Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Super maiwenn !! tiens nous au courant pour la suite !! Encore félicitations !
ErikaMua on ne sait jamais tu sais ! Regarde je suis tombé enceinte sans avoir eu mes règles et sans avoir senti mon ovulation !! Tout est possible |
ErikaMuaInscrit le : |
Salut tout le monde !
Bon pour mon deuxième cycle d'essaie mon ovulation était le 3. Niveau rapport je ne sais pas si c'est très utile de le faire pendant deux jours après l'ovulation. Je l'ai fais le premier mais pas le deuxième j'ai peur d'avoir raté une chance entre guillemets. J'espère que ça a fonctionné cette fois-ci. C'est tellement frustrant de ne RIEN sentir du tout, genre absolument RIEN. On se dit j'ai peut-être un bébé qui grandit dans mon ventre mais je ne sens rien. A mon avis ça ne marchera encore pas ce mois-ci. Je sais pas je suis dans un bon mood mais j'ai le sentiment que ça ne va pas marcher je ne sais pas trop comment l'expliquer ! J'espère que pour vous ça roule ! C'est cool Maiwenn ! Bienvenue Joanie. Bon courage pour tes essaies je te souhaite un beau plus ! Mince Elfie, tu repartiras pour un autre cycle ça va finir par marcher ! |
maiwenn11Inscrit le : |
Ça y est oui, taux à 2200 ! Il a bien doublé je vais pouvoir soufflé un peu !! Ça m'a rassuré !
Encore une PDS la semaine prochaine et l'echo De datation la semaine d'apres !! |
Elfie57Inscrit le : |
Problème connexion
Coucou les filles désolé mais je n'arrivais plus à me connecter pour vous répondre ! Mes vilaines on finalement débarquer mais très bizarre elle sont beaucoup moin intense que d'habitude et je suis à 3j et je n'ai plus rien alors qu'habituellement elle durent 5 jours... Mais bon je pense vraiment pas y être |
AnonymeInscrit le : |
Essai bébé 3
Bonjour! Je me joins à votre conversation car je suis en essai pour bébé 3 depuis octobre 2019. Je suis déjà maman de deux filles. 2 ans et demi et 5 ans. J'ai 29 ans! Je me rends compte que mon corps a beaucoup changé depuis mes dernières grossesses. Avant j'étais vraiment irrégulière. Je pouvais avoir des cycles entre 32 et 43 jours. Maintenant j'ai des cycles assez réguliers entre 26 et 28 jours. Mais ce que je trouve le plus bizarre c'est que ce cycle-ci, j'ai eu du spotting très léger à j22 jusqu'à j26 et ensuite mes règles on débutées. Il y en a parmi vous que ça fait ça? Au début j'étais certaine que c'était un début de grossesse car j'ai déjà eu des saignements à ma deuxième mais non c'était vraiment mes règles finalement. Je continue quand même avec des pensées positives meme si j'aimerais que ça soit quand même rapidement. Mais bon, nous n'avons pas le contrôle. Merci pour vos témoignages!! |
Maiwenn as tu reçu les résultats de ta prise de sang ?
|
steph56Inscrit le : |
D'accord Mama tu dois être à DPO 14 environ, tiens nous au courant lundi
|
Super Mama tiens nous au courant et encore félicitation !!
|
MyrtilletteInscrit le : |
soto37277 a écrit Myrtillette oui ça arrive assez souvent d'avoir des spottings et d'être enceinte tant que la température ne baisse pas c'est bon signe! après pour ma part j'ai déjà eu spotting avec une température haute jusqu'au jour des règles la température n'avait pas baissé malheureusement tout est possible... D'accord, merci de m'avoir répondu. Je verrais bien et si toujours rien ce dimanche, j'irais faire un test. |
Mama13Inscrit le : |
Steph je ne sais pas trop quand j'ai ovulé J14 ou J15 soit le 20 ou le 21/11, le temps que l'œuf s'implante, je ne dois être à peine enceinte de 2 semaines non pleines...je vais refaire une PDS lundi ensuite j'irai voir mon Gyneco
|
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles
Félicitations aux filles qui vient d'avoir leur + ! Mama tu es à combien de Dpo ? Après les taux tout seul ne veulent pas forcément de faire quelque chose. Moi j'avais 870 à dpo15 et 1919 dpo 17. Mais d'autres on des taux plus hauts ou plus faible. Tu vas en refaire une dans 48h.? Ne stress pas ça va aller mais je comprend ton angoisse ayant fait 2fc |
Mama13Inscrit le : |
Coucou les filles et merci à toutes pour vos petits messages qui me font super plaisir!
J'ai fait ma PDS ce matin je viens d'avoir les résultats, le taux est à 48,7, ça me semble correct, je ne sais pas trop, difficile de ne pas m'inquiéter avec ma recentre fausse couche précoce mais bon j'essaye de ne pas trop y penser... |
Pour ton taux suivant le tableau tu serai vers 4 SA ! D'après les tableaux !
|
Maiwenn tiens nous au courant pour ton résultat de prise de sang ! Encore félicitations !!
Et pour les symptômes ne t'inquiète pas pour moi c'était tiraillements en bas du ventre et de temps en temps mal à la poitrine mais les nausées la couleur des mamelon qui ont changé tout est arrivé à 2 mois et demi même un 3mois de grossesse ! Et même pour la douleur à la poitrine j'avais mal puis plus rien sa revenait 5 jours après.... Ne t'inquiète pas tiens nous au courant ! Saturnain encore félicitation !! |
maiwenn11Inscrit le : |
Coucou les filles !
Whaouh je me suis absentée 2 jours et j'ai 4 pages à rattrapper ^^ J'ai vu des +++ passer, félicitations mama et saturnain ! J'ai aussi vu des deceptions, je suis désolée les filles, courage, on aura toutes un beau bébé à la fin il faut y croire !!!! Soto je suis déçue pour toi, mais tu n'as pas encore tes rrr, une belle surprise peut arriver !! De mon côté j'ai fais une PDS mercredi vers 14h, taux à 962... Comme je ne sais pas quand j'ai ovué c'est difficile à interpréter... J'ai fais une autre PDS ce matin à 9h donc ça fera un peu moins de 48h mais j'espère que le taux aura bien augmenté... Et RDV pour echo de datation le 17 decembre, ce qui me parait vraiment très très loin... Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai de moins en moins de symptomes, ça devrait être l'inverse... J'avoue que du coup je stresse pas mal... |
saturnainInscrit le : |
Mon test est bel et bien positif encore ce matin, et aucun doute possible, mon conjoint la voit bien aussi cette fameuse barre rose
À ma première grossesse, j'avais d'énormes tiraillements au bas ventre, du genre a me plier en deux pour soulager la douleur. Mon médecin disait que c'était dû aux ligaments qui s'étiraient pour se préparer à la grossesse. À ma 2e grossesse (fausse couche octobre) des petits tiraillements style douleur de règles sans plus. Et la, je ne ressent rien au bas ventre |
soto37277Inscrit le : |
Myrtillette oui ça arrive assez souvent d'avoir des spottings et d'être enceinte tant que la température ne baisse pas c'est bon signe! après pour ma part j'ai déjà eu spotting avec une température haute jusqu'au jour des règles la température n'avait pas baissé malheureusement tout est possible...
|
MyrtilletteInscrit le : |
Hello !
Ah mince Soto... D'ailleurs je me demandais, est-ce qu'il est possible d'être enceinte et d'avoir du spotting quand même ? De mon côté, toujours pas de règles, poutant hier j'étais persuadée qu'elles allaient arriver. Un peu moins de spotting ce matin et température haute donc là je ne sais plus trop quoi penser j'attends. J'en suis à j33 et dpo 12. |
Clochette tu as raison re essaye on ne sait jamais
Soto mince je suis désolée.... Tu nous tiendra au courant pour ton rendez-vous mardi |
soto37277Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Félicitations saturnain !! Un merveilleux cadeau pour Noël Je n'aurais pas ce beau cadeau ma température a baissé les pertes brunes continues et j'ai des frissons j'en ai toujours une semaine avant . je suis à DPO 8 il n'y a plus qu'à les attendre. rendez-vous mardi chez le gynéco on va commencer le protocole soit stimulation soit insémination... |