Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mama13Inscrit le : |
Coucou les filles, J29 pour moi et pas de règles.. j'ai pas mal hésite à faire un test puis j'en ai acheté ce matin. Pas pu attendre demain matin pour le faire! Et c'est ++++ j'ai une barre très pâle mais une barre quand même!
|
Mamanessaiebb2Inscrit le : |
Coucou afofie, moi aussi je suis a 13 dpo et tjrs pas de règles... j'hésite a refaire un test peur qu'il soit negatif pfff
|
Krys6465Inscrit le : |
Franchement elle n'est pas cool parce que bon duphaston c'est bien pour declancher les règles mais si tu as besoin d'un petit coup de main pour l'ovulation tu peux attendre quoi....
Honnêtement regarde Gynositol et franchement tu ne risques rien ce sont des vitamines acide folique plus myo-inositol qui bouste l'ovulation par contre je ne sais pas si tu peux le prendre avec duphaston car lui aussi est sensé régulariser les règles ! |
AfofieInscrit le : |
Krys la gygy m'a interdit d'y retourner avant avril (1 an d'essai) elle m'aide pas beaucoup !!
Je vais attendre mes règles et j achèterai peut être gynositol.. Myrtillette dpo11 ça fait peut être tôt pour tester. Je m'étais dit pas avant dpo13 moi et encore c'est déjà tôt lol |
Mince Afofie je suis désolée.... Es que tu revois ton gynécologue bientôt ? Il faudrait qu'il te donne un complément avec duphaston pour bouster ton ovulation. Si jamais parle lui du Gynositol.
Zita, Nana comment allez-vous ? |
MyrtilletteInscrit le : |
Hello les filles,
Je me joins à vous, dur dur de patienter... Là je suis en essai bébé 1 et fin du cycle d'essai 4 à j32 mais dpo 11 comme j'ai ovulé tard. J'ai un peu de spotting marron depuis dpo7, est ce que c'est foutu ou je peux espérer un peu ? J'ose pas faire un test c'est peut-être trop tôt et j'ai peur d'être déçue encore une fois. Alofie, tu as peut-être encore une chance surtout si tu n'as pas tes rrr, dpo 13 ça peut être tôt pour détecter le hcg. |
Coucou
Test négatif ce matin à dpo13... je suis déçue J'ai envie de dire comme dab! J'ai l'impression que je verrai jamais ce + s afficher !!! |
Steph tu nous tiendra au courant aussi de ton rendez-vous ! Moi je n'aurai pas d'écho c'est sur car pour la prochaine je vais dans un hôpital pour celle du 2ème trimestre.
J'ai aussi hâte de le ou la sentir !! Oui les pertes c'est normal il faut faire avec !! |
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles.
Cristal j'espère que les nausées vont vite s'arrêter ! J'ai mon rdv le 10 aussi on se tiendra au courant. Tu verra c'est que du bonheur ! Mama comment tu vas ? Moi ça va j'attends de le sentir je démarre ma 18e semaine ça ne devrait plus tarder j'espère. J'ai aussi des pertes les filles c'est désagréable mais je crois que c'est normal ^^ Krys tient nous au courant de ton rdv, moi j'aimerais tellement avoir une écho mardi mais je sais pas si j'en aurais une... Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un beau + très vite essayez de moins y penser et ça ira ! On attend de vos nouvelles pour celles qui sont dans la période des règles présumées en espérant qu'elles n'arrivent pas. Mamanenssai j'ai eu de la progestérone au début de ma grossesse c'est pour favoriser l'implantation si elle doit avoir lieu. C'est souvent donner à celle qui ont un déficit de progesterone ou celles qui ont fait des fc précoces comme moi. |
Coucou alofie , non cest pas duphaston que je prends mais progesterone 200 mg je pense ça dois être la même chose ?
Non je connais pas mon jour d ovulation , cest mln premier cycle sans pillule et a la base jai toujours eu des règles irrégulières. Mais quand jai eu cette perte de sang légère c'était mélange a de la glaire et ça n'a pas duré longtemps ???? j'étais a j22 . Je dis j22 car je me base à la date de mes règles qui étaient le 8 novembre . |
Coucou mamanessaie
C'est duphaston que tu prends ? Car moi aussi je le prends depuis le mois de mai de j17 à j26 et j'ai toujours les règles le 3ème jour après l'arrêt. Ce mois ci j'ai eu des pertes brunes très légères pendant 2 jours (au 8e et 9e jour de prise du cachet). Tu as fait ton test trop tôt je pense ! Tu sais à quel moment tu as ovulé ? |
vadaInscrit le : |
Cc les filles j'espère vous allez bien !? V ça fait un petit moment que je pas écrit ici bienvenue au nouvelle j'espère un beau ++ pou vous encore félicitations au ++++. Pas trop le temp pour cette fin d'année bcp de boulot.. pour c'est mort pour ce mois ici pas de follicule il ya grosse trop déçu ma gny ma demande de faire un Echographie et pds pour vendredi sinon ont changer de traitement avec de piqûre ont verra bien je crois pas trop si vendredi tjr pas je droit prendre du duphaston .. je crois plus
je sui désespéré bisou à vous |
Jai aussi oublié de vous dire je dois avoir mes règles dans 2 jours logiquement mais je ne sais pas vu que cest mon premier cycle sans pillule . Jai fais un test il y a 2 jours negatif je sais plus quoi penser ????
|
La clarté nucale c'est l'épaisseur de la nuque qu'ils vont mesurer pour la trisomie il faut qu'elle soit en dessous de 3 mm.
Oui je préfère te le dire pour pas que tu stresse car nous on était très stressé.... Et je te rassure pour moi aussi c'était du chinois !! |
Cristal34Inscrit le : |
Merci Krys, je n'y connais rien du tout. Clarté nucale etc c'est du chinois. Mais je prend note de ce que tu dis merci de me rassurer
|
Ooooo mince miss30 je suis désolée.... As tu fais des examens hormonaux ?
Cristal tout va bien se passer ne t'inquiète pas ! Et tu vas avoir la prise de sang pour la trisomie à faire alors si jamais ils te rappelle suite au résultat ( ils appellent les femmes qui sont en dessous de 1/1000) surtout ne stresse pas j'étais à 1/600 avec clarté nucale à 1,2 et la moyenne des femmes sont à 1/700. Et mes résultats étaient bon tout est négatif pour toutes les trisomies. Voilà c'est pour pas que tu t'inquiètes car avec mon chéri on a beaucoup stressé... |
Essaie bb2
Bonjour a ttes Je me présente laurine 24 ans je suis déjà maman d une petite-fille de 4 ans en couple depuis 1 an et demi avec mon nouveau compagnon nous avons décidé d avoir un enfant . Cest mon premier cycle . Jai arrete ma pillule le 6 novembre j'ai eu mes règles le 8 . Jai vu gygy pour lui parler de notre projet bebe et de la il ma prescrit de la progesterone a prendre de j15 a j25 car je n'ai jamais été régulière sans pillule et inofolic. Et jai une prise de sang a faite entre j2 et j3 pour les hormones ainsi qu une échographie qui faudra faire les jours suivant . Jai maintenant une question les fille , aj 7 eme jour de prise de la progesterone je me suis aperçue en allant au WC dune tache de sang dans la cullo.. je pensais que c'était mes règles mais quelques heures plus tard il ny avait plus rien, du coup je me pose pas mal de questions depuis .. si vous avez déjà eu ce genre de perte ou pas dites moi merci |
Mama13Inscrit le : |
Miss30 désolée pour toi ma belle...ne perds pas espoir tu vas y arriver...je sais que ça semble facile à dire, on connaît toute cette déception et je sais qu'à chaque fois c'est dur à encaisser... courage
Cristal, j'espère que ça va aller mieux pour toi, en général ces nausées passent après les 3 mois. J'ai bien connu ça, pour ma 1ère je les ai eu toutes ma grossesse, tous les matins jusqu à midi c'était l'enfer puis le soir, j'avais des remontées acides, j'ai bouffé du gaviscon en sachet toute ma grossesse! Mais pour la 2e ça n'a duré que les 3 premiers mois! Allelullia ! J'espère que ça s'arrangera pour toi... |
Miss30Inscrit le : |
Bon ben grosse déception pour moi les vilaines viennent d'arriver je suis tellement blazer j'avais envie d'y croire après 1 an mais non toujours pas. La chute est dure
|
Cristal34Inscrit le : |
Oui je vous raconterai. J'espère que tout va bien
|