a écrit
Bonjour Lorenshou alors heu le mieux je pense c'est que tu fasse un test à ton premier jour des retards de règles car certaines vont te dire que sa peut être bon signe car elle ont eu sa avant d'avoir eu leur + et d'autres comme moi qui vont te dire qu'elles ont eu la même chose que toi et que finalement c'était négatif...

Mais j'espère que pour toi c'est bon signe en tout cas je croise les doigts !! Smile et surtout se qu'il ne faut pas oublier c'est qu'on est toutes différentes et bien sûr les symptômes aussi Wink Tu dois avoir tes règles quand déjà ?  

Ok merci pour ta réponse je vais attendre une retard de règles c'est le mieux Smile Je devrais avoir mes règles le 30 ou le 31 mai Wink  

Krys6465

Posté le: 23 mai 2019 09:27:29 EDT  
Bonjour Lorenshou alors heu le mieux je pense c'est que tu fasse un test à ton premier jour des retards de règles car certaines vont te dire que sa peut être bon signe car elle ont eu sa avant d'avoir eu leur + et d'autres comme moi qui vont te dire qu'elles ont eu la même chose que toi et que finalement c'était négatif...

Mais j'espère que pour toi c'est bon signe en tout cas je croise les doigts !! Smile et surtout se qu'il ne faut pas oublier c'est qu'on est toutes différentes et bien sûr les symptômes aussi Wink Tu dois avoir tes règles quand déjà ?  

Lorenshou

Posté le: 23 mai 2019 08:59:35 EDT  
Hello les filles,

Voilà ça fais deux jours que quand je vais faire pipi le matin en me essuyant j'ai une petite trace de sang brunâtre mais juste le matin et vraiment pas grand chose pour le reste les douleurs on un peu diminuer mais toujours une gêne :-/ vous pensez que c'est toujours bon signe ou pas ?
Merci à vous et félicitations à toutes celles qui ont eu un +++ Smile  

Krys6465

Posté le: 23 mai 2019 08:08:13 EDT  
Coucou Mininous contente de te lire !! C'est super pour ton échographie !! Très contente pour toi Smile. Et contente pour ta chienne aussi tant mieux si tu as pu la sauvé !

Écoute la 4 jours de duphaston et je le supporte bien ! Hâte d'avoir mes règles maintenant !!  

Mininous123et4

Posté le: 23 mai 2019 07:59:57 EDT  
Bonjour à toutes comment allez vous ? Je vous lis souvent mais je n' intervient pas forcément.
J ai eu une écho de datation hier car j ai du allez au urgence pour des douleurs au foie mais finalement ce serait de simple coliqueb! Et ben sa fait mal lol
alors je suis a 9+1sa aujourd'hui alors que selon les dernières règles je devais être a 9+5 mais bon a quelques jours prêt sa colle donc début grossesse 3 avril et non 30 mars comme les sites me le dise.
Bébé va bien le c?ur bas bien et il bougé déjà dans tout les sens donc ducoup sa rend ma grossesse plus "réelle"
Pour les nausées sont toujours là et je ne mange quasiment rien pourtant +6kg donc prise de sang pour le diabète prévu a 14 sa
Voilà et vous alors le moral est toujours là ?

Krys vite que tu puisse faire ton bilan, tu supporte bien duphaston ? Souvent il donne du clomid après perso j' ai eu sa pour bébé 1

Bisous les filles

PS j' ai opérer ma chienne de sa hernie discale résultats 3mil euros vive les assurances pour chien mais juste 70% pris en charge mais bon je pouvais pas la laisser handicapé et encore moins l euthanasier 

Krys6465

Posté le: 23 mai 2019 07:03:50 EDT  
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Aurelmart peut être que ce n'est rien a voir ! Tu dois avoir les règles quand ? J'espère que tu auras un beau + Smile.

Afofie as tu tes règles ?

Steph comment vas tu ? Mininous ? Futurmaman ? Alca ? Bristolle ?

Missviolette as tu fais une prise de sang aujourd'hui ?  

aurelmart

Posté le: 23 mai 2019 04:36:01 EDT  
Bonjour les filles comment allez vous !
Krys j'espere Que tu aura vite t'es règle ! Mininous plus de nouvelle j'espere Que tout va bien ! Bristolle j'attend avec impatience le retour de ton echo ! En tout cas bienvenue au nouvelle et je vous souhaite a toute de beau plus !!! Maintenant je passe au racontage de mon psycottage lol alors hier (dpo 10) je decide d'observer ma glaire cervicale et n'en ayant pas beaucoup je regarde a l'interieur et en sortant mon doigt j'observe du sang du coup je decide de mettre un tampon pour mieu voir et la un filet de sang bien bien rouge du coup bon ba je me dit c'est fini pour moi encore un cycle court car le mois dernier 21 jours du coup je met un tampon pour la nuit et la ce matin je l'enleve et la plus rien a part des pertes jaune j'ai vérifier plusieurs fois en mettant un tampon oui je sai j ui folle lol mais toujours pas de sang mais par contre de grosse douleur de règle donc j'espere Fortement que c'est une nidation mais vu mes douleurs j'ai peur pour mes règle voila mon histoire du jour  

Krys6465

Posté le: 22 mai 2019 13:50:27 EDT  
On croise les doigts pour le 2 juin !! J'espère que tu auras un beau + ! Smile

J'ai hâte de faire la prise de sang mais j'avoue que j'ai aussi un peu peur du résultat Surprised après au moins si j'ai besoin d'aide je serai prise tôt pour un traitement ou quoi que ce soit ! Après je ne suis pas très inquiète c'est mon 5ème cycle du coup se n'est pas dramatique !!  

lipyree

Posté le: 22 mai 2019 13:38:24 EDT  
Je les ai eu le 3 mai, je les attend (ou pas Laughing ) pour le 2 juin!
Je croise les doigts pour toi aussi pour que ça arrive vite, et ta prise de sang tout va bien aller!! 

Krys6465

Posté le: 22 mai 2019 11:55:42 EDT  
Comme quoi Lipyree ont a eu les mêmes symptômes que missviolette et négatif pour nous ! Mais notre + viendra oui !! Wink à nous et pour toutes les girls du forum !

Tu as eu tes règles quand Lipyree ? Écoute moi 3 ème jour de duphaston et il me tarde vraiment de finir le traitement et qu'elles arrivent pour faire cette prise de sang !!  

lipyree

Posté le: 22 mai 2019 11:12:02 EDT  
Même chose pour moi!! J'ai eu les mêmes symptômes avec un peu d'espoir !! Mais les rrr se sont pointées !

Krys6465 Je te souhaite d'avoir tes règles bientôt !! 

Krys6465

Posté le: 22 mai 2019 10:45:27 EDT  
Comme quoi les filles on peut avoir les mêmes symptômes et ne pas être enceinte le mois dernier j'ai eu les mêmes symptômes que toi missviolette des pincements en bas du ventre proche du pubis et finalement négatif ! Je pense qu'il ne faut vraiment pas se fier au symptômes que l'on peut avoir ! Et surtout pas se comparer au autres car l'on risque d'être déçu !! Wink allez sa sera bientôt nôtres tour !! Very Happy

Encore félicitations missviolette !! C'est super Smile tiens nous au courant de la prise de sang !!  

Krys6465

Posté le: 22 mai 2019 10:32:53 EDT  
Félicitation missviolette !! Smile tiens nous au courant pour ta prise de sang !!! Et encore félicitation !  

StEEph

Posté le: 22 mai 2019 09:45:43 EDT  
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum et en général ^^ c'est la première fois que je participe à un forum. Déjà je vous souhaites à toutes que votre ++++++ se réalise.

Pour ma part, je suis en essaie bébé depuis Mars 2019, cycles réguliers (jusqu'à présent 28J). Par contre ce mois-ci je le ressens un peu différemment : pas de pertes marrons (alors que d'habitude j'ai des pertes pendant 1 semaine avant les rrrrrrr), d'habitude j'ai de très grosses douleurs (en mode bouillotte, et mes activités réduites à ne pas bouger le temps que cela passe ^^) alors que ce que je ressens en terme de douleurs cela n'a rien de comparable avec celles des rrrrrr, mes seins sont un peu plus gros que d'habitude, je suis extrèmement fatiguée à ne pas pouvoir résister devant mon ordinateur que ce soit le matin ou l'après midi à fermer les yeux ^^ et je me sens ballonnée...

Du coup je me suis laissée espérer que peut être..... mais lundi j'ai fait un test et il était négatif. Mes règles étaient prévues pour aujourd'hui donc je me suis dit allez je n'ai plus qu'à attendre qu'elles se manifestent...
Ba il ne fallait pas attendre bien longtemps ce matin j'ai eu des pertes roses et un peu brunes mais rien d'autre.....

Pour infos : j'ai ovulé le 8 Mai.

Vous en pensez quoi ?

Félicitations à toutes celles qui ont eu un +++++ entre temps =)

Merci pour vos réponses. =D

missviolette22

Posté le: 22 mai 2019 06:09:08 EDT  
nana40 a écrit
Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles !!

Missviolette tjrs pas de rrr ? Il me semble que c'était pour aujourd'hui ! Je croise les doigts pour qu'elles narrivent pas !

Pour ma part on va reprendre les tp fin de semaine, on héberge ma grand mère jusqu'à dimanche ..

Smile
C'est demain qu'elle était supposé de débarquer, mais comme je suis de nature ben trop curieuse et que je n'ai pas pu résister, j'ai refais un test ce matin.
Ligne très pâle, mais positif Very Happy
J'étais certaine que c'était peine perdu mon affaire.
Symptômes: pincements dans le bas ventre mais vraiment bas, comme proche du pubis. Ça vient et ça part mais c'est surtout présent le soir.
Chaleur +++

++++ pour vous toutes. Wink

nana40

Posté le: 22 mai 2019 05:21:39 EDT  
Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles !!

Missviolette tjrs pas de rrr ? Il me semble que c'était pour aujourd'hui ! Je croise les doigts pour qu'elles narrivent pas !

Pour ma part on va reprendre les tp fin de semaine, on héberge ma grand mère jusqu'à dimanche ..

Afofie

Posté le: 22 mai 2019 04:57:25 EDT  
Coucou les filles

J'ai fini duphaston hier donc maintenant j'attends mes règles ...  

Krys6465

Posté le: 22 mai 2019 03:49:01 EDT  
Hello Katia ! À oui situation pas du tout évidente j'espère que tu trouveras vite ! Je croise les doigts pour toi pour dimanche !! Tiens nous au courant Smile  

Katia974

Posté le: 22 mai 2019 03:20:51 EDT  
Désolé pour l'absence
Hello les filles ça va ?

Bienvenue aux nouvelles

Moi j'étais hébergé chez ma belle mère et elle m'a foutu dehors (d'où mon absence). Elle croit que je n'aime pas son fils et que je le manipule ???

Du coup on ' est en train de chercher un logement d urgence

Mes tests d ovulation j'avais fait. Le tes était positif le 10 donc ovulation le samedi ou dimanche.
On a eu quelques câlins.

La je devrais avoir mes rrr dimanche mais je croise fort les doigts pour que se soit la bonne. Test pipi ce matin négatif mais bon c'est tôt... Trop impatiente de savoir.

Bisous les filles  

Se connecter pour répondre