Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 4 décembre 2019 09:03:46 EST  
Mince cristal ce n'est pas top.... J'espère que sa va vite s'arrêter !!
Tu nous racontera ton échographie ! Smile  

Cristal34

Posté le: 4 décembre 2019 08:29:30 EST  
Salut les filles !
Bienvenue aux nouvelles Smile

Oui pour moi c'est bientôt, le 10 Smile.
Je vous envie tellement que vos nausées sont supportables... Je n'arrive a plus rien garder en moi.. Tout ressort je ne mange pratiquement plus rien c'est épuisant..  

Krys6465

Posté le: 4 décembre 2019 08:28:44 EST  
Oooo super ! Tu nous racontera comment ça s'est passé ! Smile  

Ol68

Posté le: 4 décembre 2019 08:23:25 EST  
Oh oui pour être désagréable c'est désagréable ^_^ tabt mieux si tout va bien pour toi Smile sinon mon écho est le 10 décembre, c'est l'écho de datation Smile j'ai hâte Smile  

Krys6465

Posté le: 4 décembre 2019 07:54:57 EST  
Je crois que les pertes blanches c'est quelque chose qu'on a toute... Mais c'est normal c'est juste désagréable.. Tant mieux pour les nausées moi je pensé y échapper mais non Laughing
Aussi non je vais bien j'ai la nausées quand j'ai faim j'ai pas mal de fringales pendant la journée je fais la sieste de temps en temps mais aussi non sa va Smile
Tu as ta prochaine échographie quand ?

Cristal la tienne est bientôt le 10 !! Smile  

Ol68

Posté le: 4 décembre 2019 07:02:47 EST  
Ça va, je dors un peu mieux. Les nausées je trouve qu'elles sont raisonnables, donc je suis plutôt contente ^_^ par contre j'ai bcp de pertes blanches qui me gênent bcp Confused
Et toi Krys, comment vas-tu ?  

Krys6465

Posté le: 4 décembre 2019 06:54:34 EST  
Mama tiens nous au courant ! Je croise les doigts pour toi Wink

Ol68 comment tu vas ? Aie pas top pour la fatigue... Pas trop de nausée ?  

Ol68

Posté le: 4 décembre 2019 06:01:43 EST  
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! Moi oui, un peu absente ces derbiers temps car grosse grosse fatigue, je n'arrivais presque pas à dormir la nuit ! Ça commence à aller mieux Smile
Maiwenn, toutes mes félicitations, il va être aux anges le papa Smile
Bienvenue aux nouvelles Smile
Lilou, cela ne fait pas longtemps que tu as arrêté la pillule donc no stress. Je me permets de te le dire car j'étais exactement pareille ^_^ et une fois que j'ai supprimé les appli pour les ovulations et bien pouf, un beau +, après 10 mois d'essai ???? 

Mama13

Posté le: 4 décembre 2019 05:42:27 EST  
Je pense faire un test demain si elles n'arrivent pas aujourd'hui! Bien que j'hésite, pas envie de me retrouver avec un test négatif...je me dis que ce serait bien d'attendre jusqu'à vendredi... Rolling Eyes
Trop bien un petit mec!!!  

Krys6465

Posté le: 4 décembre 2019 05:39:42 EST  
Mama je croise les doigts ! Tu vas faire un test quand ??
Alors à la première échographie le gynécologue a dit que c'était peut être un garçon mais qu'il ne pouvait pas le confirmer à 100 %! Normalement à la prochaine on le sera Smile mais je pense fortement que sa sera un petit mec !  

Mama13

Posté le: 4 décembre 2019 05:24:06 EST  
Krys, je suis contente de savoir que tout se passe bien pour toi Smile en effet tu ne devrais pas tarder à le sentir bouger ! Je me souviens que les premiers mouvements perçus font l'effet de petites ailes de papillons qui s'agitent Smile prochaine echo tu sauras le sexe alors?!
Je dois avoir mes règles aujourd'hui normalement, peut être hier, peut être demain. En général c'est entre 26 et 28 jours... 

Krys6465

Posté le: 4 décembre 2019 04:58:37 EST  
Lilou tant mieux si tu as des règles régulières c'est top après pour les symptômes on a souvent tendance à psychoter chose qui est tout à fait normal !
Au début de mes essais tous les mois j'avais l'impression d'être enceinte car j'avais tous les symptômes possibles et inimaginable !
Et finalement quand je suis tombé enceinte mes premiers symptômes sont arrivées à 2 mois et demi même 3 mois de grossesse !!
Ne t'inquiète pas sa va arriver ne te met pas de pression même pour les câlins ! Wink des câlins tous les 2 ou 3 jours c'est très bien il ne faut pas se prendre la tête Smile

Miss je t'avoue que le temps commence à être long entre les échos mais sa va vite arriver Smile
Il paraît qu'on peut commencer a le sentir bouger entre la 18 SA et 20SA la je suis à 16 SA mais mon ventre a bien grossie il est tout dur et dedans parfois ça fait bizarre je ne sais pas trop comment l'expliquer ! Comme si sa poussé a l'intérieur !

Lilou97

Posté le: 4 décembre 2019 04:49:31 EST  
Krys6465 a écrit
Bienvenue Elfie et Lilou !

Lilou à tu les règles régulière? Si je peux te donner un conseil que j'ai constaté avec beaucoup de femmes c'est de pa se fier au application pour ovulation ! Au début de mes essais j'étais à fond dessus même un peu trop et quand on m'a dit de tout enlever que sa allait arriver plus vite sans se prendre la tête la personne avait raison début juillet j'ai enlevé les applications et fin août j'étais enceinte ! Et mon esthéticienne idem elle était obsédé par les applications elle a tout enlevé et un mois après elle est tombé enceinte.
J'espère que tu auras vite un jolie + Smile

Elfie tu dois avoir les règles quand ? Attends quelques jours et refait une prise de sang souvent il suffit d'attendre 2 jours pour que le test soit positif !
Je croise les doigts pour toi j'espère que tu auras un jolie + Smile  

Hello krys,
J'ai toujours eu des règles très très régulières. Cependant le mois dernier elles sont arrivées avec 4 jours d'avances et étaient hyper abondantes (je n'avais jamais connu ça).
Je prends notes de tes conseils et je vais écouter mon corps.
Là j'ai le bout des seins sensibles. Hier en allant au sport légèrement étourdie je n'ai pas pu finir ma séance convenablement. Je ne sais pas si je psychotte (encore une fois) ou si cette fois c'est la bonne. Une petite voix me dit que se sera la bonne mais bon on ne sait jamais ????.
Merci pour tes encouragements.  

Miss30

Posté le: 4 décembre 2019 04:47:20 EST  
Moi non plus jamais 29j mama puis aucun signe de règles en plus mais on a tellement peur d'être encore déçu qu'on ose pas trop se dire que c'est peut-être bon.
Krys super que tout se passe bien pas trop dur entre chaque écho ? Tu devrais bientôt le sentir bouger tu dois scruter chaque petite sensations  

Krys6465

Posté le: 4 décembre 2019 04:41:48 EST  
Coucou miss ! Tu peux faire un test demain si jamais il est négatif attend 2 ou 3 jours de plus et reteste parfois sa dépend de quelques jours ! Je croise les doigts pour toi Smile

Mama comment vas tu ? Tu dois avoir les règles quand ? Je croise les doigts pour toi Wink
Pour ma part je vais bien j'ai rendez vous demain après midi avec ma sage femme prochaine écho le 24 janvier. Aussi non toujours des nausées quand j'ai faim et pas mal de fringales ! Mais aussi non tout va bien Smile  

Mama13

Posté le: 4 décembre 2019 04:36:41 EST  
Coucou Miss30, j'en suis au même stade que toi sauf que je suis à j28...ça fait 2 jours que je me tâte de faire un test mais bon j'ai trop peur d'être déçue alors j'attends encore demain...je n'ai jamais eu de cycle de 29 jours alors si demain je n'ai pas mes règles je testerai! C'est long! 

Miss30

Posté le: 4 décembre 2019 04:33:08 EST  
Cc les filles comment allez vous ?
Félicitations pour les jolis + et bienvenue aux nouvelles.
Voilà moi je suis à j29 de mon cycle normalement réglé comme une horloge 27 ou 28j max la je ne voit aucun signe d'arrivée de règles a par poitrine sensible et douloureuse je n'ai pas de signe particulier en même temps 1 jour de retard c'est rien alors je ne sais pas quoi faire si je dois tester ou attendre encore 1 ou 2 jours? Vous en pensez quoi?  

mela595

Posté le: 4 décembre 2019 04:30:38 EST  
Coucou

ohlalala les filles je croise les doigts pour vous !!!!! Afofie , Anaïs et Mama !!!
Clochette , as-tu fait plusieurs tests depuis ?

bienvenue aux nouvelles, j'espère un joli +++ bientôt pour vous !

Mama13

Posté le: 4 décembre 2019 04:21:47 EST  
Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien...bienvenue aux nouvelles et félicitations aux ++++!
Krys,cristal, Steph comment allez vous ?
Pour ma part j'en suis à J28 de mon cycle..pas de règle mais quelques douleurs au ventre ce matin alors...Sad j'attends de voir!  

Krys6465

Posté le: 4 décembre 2019 02:59:04 EST  
Bienvenue Elfie et Lilou !

Lilou à tu les règles régulière? Si je peux te donner un conseil que j'ai constaté avec beaucoup de femmes c'est de pa se fier au application pour ovulation ! Au début de mes essais j'étais à fond dessus même un peu trop et quand on m'a dit de tout enlever que sa allait arriver plus vite sans se prendre la tête la personne avait raison début juillet j'ai enlevé les applications et fin août j'étais enceinte ! Et mon esthéticienne idem elle était obsédé par les applications elle a tout enlevé et un mois après elle est tombé enceinte.
J'espère que tu auras vite un jolie + Smile

Elfie tu dois avoir les règles quand ? Attends quelques jours et refait une prise de sang souvent il suffit d'attendre 2 jours pour que le test soit positif !
Je croise les doigts pour toi j'espère que tu auras un jolie + Smile  

Se connecter pour répondre