Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles
Mama trop bien félicitations hâte de savoir ta pds Soto et Afofie je croise les doigts rien est perdu encore ! Les filles qui attendent j'espère que ça ira et que vous aurez votre + bientôt ! Chaton contente de te lire ! Trop cool que tout aille bien ! Tu es à combien de d maintenant ? Krys trop bien ! J'ai hâte d'être à mon rdv mardi. C'est quoi comme sensation ? Trop contente pour toi ! Question bête elle t'a fait des examens ? Ou juste osculter ? |
Krys6465Inscrit le : |
Coucou Chaton super pour ton écho ! Un petit mec comment tu vas ?
J'ai eu mon rendez-vous du 4ème mois on a écouté le coeur du bébé tout va très bien et il bouge très bien elle a mesuré le col de l'utérus et il est à la taille normale 16 cm les sensations que je sens le soir serait le bébé que je commence à sentir ! Soto j'espère que ce n'est pas les règles qui arrivent !! |
soto37277Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Félicitations à toi mama!! Mamanessaie en effet c'est peut être encore pas détectable temps que le règle sont pas là il faut espérer dans tous les cas courage à toi. Mirtillette je suis à 7dpo et j'ai eu comme de la glaire avec perte brune léger ce matin comme toi alors pareil je sais pas si je peux espérer ou si c'est comme d'habitude des pertes qui annoncent les règles à venir |
Lola25Inscrit le : |
Salut les filles ! Mama félicitations à toi !!!! Et Maiwenn donne nous des nouvelles je vous envie tellement, que du bonheur pour vous!
De mon côté je ne suis pas très active mais je vous lit régulièrement et j'essaie de positiver après la déception de ce mois-ci... la reprise du sport m'aide à me défouler haha ! Des bisous ! |
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Je passe juste vous faire un coucou rapidement sur le forum. Félicitations à toutes celles qui ont eu un joli ++ récemment. Bienvenue à toutes les petites nouvelles. J'espère que vos grossesses se passe bien Krys6465, Steph56 etc. Ici j'ai passer mon écho le 18 novembre et c'est un petit garcon en pleine forme, 30 cm pour 737 grammes. On commence les achats tranquillement avec le papa. Bon courage pour les mamans qui suivent un traitement et qui attendent un joli ++. J'espère que les fêtes de fin d'années seront signes de bonnes nouvelles
|
Mamanessaie attend quelques jours et refait un test peut être que c'est trop tôt !
|
Mama13Inscrit le : |
Lilou97 a écrit Coucou les filles, Félicitations Mama et mamanessaie je croise les doigts pour toi. Je suis "censée" avoir mes règles dans 1 semaine. À partir de Quand pensez vous que je peux tester ? Les filles quel test avez vous utilisez ? J'ai un tout basique acheté a 1. 99 euros. Coucou Lilou, moi j'ai pris un Elletest je n'avais jamais pris cette marque. D'habitude je prends les clearblue mais ils coûtent assez chers. Je pense qu'ils sont tous efficaces, il faut juste regarder la sensibilité aux HCG, tu en as à 25 et d'autres à 50. Les 25 sont plus sensibles tu peux donc les faire un peu plus tôt |
Mamanessaiebb2Inscrit le : |
En tout cas bravo aux filles qui ont eu un + profitez bien de votre grossesse cest que du bonheur moi jai tellement hâte.. mais bon je ne suis qu'au 1er cycle dessaie alors patience ..
|
Test clearblue negatif je suis déçue
|
Test clearblue negatif ????
|
Lilou je te dirais d'attendre le premier jour de retard de tes règles car le faire trop avant peut être que tu auras un négatif alors que si tu le fais un ou deux jours après ton retard le résultat ne sera pas le même ! Moi j'avais fait un test à 10 dpo il était négatif et si j'avais attendu 1 ou 2 jours il aurait été positif !
Tu n'as pas les règles régulière ? Tu pense savoir quand tu as ovulé ? Et pour le premier j'avais un test clearblue basique à 3 euros mais j'avais aussi un de supermarché à 1 euros Tiens nous au courant je croise les doigts pour toi |
Lilou97Inscrit le : |
Coucou les filles,
Félicitations Mama et mamanessaie je croise les doigts pour toi. Je suis "censée" avoir mes règles dans 1 semaine. À partir de Quand pensez vous que je peux tester ? Les filles quel test avez vous utilisez ? J'ai un tout basique acheté a 1. 99 euros. |
De rien Mama ! Et tiens nous au courant
Mamanessaie tu nous diras ! J'espère que tu auras un jolie + ! Je croise les doigts |
vadaInscrit le : |
Mama13 a écrit Coucou les filles, J29 pour moi et pas de règles.. j'ai pas mal hésite à faire un test puis j'en ai acheté ce matin. Pas pu attendre demain matin pour le faire! Et c'est ++++ j'ai une barre très pâle mais une barre quand même! Coucou les filles j'espère que vous allez bien !? Félicitations à toi mama tien tien bois au courant |
Je vais aller chercher un test de grossesse et le faire je suis a j28 je devrais avoir mes règles demain mais je suis trop pressé je vous dis quoi tout a l'heure j'espère avoir un beau +
|
Merci Krys oui je vais faire comme ça ! Bien sûr je vous tiens au courant !
|
Pour la prise de sang normalement tu peux aller au labo faire l'avance et tu seras remboursé.
Et tu peux prendre rendez vous avec le gynécologue comme sa tu auras les résultats de ta prise de sang ! Et suivant le tôt il programmera une écho de datation ! Tiens nous au courant pour ta prise de sang et encore félicitation !! |
Merci les filles j'ai du mal à réaliser! Je pense aller faire une prise de sang demain, j'aurais les résultats dans l'après-midi. Il faut que j'attende pour voir mon Gyneco non? Je peux avoir un rendez-vous assez vite mais je pense que c'est trop tôt non?
|
Félicitation Mama !! C'est super très contente pour toi tu vas faire une prise de sang ?
Maiwenn as tu fais une prise de sang aujourd'hui ? Cristal j'espère que tes nausées vont vite s'arrêter ! Ooo tu vas voir il aura bien grandi petit bébé ! La je m'en rend compte car le ventre est sorti ! |
Cristal34Inscrit le : |
Salut les filles
Félicitations mama c'est super !! Très bonne nouvelle. J'espère que ça va vite passé oui, si j'ai ces nausées que le premier trimestre il me reste 3semaines environ à souffrir. Après ça devrait se calmer, je me le souhaite tellement . Vivement le 10 oui, j'ai beaucoup de mal à me rendre compte qu'un petit être se crée en moi, ça va me permettre de réaliser je pense |