Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 16 mars 2019 03:42:05 EDT  
À oui Morgane la saga femme enfin future sage femme conseille de prendre de l'acide folique c'est très bien d'en prendre Smile  

Krys6465

Posté le: 16 mars 2019 02:24:37 EDT  
Désolée sa a beugé, car on peut ovuler sans avoir les règles.

Bonjour bonjour comment allez-vous les filles ?  

Krys6465

Posté le: 15 mars 2019 18:22:41 EDT  
Morgane moi aussi je fait avec l'application Flo j'ai eu mes dernière règles le 12 janvier du coup la l'application ne me servai à rien pour les ovulation car je ne savais pas quand j'ovulé vu que plus de règles et en écoutant mon corps je sais quand j'ovule et je m'en sert pour marquer des symptômes... Et j'ai une étudiante sage femme en 4 ème année chez moi et elle conseille de faire des câlins tous les 2, 3 jours car les spermatozoïdes vivent 4 à 5 jours. Et des relations tous les jours peuvent fatiguer si on peut dire les spermatozoïdes. Et si jamais tu n' as pas de cycles réguliers ne t'inquiète pas de suite car on ovule sans règles Wink  

Morgane45

Posté le: 15 mars 2019 18:02:29 EDT  
Merci pour vos retours ?
Du coup comment procédez vous pour essayer de mettre bébé en route ? Vous essayez de caler un maximum vos rapports sur le prévisionnel de l'application Flo ? C'est compliqué de mettre toutes les chances de notre côté avec les « on dit ». Certaines diront qu'ils faut avoir des rapports tous les jours meme hors période d'ovualtion, d'autre qu'il faut se préserver pour la période d'ovulation, d'autres diront qu'il faut avoir des rapports réguliers mais les espacer de 2 jours, ... on sait plus quoi faire pour maximiser les chances ? 

Krys6465

Posté le: 15 mars 2019 17:45:28 EDT  
À oui donc tu ne sais pas si sans pilule tu as des cycles réguliers. J'ai essayé les tests d'ovulation clearblue à mon premier cycle et le bonhomme n'est jamais apparu... Et comme j'ai les règles très irrégulière se n'était pas évident. Mais en février et la le 14 mars j'ai ovulé sans avoir les règles du pour le moment je vais écouter mon corps Smile  

minip0uce

Posté le: 15 mars 2019 17:43:17 EDT  
Morgane45 a écrit
Merci pour vos messages de bienvenue ?
Étant donnée que j'ai eu des règles très douloureuses dès le début, j'ai été mise sous pillule dès mon 3ème cycle, à l'age de 13ans. Ça fait donc 11ans que je prend la pillule en continue. Du coup avec la pillule aucun soucis cycles supers réguliers mais sans pillule j'en ai aucune idée... j'utilise l'application Flo ainsi que des tests d'ovulation, pour le moment la barre C est toujours bien plus foncée que la barre T. Je me demande si on ovule réellement dès le premier cycle, où s'il est possible que chez certaines femmes les tests d'ovulation soient toujours négatifs peu importe le moment du cycle... 

Et bien écoute pour mon premier cycle j'ai eu la même chose ! Comme je connais +- la durée de mes cycles j'ai testé à partir de J15, pendant quelques jours rien, enduite pendant presque une semaine j'ai eu une barre dans le les deux fenêtres mais la barre T était toujours beaucoup plus claire bien que la couleur ai un peu changé au fil des jours. Du coup je pense que je n'ai pas ovulé. J'ai eu deux bébés surprise dont un sous pilule donc bon je pense que même si ce n'est que mon C1 je vais être frustrée quand je serai réglée. Puis le peu de gens a qui j'en ai parlé passent leur temps à me dire « mais ça va aller super vite » alors que peut être que pas du tout, ça rajoute une petite pression  

Morgane45

Posté le: 15 mars 2019 17:21:01 EDT  
Merci pour vos messages de bienvenue ?
Étant donnée que j'ai eu des règles très douloureuses dès le début, j'ai été mise sous pillule dès mon 3ème cycle, à l'age de 13ans. Ça fait donc 11ans que je prend la pillule en continue. Du coup avec la pillule aucun soucis cycles supers réguliers mais sans pillule j'en ai aucune idée... j'utilise l'application Flo ainsi que des tests d'ovulation, pour le moment la barre C est toujours bien plus foncée que la barre T. Je me demande si on ovule réellement dès le premier cycle, où s'il est possible que chez certaines femmes les tests d'ovulation soient toujours négatifs peu importe le moment du cycle... 

minip0uce

Posté le: 15 mars 2019 17:12:45 EDT  
Coucou les filles !

Je vous lis depuis quelques temps déjà mais je n'avais pas encore pris la peine de me présenter. Donc je suis déjà maman d'un grand garçon de 8 ans et un petit grand garçon de 3 ans (c'est un grand garçon il me le dit tous les jours :p).
Pour ma part nous sommes en essai depuis fin janvier. (En fait j'ai arrêté la pilule il y a plusieurs mois mais on faisait attention, j'ai juste dû la reprendre pour raisons personnelles pendant décembre et janvier). On espère donc avoir un beau ++ prochainement. Je dois avoir mes règles mardi, on verra mais je ne le sens pas pour ce mois ci.

En tout cas je vois que beaucoup d'entre vous sont très courageuse, j'admire votre persévérance après autant de mois/années ! Je souhaite de beaux + à vous toutes! 

Krys6465

Posté le: 15 mars 2019 16:32:19 EDT  
Bienvenue Morgan je te souhaite un beau + Smile c'est normal d'y penser on est toutes pareille Embarassed

Tu as pris la pilule pendant longtemps ? Tu avais des cycles réguliers avant de la prendre ?

Comment allez-vous les filles ?  

catry

Posté le: 15 mars 2019 13:23:22 EDT  
Coucou les filles...Ça me touche beaucoup vos message..
C'est vrai que c'est dure...a côté de ça je ne suis pas malheureuse....j'ai un mari exceptionnelle.
Nous profitons beaucoup de la vie....et c'est ça qui me permet de tenir....
Vous qui avais des enfant...vous savez pas la chance que vous avez....cherisser les....c'est la plus belle chose dans la vie....
Je vous souhaite à tous un beau+++ 

VS

Posté le: 15 mars 2019 12:44:14 EDT  
catry a écrit
Bon le verdict est tombé....Je suis regle...
J'ai le moral dans les chaussettes..
C'est comme ça.
La nature est cruelle elle te fait croire des choses....
Je vous laisse la place les filles...
Je vais continuer à vous suivre et vous souhaite un beau+++. 

Je suis infiniment désolée pour toi Catry... vraiment. Si je comprends ce qu'est la détresse qui vient avec l'attente et l'hypofertilité (25 cycles ici), je n'arrive pas à concevoir ce que ça représente au bout de 12ans. Tu dois avoir le moral par terre... Tu es tellement forte d'être passée à travers tout ça, d'avoir tenu ton espoir à bout de bras pendant tant d'années.. je te souhaite vraiment de trouver la paix d'esprit et la sérénitude dans ton parcours. Je t'admire vraiment beaucoup pour ta persévérance, j'ai souhaité très fort que ce soit le bon moment pour toi et que tu sois un bel exemple d'espoir... mais il faut croire que comme tu le dis, la vie est cruelle. On a pas le contrôle sur ce genre de chose, au final. Courage, courage, courage. xx  

Morgane45

Posté le: 15 mars 2019 10:53:24 EDT  
Essaie bébé 2019
Bonjour les filles !
Je me joins à vous si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je me présente, Morgane, 24ans, en essai BB1. J'ai arrêté ma pilule le 26 Février. J'ai tellement hâte de tomber enceinte, j'y pense sans cesse, comme beaucoup ici hihi. J'en suis déjà à imaginer la chambre de bébé, à chercher un prénom, je me retiens de ne pas rentrer dans les magasins pour bébés, ça en devient maladif. J'espère que chacune de nous tombera enceinte en 2019, que ce soit dans 1 mois comme dans 6 mois. Je vous souhaite de beaux ++++ 

Krys6465

Posté le: 15 mars 2019 09:35:22 EDT  
Bristolle je l'ai arrêté mais je ne pense pas que sa soit sa qui a fait que j'ai ovuler car le 13 février j'ai eu la même chose et je ne le prenai pas.

Mince Catry Sad mais ne désespére pas ! Sa va arriver

Vanessa sa fait plaisir de te lire je croise les doigts pour toi !! Et oui c'est top j'ovule sans avoir les règles je suis soulagé Smile comme quoi je suis faite comme ma mère Laughing  

catry

Posté le: 15 mars 2019 08:57:12 EDT  
Bon le verdict est tombé....Je suis regle...
J'ai le moral dans les chaussettes..
C'est comme ça.
La nature est cruelle elle te fait croire des choses....
Je vous laisse la place les filles...
Je vais continuer à vous suivre et vous souhaite un beau+++. 

bébé82

Posté le: 15 mars 2019 08:41:24 EDT  
Brisolle
Brisolle merci pour ton message non je n'ai jamais consulter et mardi j'ai rendez-vous avec un gynécologue sa sera la première fois que j'irai voir un gynécologue 

VanessaChiara

Posté le: 15 mars 2019 08:01:34 EDT  
Salut les filles !

Ça fait quelques temps que je vous ai pas écrit mais je vous lit quand même tout les jours.

Je vois qu'il y a pas bcp de ++ mais pas forcément de règles non plus donc il y a toujours de l'espoir. Je croise les doigts pour vous.

Krys c'est super n'en seulement tu ovule mais en plus tu peux reconnaître ton ovulation et tout ca sans ces foutu regles ! Quelle chance lol

Bon sinon moi rien de spécial. Je suis à j 25, je dirais a environ dpo 10 car j'avais eu des grosses douleurs donc j'ai supposé ovuler...
Voilà donc à voir, j'ai quelques pertes blanches, les seins gonflés et des tiraillements en bas du ventre. En gros comme le mois dernier donc on verra bien Smile

A + les filles bisous ! 

bristolle

Posté le: 15 mars 2019 06:47:56 EDT  
Krys6465 a écrit
Du coup j'ai arrêté l'huile d'onagre comme j'ai ovuler je pense que je dois arrêter. Il me semble que c'est se que tu m'avais dit Bristolle non ?  

Ben écoute c'est ce que j'ai lu ... et certaines filles qui ont pris en continue et fait des fc donc bon c'est peut être mieux de stopper par précaution (c'est ce que je ferai a ta place en tous cas) ! Ça a peut être déclenché l ovulation qui sait Wink
Après du coup SI tu as tes règles d'ici 15 jours tu pourras recommencer mais bien évidemment on te souhaite de ne pas les avoir et que ton retard soit pour les bonnes raisons cette fois Laughing  

catry

Posté le: 15 mars 2019 06:47:26 EDT  
Moi grosse douleur au ventre+++petit saignement...
Je pense qu'elle arrive.....
On verra d'ici ce soir...Je pense que C'est mort++++.
Je pense que j'ai dérèglement hormonal...on verra avec la genyco.... 

liline974

Posté le: 15 mars 2019 06:23:46 EDT  
Krys l'huile dont tu parle c'est pourquoi ?

Krys6465

Posté le: 15 mars 2019 06:22:20 EDT  
Du coup j'ai arrêté l'huile d'onagre comme j'ai ovuler je pense que je dois arrêter. Il me semble que c'est se que tu m'avais dit Bristolle non ?  

Se connecter pour répondre