Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 8 décembre 2019 09:08:00 EST  
Coucou les filles !

Mince Lilou... Sa ne met jamais arriver peut être que c'est trop tôt tu dois avoir les règles dans 5 jours. Même si sur le premier test il y a eu une barre pâle peut être que ton hormone n'était pas assez forte pour que sa sois de nouveau détecté. Attends 6 jours et refait un test ou alors une prise de sang.
Peut être qu'une fille qui aura eu la même chose pourra t'aider mieux que moi.
Je croise les doigts pour toi Smile  

Lilou97

Posté le: 8 décembre 2019 08:18:15 EST  
Hello les filles,

J'ai refais un test ClearB détection rapide ce matin aux alentours de 6h il est négatif. Mon 1er test c'était un s*retest.
Je ne comprends pas. Cela vous est-il déjà arrivé ?
Dois-je comprendre que le 1er réalise avait un défaut et que je ne suis pas enceinte ?
Je suis tellement déçue et perdue.  

soto37277

Posté le: 8 décembre 2019 07:50:19 EST  
Anaïs je comprends ton désespoir également , ces journées de façades où le cœur et la tête sont ailleurs, les projets comment se projeter puisque cette envie de porter la vie occupe déjà toute la place, chaque mois cette claque encore et encore te gâche la vie mais il faut se préserver Anaïs il faut aimer la vie en attendant ce projet même si ça fait mal et que toute cette déception qui s'accumulent gâche ta joie de vivre car tu auras ce bébé tu sais j'en suis convaincue ! Mais quand on peut pas le savoir malheureusement Sad
Je trouve la vie injuste aussi , je suis passée par tellement de sentiments et de ressentiments également mais je me dis bon je ne suis pas fertile au max , il y a des grains de sables qui enraillent la machine certes! mais je ne suis pas stérile (et encore défois il y a un miracle quand même !) C'est ce qui m'aide à tenir et à y croire ! Courage à toi ma belle chaque mois n'est pas une défaite c'est une nouvelle chance il faut se réconforter comme on peut ! Wink  

Soph21

Posté le: 8 décembre 2019 04:20:56 EST  
AnaïsAnaïs27 qu'est ce que je comprends ton désespoir. Je tente de tomber enceinte depuis maintenant 21mois et viens de faire la douloureuse expérience d'une fausse couche le mois dernier. Cet événement a déréglé mon cycle, je n'ai pas eu mes règles depuis.
Je commence à désespérer et voir des femmes enceintes ou entendre parler de grossesse commence à devenir insupportable pour moi.
Ma gyneco m'a prescrit du femibion pour trois mois dans le but de booster les choses ! J'ai commencé avant-hier.
Je dois prendre un rdv pour janvier afin d'envisager sérieusement une assistance médicale, FIV ? Je ne sais pas encore.
Mon mari a fait son spermogramme, en attente de résultat.
J'avais une hysterosalpingographie à faire mais la gyneco m'a dit que pour le moment ce n'était pas la peine, vu que j'ai fais une fausse couche, ça ne devrait pas être un problème de trompes.
Bon courage  

Krys6465

Posté le: 7 décembre 2019 18:03:54 EST  
Lilou félicitations ! Smile oui refait un test demain matin et par la suite une prise de sang !

AnaisAnais ne désespére pas tu vas y arriver même si c'est un peu plus long que d'autre tu vas y arriver je te le souhaite !! Smile  

Lola25

Posté le: 7 décembre 2019 17:51:57 EST  
Coucou Anais, je viens de lire ton message et comme je te comprends! Je suis infirmière en pédiatrie donc je côtoie aussi des bébés et enfants tous les jours. J'en suis à 10 cycles d'essais et 10 échecs... je compatis et te partage mon courage ! Ça va arriver pour nous aussi, même si c'est dur et long ! J'y crois
Bisous  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 7 décembre 2019 17:44:03 EST  
Bonsoir à toutes.
Je vous lis régulièrement mais parle de moins en moins. Ça commence à devenir difficile pour moi d'être sur ce forum, car finalement je trouve encore + difficile de vous lire, de vous voir raconter vos +++ et vos grossesses.
En fait, ça me ramène à mes 18 échecs. 18 mois, soit 2x 9 mois... J'aurais pu porter et faire naitre 2 bébés pendant tout ce temps.
Alors même si c'est vraiment très heureux et que je vous souhaite du bonheur, c'est vraiment dur de vous voir toutes tomber enceintes les unes après les autres et ne jamais voir mon tour...
Soto, je ne sais pas comment tu fais pour supporter cela, car je sais que tu es en essai depuis encore + longtemps que moi...

Perso, là je sens mes règles qui arrivent (prévues dans 2 jours) et je suis désespérée. Après 3 traitements, des effets secondaires horribles, des piqûres que j'ai eu un mal fou à m'administrer, etc..., J'en suis toujours au même point. La vie est trop injuste. Dans mon quotidien de maitresse je côtoie des familles horribles, des enfants mal-élevés, maltraités, abandonnés... Et moi, je n'arrive pas à faire un petit bébé, rien qu'un seul... Il n'y a aucune justice dans la procréation malheureusement.
Je ne vois pas ma vie sans porter la vie et élever mes enfants, alors ça commence vraiment à peser. Les journées sont de moins en moins belles, les projets difficiles à imginer...
J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, et d'ailleurs c'est possible que ça n'arrive jamais malheureusement, même mon gynécologue ne peut pas le savoir...
Voilà, mon message n'est pas très gai mais j'avais besoin de me libérer de ça, et je crois que le forum sert aussi à ça.
Bon courage à toutes et plein de bonheur. 

Lilou97

Posté le: 7 décembre 2019 16:39:42 EST  
Ok OL. Je commence à y croire.
Je vous tiens au courant demain matin !!

Ol68

Posté le: 7 décembre 2019 16:15:48 EST  
Bonsoir lilou
Alors je ne veux pas faire de fausse joie, mais moi le test que j'avais fait, la barre était très pâle au début et elle a fonci après. Le lendemain j'ai refais un test et de nouveau une barre, plus visible cette fois. Je te conseilles donc d'en refaire un histoire d'être sûre et ensuite de faire une pds. Logiquement, même si la barre est pâle c'est signe que c'est positif mais que c'est un tout début de grossesse 

Lilou97

Posté le: 7 décembre 2019 15:23:16 EST  
Hello les filles,

Alors j'avais écrit précédemment que je ne testerai pas avant le 13/12. J'ai été trop pressée et je ne sais pourquoi ce matin j'ai fais un test.
Il y a une 2eme barre pale qui s'est affichée au bout de quelques secondes.
J'ai été à la pharmacie pour acheter un autre test. J'ai montré à la pharmacienne la photo de mon test du matin. Elle voit bien la barre mais elle m'indique qu'étant donnée qu'elle est pale de ne pas en refaire un aujourd'hui et de patienter au moins jusqu'à demain matin afin de le faire avec les premières urines.
Qu'en pensez vous ? C'est positif ou bien je dois attendre une pds ou une deuxième barre plus franche ?

saturnain

Posté le: 7 décembre 2019 11:21:58 EST  
Je seconde Soto pour l'huile d'onagre! j'en ai pris après ma fausse couche pour régulariser mon cycle (qui a duré 47 jours.. alors que j'étais 30-33 jours avant cette grossesse qui s'est mal terminée). Cycle 1 avec huile d'onagre, j'ai ovulé jour 14, alors que d'habitude c'est jour 18 ou 20, et un beau + est arrivé!  

soto37277

Posté le: 7 décembre 2019 05:01:52 EST  
Maïwenn super pour le taux oui détend toi et savoure ce plein de bonheur !Smile
Bienvenue aux nouvelles ! Les questions sur les choses inhabituels d'un cycle depuis 3 ans que je suis en essais j'ai pu constater qu'il n'y a pas de sciences exactes avec le cycle féminin tout peut être régler comme du papier à musique et puis un cycle est différent pourquoi il n'y a pas forcément d'explications malheureusement on se triture l'esprit parce qu'on souhaite un bébé mais un stress une forte émotion, nos hormones capricieuses etc peuvent modifier notre cycle.. je prenais de l'huile d'onagre depuis 4 mois suite à une visite chez la naturopathe je ne l'ai pas prise depuis deux cycles et je suis à nouveau embêter , ne pas hésiter à prendre de l'huile d'onagre pour bien réguler son cycle en général ça aide bien.
Bon weekend les filles ! 

Ol68

Posté le: 7 décembre 2019 04:21:36 EST  
Mamanessaie oui il vaut mizux patienter, c'est dur, mais il faut ^_^ cela peut t'éviter un faux négatif
Tu nous tiendras au courant Wink  

Mamanessaiebb2

Posté le: 7 décembre 2019 04:13:21 EST  
Je sais pas pourquoi quand je mets des émoticônes il me met des points d'interrogations Mad  

Mamanessaiebb2

Posté le: 7 décembre 2019 04:11:00 EST  
Merci de vos réponses les filles jai plus qu a patienter ???? vite vite vite..  

maiwenn11

Posté le: 7 décembre 2019 03:44:52 EST  
ErikaMua dans la phase de DPO c'est normal de passer dans le mood « c'est pas pour ce mois ci » je crois qu'on y passe toutes !!!
J'etais Persuadée que c'était foutu car je n'avais aucun symptômes inhabituels et même j'avais mes SPM pile comme d'hab et finalement c'était +++ alors ne désespère pas !

Afofie mince, ne te décourage pas, ce sera peut être un bébé des fêtes de noël !

Mamanessaie peut être que tu as fais ton test trop tôt, je te le souhaite !!! Mais comme dit OI68 un jour de retard ce n'est pas vraiment un retard ! En plus si c'est ton premier cycle sans pilule ça peut varier ! Attends 2-3 jours et si toujours rien refais un test ! 

Krys6465

Posté le: 7 décembre 2019 03:42:21 EST  
Mamanessaie Ol68 à raison attend 2 ou 3 jours et refait un test ! Je croise les doigts pour toi Wink

Afofie mince je suis désolée pour toi.... Mais ne t'inquiète pas sa va arriver  

Ol68

Posté le: 7 décembre 2019 03:33:02 EST  
Bonjour les filles !
Tout d'abord, félicitations Maiwenn c'est super Smile
Pour te répondre mamanessaie, un jour de retard ne correspond pas vraiment à un retard, cela peut juste être une ovulation plus tardive. Je te le dis en connaissance de cause car avant découvrir un beau +, ke cycle précédent, j'ai eu les règles avec 1 jour de "retard", et le cycle suivant était le bon, 3 jours de retard, j'ai fais un test et il était positif.
Si tes règles sont régulières, je pense que tu devrais attendre au moins 3 jours de retard avant de faire un test.
En espérant un beau + pour toi 

Mamanessaiebb2

Posté le: 7 décembre 2019 03:17:40 EST  
Bonjour les filles comment allez vous ? Moi j'aimerai je viens vous donner quelques nouvelles . Jai pris de la progesterone pendant 10 jours donc du 23 au 2 et aujourd'hui je n'ai toujours pas de regles, mes dernières règles datent du 8 novembre jai donc 1 jour de retard aujourd'hui. Je précise que cest mln premier cycle sans pillule . Jai fais un test de grossesse il ya 2 jours qui était négatif. Donc j'aimerais savoir si ces normal de ne pas avoir de regle . Merci  

Afofie

Posté le: 7 décembre 2019 02:26:29 EST  
Coucou les filles
Les règles ont débarqué ce matin comme prévu ...
c'est reparti pour un tour !

Se connecter pour répondre