Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Clochette30

Posté le: 4 décembre 2019 01:05:46 EST  
Bonjour a toutes,

Bienvenue aux nouvelles. Moi je suis dans l attente de mes règles naturelles pour reprendre ensuite clomid et duphaston vu qu au dernier cycle ça a deconne. Depuis 2 jours spotrings et poitrine qui a grossit ça ne devrait plus tarder.  

Elfie57

Posté le: 3 décembre 2019 15:02:53 EST  
Bonjour à toutes,

Voilà je me présente j'ai 26 ans et chéri 27 j'ai déjà une petite fille de bientôt 3 ans et nous somme en essai bébé 2 depuis septembre. Jusqu'à la rien de concluant... Je dois avoir mes règles demain je croise les doigts pour ne pas les avoirs... Depuis 3jdpo je souffre de grosse fatigue de vertige, nausée et remontée acide. Mon médecin traitant m'a prescrit une pds la semaine dernière car pour lui je suis enceinte mais pds negative, j'ai fait un test ce matin et test très tres bizarre... J'attend donc les jours à venir pour voir si mes vilaines débarque...
En attendant je souhaite un beau +++ à toutes ???? 

Lilou97

Posté le: 3 décembre 2019 12:47:47 EST  
Bonjour à toutes,

Ca fait longtemps que je suis vos échanges sans oser poster sur ce forum.
Je me présente lilou bientôt 26 ans en essai bébé 1.
J'ai arrêté la pilule en juin 2019. Et depuis encore rien.
Je suis actuellement en C6- dpo 6 (selon l'application FLO) mais je pense avoir ovulé mardi 26 novembre. Au mois de novembre j'ai débuté l'acide folique.
J'y crois vraiment pour ce cycle. En tout cas j'aurai vraiment aimé être enceinte pour Noël.
Bon courage à vous toutes.  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 3 décembre 2019 12:04:59 EST  
mela595 a écrit
Coucou les filles

Maiwenn Félicitations c'est génial !!!! Very Happy profites bien de ces premiers moments avec l'annonce au chéri, ça doit être magique !

de mon côté je suis à J15
nous avons repris les câlins, en espérant qu'ils soient fructueux ! Laughing
autant je ressentais beaucoup de choses de J5 à J9 pendant la prise des comprimés Clomid, autant de J10 environ à J13 je n'ai pas eu d'effets secondaires, c'était vraiment agréable !
hier J14 j'ai commencé à ravoir des tiraillements dans le bas ventre, avec de grosses pertes liquides transparentes quand je m'essuie (désolée pour les détails)
aujourd'hui également, tiraillements + du côté gauche (sans douleurs) avec des ballonnements Laughing
je ne sais pas ce que ça signifie, j'attends, et j'essaye de ne rien espérer. sur une éventuelle ovulation.....

Clochette , Anaïs , comment vous allez?  

Bonjour Mela Smile Contente que ça se passe bien pour toi !
Moi je suis à 9 DPO, je me sens bien mis à part ma poitrine très douloureuse depuis l'ovulation environ, je crois que c'est un effet de la prise d'Ovitrelle. C'est bon signe puisque je pense que ça confirme l'ovulation...
J'espère que la semaine va vite passer, la dernière est toujours la pire avant les règles... Qui sont prévues lundi, mais vraiment pas attendues !!! Evil or Very Mad Je guette les signes annonciateurs de règles, pourvu qu'ils n'arrivent pas !! (malheureusement le mois dernier aucun signe avant-coureur des règles mais elles ont bien débarqué, dommage !).
On croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

soto37277

Posté le: 3 décembre 2019 11:05:54 EST  
Bonjour les filles !
Mela je te souhaite que clomid t'offre un beau+! Déjà d'avoir des ressentis perte, sensation ovaire c'est bon signe pour avoir une ovulation Smile
Afofie oui tiens nous au courant ça doit être difficile cette attente ! Vivement jeudi pour le test Smile

Krys6465

Posté le: 3 décembre 2019 09:52:47 EST  
Mela super j'espère que sa marchera ! Smile

Afofie je croise les doigts ! Tiens nous au courant ! Smile  

Afofie

Posté le: 3 décembre 2019 08:19:54 EST  
Encore petite pertes brunes aujourd'hui et quelques tiraillements...
Soit les règles qui arrivent soit une bonne nouvelle ?! Je vais faire un test jeudi matin je pense 

mela595

Posté le: 3 décembre 2019 06:42:26 EST  
Coucou les filles

Maiwenn Félicitations c'est génial !!!! Very Happy profites bien de ces premiers moments avec l'annonce au chéri, ça doit être magique !

de mon côté je suis à J15
nous avons repris les câlins, en espérant qu'ils soient fructueux ! Laughing
autant je ressentais beaucoup de choses de J5 à J9 pendant la prise des comprimés Clomid, autant de J10 environ à J13 je n'ai pas eu d'effets secondaires, c'était vraiment agréable !
hier J14 j'ai commencé à ravoir des tiraillements dans le bas ventre, avec de grosses pertes liquides transparentes quand je m'essuie (désolée pour les détails)
aujourd'hui également, tiraillements + du côté gauche (sans douleurs) avec des ballonnements Laughing
je ne sais pas ce que ça signifie, j'attends, et j'essaye de ne rien espérer. sur une éventuelle ovulation.....

Clochette , Anaïs , comment vous allez?  

Krys6465

Posté le: 3 décembre 2019 06:33:53 EST  
Maiwenn as tu refais un test de grossesse ? Es que tu l'as annoncé à ton chéri ?

Steph, Cristal comment allez-vous ?  

Krys6465

Posté le: 3 décembre 2019 03:45:29 EST  
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Afofie je croise les doigts pour toi ! Smile tiens nous au courant !! J'espère que tu auras un jolie + !  

Afofie

Posté le: 3 décembre 2019 02:07:00 EST  
soto37277 a écrit
Afofie ça peut être des pertes qui annoncent les règles, des pertes du à des chutes d'hormones m'avait dit le gynéco ou des pertes du à l'ovulation, des pertes de nidation ... malheureusement pas facile de savoir avant d'arriver à la date présumée des règles Sad 

Je dirai soit règles soit nidation
Je prends duphaston depuis le mois de mai et en ce moment je le prends je finis la boîte demain donc mon taux de progestérone ne doit pas être en chute
J'ai jamais eu ce type de pertes Et j'ai toujours eu mes règles 3 jours après l'arrêt du duphaston
J'espère avoir une bonne nouvelle mais j'ai trop peur d'être déçue  

ErikaMua

Posté le: 2 décembre 2019 20:13:51 EST  
maiwenn11 a écrit
Coucou les filles !

Oui j'ai refais un test et il est bien plus foncé !!!!! j'y crois pas ! J'ai du mal à réaliser ^^

Je suis de garde jusque mercredi alors pas de PDS avant jeudi... Et il faut que je trouve une façon chou de l'annoncer à mon chéri quand je rentre aussi ! 

Woaw félicitation. Tu dois être tellement tellement heureuse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !  

ErikaMua

Posté le: 2 décembre 2019 20:11:54 EST  
maiwenn11 a écrit
Je pense tester demain si les rrr sont toujours pas là, j'ai tellement d'espoir et en même temps je n'y crois pas du tout Sad

Lola mince tu as fait ton test à DPO combien ? Il faut peut être en refaire un dans quelques jours...

ErikaMua welcome black ! Tu as raison de ne pas te prendre la tête, c'est le mieux !

Cristal, krys, dur dur tous ces symptômes :/ j'espere Que ça passera vite, vous allez entrer dans la partie plus belle de la grossesse !

Et bonjour aux nouvelles du forum !!! 

Thank you ! Oui je pense que c'est mieux, même pour moi je me sens moins tendue, moins pressée, moins stressée. Je serais en de meilleures conditions pour accueillir un bébé si on me donnait cette chance !  

ErikaMua

Posté le: 2 décembre 2019 20:08:45 EST  
Krys6465 a écrit
ErikaMua j'espère que bientôt tu nous annoncera que tu auras un jolie + ! Smile  

Merci Krys ! J'espère aussi. J'ovule demain apparemment mais je suis beaucoup moins sur les nerfs que le mois dernier alors j'ai plus d'espoir, à la fois je me dis que ça viendra quand ça viendra donc bon. À voir !
J'espère que les bébés vont bien par ici. Et que les futures mamans aussi ! Pour les autres: un beau plus vous attend! 

soto37277

Posté le: 2 décembre 2019 14:32:48 EST  
Afofie ça peut être des pertes qui annoncent les règles, des pertes du à des chutes d'hormones m'avait dit le gynéco ou des pertes du à l'ovulation, des pertes de nidation ... malheureusement pas facile de savoir avant d'arriver à la date présumée des règles Sad 

Afofie

Posté le: 2 décembre 2019 13:09:04 EST  
Coucou les filles
Besoin de votre avis
Je pense avoir ovulé à j14 car glaire filante ce jour là !
Aujourd'hui je suis à j24 soit dpo10 si j'ai bien ovulé à j14. J'ai eu des petites pertes brunes...
je n'ai jamais de pertes avant les règles ! Et les règles sont prévues samedi..
Qu'en pensez vous?0 

soto37277

Posté le: 1 décembre 2019 15:19:07 EST  
Félicitations Maïwenn !!! Très contente pour toi !!! 

Clochette30

Posté le: 1 décembre 2019 14:29:39 EST  
Quelle bonne nouvelle felicitations Maiwenn 

Lola25

Posté le: 1 décembre 2019 10:48:18 EST  
Maiwenn félicitations !!!!!!! Trop contente pour toi  

Krys6465

Posté le: 1 décembre 2019 10:45:09 EST  
Quand j'étais dans la même semaine cristal j'avais vraiment des pertes liquide comme si je me faisais pipi dessus ! Et la sage femme m'a dit que c'était normal que sa pouvais durée jusqu'à la fin de la grossesse !
Bientôt l'écho !! Smile tu nous tiendra au courant Smile  

Se connecter pour répondre