Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liline974Inscrit le : |
J'ai 21ans cette année 22ans
|
Krys6465Inscrit le : |
À tu vois Mininous ne perd pas espoir ! Rien n'est joué idem pour toi Mâcha garde espoir !!
|
Macha40Inscrit le : |
Décidément c'est le bon mois pour personnes on dirai! J'espère que des bonnes nouvelles arriveront vite pour vous je tiens au courant pour l'instant pas de signe de Rrrr donc encore un pti espoir ?
|
bristolleInscrit le : |
liline974 a écrit J'aimerais me renseigné avec vous que fait il demander au médecin ou à la gynécologue pour avoir un bilan de fertilité ? Vous croyez qu'avec mon âge il vont me prendre au sérieux ? QUEL âge as tu déjà ? Et tu essais depuis quand ? En gros avant 35 ans ils considèrent qu'on commence a se poser des questions sur la fertilité après un an d'essais (avec rapports réguliers soit un jour sur deux en période d ovulation en comptant large j10 a j20). Après 35 ans il faut pas attendre autant (6mois ). Mais ça dépend des médecins aussi ... |
Oooo mince Mininous mais il faut rester positive !! Oui Bristolle je suis contente et sur mon calendrier je marque si quelque chose est bizarre ou quoi et j'avais noté que le 13 février idem j'avais eu les mêmes pertes que hier elles étaient transparente et j'étais mouillé en fait j'avais ovuler le 13 février mais je ne savais pas
Du coup pour les filles qui ont des cycles irrégulier voir pas de règles on ovule bien sans règles !! |
J'aimerais me renseigné avec vous que fait il demander au médecin ou à la gynécologue pour avoir un bilan de fertilité ? Vous croyez qu'avec mon âge il vont me prendre au sérieux ?
|
catryInscrit le : |
Les filles courage vous êtes encore jeune....ne lâcher pas...toujours espoir....
|
Bébé 82 bonjour....Je suis experte en la matière d'infertilite....j'ai fait 6 insiminations et 3 fiv ....
Tu devrais aller consulter ton genyco et il te fera faire des examens et peut être il te donnera un traitement pour t'aider...pour commencer..... |
liline désolée pour toi ! ... on dirait qu'on est toutes dans le même bateau ce mois ci
Mini nous pareil, mais bon au moins tu repars sur de vraies règles et a priori tu avais bien vu pour tes dernières donc tu as maintenant une idée de la durée de ton cycle ... plus qu'a cibler la prochaine ovulation oui je sais ça console pas vraiment mais faut trouver le positif partout sinon on s'en sort pas ... Allez les filles , l'arrivée du printemps va nous porter chance !!! On y croit |
bébé82 a écrit Bonjour J'ai besoins de vos conseils. Cela fait 3 ans que j'ai arrêté la pilule et donc plus de moyens de contraception. Toujours pas d'enfants. J'ai un cycle long de 40 a 45 jours. Mes dernières règles remonte au 19 janvier 2019 depuis je n'ai pas eu mes règles et j'aurais du les avoir le 06/03/2019. J'ai fait un test de grossesse négatif et une prise de sang négative le 11 Mars. Pensez-vous que je puisse être enfin enceinte ? J'ai mal a la tête et au bas ventre de temps en temps des petits picotements au seins mais pas tout le temps et je suis tout le temps fatiguée. J'ai des remontées acides. Et aucune nausée en vue. Bienvenue ! Écoute c'est difficile de te répondre... Si tu as des cycles longs et irréguliers c'est compliqué de se baser sur un retard de règles mais si tu vois qu'elles n arrivent pas tu peux refaire une prise de sang. Mais 3 ans d'essai c'est long, tu as déjà consulté pour ça ? Vous avez fait des explorations de fertilité ? Bon quoi qu'il en soit je te souhaite que ce soit la bonne !!!! |
Bonjour j'ai testé et c'est negatif
|
et vu ce que tu dis pour ta dernière grossesse mini nous il doit y avoir des ovulation ou nidation tardive vu les taux de tes prises de sang ! Alors pour les test urinaires du coup il y a moyen qu'ils restent négatifs assez tard finalement
Courage les filles |
bébé82Inscrit le : |
Bonjour
J'ai besoins de vos conseils. Cela fait 3 ans que j'ai arrêté la pilule et donc plus de moyens de contraception. Toujours pas d'enfants. J'ai un cycle long de 40 a 45 jours. Mes dernières règles remonte au 19 janvier 2019 depuis je n'ai pas eu mes règles et j'aurais du les avoir le 06/03/2019. J'ai fait un test de grossesse négatif et une prise de sang négative le 11 Mars. Pensez-vous que je puisse être enfin enceinte ? J'ai mal a la tête et au bas ventre de temps en temps des petits picotements au seins mais pas tout le temps et je suis tout le temps fatiguée. J'ai des remontées acides. Et aucune nausée en vue. |
Salut les filles
Désolée pour les négatif mais bon comme vous dites, tant qu'il n'y a pas de règles.... y a de l'espoir et surtout vu ce que tu dis krys même en l'absence de règles potentiellement ovulation alors il faut continuer d'essayer et d espérer Trop bien pour toi krys de savoir que tu ovules ! De mon côté j 8 Je vais commencer les test d ovulation bientôt je pense ! Jamais fait, on verra si j'arrive a corrélér avec des symptômes pour pouvoir repérer plus facilement Liline, pas de nouvelles, tu as testé ? Je vous souhaite une bonne journée a toutes ! |
Coucou les filles,j'ai du annoncer la mauvaise à mon mari...le pauvre il a cogiter toute la journée.
Moi tant que pas de regle....espoirs... Le mois passer j'ai eu des règle plus longue....Peut être ça qui a tout décalé.... Ça doit être chiant de ne pas être régulière,si pas de regle..... Cette attente est longue......d'habitude quand je fais un teste et que c'est negatif en général les regles arrivés et la rien.....enfin bref.pour moi c'est ma dernière chance j'ai 42 ans....Je sais très bien que mon corps viellis.... Aller courtage les filles....et merci de m'écouter ça fait du bien.... |
Macha40Inscrit le : |
Negatif
Test aujourd'hui à j34 post fausse couche a 2 sg, négatif à suivre... |
Dis moi Fidgio pour ta première tu avais des cycles irrégulier ?
Alca, Bristolle comment allez-vous ? Mâcha tu teste ce week-end c'est ça ? Mininous oui attend un peu même si c'est dur !! je croise les doigts pour vous les filles |
Hello les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Non ne perd pas espoir Fidgio on ne sait jamais ! Si pour ta première tu as eu un positif plus tard on ne sait jamais je croise les doigts pour toi
C'est vachement rassurant de savoir qu'on peut ovuler sans règles ma mère était comme sa les règles 3 fois par an et elle est tombé enceinte de ma soeur et moi même sans problème ! Mais la de s'en rendre compte je suis tellement soulagé . Après c'est sur on ne peut pas se fier à un retard de règle Mais bon maintenant que je sais que j'ovule je suis contente |
Fidgi013Inscrit le : |
Alors, ici je suis théoriquement à DPO15 et c'est négatif ! Je ne perds pas espoir à 100% car je n'ai eu mon positif à ma première qu'à DPO22, du coup, qui sait ?
Krys6465 : Je confirme ! Moi-même j'ovule souvent plus d'une fois par cycle selon la durée de ce dernier. Je n'ai pas forcément mes règles après avoir ovuler et il y a de quoi se prendre la tête parce que du coup je ne peux jamais me fier à un retard de règle pour savoir si je suis enceinte! |
Oui attend quelques jours, ma mère ovuler sans avoir les règles du coup je suis rassurée
|