Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Clochette30Inscrit le : |
Bonjour a toutes ça papote ici
Felicitations a celles qui ont eu un + c est trop cool avant Noël. Moi la poitrine commence à devenir douloureuse et très gonflé donc à mon avis les règles vont arrivées. Je vais quand même faire un test ce week on ne sait jamais. Et ensuite reprise de clomid et duphaston en espérant que cette fois ci le duphaston refonctionne . |
Krys6465Inscrit le : |
À oui c'est vrai que ce n'est pas comme en France ! Tiens nous au courant quand tu refais ton test !
Lilou pour ma part j'avais tester le 5 septembre et c'était négatif si j'avais testé le 6 ou le 7 il aurait été positif mais je n'ai pas eu de douleur par contre après j'avais des tiraillements en bas du ventre comme si mes règles allaient arriver jusqu'à mes 2 mois de grossesse j'avais sa certains soir et la sage femme m'avait dit que c'était normal que c'était le col qui se préparé ! Avoir des douleurs de règles peut être aussi symptômes de grossesse ! |
Lilou97Inscrit le : |
Félicitations saturnain ! ????????.
Dites moi les filles avez vous eu des maux de ventre la semaine juste avant votre +++ ? Pour ma part ce soir, j'ai des maux de ventre. Comme je ne dois pas tester avant vendredi 13, j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est vrai que là suite à mes maux je me questionne à nouveau. |
saturnainInscrit le : |
Merci Krys!
Je vais refaire un test demain matin pour être sûre que j'hallucine pas, mais les prises de sang au Québec, ça prend la prescription du médecin, et même pendant ma fausse couche y'a fallu que je me fâche pour qu'ils vérifient le taux... alors lundi je vais aller voir mon médecin et voir avec elle si elle peut faire quelque chose hihi De toute façon je dois la voir pour les papiers pour le travail... (je suis infirmière de nuit) |
Félicitation Saturnain !! la barre est sûrement pâle car tu dois être au tout début ! quand es que tu vas faire une prise de sang ? Tiens nous au courant !
Encore félicitation !! |
saturnainInscrit le : |
Les filles je dois partager ma joie!! Après 1 an d'essai et une fausse couche en octobre à 10 SA, la fameuse 2e barre est ré-apparue sur mon test tout à l'heure, quoique très très pâle. J'en suis a DPO 10. J'ai fait un test parce que j'ai des rages alimentaires depuis 3-4 jours que je n'expliquais pas.. du style, manger du saumon au déjeuner.. alors que je n'aime pas le poisson en temps normal... aucune nausée, aucun autre malaise (alors que d'habitude mes SPM sont terribles!)
|
J'espère qu'elles ne vont pas arriver ! Je croise les doigts pour toi
Maiwenn comment va tu ? As tu fais la prise de sang ? |
mela595Inscrit le : |
Merci Krys
avec duphaston depuis 7 mois j'ai mes règles J29 donc si rien ne change je devrais les avoir le 18 décembre ! |
Mela je croise les doigts pour toi ! J'espère que sa sera bon ! Pour l'ovulation pour ma part je n'ai rien senti ni douleur ni aucune perte ! Tu dois avoir tes règles quand ?
|
Et de grosses pertes transparentes en allant au pipi, je crois que c'est vraiment bon signe pour l'ovulation !!!!!!
|
Coucou les filles
Mama félicitations Les filles pouvez vous me dire ce que vous ressentez quand vous ovulez ? Car J17 pour moi (sous Clomid je rappelle) Hier soir ça tiraillait un peu dans le bas ventre Et aujourd'hui depuis début d'aprèm j'ai la sensation d'avoir une énorme bouée autour de mon bas ventre, comme si j'avais beaucoup d'eau dans mon bas ventre c'est vraiment particulier, je n'ai jamais ressenti ça avant !!! Je peux pas dire que ça me fait mal, plutôt une gêne... J'ai dû mal à marcher sans avoir l'impression que de l'eau bouge + tiraillements dans mon bas ventre mdr... On a fait des câlins J14 J15 et prévu demain matin (chéri travaille en horaires décalés alors on fait comme on peut ) J'ai vraiment bon espoir mais il ne faut pas que j'y pense trop... Dur dur |
Cristal34Inscrit le : |
Et t'as des envies particulières en bouffe ?
J'arrive à rien manger moi si des radis a midi |
Cristal moi aussi mon ventre peut gargouiller beaucoup.... J'ai souvent très faim !
|
MyrtilletteInscrit le : |
Soto, à dpo7 ça peut être des spottings de nidation. Tu verras dans quelques jours ????.
Sinon, félicitations Mama pour ta grossesse ! Là je pense que mes rrr vont arriver, j'ai plus de spotting depuis cet après-midi... Je verrais demain matin, parce que généralement elles arrivent au réveil, mais là je n'y crois plus trop. |
Lilou97Inscrit le : |
OK ok Krys je note tes conseils et je vais patienter alors
J'ai ovulé mardi 26 novembre normalement. Je vais tester vendredi 13 si mes règles ne sont pas encore arrivées d'ici là. Mamanessaie courage ça viendra. |
Cristal34Inscrit le : |
Les filles je vois tous vos commentaires sur vos petits bouts qui bougent en vous. Mais moi j'ai une petite question, j'en suis à 12 ou 13 SA (je saurais précisément le 10 à l'échographie) et j'ai souvent le ventre qui gargouille mais c'est vraiment intense... Je ne sais pas s'il fait ça car je ne mange presque rien ou si c'est normal ? ^^.
C'est pas trop agréable quand même, même si je préfère ça aux nausées mais bon elles ne veulent pas me laisser tranquille elles... |
Oooo c'est super Ladys ! Contente que tout aille bien ! a oui quand tu as déjà un aîné tu peux ré utiliser pas mal de choses !
Steph je le sent à peu près au milieu du ventre, j'ai l'échographie du 2 ème trimestre le 24 janvier et je revoie la sage femme le 3 janvier. Tu nous tiendra au courant de ton rendez-vous mardi ! |
steph56Inscrit le : |
Krys trop cool tout ça ! Tu sens vers quel endroit ? Moi je guette mais rien apart des bruits d'intestins c'est quand ton prochain rdv du t2 du coup ?
Ladys trop cool tu en es à combien toi ? Moi ça va j'ai entamé la 18e semaine, j'ai mon rdv du 4e mois mardi et je sais pas si j'aurais le droit à une petite écho ou pas. |
Ladys14Inscrit le : |
Bonjour les filles, félicitations Mama et Maiwenn!! Je suis super contente pour vous!!
Chaton, très contente de te lire et de savoir que tu vas bien!! À combien de semaine es-tu maintenant? Krys, les sensations que tu décris sont bien ton petit bout qui te fais coucou???????? Pour ma part, je vois maintenant mon ventre se déformer lorsqu'il cogne!! Mon 1er garçon adore poser sa main dessus à ces moments là????????! Que du bonheur de le voir comme ça! Nous aussi nous avons commencé nos préparatifs et nos petites emplettes! Ayant déjà un garçon, je vais pouvoir réutiliser pas mal de chose! Crystal et Steph comment allez-vous? Amechoux ou en es-tu? |
Steph les sensations c'est surtout le soir quand je suis posé ça fait comme des bulles et j'ai l'impression d'avoir une pression sur le ventre. Elle m'a dit qu'on pouvait commencer à le sentir entre le début du 4ème mois et le 5ème.
Elle m'a re prescrit l'ordonnance pour la prise de sang elle m'a pris la tension mesuré le col et écouter le coeur. Je lui ai demandé si elle allait examiné le col et elle m'a dit qu'il le faisait que si il y avait des contractions. |