Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
catryInscrit le : |
Ah bon c'est bizard ça....Je vais encore attendre quelques jours...on verra la semaine prochaine....
|
Krys6465Inscrit le : |
Désolée mon message a coupé ! Apparemment pour certaines femmes il faut attendre 15 jours de retard pour voir un +. Ou alors fait une prise de sang tu seras sûre du résultat.
Du coup j'ovule sans avoir les règles |
Aujourd'hui 10 jours retard....le test aurais du être positif non?ou peut croir à un miracle....
|
Catry tu as peut être fait le test trop tôt attend un peu et re fait en un.
Alors à midi en faisant la vaisselle je sentais que sa coulé dans ma culotte alors vite je vais au toilette en pensant que c'était mes règles et be non pas de règles mais des pertes transparente comme si c'était de l'eau j'en parle à la future sage femme qui est chez moi et elle me dit tu es sûrement en train d'ovuler !!! |
J'espère vraiment que ça marchera pour toi.
Moi je suis un peu perdu,toujours mal au ventre... On va laisser passer le week-end. Je reprends le boulot samedi....j'étais en arrêt pour une grippe. |
Coucou je me doutais test negatif....
On verra si mes règle arrivé.... De toute façon j'ai rdv chez le gynéco le 28 mars.... |
Mininous peut être que tu devrais attendre un peu vu que tu dois les avoir le 17... Ne perd pas espoir !!! Le reportage était très intéressant. Alors oui du réconfort sa c'est sur ! C'était surtout sur les règles irrégulière du coup j'y suis en plein dedans j'ai rendez vous chez la gynécologue le 25 avril donc j'en serai plus. Mais si c'est comme ma mère je ne m'inquiète pas trop
|
Coucou les filles comment allez-vous ? Désolée Catry... ... Peut être que tu devrais faire une prise de sang bristolle à raison.
Je ne sais pas si certaines d'entre vous regarde la maison des maternelles sur la 5 aujourd'hui (le 14 mars) il y a eu un reportage très intéressant le titre : Mais pourquoi je ne tombe pas enceinte ? |
Oui déçu....mais bon tant que J'ai pas eu mes règle toujours espoir...
J'ai été faire analyse urine labo.... On verra ce soir résultat à 17h.... Tu sais moi je suis blindé, si c'est ça c'est bien sinon tans pis on passe à autre. J'ai pas envie que ça me pourris la vie.... Et toi???? |
bristolleInscrit le : |
bonjour les filles
Alors les testeuses ?? Catry désolée pour ton -.... tu devrais peut être faire directement une prise de sang parce qu'a 9jours de retard le test serait probablement positif :-/... tu as des cycles régulier en principe ? Pour ce qui est d'une fausse couche en l'état si tu ne perds pas de sang ça me semble peu probable, tant que l oeuf est accroché le taux de hcg monte normalement donc le test serait positif je pense. mais avec une prise de sang tu aurais une vision précise. Pfff je suppose ta déception ma pauvre... je te souhaite plein de courage ! |
Coucou les filles....
Test negatif,je me pose plein de question.... Peut être est ce un dérèglement hormonal.... J'en referai un teste lundi.... Je commence à me dire que je ne suis pas enceinte.... Ou peut être taux trop bas,peut être vais je faire une fausse couche précoce,j'en ai fait une il y a 2 mois.. Vous en pensez quoi.... |
Les filles tenaient nous au courant demain !!
|
Macha40Inscrit le : |
Croise les doigts
MiniNous#4 a écrit catry a écrit Bonjour je m'appelle Isabelle, j'ai 42 ans. Ça fait 12 ans que l'on essayé d'avoir un enfant... 6 insémination,3 fiv....beaucoup de larme.... J'ai 9 jours de retard,j'ai tester à 6 jours negatif... Demain je reteste je prie pour que ça marche et que ce n'est pas un dérèglement hormonal. Je te souhaite un +++++ Tu es très courageuse tu me dira tu 'as pas le choix mais quand même !!! Les filles du lait qui sort des seins c est pas normal ? J ai les seins en feu j ai mi un coton car je supporte pas le contact avec sous tif ben y a du lait et si je pressé sa sort Mon mari depuis hier me dit que je suis enceinte j ai le teint pâle mais je veut pas y croire Mininous = ça sent bon tous ça je te souhaite un beau +++ Catry = il a du te falloir pour de courage, j'espère que c'est la bonne pour toi aussi je croise les doigt pour vous ! Je suis à +32 jours post fausse couche précoce, tiraillement dans le ventre depuis 4 jours, toujours des glaires entre aqueuse et crémeuse avec la sensation d'être toujours humide, grosse fatigue, changement d'humeur, fringale mais pas de seins qui gonflent vive le psycottage !!! Allez on croise les doigts j'attend ce week end avant de tester |
popi27Inscrit le : |
eh ben y'en aura des nouvelles demain
|
On se teste tous demain.
J'en ai parlé à ma meilleure amie,je ne pouvais plus gardé tout pour moi.... Elle m'a dit que j'avais fait mon teste trop tôt.... On verra demain.... |
liline974Inscrit le : |
Mininous moi aussi je test demain matin tien nous au courant et je te souhaite un magnifique plus ?
|
Mininous bristolle à raison je pense que tu peux essayer sans trop attendre !!! Oui bristolle je verrais si d'ici là j'ai eu mes règles
|
bristolleInscrit le : |
ok krys bon d'ici a ton rendez vous j'espère que l huile d onagre aura fait son effet
De mon côté pas trop le moral, c'est pas spécialement lié au cycle qui a redémarré c'est un tout donc repos et ça ira mieux bientôt Mini nous si t as du lait tu peux tester a mon avis dis nous ça vite ! Catry bienvenue, waouh sacré parcours et courage ! Je te souhaite vraiment que tu aies un plus demain !! Ça serait vraiment mérité après tant d attente !! |
Oooooo Mininous fait un test je sent que sa sent bon tous ça !! Et Catry tiens nous au courant
|
C'est quand tu n'y pense plus....que ca te tombe dessus...
Je n'ai jamais eu autant de retard. Vertige,mal au ventre,bouffée de chaleur.... On verra bien demain.... |